AIDE photoshop
Résolu
batumba
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci de réglage sur photoshop en ce qui concerne l'option "contours progressif".
en effet, quand j'applique cette option, à 30 pixels, l'élément sélectionné au "lasso" apparait sélectionné en "élipse" automatiquement et ne prends plus l'option contours progressif en compte.
j'ai essayé par tous les moyens mais il m'est impossible de reconfigurer normalement...
avant ce jour cela fonctionnait normalement.
quelqu'un aurait il une solution?
j'ai photoshop CS2
j'ai effacé l'historique mais rien ne change.
merci
j'ai un petit souci de réglage sur photoshop en ce qui concerne l'option "contours progressif".
en effet, quand j'applique cette option, à 30 pixels, l'élément sélectionné au "lasso" apparait sélectionné en "élipse" automatiquement et ne prends plus l'option contours progressif en compte.
j'ai essayé par tous les moyens mais il m'est impossible de reconfigurer normalement...
avant ce jour cela fonctionnait normalement.
quelqu'un aurait il une solution?
j'ai photoshop CS2
j'ai effacé l'historique mais rien ne change.
merci
A voir également:
- AIDE photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
bonsoir,
j'ai déjà essayé comme çà mais cela ne change rien.
y a t il un moyen de tout remettre à zéro, c'est à dire la configuration "comme au premier jour" ;-) ?
j'ai déjà essayé comme çà mais cela ne change rien.
y a t il un moyen de tout remettre à zéro, c'est à dire la configuration "comme au premier jour" ;-) ?