Téléchargement The Gimp

Résolu/Fermé
cogil - 12 oct. 2009 à 16:31
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 nov. 2009 à 19:44
Bonjour,
Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me renseigner sur ce que je dois faire.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je télécharge The Gimp mais quand je veux l'exécuter une fenêtre s'ouvre me disant que Setup est incomplet. Je ne comprend pas car lorsque je fais d'autres téléchargements je n'ai pas de problème. Que faire?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 15:30
Essaye de le désinstaller avec Revouninstaler ou Unlocker et de le réinstaller.
Désinstallation complète avec revo.
0
Merci,

Je vais essayer de désinstaller SETUP mais n'y a-t-il pas de risques?
Je suis débutante en informatique et je ne voudrais pas faire de bêtises!!!
Pouvez-vous me donner plus d'expliquations.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 15:55
Bon alors prend note:
Tu télécharge sur CCM revouninstaler.....
Une fois installer tu le lance, il va t'afficher les icônes de tous les logiciels qui se trouvent sur le PC
Tu repères celui que tu veux désinstaller tu clic et tu lui demande la suppression, un tableau s'affiche tu clic dans la dernière case désinstallation complète et tu suis la procédure il n'y a aucun danger .
Ensuite tu referas l'installation du logiciel.
0
Merci,

Je vais encore essayer et après j'abandonne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 oct. 2009 à 16:07
Bonjour,