Téléchargement The Gimp

Résolu/Fermé
cogil - 12 oct. 2009 à 16:31
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 nov. 2009 à 19:44
Bonjour,
Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me renseigner sur ce que je dois faire.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je télécharge The Gimp mais quand je veux l'exécuter une fenêtre s'ouvre me disant que Setup est incomplet. Je ne comprend pas car lorsque je fais d'autres téléchargements je n'ai pas de problème. Que faire?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 15:30
Essaye de le désinstaller avec Revouninstaler ou Unlocker et de le réinstaller.
Désinstallation complète avec revo.
0
Merci,

Je vais essayer de désinstaller SETUP mais n'y a-t-il pas de risques?
Je suis débutante en informatique et je ne voudrais pas faire de bêtises!!!
Pouvez-vous me donner plus d'expliquations.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 15:55
Bon alors prend note:
Tu télécharge sur CCM revouninstaler.....
Une fois installer tu le lance, il va t'afficher les icônes de tous les logiciels qui se trouvent sur le PC
Tu repères celui que tu veux désinstaller tu clic et tu lui demande la suppression, un tableau s'affiche tu clic dans la dernière case désinstallation complète et tu suis la procédure il n'y a aucun danger .
Ensuite tu referas l'installation du logiciel.
0
Merci,

Je vais encore essayer et après j'abandonne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 oct. 2009 à 16:07
Bonjour,

Pour bien désinstaller avec Revo il suffit de faire comme si c'était ajout et suppression de programme et de retirer tout ce qui appartient au logiciel à désinstaller. Si le logiciel est incomplètement installé c'est un peu plus coton et délicat dans certains cas pour retirer ce qui est déjà passé et il faut alors se servir de logiciels tels que RegSeeker mais danger au niveau de ce genre de manip. Autant avec Revo tout se passe parfaitement bien autant avec des programmes qui travaillent dans le registre il y a danger pour le système....
Fais une recherche d'éléments GIMP et supprime-les mais il n'est pas normal que GIMP ne s'installe pas sur XP sauf si un fichier nécessaire à cette installation est corrompu ou manquant....

Luke.

0
Merci,

J'ai peur de faire des bétises j'attendrai donc la visite d'un pro.
0
Je veux télécharger le logiciel GIMP ou bien le logiciel UNFREEZ .Ou bien travailler sur eux sans les telecharger .Quel est la solution.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 nov. 2009 à 19:44
Bonsoir,

Si tu télécharges GIMP tu n'as plus besoin de UnFREEz, UnFREEz ne sert que quand les logiciels ne savent pas faire seuls les GIFs animés. Tu télécharges GIMP ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html et pi c'est tout. Tu peux pas travailler en ligne sur GIMP ça se fait pas encore, il y a des versions portables à mettre sur une clef USB (j'en ai) mais pas en ligne: il faut qu'il soit installé. Pour les tutos tu trouveras tout ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15103594-photoshop#10

Luke.
0