Autocad - créer sa propre présentation
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Autocad 2009 au boulot et c'est la galère après quelques années de non utilisation du programme !!! Je ne sais pas si...
Bonjour, Je viens d'acquérir Autocad 2009 au boulot et c'est la galère après quelques années de non utilisation du programme !!! Je ne sais pas si...
Bonjour, mais amis, je veux contruire une voiture (un jouer pas une voiture réel) et je cherche un logiciel 3D pour faire la forme de la voiture...
Bonjour, est ce qu'il y a un concurrent de photoshop elements? si oui pouvez vous me dire ou est ce que on pourrait le télégager et est ce qu'il y a...
Bonjour, Je cherche un crack pour autocad revit suite 2009, je suis en mode démo et voudrai l'activer... avez vous une solution?
Bonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...
Bonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...
Bonjour, Alors voila j'ai cette personne = http://img2.hostingpics.net/pics/5950821830089067_7.jpg Je me demande ou il trouve c'est idée de mo...
Bonjour, je vien de scanner mon cv et je voudrait le modifier (sans avoir a le retaper..) mon imprimante ne scan qu'en format .gif ou .jpeg , je vou...
Bonjour, je veux une caméra web mais surtout pour bonne qualité de photos (pas d'embrouillage s.v.p) dans quelle sorte je devrais me dirigé En fin ...
bonjour tous le mondes, j'ai photofltre mais je ne comprend pas cela marche pouriez-vous m'expliquer? merci
Bonjour, je viens d'avoir poue noel photoshop cs3. J'étais avant sur paint shop pro, et là je peux vous dire que ça change pour moi ^^. J'ai cherché ...
..mendation Bonjour, je voulais seulement savoir qu'elle sont les recommandations pour utiliser Blender (Ram, espace disque etc...) Merci!!...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'utiliser plusieurs petites photos pour reconstituer une seule photo! (un visage par...
Bonjour, comment je peut avoir le code de photshop cs3 ou cs2 et merci
Bonjour, on ma donne un apareil omympus fe350 wide je nai pas le manuel et je narive pas a trouver la fonctionnoir et blanc e cepia ;;;sa m etonnerai...
Bonjour, j'aimerai apprendre a créé des imagees flash avec quel logiciel dois-je m'y prendre ? Est-ce compliqué?? et gratuit??? Merci d'avance
Bonsoir à toute la communauté commentçamarche.net! Je voulais juste avoir vos conseils concernant l'achat d'un appareil photo numérique compact. Mo...
Bonjour, voila voila mon problème je débute sur logiciels graphismes comme gimp et Inkscape et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire co...
Bonjour, a tous voila mon problem c que g fait comme un petit journal sur publisher puis g fait l'option page doubles a pres la 2eme page je suis re...
Bonjour, Je suis a la recherche des codes pour pouvoir avoir photoshop 7.0 . A tres bientot Marine
Bonjour à toutes et tous, J'ai un job sous Adobe Illustrator à coloriser en bleu réf. Pantone 27 58 C. Mais quelles valeurs dois-je rentrer pour av...
Bonjour, J'ai aquis photoshop et je ne trouve pas l'outil doigt, ni la densité - (le + je l'ai), j'aimerai savoir comment regler ce probleme car je...
Bonjour, je viens d'acheter un petit cadre photo numérique Telefunken "So You" réf. DPF 3501 AU, afin de pouvoir l'offrir pour Noel. En arrivant ch...
Bonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut créer une sauvegarde de toute mes photos sur un dvd avec le logiciel nero 9? merci.
Bonjour, Je n'arrive pas à inclure deux ou plusieurs séquences sonores dans un diaporama réalisé avec XnView. Le premier fichier-son tourne en boucl...
Bonjour, J'ai un soucis ,quand je visionne mes photos sur mon PC HP portable mes photos sont très foncer et c'est très désagréable a regarder , m...
Bonsoir, je voudrais savoir si il existait un style d'écriture un peu comme celle du logo de Pop star. si oui, pouvez vous me donner la réference??...
Bonjour, je recherche le meilleure Logiciel de retouche image
salut tout le monde je voudrer s'avoir si la carte graphique GeForce 8400 GS peut suporter le jeux GTA San Andreas [img]http://img6.gamerz.be/noir/d...
Bonjour a tous, Voila je voudrais qu'un petit " expert " en graphismes me créer ce logo avec photo shop ou un autre logiciel de ce genre car je ne ...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui me ferai un logo D&g sur la base de counter-strike style un G qui tue le D en pleine tête ect .... Merci d'avan...
Bonjour, Voilà j'aimerai la charité d'une personne pour me faire un logo sur counter-strike présentant le nom "D&g". J'ai quelques idées comme une ...
Bonjour, je voudrais savoir comment cryper une imaage et pouvoir aussi la décrypter bien sur?!
Bonjour à tous et bonne année.... Quelle qu'un peu me dire ou je peu trouvé autocad.... Merci d'avance
Bonjour, Nous avons récemment mis en ligne un site visant à promouvoir les Talents. www.talentsbooster.com Vous pourrez vous y décrire, pré...
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps un appareil photo numérique (KODAK EasyShare z8612 is) et je souhaiterais connaitre sa consommation éléctriqu...
Bonjour, je post içi parceque j'ai un problème avec PhotoFiltre, voilà, je veut mettre un personnage sur un fond sans avoir un carré blanc au tour, j'...
bonjour je suis ingenieur de genie civil j'ai recu la version de autocad 2005 le moi dernier elle s'est desactiver ce moi en me disant que ma licence...
Bonjour, J'aimerais pouvoir disposer des photos comme je veux sur une feuilles blanche puis imprimer mais on ne me propose que de les metre aligné ...
Bonjour, pour commencer meilleurs voeux a tous!!! En fait, je recherche un site internet qui vent des cartouches d'encres pour Hewlett Packard n°343...
Bonjour, j'ai décidé de repasser un dessin que j'ai scanné à l'Outil Plume sur Photoshop. Sur certains tutoriels, on me dit de faire une manip avec...
Bonjour, Bonne année à tous. Quand j'étais dans mes documents\photos et que je voulais envoyer une photo par mail, une petite fenêtre s'ouvrait ...
Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec Adobe Illustrator CS3 que je ne découvre tout juste (j'étais encore sous AI 6 il y a qq jours :) ) apr...
Bonjour, Je m'excuse par avance pour mon ignorance si mes questions vous semblent trop simples! J'aimerai savoir la taille d'une image de largeu...
Bonjour, je voudrais peindre quelque chose avec GIMP et pour ça je désire créer mes brush personnalisés. Il s'agit en fait de créer une image sur fo...
Bonjour, Je suis en train de suivre un tuto pour blender et faut que je selectionne uv face select mais je ne les pas sur ma version j'ai la 2.48 il...
Bonjour, Je viens d'avoir pour noel un appareil photo (fujifilm finepix z10 fd) et je trouve que les photos ne sont pas de très bonne qualitée. Il a...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec Autocad 2007. En effet, sous Autocad 2005, il existe une fonction Surfaces > Surfaces 3D qui per...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de voir ses brush avant de les utiliser? lorsque je vais dans le dossier source je peux voir toutes le...