Demande de traduction de

Résolu/Fermé
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 nov. 2009 à 21:15
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 nov. 2009 à 23:49
Bonjour à tous,

Je vous écrit car j'ai besoin de l'aide d'une personne capable (ce que je ne suis pas -_-). Mon professeur d'histoire (connu aussi comme un historien) cherchait, dans le cadre de ses cours, le film "Der Fuehrer's Face" pour l'exposer à ses élèves (dont je fait parti). Seulement, c'est un professeur d'histoire, et il ne trouvait pas le film. Ayant pu l'obtenir moi-même (il m'avait demandé si je pouvais l'avoir), gratuitement sans utiliser de méthode illégale, j'imaginais qu'il était tombé dans le libre-service, donc parfait pour mon professeur. Malheureusement, le film, qui dure 8 ou 9 minutes je ne sais plus, est intégralement en Anglais, et semble ne jamais avoir été traduit en Français. Vu que je voulais lui graver et lui laisser le film par la suite pour les générations à venir avec un autre film en libre-service qu'il voulait (à savoir Le Cuirassée Potemkine), j'aurai voulu lui fournir (en plus c'est noël =) un version le plus agréable possible. Le film étant en anglais, ce qu'il m'aurai fallu c'est des sous-titres en Français, et je ne suis pas capable de traduire ces textes oraux tout seul.
Alors voilà, est-ce que quelqu'un pourrait traduire ces textes pour que j'en fasse des sous-titres (ou directement les sous-titre si ça arrange) ? je peux vous donner le film en format avi, ou vous pouvez le visionner sur Youtube.

Merci d'avance pour votre aide, et en espérant avoir des réponses positives.
Cordialement,
Fotombre.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 21:21
Hello,

J'ai trouvé ça, je sais pas si c'est ce qu'il te faut :

http://www.youtube.com/v/zmmXFFActVY&fs=1#!flashvars#fs=1&autoplay=1

0
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 33
12 nov. 2009 à 23:49
Ho la la !
Merci beaucoup !!
Sujet résolu, tu as rendu un très gros service BugCrusher !
0