Probleme avec mon unite centrale
Résolu
ulquiorra007
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents viennent de recuperer une vieille unite centrale pour me donner l'autre mais elle ne detecte pas les souris on a eseyer avec 3 et sa ne fonctinne pa (les souris optiques s'allument mais ne fonctionnent pas) pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance.
mes parents viennent de recuperer une vieille unite centrale pour me donner l'autre mais elle ne detecte pas les souris on a eseyer avec 3 et sa ne fonctinne pa (les souris optiques s'allument mais ne fonctionnent pas) pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec mon unite centrale
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
- Brancher l'unité centrale à un pc portable ✓ - Forum Windows
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Essaye de telecharger les drivers de ta carte mere ...
Via ce site www.touslesdrivers.com
Onglet mes drivers> detection ( tu vas peux etre devoir ajouter un programme ) > et tu télécharges les drivers qu'il te faut!
Bon courage pour le faire sans souris ^^
Via ce site www.touslesdrivers.com
Onglet mes drivers> detection ( tu vas peux etre devoir ajouter un programme ) > et tu télécharges les drivers qu'il te faut!
Bon courage pour le faire sans souris ^^
Tu peux utiliser le bouton demarrer du clavier puis utiliser les touches directionnel pour selectionner internet!
Par la suite le bouton de tabulation devrait faire l'affaire!
Par la suite le bouton de tabulation devrait faire l'affaire!