Les discussions

Convertir un "fichier" en image .jpg

Résolu

Bonjour, J'ai une image qui n'est ni jpg, ni gif, ni quoi que ce soit... le type est "fichier"; je ne comprends vraiment pas. J'ai déjà essayé p...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mélo

Reclasser des photos

Résolu

Bonjour, J'ai des photos à renommer. Je voudrais notamment ajouter un zéro devant une série d'entr'elles ayant déjà un n° d'ordre. Existe-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
daddysnak

Mettre en surbrillance un mot sous indesign

Résolu

Bonjour, je désirerai mettre en surbrillance (par exemple jaune un mot dans un texte. Sous Word pas de souci l'icône mettre en surbrillance existe mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
neigeousoleil

Aide prise de vue bridge panasonic

Résolu

Bonjour, Je possède un APN Panasonic DMC-FZ18, un bridge. J'adore la photo en général, je pratique beaucoup mais hélas je n'ai pas la technique q...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fleurello

Pression du stylet - photoshop cs4

Résolu

Je n'arrive pas à activer la pression de ma tablette graphique sous photoshop quand je vais dans l'onglet "Formes", pour la taille je choisis bien "p...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Karma50

Telechargement photoshop

Résolu

Bonjour, SVP comment je peut télécharger une version d'évaluation photo shop inférieur a cs3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
durock

Format image photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un faire part sur photoshop, à la dimension voulu. Je veux faire le faire tirer chez un reprographe, je pensé faire une mis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
transat

Mots clefs communs a plusieurs images

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs images et je dois trouver le mot clefs à taper sur un moteur de recherche qui leur est communs Une propositon ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Déverouiller ma carte mémoire

Résolu

Bonjour, Je possède d'un appareil photo Panasomic Lumix et lorsque je veux me servir de l'appareil, un message apparait " la carte mémoire est verro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mimi33

Logiciel stégano

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de faire des analyse d'images, peu importe le type, pour en extraire le ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
madmyke

Userbars

Résolu

Bonjour, J'append à créer des userbars sur Photofiltre). Sur mon tuto ( https://openclassrooms.com/fr/courses ) à un moment, il faut télécharger la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Luke1

6230

Résolu

Bonjour, j ai un nokia 6230 et je veux lui ajouter des theme mais je c'es pas fair es-ce-que qu'elle qu'un peu me mentre coment faire SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
bujoldd

[photoshop cs]

Résolu

bonjour, j'ai un petit pble avec photoshop cs: quand je veut remplir un cercle(qui a été fait à l'aide de l'ellipse de sélection) avec l'outils pot d...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ROYA2

Webcam ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des photos avec la Webcam ( Trust ) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

madmyke

Font d'ecrant

Résolu

Bonjour, comment ça?? je viens de crée une marque de prête à porter,en en ce moment je suis entrain de faire un site pour pouvoir exposer mes m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
végers

Résolution / agrandissement

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un design de totem sur illustrator, totem faisant 190cm * 74cm. Donc tout est parfait, sauf mon fond c'est à dire que lor...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
NeoTendar

Forme photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une image est je voudrais que cette image prend la forme d'une autre qui est un coeur . j'utilise comme logiciel photoshop. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jesus 62660

Photo noir et blanc avec couleur ?

Résolu

Bonjour, jutilise photoflitrer comme logiciel de retouche et montage et j'aurais aimée savoir comment on faisait pour avoir une photo en noir et b...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jiji

Activer le retardateur sur pentax optio 50

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le retardateur de photo sur pentax optio 50 merci de votre réponse.

jojo31170

Changer photos anciennes en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé d'anciennes photos (+ de 30 ans) que je voudrais envoyer sur un site. On me demande qu'elles soient en jpeg. Comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
transat

Objectif nikkor serie e sur d90

Résolu

Bonjour, j'ai deux objectifs nikkor qui ce monte sur mon F301, deux beaux cailloux l'un est un Nikkor ED 180 mm f/2.8 et l'autre c'est un Nikkor 105m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ben

Photofiltre mettre partie selectionné couleur

Résolu

Salut à tous ! Jai un petit problème avec photofiltre ... Avec mon appareil photo j'ai prise un photo en noir & blanc. Sur cette photo ya moi. & j...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bambina ?

Selection polygonale avec photo shop élément

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des planches de gravures qui ne contiennent que des formes géométriques plus ou moins complexes. Je voudrais savoir si il...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
transat

Carte memoire endommagée

Résolu

salut tout le monde aujourd'hui j'ai pris des photos le soir je voulais les enregistrer sur mon pc qui ma demander de formater j'ai cliqué sur annul...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
smaine

Greycstoration - recherche le plugin gimp

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche à me procurer le plugin de "GREYCstoration" pour Gimp. Je voudrais aussi savoir comment le mettre en fo...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Italie1993

Comment fondre 2 image sur paint

Résolu

Bonjour, depuis quand paint permet de fondre deux image ensemble il faudrer m'expliquer car je n'y arrive que avec photoshop qui a l'option pour fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Luke1

Appareil photo canon eos 500d

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le dernier appareil photo CANON EOS 500 D et malgré les logiciels fournis à installer sur mon pc, j'ai un petit soucis!!!...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marmote83

Modification d'un png

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai bouton en png, et en faite j'aimerai juste changer le texte sans changer la mise en forme juste par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jikokapic

Ecrire sur une image en tag

Résolu/Fermé

VOILA DONC JE CHERCHE COMMENT ECRIRE SUR UNE IMAGE EN TAG DONC UN LOGICIEL QUI PERMETTRAIT SA OU JUSTE UN LOGICIEL D ECRITURE OU ON OUVRE LES IMAGES E...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ihsane69

Faire pivoter une photo à 90°

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pivoter une photo à 90° merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
steph

Comment puis je telecharger photoshop?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de le telecharger mais je ne reussi pas coment puis je telecharger photoshop gratuit et vite Configuration: Windows XP / I...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
crapoulou

Lire photos sur télévision

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais visionner mes photos sur la TV en branchant mon apn dessus mais maintenant la TV ne semble pas reconnaître mon ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
vonika

Photoshop cs4

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si l'on peut changer les lentilles des yeux avec photoshop cs4 (pas changer de couleur mais y introduire un dessin , une fo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Jikokapic

Récupérer une image dans publisher

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment récupérer une image sur une page publisher dans son format d'origine (.jpg par exemple) sans perte de qualité. Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jemsss

[flash] peut on mettre une zone d'animation

Résolu

Bonjour, je suis sur Flash cs4 et j'ai une interrogation. Pour être plus clair voici une image, la bannière : http://trotirider.com/banniere.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
TrotiRider84

Symboles pour illustrator cs4

Résolu

Bonjour, Je recherche des symboles pour illustrator CS4 gratuits. Savez vous ou je peux en trouver. Merci +++

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
imh

Photofiltre

Résolu

Bonjour, est ce que c'est gratuit ? si non, connaissez-vous un logiciel comme celui-là sécurisé et gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
allysoncool

Mettre une photo sur un forum ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une photo sur un forum quand on répond a une question ? merci d'avance alex

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Polonwn

Logitiel photos

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un logitiel qui permettrai de retoucher des photos comme sur l'Iphone ( ajouter des cadres, modifer des photos...) Merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Sousou78380

Comment obtenir du 300dpi?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir des photo en 300Dpi. Cependant lorsque je photographie, mes images sont en 180 Dpi. Alors sur photoshop , à résoluti...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarahmoon

Ou se trouve le dossier du "brush" sur photop

Résolu

Bonjour,ou se trouve le fichier des brushes sur photo philtre,malgré que j'ai crée un dossier,mais j'lais pas trouvée,je ne sais même pas ou se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
super-nana

Telecharger tahoma italic

Résolu

salut les infographiste je vx un lien pour telecharger la police tahoma italic merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
espacenumerique

Imprimer 300 images à leur taille d'origine

Résolu

Bonjour, J'ai un peu plus de 300 articles de presse à imprimer. Ils ont été scannés à 72 dpi, et je dois les imprimer à leur taille d'origine, ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Armojax

Copies images fois 1500, comment suppr?

Résolu

Bonjour, j'ai fait une copie de chaque image de mon dossier comment toutes les supprimer ? j'en ai a peut pres 1500 .... :s & je ne voudrais...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Breub62

Logiciel de retouche photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche de photo en français Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Jos

Niveaux de gris - photoshop

Résolu

Salut a tous , Je vous explique mon probleme ; En fait je voudrai arriver a transformer une image couleur en image avec 5 niveaux de gris ( un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sarahmoon

Trafiquer des photos?

Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que vous connaitriez un site internet ou je pourrais "trafiquer" mes photos avec originalité : exemple sur le seul s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
manon

Site fond ecran

Résolu

bonjour, quelqu'un connaitrait un bon site de fond écran a part weesk , zone wallpaper , boolsite voilà merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nico

Photo shop

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un image avec Photoshop avec sur cette image, un cour texte dégradé du centre vers les contour de la lettre. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mr. D@m$

After effect le quel ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC et j'aimerais me mettre dans les effets spéciaux , ca fait déja un petit temps que je veux faire ça alors j'ai télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
SpiiKe77
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 14 128