Forum Graphisme

Discussions résolues - Page 185

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

clem-so Graphisme

Probleme nikon d40

Résolu

voila, j'ai recement achete un nikon d40 et j'ai un petit probleme : j'ai fait des photos en manuel, et au moment de remettre l'objectif en automatiqu...

4 réponses 11 juil. 2010 par brigadierjiji
Ahmed333 Graphisme

Une photo dans un vidéo

Résolu

Bonjour,comment je peux ajouter une photo dans un vidéo ou bien dans une autre photo? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

5 réponses 11 juil. 2010 par Luke1
Evans45 Graphisme

Mélanger deux photos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais mettre la tête d'une personne sur une image et je voudrais que le montage soit assez réaliste. J'ais utilisé ...

6 réponses 10 juil. 2010 par Luke1
buroloco Graphisme

Ligne de base en mm

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur Quark Xpress. J'ai la version 8. Je dois rendre une maquette sur une quarkXpress. Préalablement j'ai fais ma ma...

2 réponses 10 juil. 2010 par buroloco
Fiona33 Graphisme

Besoin d'aide pour trouver un réflex

Résolu

Bonjour, je rechercher un appareil photos réflex mais je n'arrive pas vraiment à m'y retrouver . J'ai deux référence et j'aimerai savoir lequel des ...

21 réponses 10 juil. 2010 par ricco114
mailino Graphisme

Récherche écoles d'infographie en france

Résolu

Bonjour, moi c es mailino g suis un jeune camerounais j ai passer une formation en infographies dans une ecole de la place ou j ai eu mon diplome et ...

3 réponses 10 juil. 2010 par ecrivain graphiste
killer 31 Graphisme

23mo combien de photos?

Résolu

Bonjour, jais acheter un fujifilm s1600 et il y a 23 mo de mémoire interne est je voudrais savoir combien de photos je pourrais prendre?merci

18 réponses 10 juil. 2010 par bab212
bazzouz Graphisme

Incorporer soustitrage + video avec vlc

Résolu

Bonjour, comment encapsuler le soustitrage avec ma video dans vlc ? (plus besoin du fichier .srt pour visualiser le soustitrage ...) Merci...

7 réponses 10 juil. 2010 par bazzouz
MamZelle-Maama Photofiltre

Gif (fortmat) photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une image dans photofiltre pour faire un montage animé avec UnFREEz.Mais dans la case ' enregistrer sous 'je n'ai p...

17 réponses 10 juil. 2010 par M
foire-d-arras Photofiltre

Insérer un copyright avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je réalise des reportages et nous mettons une image qui sert de copyright sur chaque image avec photofiltre, mais une par une. Des fois j...

3 réponses 10 juil. 2010 par foire-d-arras
Chaudiere1 Graphisme

Effacer des dessins paint sur une photo numer

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible d'effacer des "dessin" du genre paint fait sur une photo, sachant que les modifications n'ont pas été f...

15 réponses 9 juil. 2010 par végers
bountyceline Photoshop

Comment faire ça avec photoshop?

Résolu

Bonjour, Voilà j'voudrai faire la même chose que cette image (http://servimg.com/image_preview.php?i=240&u=13727260 mais je ne sais pas comment fa...

2 réponses 9 juil. 2010 par Luke1
Slei-ju Graphisme

Question sur iso , vitesse d'obturbation ..

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'aurais quelque question a vous posez sur mon appareil photo .C'est un bridge Fujiflm finepix S2000HD , Tout d'abord je...

3 réponses 9 juil. 2010 par Slei-ju
HELENE Graphisme

Peur de perdre mes photos !!!

Résolu

Bonjour, j ai beaucoup de photos sur mon ordi .je ne peux pas tout developper.combien de temps peut on garder les photos sur dvd . est ce vrai qu el...

11 réponses 9 juil. 2010 par HELENE
Chaudiere1 Graphisme

Comment supprimer dé-flouter une photo

Résolu

Bonjour, je souhaite "dé-flouter" (je ne sais pas si ça ce dit) une photo, si quelqu'un sais comment faire? :) Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses 9 juil. 2010 par Chaudiere1
okey2105 Graphisme

Cette photo en 1920 x 1080

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce fond d'écran http://img710.imageshack.us/img710/5254/91224708.jpg Mais je le voudrais en 1920 x 1080 je ne le trou...

4 réponses 9 juil. 2010 par okey2105
renaud 87 Graphisme

Mettre photo pellicule sur ordinateur

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre des photos faitent avec sur pellicule , sur mon ordinateur merci d'avance. Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses 9 juil. 2010 par jeanbi
COCO6 Graphisme

Appareil photo samsung es55

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir cet appareil photo je l'ai chargé et tout mais j'ai à peine pris 3 photos que ça m'ecris memoire pleine. Je ne sais m...

4 réponses 8 juil. 2010 par Belkacem Zemouche
fumsou Graphisme

Photo filtre ne s'ouvre pas ...

Résolu

Bonjour, j'ai mis photofiltre sur mon PC ,mais il ne s'ouvre pas ,je n'arrive pas à y travailler dessus.. que dois je faire ? Configuration: W...

4 réponses 8 juil. 2010 par transat
Wish-heavenly Photoshop

Une version d'évalution photoshop cs4 exten

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches j'en viens à votre aide. Je recherche la version d'essai d'adobe photoshop cs4 extended mais je ne l'a tr...

2 réponses 8 juil. 2010 par Wish-heavenly
zemzoum89 Graphisme

Différence entre les logiciel d'adobe ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais seulement savoir quelle est la différence entre les différents logiciels adobe de traitement d'images entre: photoshop fr...

5 réponses 8 juil. 2010 par zemzoum89
larmorykennc Graphisme

Conversion photos en simple contour crayon

Résolu

Bonjour, quel(s) logiciel(s) gratuit(s), en français si possible et pas trop compliqués pour convertir des photos ou images (couleurs ou noir et b...

6 réponses 7 juil. 2010 par add57
xGodSaveMe Graphisme

Comment faire cette effet de photo ?

Résolu

Bonjour, j'ai Picasa, Photofiltre, et Photofiltre Studio X avez-vous des des tutoriaux pour faire cette effet, je parle pas du polaroid autour, m...

4 réponses 7 juil. 2010 par xGodSaveMe
Tartine38 Graphisme

Habiller une photo numérique côté gauche

Résolu

Bonjour, Je fais une page de couverture, je veux mettre une photo réduite que j'ai prise avec mon appareil numérique, en haut, côté gauche et mettre l...

6 réponses 7 juil. 2010 par boubacar
domi Graphisme

Passer de mo en ko une photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment réduire le poids d'une photo de 1,73 MO à 900 KO environ. Soit convertir mais MO en KO. Pour mettre m...

3 réponses 7 juil. 2010 par domi
souyou Photoshop

Photoshop

Résolu

Bonjour, svp,je veux savoir comment peut implémenter un cadre a une photo .dans le cas du photoshop

1 réponse 6 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
papponat Graphisme

Memory stick duo pro 4 giga non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une memory stick duo pro 4 gigapour mon numérque (Sony DSC-W130 cybershot). Quand je l'insère dans l'appareil photo...

2 réponses 6 juil. 2010 par franz1972
Mélo Graphisme

Convertir un "fichier" en image .jpg

Résolu

Bonjour, J'ai une image qui n'est ni jpg, ni gif, ni quoi que ce soit... le type est "fichier"; je ne comprends vraiment pas. J'ai déjà essayé p...

5 réponses 6 juil. 2010 par Mélo
daddysnak Graphisme

Reclasser des photos

Résolu

Bonjour, J'ai des photos à renommer. Je voudrais notamment ajouter un zéro devant une série d'entr'elles ayant déjà un n° d'ordre. Existe-t-i...

4 réponses 6 juil. 2010 par daddysnak
neigeousoleil InDesign

Mettre en surbrillance un mot sous indesign

Résolu

Bonjour, je désirerai mettre en surbrillance (par exemple jaune un mot dans un texte. Sous Word pas de souci l'icône mettre en surbrillance existe mai...

2 réponses 5 juil. 2010 par neigeousoleil
fleurello Graphisme

Aide prise de vue bridge panasonic

Résolu

Bonjour, Je possède un APN Panasonic DMC-FZ18, un bridge. J'adore la photo en général, je pratique beaucoup mais hélas je n'ai pas la technique q...

7 réponses 5 juil. 2010 par fleurello
Karma50 Photoshop

Pression du stylet - photoshop cs4

Résolu

Je n'arrive pas à activer la pression de ma tablette graphique sous photoshop quand je vais dans l'onglet "Formes", pour la taille je choisis bien "p...

7 réponses 5 juil. 2010 par Karma50
info254 Photoshop

Telechargement photoshop

Résolu

Bonjour, SVP comment je peut télécharger une version d'évaluation photo shop inférieur a cs3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses 5 juil. 2010 par durock
bamboubeau Photoshop

Format image photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un faire part sur photoshop, à la dimension voulu. Je veux faire le faire tirer chez un reprographe, je pensé faire une mis...

6 réponses 5 juil. 2010 par transat
bigpinkstuff Graphisme

Mots clefs communs a plusieurs images

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs images et je dois trouver le mot clefs à taper sur un moteur de recherche qui leur est communs Une propositon ? Mer...

1 réponse 5 juil. 2010 par Templier Nocturne
Mimi33 Graphisme

Déverouiller ma carte mémoire

Résolu

Bonjour, Je possède d'un appareil photo Panasomic Lumix et lorsque je veux me servir de l'appareil, un message apparait " la carte mémoire est verro...

2 réponses 4 juil. 2010 par Mimi33
sk53 Graphisme

Logiciel stégano

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de faire des analyse d'images, peu importe le type, pour en extraire le ...

14 réponses 4 juil. 2010 par madmyke
Link56 Graphisme

Userbars

Résolu

Bonjour, J'append à créer des userbars sur Photofiltre). Sur mon tuto ( https://openclassrooms.com/fr/courses ) à un moment, il faut télécharger la p...

1 réponse 4 juil. 2010 par Luke1
aminebig Graphisme

6230

Résolu

Bonjour, j ai un nokia 6230 et je veux lui ajouter des theme mais je c'es pas fair es-ce-que qu'elle qu'un peu me mentre coment faire SVP ...

1 réponse 3 juil. 2010 par bujoldd
mrcom8 Photoshop

[photoshop cs]

Résolu

bonjour, j'ai un petit pble avec photoshop cs: quand je veut remplir un cercle(qui a été fait à l'aide de l'ellipse de sélection) avec l'outils pot d...

12 réponses 3 juil. 2010 par ROYA2
Aurelyiee Graphisme

Webcam ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des photos avec la Webcam ( Trust ) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse 3 juil. 2010 par madmyke
kryskai Graphisme

Font d'ecrant

Résolu

Bonjour, comment ça?? je viens de crée une marque de prête à porter,en en ce moment je suis entrain de faire un site pour pouvoir exposer mes m...

3 réponses 3 juil. 2010 par végers
redbullkichoune Graphisme

Résolution / agrandissement

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un design de totem sur illustrator, totem faisant 190cm * 74cm. Donc tout est parfait, sauf mon fond c'est à dire que lor...

11 réponses 3 juil. 2010 par NeoTendar
ciranox 9 Photoshop

Forme photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une image est je voudrais que cette image prend la forme d'une autre qui est un coeur . j'utilise comme logiciel photoshop. ...

7 réponses 3 juil. 2010 par jesus 62660
Utilisateur anonyme Graphisme

Photo noir et blanc avec couleur ?

Résolu

Bonjour, jutilise photoflitrer comme logiciel de retouche et montage et j'aurais aimée savoir comment on faisait pour avoir une photo en noir et b...

5 réponses 3 juil. 2010 par jiji
gigidugard Graphisme

Changer photos anciennes en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé d'anciennes photos (+ de 30 ans) que je voudrais envoyer sur un site. On me demande qu'elles soient en jpeg. Comment faire ...

12 réponses 2 juil. 2010 par transat
did78yam Graphisme

Objectif nikkor serie e sur d90

Résolu

Bonjour, j'ai deux objectifs nikkor qui ce monte sur mon F301, deux beaux cailloux l'un est un Nikkor ED 180 mm f/2.8 et l'autre c'est un Nikkor 105m...

3 réponses 2 juil. 2010 par ben
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 13 867