Les discussions

Probleme calque photoshop elements

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui commence a se servir de photoshop , elle rencontre un probleme avec les calques lorsqu'elle en place un celui ci fait...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Faf

Un conseil?!

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller un logiciel equivalent de photoshop, mais gratuit et aussi performant.je suis sous vista.merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jojo69300

Cours

 Résolu

Bonjour, sil vous plait les amis kelkun peu m'aider en me donnant les cours detailler sur flash media? je vous en prie j'en ai tellmt besoin

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sfifou

Petit problème (?) avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un ptit probleme >..< fin je sais pas si c'en est un ou quoi, mais je viens tout juste d'avoir Photoshop, et je m'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Ylesia

Programe convertir gif -> jpg

 Résolu

Bonjour, je recherche un petit programe capable de convertir les photos gif en photos jpg je sasi que je peut le faire avec peint mais plus +/- ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ray_man

Clé d'activation "photofiltre studio"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une clé d'activation pour le logiciel "PhotoFiltre Studio" merci de me donner un lien ou je pourrait le trouvé ou même si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
moska

Taille d'un site

 Résolu

Bonjour, Il y a 5 ans quand j'ai commencé a m'intéresser à la création de site, il fallait que le site soit de taille 760px par 420px. Mais maintena...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gaya_102

Question tte bete, aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, jais photoshop cs et illustrator cs, je voudrez faire quelque chose de très simple enfaite! jais une photo jais envi d'arrondir les contou...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sarahmoon

Agrandisseur noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais un CAP photo par correspondance. Je travaille actuellement sur l'agrandisseur noir et blanc mais il y a des choses que...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sarahmoon

Vectoriser, pixeliser...rendre une police gra

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo (Illustrator CS') dans lequel j'utilise la font "tempus sans ITC", or je ne la trouve pas assez grasse. Comment puis-j...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sarahmoon

Augmenter la poitrine avec logiciel de montag

 Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre et gimp et j'aimerai savoir comment faire pour faire grossir la poitrine? Je vous remercie Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
captain

Picasa3-légendes

 Résolu

Bonjour, J'avais réalisé un album avec Picasa 2. J'ai changé pour Picasa 3, à la suite de quoi les légendes de mes photos se sont trouvées réduites ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
francis_95

Cherché photo

 Résolu

Bonjour, j'ai scané une photo avec mon imprimente ma photo est tranferé dans un dossier sur le bureau dans se doss...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
95omzo

Faire une séquence photo a partir d'une video

 Résolu

Bonjour, Voila, je sais pas si mon titre est assez significatif, mais bon voila mon souci. Je voudrais faire avec une video, plusieurs photo, a la su...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
vivi9

Choix

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur appareil photo numérique par rapport qualité/prix ???? Merci pour vos réponses!!!

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jujukiki

[demande] d'édition d'image..

 Résolu

Bonjour, J'ai tenter avec TheGimp 2 d'enlever le blanc et de le mettre transparent sur un avatar 100x100 très spécial, et je n'y arrive pas. Je sol...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Lihnx

Superposer 2 photos et que ça se voit pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une photo de moi sur une autre image en l'occurence un paysage lol, y'a t'il un logiciel qui permette de faire fusionne...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Inside

Petit problème gimp

 Résolu

Bonjour, Avec The Gimp version 2.6.4 quand on travaille sur une photo et qu'on veut passer en affichage plein écran la boite à outils ne disparait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
claude ray

Finepix bug photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil numérique finepix J10... la plupart des images que je prend comportent des bug quand je les sort avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
NeoDes

Programme photo rubicube

 Résolu

Bonjour, J'avais dans le temps un programme photo faisait des montages et notamment une fonction permettait, à partir d'une photo choisie, d'en fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
...

Coment zoomer avec photoshop cs3?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment zoomer avec photoshop cs3 car je n'y arrive pas :( voila merci de me répondre avec des explication CLAIR merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
iryjob

Probleme de noir sous illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb assez contraignant sous illustrator, le noir par default est gris foncé (teinte 1A171B) alors que le noir devrait etre...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sarahmoon

Installation des brushes dans photoshop

 Résolu

Bonjour, le tutoriel me dit de mettre mes brushes dans Adobe > Photoshop > Presets > Brushes Mais je ne trouve pas le fichier presets Ou se trouve...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gaya_102

Compositeur inconnu

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir qui est ce personnage. La seule indice que j'ai c'est un compositeur. http://ent.joliot-curie-stains.ac-creteil.fr/servlet...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gonner

3ds max texturer un objet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me mettre à 3DS max et j'ai modélisé une pipe. J'ai importé une texture bois mais celle-ci s'applique sur l'ensemble de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Moulbit59mdr

Besoin d'une version d'évalutation autocad el

 Résolu

Salut à tous. J'explique mon problème... Je dois trouver une version d'évaluation d'autocad 2009. J'en ai besoin pour ma formation à l'afpa en tant...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Little boy62

Photoshop probleme de texte

 Résolu

Salut , j'ai un probleme avec photoshop le texte est "tout sérré" illustration : http://img510.imageshack.us/img510/7286/problemeaf1.png ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sarahmoon

J'arrive pas lire un fichier (jpg.exe)

 Résolu

Bonjour,une des mes amies ma envoyer par msn un fichier de type (jpg.exe) le probleme ces tout mes ordi ne peuvent pas le lire et elle ne veut pas me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
crystal

Logiciel photos hq

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de rendre une photo ou un Wallpaper etc en haute qualité ou d'une meilleure qualité tout...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
rakoto

Dégradé transparent d'une photo

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec GIMP et j'aimerais savoir comment faire un dégradé vers la transparence, des bord d'une photo. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
madmyke

Image à bordure génante

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une image que j'ai modifié avec Gimp, j'ai retravaillé un peu cette image et lui est mis un fond transparent pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
polo86

Montage photo spécial

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuits de pref) afin de faire un montage photo bien spécial. La technique est de prendre plein de phot...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
transat

Format photos internet

 Résolu

Bonsoir à tous ! Mon souci est le suivant : Est-ce normal lorsqu'une photo me plaît sur Internet, et que j'effectue un clic "droit" sur celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
HORSY

Que fé on apre avoir telecharge de je sur psp

 Résolu

Bonjour, es ce,que vous pouver me dire qu'es ce con fé apres avoir telecharger des jeu sur u torrent et avoir craquer ma psp , ce que je voudrai surto...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Couper/coller dans photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite couper une partie de photo dans Photoshop CS (j'ai donc actuellement un "carré blanc" dans la photo, au stade actuel) et rempla...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
azerty48

Animation blender

 Résolu

Bonjour j'ai essayé un autre tutoriel sur https://openclassrooms.com/fr/courses les dominos) En passant il est super ce tuto!! Bon mon problème c'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tim tim

Images gif

 Résolu

Bonjour, Bon ne sachant pas comment chercher sur Google, je reviens donc ici : je cherche un logiciels gratuit, et simple d'utilisation pour créer d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
B3loW

Beug photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel photoshop CS3 : En faisant un montage , j'ai du maladroitement appuyer sur une touche qui m'a donné ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
loris666

Change la résolution d'un photo

 Résolu

Salut j'armerai Savoir si je peu change la résolution d'un photo un logicielle ki fai agrandire les petites photos sans l'abimer merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
popo-kraki

Achat petit appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un petit appareil photo numerique pour mon fils qui part en Italie. Pouvez vous m'en conseiller un en particulier? On voit...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gram01

Pinceau et masque sur photoshop

 Résolu

Bonjour les gens , j'espere que quelqu'un viendra a mon aide j'ai cree un calque et je l'ai rempli de noir ensuite j'ai cree un masque vectoriel main...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
eniaa

Quelle version et la plus récente?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'appareil photo panasonic DMC-TZ5 Ma mère a un app. photo panasonic DMC-TZ3. Quelle et la version la plus récente? D...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effet montage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment la personne à fait pour faire cette effet la sur cette photo http://img5.imageshack.us/img5/3544/00021z0kad...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Edward Cullen

Dessin vectoriel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais comprendre que veut dire dessin vectoriel. Et aussi ,si c'est possible,l'utilité de Inkscape autrement dit,on fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sara1979

Faire un flou artistique avec le lumix fx35

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en photographie, et j'aimerai savoir comment faire un flou artistique (type bokeh) avec mon Lumix FX35 (APN compact). Qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
neogenesis

Comment réduire la taille de diaporama .pps

 Résolu

Bonjour, j'ai eu bcp de problèmes avec la réalisation diaporama (.pps) maintenant j'arrive à tout faire mais le problème réside dans la grande taill...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
stoof15

Comment faire pour imprimmer depuis le net

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour imprimmer des documents personnel depuis un site d'impression en ligne https://www.comoprint.com/

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Titi678

Image avec son

 Résolu

Bonjour, je chercherais comment faire une image avec ( dès que le curseur passe dessus ) un son soit émis ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Flash86

Pop art et paysage...?

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis en esperant que quelqu'un puisse m'aider : j'ai une photo d'une maison que j'aimerais retoucher style "pop art" (et o...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nails7

Cherche adobe illustrator v 7.0

 Résolu

Bonjour, Je recherche adobe illustrator v 7.0. Je voulais l'acheter mais quand j'ai vu le prix pret de 800 euros sa ma refroidit Si quelqu'un pouva...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
yann37
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 14 062