Les discussions

Décor

Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen d'enlever un décor d'une photo et garder le personnage

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stiernet

Ajuster l'affichage à l'aide outil main

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec "l outil main" tout d'abord je travail avec un I MAC G5 mac OSX 10.5, et photoshop CS2. Je pense que cet outil n...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
picturart

Montage d ecouleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne PAINT je comprend riien ya t-il moyen de mettre les photos de la couleur que l'on veut pas spécialeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
picturart

Questions peut etre debile mais je me la pose

Résolu

Bonjour, voila une questions peut etre debile mais je me pose cette question quand on met pause sur une video peut t'on prendre l'image qui et sur...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lila

Photos cv avec word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a decalé ma photos sur le cv avec word elle c glissé dans l'adresse a gauche j'arrive pas a la deplacer comment faire svp me...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
winpiret

Faire une selection avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nati

Licence photoshop cs3

Résolu

Bonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
picturart

Picasa en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé picasa en français sans problème. J'ai du laisser trainer mes doigts sur le clavier, picasa est en anglais et les phot...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
franky 68

Autocad

Résolu

Bonjour, j ai installer autocad 2005 sur vista mais sa ne fonctionne pas je voudrais que vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
naruto606

Bannière annimé

Résolu

salut tous le monde, j'ai commencé a créer un site web et j'ai créer une bannière mais elle n'ai pas animé. donc mon problème est comment créer des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mido-lyon

Illustrator et photoshop

Résolu

Bonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
aznalebig

Logiciel

Résolu

bonsoir avez vous un site pour trucage video ou photo merci C ASSEZ URGENT

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
neogenesis

Modèle de loup pour blender

Résolu

Bonjour, je cherche un modèle de loup gris pour Blender, j'ai beaucoup de mal a en faire un. Merci. PS: J'en ai essayé en .3ds mais blender me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
freaks

Un probleme de faire bouge mon image

Résolu

Bonjour, Bonjour, je m'appelle ayoub s'il vous plait est que il ya un logiciel ou un site pour faire bouger ma image : mes yeux ou mes oreils. (gif...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Luke1

Faire des gif animés

Résolu

Bonjour, j' aimerais animer des photos, j'aimerais bien un conseil merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fee Fay

Echec chargement photo

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le meme souci, depuis que mon appareil est revenu du SAV (le zoom a été changé) je ne parviens plus à charger mes photos su...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sevmodel

Insérer un gif dans une photo avec photofiltr

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Photofiltre et le logiciel unfrezz et je voudrais insérer un gif dans une photo. Pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Romain.62

Comment devenir cryptograph .

Résolu

Bonjour, je suis un collegien qui va passez l examen pour allez au lycée alor je veut devenir cryptograph mais je ne sais pas quel branche prendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jester2009

Rech info:acheter un portable graphiste

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un portable, pour faire du graphisme (softs: photoshop, illustrator,flash; dreamweaver...), et y mettre une carte (?) ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
w.a.n.d.e

Plan de magasin

Résolu

Bonjour, Je doit faire un plan de magasin et je voudrais télécharger un logiciel gratuitement qui est adaptée a cette fonction, mais je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fowerld

Illustrator image flou à l'enregistrement

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon soucis, je suis en train de faire un logo, lorsqu'il est affiché à l'écran l'image est nette et impeccable, mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Images

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, mais juste un petit. (tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé, c'est que j'aime pas trop lire, dés...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
transat

Word dans quark : cherche procédure optimale

Résolu

Le contexte de la publication est le suivant : * Nous recevons des textes d'une vingtaine d'auteurs différents (ce qui sous-entend 20 versions ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sarahmoon

Comment modifier une photo?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si il est possible de changer la couleur d'un objet /mur bref... sur une photo? Je vous explique pourquoi, je voudr...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Pascall

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel photofiltre corrige les yeux rouge et si oui comment faut il faire? aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
vavadu44d

Samsung p83 (- de 180 €)

Résolu

Bonjour, Je tiens à mettre le 1er com's sur l'appareil photo numérique Samsung P83 et je vous confirme qu'il est GEANNNNNNNNNNTTTTTTTT!! Tant qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
papumka

Chercher logiciel video photo

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier une photo pour faire des effet spéciaux du genre faire une boule de lumière et avoir un logiciel pour faire défiler les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
picturart

Garder les decoupe de fireworks

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de garder les decoupes de fireworks en chargeant une autre image de meme taille.Je m'explique, j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ZomByXX

Logicel de création d'un magazine?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui m'aiderait à créer un magazine? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
vankop

Effet photo

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche comment obtenir un effet que je trouve trs beaus je sais qu'il existe en "pré-réglage" sur certain appare...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
licko

Reduction des sous coulerus dans photoshop cs

Résolu

Bonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilly

Comment prendre des vidéos d'un site?

Résolu

Bonjour, je dois faire un projet pour mon cours de dessin : il s'appelle C'est l'enfer. J'ai donc décidé avec un pote de faire l'enfer de la malch...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Luke1

[photoshop cs4] aide retouche photo

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sarahmoon

Vectorisé

Résolu

Bonjour, a tous voilà je demande une aide pour vectorisé mon image quelqu 'un peut me dir comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
vankop

Comment realise un flash

Résolu

Bonjour, a tous. Tout d'abors l'exemple: http://zairakai.e3b.org/ Je souhaiterai faire une animation du header (la banniere) comme celle presente, m...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
cotta

Autocad 3d

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un guide d'utilisation de autocad 3d.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ingenieur

Template japon joomla

Résolu

Bonjour, a tous. voila, je suis a la recherche d'un template pour joomla 1.5 sur le japon. de preference d'un theme general. Sauriez vous où en trou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Japan-O-Fan

Scaner un livre

Résolu

Bonjour, je veux scaner un livret de 30 pages pour en faire un fichier PDF mais j'ai pas su procéder S'il vous plais Aidez Moi. Merci d'avance --...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Zero-One

Comment enregistrer des photos avec firefox3

Résolu

Bonjour, je suis sous vista avec firefox 3.0.6 et quand j'enregistre une images ou photo sous .... ça marche , mais quand je regarde dans mes photos i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ac 3

Même calque plusieurs photos ?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai une série de photos destinées au web et je devrais mettre un logo tramé en travers de ces photos pour éviter que...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Zennher

Effacer une partie d'image

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible d'effacer une partie d'une image (par exemple on a un texte sur une image, on veut l'effacer) m...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
J-streeter

Comment retrouver des photos effacees

Résolu/Fermé

Bonjour,en cherchant des photos dans mon disque dur j'ai constate que peut etre je les ai efface par imprudence et je veux les récupérer si c'est poss...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bidawi

Help! !! photoshop transparence & calques

Résolu

Bonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
picturart

Contour d'image nette

Résolu

Bonjour, J'ai un logo a faire, et j'arrive pas a faire un contour propre pour une image, j'aimerai faire un conture pas pixelisé. voila le mieux que...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
kisscool387

Photofiltre : texte justifié dans une forme..

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une image. Dans cette image, J'ai fait un "carré" ou je voudrais mettre mon texte (Pour qu'il soit bien justifié d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Luke1

Centrer texte indesign cs3

Résolu

Hello ! Voilà j'ai un problème avec le logiciel InDesign CS3 : on peut centrer le texte verticalement dans un bloc avec les petites cases qui se situ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nath

Créer un mmorpg

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un jeu MMORPG du style : Runescape/Dofus/Word Of Warcraft. - De quel logiciel ais-je besoin ? - ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Jiminsk

Intérieur apn svp

Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'une vue éclatée de l'intérieur d'un appareil photo numérique (n'importe lequel) car j'aimerai voir la disposition ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
tchounga04

Concours de design

Résolu

Bonjour, Celui qui arrive a faire le plus beau design pour mon site http://www.loadop.fr/index.html# (faire le design du titre du site ''loadop'' M...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
doctorinformatique

Comment faire pou .......

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des photo d'un apareil photo numérique a un un ordi je sait qu'il faut un cable mais lequel ??...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
transat
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 14 128