Les discussions
Ajuster l'affichage à l'aide outil main
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec "l outil main" tout d'abord je travail avec un I MAC G5 mac OSX 10.5, et photoshop CS2. Je pense que cet outil n...
Montage d ecouleur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment fonctionne PAINT je comprend riien ya t-il moyen de mettre les photos de la couleur que l'on veut pas spécialeme...
Questions peut etre debile mais je me la pose
RésoluBonjour, voila une questions peut etre debile mais je me pose cette question quand on met pause sur une video peut t'on prendre l'image qui et sur...
Photos cv avec word
RésoluBonjour, je n'arrive pas a decalé ma photos sur le cv avec word elle c glissé dans l'adresse a gauche j'arrive pas a la deplacer comment faire svp me...
Faire une selection avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai pris une image quelconque que j'ai ouverte avec photosphop, j'aimerais selectioner un élément de l'image et en faire un calque à par...
Licence photoshop cs3
RésoluBonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs
Picasa en anglais
RésoluBonjour, J'ai toujours utilisé picasa en français sans problème. J'ai du laisser trainer mes doigts sur le clavier, picasa est en anglais et les phot...
Autocad
RésoluBonjour, j ai installer autocad 2005 sur vista mais sa ne fonctionne pas je voudrais que vous m aider
Bannière annimé
Résolusalut tous le monde, j'ai commencé a créer un site web et j'ai créer une bannière mais elle n'ai pas animé. donc mon problème est comment créer des ...
Illustrator et photoshop
RésoluBonjour, je j'aimerai savoir comment courbé la bordure d'une page ou une forme quelconque voir une illustration ici (pack 20) : http://www.wks.fr/30...
Modèle de loup pour blender
RésoluBonjour, je cherche un modèle de loup gris pour Blender, j'ai beaucoup de mal a en faire un. Merci. PS: J'en ai essayé en .3ds mais blender me dit ...
Un probleme de faire bouge mon image
RésoluBonjour, Bonjour, je m'appelle ayoub s'il vous plait est que il ya un logiciel ou un site pour faire bouger ma image : mes yeux ou mes oreils. (gif...
Faire des gif animés
RésoluBonjour, j' aimerais animer des photos, j'aimerais bien un conseil merci
Echec chargement photo
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le meme souci, depuis que mon appareil est revenu du SAV (le zoom a été changé) je ne parviens plus à charger mes photos su...
Insérer un gif dans une photo avec photofiltr
RésoluBonjour, j'ai le logiciel Photofiltre et le logiciel unfrezz et je voudrais insérer un gif dans une photo. Pouvez vous m'aider
Comment devenir cryptograph .
RésoluBonjour, je suis un collegien qui va passez l examen pour allez au lycée alor je veut devenir cryptograph mais je ne sais pas quel branche prendr...
Rech info:acheter un portable graphiste
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un portable, pour faire du graphisme (softs: photoshop, illustrator,flash; dreamweaver...), et y mettre une carte (?) ...
Plan de magasin
RésoluBonjour, Je doit faire un plan de magasin et je voudrais télécharger un logiciel gratuitement qui est adaptée a cette fonction, mais je ne trouve p...
Illustrator image flou à l'enregistrement
RésoluBonjour, voilà je vous explique mon soucis, je suis en train de faire un logo, lorsqu'il est affiché à l'écran l'image est nette et impeccable, mai...
Images
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, mais juste un petit. (tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posé, c'est que j'aime pas trop lire, dés...
Word dans quark : cherche procédure optimale
RésoluLe contexte de la publication est le suivant : * Nous recevons des textes d'une vingtaine d'auteurs différents (ce qui sous-entend 20 versions ...
Comment modifier une photo?
RésoluBonjour, Voilà je voudrai savoir si il est possible de changer la couleur d'un objet /mur bref... sur une photo? Je vous explique pourquoi, je voudr...
Photofiltre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le logiciel photofiltre corrige les yeux rouge et si oui comment faut il faire? aidez-moi svp
Samsung p83 (- de 180 €)
RésoluBonjour, Je tiens à mettre le 1er com's sur l'appareil photo numérique Samsung P83 et je vous confirme qu'il est GEANNNNNNNNNNTTTTTTTT!! Tant qu'i...
Chercher logiciel video photo
RésoluBonjour, je voudrais modifier une photo pour faire des effet spéciaux du genre faire une boule de lumière et avoir un logiciel pour faire défiler les ...
Garder les decoupe de fireworks
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible de garder les decoupes de fireworks en chargeant une autre image de meme taille.Je m'explique, j'ai cr...
Logicel de création d'un magazine?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui m'aiderait à créer un magazine? merci
Effet photo
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je cherche comment obtenir un effet que je trouve trs beaus je sais qu'il existe en "pré-réglage" sur certain appare...
Reduction des sous coulerus dans photoshop cs
RésoluBonjour, Help me, je dois envoyer un fichier chez un imrpimeur pour une pub demain dead line. Mon taux d'encrage est trop élévée 370% et donc l...
Comment prendre des vidéos d'un site?
RésoluBonjour, je dois faire un projet pour mon cours de dessin : il s'appelle C'est l'enfer. J'ai donc décidé avec un pote de faire l'enfer de la malch...
[photoshop cs4] aide retouche photo
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelque jour de crée un jeux de carte en java , donc j'utilise photoshop pour crée mes skins de carte a joue...
Vectorisé
RésoluBonjour, a tous voilà je demande une aide pour vectorisé mon image quelqu 'un peut me dir comment faire ?
Comment realise un flash
RésoluBonjour, a tous. Tout d'abors l'exemple: http://zairakai.e3b.org/ Je souhaiterai faire une animation du header (la banniere) comme celle presente, m...
Template japon joomla
RésoluBonjour, a tous. voila, je suis a la recherche d'un template pour joomla 1.5 sur le japon. de preference d'un theme general. Sauriez vous où en trou...
Scaner un livre
RésoluBonjour, je veux scaner un livret de 30 pages pour en faire un fichier PDF mais j'ai pas su procéder S'il vous plais Aidez Moi. Merci d'avance --...
Comment enregistrer des photos avec firefox3
RésoluBonjour, je suis sous vista avec firefox 3.0.6 et quand j'enregistre une images ou photo sous .... ça marche , mais quand je regarde dans mes photos i...
Même calque plusieurs photos ?
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai une série de photos destinées au web et je devrais mettre un logo tramé en travers de ces photos pour éviter que...
Effacer une partie d'image
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible d'effacer une partie d'une image (par exemple on a un texte sur une image, on veut l'effacer) m...
Comment retrouver des photos effacees
Résolu/FerméBonjour,en cherchant des photos dans mon disque dur j'ai constate que peut etre je les ai efface par imprudence et je veux les récupérer si c'est poss...
Help! !! photoshop transparence & calques
RésoluBonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...
Contour d'image nette
RésoluBonjour, J'ai un logo a faire, et j'arrive pas a faire un contour propre pour une image, j'aimerai faire un conture pas pixelisé. voila le mieux que...
Photofiltre : texte justifié dans une forme..
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une image. Dans cette image, J'ai fait un "carré" ou je voudrais mettre mon texte (Pour qu'il soit bien justifié d...
Centrer texte indesign cs3
RésoluHello ! Voilà j'ai un problème avec le logiciel InDesign CS3 : on peut centrer le texte verticalement dans un bloc avec les petites cases qui se situ...
Créer un mmorpg
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un jeu MMORPG du style : Runescape/Dofus/Word Of Warcraft. - De quel logiciel ais-je besoin ? - ...
Intérieur apn svp
RésoluBonjour. Je suis à la recherche d'une vue éclatée de l'intérieur d'un appareil photo numérique (n'importe lequel) car j'aimerai voir la disposition ...
Concours de design
RésoluBonjour, Celui qui arrive a faire le plus beau design pour mon site http://www.loadop.fr/index.html# (faire le design du titre du site ''loadop'' M...
Comment faire pou .......
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des photo d'un apareil photo numérique a un un ordi je sait qu'il faut un cable mais lequel ??...