Adobe Photoshop

Résolu
Arachnide973 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dessus puisque je serais évalué dessus dans qq tps.Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Tu peux le télécharger dans la partie "Télécharger" de CCM
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17657-photoshop/
Remarque importante
Pour le cas où tu ne le saurais pas ce logiciel est payant et cher(de l'ordre de 1000 euros
Tu peux le télécharger en version d'essai,mais après,si tu veux le garder,il te faudra le payer
(j'ignore la durée de l'essai)
@+
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Si tu es à la fac tu es étudiant alors tu le trouveras ici à tout petit prix pour les étudiants (même inscrits partiellement) http://store5.adobe.com/...

Luke.

Bonsoir Transat, je ne t'avais pas vu en entrant. Désolé.
Bonne fin de soirée et bon dimanche.
Amitiés.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Pareil pour toi
Amitiés
0

Pareil pour toi
Amitiés
A cause d'un bug ,j'ai posté ce message deux fois
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il se passe de très drôles de choses sur CCM aujourd'hui, les posts sont vides, sont coupés, disparaissent etc....
Pas net, ça....

Luke.
0
Arachnide973 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pr le lien.Bonne soirée.
0