Probleme couleur photoshop

Résolu
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 févr. 2010 à 16:05
Bonjour,
j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est jamais la même. J'ai mis les couleurs en RBV puis en LAB mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Essaie d'utiliser une autre pipette.
Un petit programme se nommant Color Mania te permettra de le faire. Ensuite, Color Mania te donnera un code couleur Photoshop, et la un petit copié/collé vers la zone de code (dans la fenetre couleur de Photoshop) et tu devrais avoir la bonne couleur.
1
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merci pour ta réponse je vais essayer ;-)
0
arm57 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merci c'est exactement ce que je cherchais. :-)
0
$ Enzo $ Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

De rien, je suis heureux d'avoir pu t'aider.
0