Les discussions

Photoshop.. outil rectangle

 Résolu

Bonjour, Pas doué le gars :-( Sous photoshop Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Patrick42

Comment voir mes images sur mon portable???

 Résolu

bonjour a tous... je narrive pas a mettre des images sur mon portable (samsung e900) j'aimerait savoir kel format faut il pour pouvoir les mettre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
bogosse62800

Supprimer les burdures inutiles dans une imag

 Résolu

Bonjour, je cherche comment je peux supprimer les burdures inutiles dans une image; pour mieu expliquer mon idée par exple j'ai une image d'une peti...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
-Shadow-

Photo trucage

 Résolu/Fermé

slt je voudrais savoir si y a un logiciel gratuit et facile pour faire des photos trucages facile je veux pas photoshop parceque je n y comprend rien ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
pititenouette

Recherche pilotes graphiques acer aspiret135

 Résolu

Bonjour,ou pourrai-je trouver les pilotes graphiques pour un pc de bureau ACER ASPIRE T135;merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture objectif camedia 5060

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo camedia 5060 deouis 3 ans, aujourd'hui objectif a eu du mal à se refermer et depuis il ne se r'ouvre qu'occasionellem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Patlabulle

Comment sovgarder image traiter par photosho

 Résolu

Bonjour,mon probleme est resolu je vais dans fichier et je clic sue enregiste sous et je choisie comme format jpg et c'est enregistrie la ou je veux

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
azze

Comment sovgarder image traiter par photoshop

 Résolu

Bonsoir voila que fini de traiter une photo avec photoshop mais je n'arrive pas à la sovgarder. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
azze

Un livre pour apprendre la mise en page?

 Résolu

Salut! Avez vous des titres de livres sur les règles de mise en page en PAO complets et bien faits, à me conseiller? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kikijashe

Carte graphique

 Résolu

Bonsoirs, Voila le problème c'est que, quand j'allume mon PC il s'allume pas, l'écran reste noir, je pense que sa vient de la carte graphique. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
gginoux

Logiciel de dessin vectoriel

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai pour projet de dessiner un logo qui figurera dans une animation web en Flash. Ce logo subira bcp de modif...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moh2010

Probleme avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, salut a tout ceux qui pourront me repondre j'ai un appareil photo canon power shot A70 lorsque je l'allume mon ecran reste noir et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
louisabel

Photos jpg impossibles à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte photo memory stick PRO Duo sur laquelle il y a des photos JPG, normal.... Je les ai copiées sur mon ordinateur et windows me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
vulcane61

[gimp] texte le long d'un chemin.

 Résolu

Salut ! :-) Je n'arrive pas à créer du texte le long d'un chemin. J'obtiens un chemin transparent qui a la forme du texte, mais je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
SmallFitz

Memmoire sous xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si XP PRO peut geré 4GO de memoire

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
TheTROLL

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog dans lequel j'aimerai installer une planche de miniatures sur lesquelles on clic une fois pour agrandir la photo. D'une p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Frappe Misere

Graphiste

 Résolu

Bonjour, à vous. Voila je suit bientôt en fin de 3ème et j'aimerait faire Graphiste comme métier. Conception 3D, pour entreprise ou jeux, je ne sait p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Logan.M

Photoshop

 Résolu

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide, Alors voilà j'utilise photoshop et je ne sais pas comment on fait pour par exemple je doit prendre l'arrière ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
vankop

Illustrator

 Résolu

Slt, quelqu'un pourrait-il m'aider a faire des conceptions(logo, cartes de visite, boutons et cadres pour site web...) sur illustrator? Merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Retraité heureux

Transformer image en dessin

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais transfomré une image prise sur google (photo de les paul sur fond blanc) et la mettre sur un tux (l'embleme de linux) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sara

Comment signaler problème résolu?

 Résolu

Bonjour, Comment signaler problème résolu?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Kokliko

Scanner une photo

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas les explications qui sont données à propos du scanne d'une photo : que dois je faire au juste et qu'est le Paint? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nefertari

Recherche logiciel pour découpage dessin

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas mettre trompé de forum je recherche un logiciel si possible GRATUIT pour découper photos,dessin... je m'explique,je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tignolo

Oo[cherche apn!!!]oo

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) Après de multiples recherches, je ne suis pas décidé! Voici ce que je recherche: -Un appareil photo numérique d'au moins 8 Még...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
MisterSearchApn

Je cherche la license de muvee autoproducer 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la licence de muvee autoProducer 6.0 depuis des mois si quelqu'un l'a, faite moi signe en me répondant !! et encore dsl p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
teutates

Problème police photoshop cs3

 Résolu

Bonjour. Voila, j'ai un problème avec Photoshop qui perdure depuis maintenant 3 jours et je ne peux pas faire de créations normalement. Voila, a cha...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Bakezori

Besoin de renseignement a propos des ghz

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable Toshiba Satellite P200-1C7 avec : Marque processeur Intel Type de processeur Core 2 Duo T7300 à 2,0 Ghz...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
tibs71510

Montages

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous afin de me renseigner sur les logiciels gratuits et simples d'utilisation afin de réaliser quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
clemdu33

Diminution au maximum de photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réduire au maximum des photo afin de pouvoir les mettre sur un diaporama et que le diaporma puis partir par mail. Mes photo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Sidney Fox

Photoshop cs3 extended

 Résolu

bonjour bonjour!! voila ben je viens de me prendre photoshop et j'aimerai savoir si y aurait un guide gratuit pour apprendre a sans servir?? mer...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
cesra

Recherche freeware pour résolution photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (freeware), pour redimensionner rapidement un grand nombre de photos. J'ai actuellement 3000 photo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Yob

Photo

 Résolu

Bonjour, a tous je vougrai savoir comment je doit faire pour prendre une photo avec ma cam ?? eske kelkun pourai maider merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
anais

Extension "gsm"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise 3D Studio max pour des rendus architecturaux et j'ai recemment utilisé un obget 3D au format 3ds qui était accompagné d'un autre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
yade

Broche ecran vga

 Résolu

Bonjour,tout le monde!! je voudrais savoir si l'on utilise un adaptateur VGA puiske mon ecran a une broche VGA et je voudrais l'utiliser avc une cart...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
rXr

Demande de banniére

 Résolu

Bonjour, je sais pas si vous faites cela mais bon je viens demander au cas où qu' il y est des fan de photoshop ou autre ^^ C est pour une bannièr...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Yahn

Repondais moi svp

 Résolu

Bonjour, -Qu'est-ce que le poids d'une image? et de quels critères depend-t-il ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
irongege

Animation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel plus ou moins pareil que Flash pour créer des animation 2D, merci d'avance. Max

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
maxime-v-d

Comment faire un montage photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage contenant de nombreuses photos avec differents effets et textes mais je ne sais pas comment m'y prendre ni ...

125 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ninilapucedu80

Image pdf commen la modifier

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a modiffier une image PDF qui peut m aidé -- désolé pour mon hotographe 

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
gab1

Pb d'affichage !! help me !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume le PC de ma sœur (vista) j'ai toujours mon écran noir avec juste mes documents ouvert! Je n'ai pas accès a démarrer ni à ri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
rislou71

Photos

 Résolu

Bonjour,coucou tout le monde :) ,voilà ily'a d'ici 6 MOIS j'ai fait des photo avec mon téléphone portable et que j'ai suprimmés après ,sachant que je...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
X-lea-du31-X.skyblog.com

Probleme de carte graphique radeon 9200. 7600

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave probleme j'ai acheter une carte graphique 7600GT nvidia pour remplacer mon ancienne carte graphique qui etait (et est toujour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
shad77

Help ! apprendr photoshop elt. 6 ..svp....

 Résolu

Bonjour, Comment me servir de Photoshop Element6, j'ai des difficultés. En fait, je ne le connais pas et j'aimerai trouver un site avec des exercice...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lolo

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors j ai un probleme av un jeu car ma carte graphique n est pas compatible. -euuuu c koi une carte graphique???? -Comment faire (en ins...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
webernard

Infographie

 Résolu

Bonjour,je peux recevoires des coures en infographie,car j'ai une attestation en elle(infographie),mais à içi à ma maison que je veux ces coures.s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
irongege

Vos avis sur la refonte de mon logo

 Résolu

hello à tous, je suis en pleine refonte de mon logo sur mon site http://www.clapmovies.fr et je voudrais avoir vos opinions sur la nouvelle version...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
faureste

[photoshop]

 Résolu

bonjour j'etais en train de travailler sur des yeux rouges avec l'outil Ellipse de selection et d'un coup ca dit Aucun pixels n'est selectionné à plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tsing

Impossible d'ouvrir les photos scannées

 Résolu

Bonjour Messieurs - J'ai en décembre dernier remplacé mon imprimante HP PSC 2110 par une EPSON Stylus DX4800 - Je ne peux pas ouvrir les photos que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
gabrielle

Photofiltre, est-il gratuit?

 Résolu

hellow!! j'aimerais savoir , si photofiltre que l'on telecharge sur ce site , est gratuit , car a chaque fois que je le telecharge, c'est une licence...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flash professional 8

 Résolu

Bonjour, je suis novice dans flash et j'aimerai savoir comment l'on fait pour faire un bouton qui dès que l'on clique dessu change définitivement d...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Huggerz
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 14 062