Les discussions

Autocad problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un plan d'aménagement d'une zone,aprés avoir sélectionné une partie que j'ai voulu l'imprimer, mais malheureusement j'ai eu des pages ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Marmar66

Ombre autour des photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire l'effet de l'ombre noir autour du personnage sur cette photo, j'aimerais une technique assez simple, avec Gim...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

(blender) enregistrer une animation.

Résolu

Bonjour, J'ai creé une animation avec Blender 2,49. J'aimerai l'enregistrer en format vidéo (j'ai réussi grâce à ça : https://openclassrooms.com/foru...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Raphael Bernin

Message erreur gimp

Résolu

salut warrio toutes mes photos à convertir se trouvent dans le même dossier. donc même chemin (du moins me semble t-il) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Luke1

Impression sur maillot

Résolu

Bonjour, Je veux monter un p'tit biz, je voudrais imprimer sur des t-shirts Blanc, noir et d'autres couleurs. quelle imprimantes choisir, sachez qu...

Pegslyson

Récupérer des images d'appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur effacé des photos sur mon appareil photo.Y a t'il un moyen de les récupérer avec la carte mémoire de celui-ci? j'espère v...

sev37centre

Carto exploreur

Résolu

bonsoir, j'ai une carte ign avec des parcelles dessinées sous un format PDF, je souhaite le mettre sur le logiciel cartoexploreur 3D pour la marquer...

mmmmmmmooooooooiiiiiiiiii

Bryce l'espace

Résolu

J'ai bryce 5,5 et vu que c'est en anglais j'ai du mal mais en general ca va. Par contre je dois faire un "systeme solaire" en 3d mais il faudrait que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
EminoMeneko

Obtenir une couleur effet polaroid

Résolu

Salut à tous, en fait tout est dit dans le titre, je souhaiterai modifier les couleurs d'une photo à l'aide de photofiltre. Un peu comme celle ci ...

Smile-Jamaica

Photos perdues...

Résolu

Bonjour à tous (et toutes ?), Je rentre de voyage et j'ai effacé par erreur les photos de ma carte mémoire SD... J'ai essayé de les récupérer en t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jisky

Aide pour charger un appareil photo

Résolu

Est-il possible de charger un appareils photos à partir d'un cable USB sur un ordinateur? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
poupougne13

Tranfert sd vers usb

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des clé usb permettant de transférer mes photos directement de ma carte SD à une clé USB Ceci me permettant de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Armojax

Ononesoftware plug-in suite 5 installation

Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir comment installer ces plugins dans photoshop derniere version svp OnOneSoftware Plug-In Suite 5 Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
flexi2202

Duplication de calque photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème ces dernier temps quand je duplique une iamge vers un nouveau calque vide l'image dupliquer perde les couleur est d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Tung

Photo/infigraphie

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 svp.je veux avoir les cour de photoshop sur mon mail et je veux apprendre a travailler sur se logic...

sabrina

Image dans texte mail

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen d'insèrer une image jpg dans un texte mail. Pas en fichier joint ça c'est facile, mais au milieu ou à la ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Diaporama ppt poids d'une photo

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Pouvez-vous me dire la résolution ou le poids d'une photo pour faire un diaporama PPT d'en...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Mampap1

Recover date de creation photo

Résolu

salut tout le monde j'avais perdu des photos dans un disque dur j'ai reussi a les recuperer grace RECOVER MY FILES mais malheureusent quand j'entre ...

noe2008

Google sketchup en francais

Résolu

bonjour je viens de télécharger la version gratuite de Google SketchUp ses pour voir comment le mettre en français ou existe une version française m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
metallicakiki

Compression des photos

Résolu/Fermé

Bonjour à tout les accros du forum Je cherche une façon de compresser gratuite les photos pour ouvoir les envoyer plus facilement sur le net . Quelqu...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
marti85

Problême de dimensionnement d'images

Résolu

< config>Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment redimensionner les images en 1024 ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Armojax

Probleme avec photoshop

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec photoshop... quand j'ouvre un document, j'ai toujours la petite main, même si je sélectionne l'outil pinceau, sélection...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Kyfou

Zoom photo

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire un zoom depuis une photo puis enregistrer la photo avec le zoom. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ac 3

Format bannière

Résolu

bonjour, je dois faire une banière flash 300x200 pixel qui ne doit pas dépasser 30ko, c'est super leger non? j'ai l'impression que je peux rien faire ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
melo01

Dupliquer photo

Résolu

salut je cherche un logiciel qui peut dupliquer une photo plusiurs fois sur un calque c'est dire avoir ce resultat voir image et merci d'avance ht...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
transat

Photo shop

Résolu/Fermé

Bonjour. J'aimerai modifier mes photos pour rigoler avec mes amis mais j'aimerai le faire avec photo shop. Souci j'aimerai le télécharger gratuitement...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
irongege

1000d, 400d, faire un choix a moins de 600€

Résolu/Fermé

Salut ! Je suis etudiant en photographie, et j'en suis a ma deuxieme année, et je je souhaite m'acheter un canon. Et pour ça, je vous demande cons...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kaiochin29

Graver film sur cd

Résolu

Bonjour pouvez-vous me dire comment enregistrer un film perso, reçu dans ma boîte mail ,sur un dvd ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
goya09

Art plastique mise en forme de mon rêve

Résolu

Bonjour,j'ai un travail sur l'art plastique je doit mettre en forme mon rêve le mien c'est d'être un aigle.Le plus important c'est de dire que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dofusrioual

Faire part photoshop element 8 mac

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop Element 8 sur mac et je ne suis pas du tout au point. Le 24 avril au matin, ma petite Clémence à v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Ronan13

Procédé d'écriture

Résolu

bonsoir, comment créer un fichier txt ?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
roro

Problème photofiltre

Résolu

bonjour tout le monde http://www.ouest-france.fr/photos/2010/05/05/100505231722441_46_000_apx_470_.jpg voila je voudrais sur cette image prendre q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Marseillais-13

Gros problème d'impression

Résolu

Bonjour à tous, pour demain je dois rendre le dossier d'inscription de mon établissement avec une photo que je veux imprimer chez moi. Problème: m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
playmo17

Modification de photoshop

Résolu

bonsoir, comment modifier des photos sur photoshop j'ai lui telecharger mais je ne sais pas comment modifier les photos, alor s'il vous plait répond...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mpuissance4

Galerie photo massive pour le web

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème qui me titille depuis la semaine passée, je vous explique: Ma mère organise son 20ème spectacle de dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
slum-dunk

Imprimer photos ???

Résolu

Bonjour, N'étant pas du tout,mais alors pas-du-tout,branché informatique,j'aimerais connaître la procédure,pour tirer sur mon imprimante ,plusieurs p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
transat

Illustrator : décor ou photo dans des lettres

Résolu

Bonjour à tous, voila je possede le logiciel illustrator cs j'ai pu apprendre les bases de fonctionnement de ce logiciel en bidouillant à droite à gau...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tiphaine

Besoin de faire les cours en infographie

Résolu

Bonjour, je suis camerounais(Douala), je travaille dans une société de la place nommée "ConCept" je suis infographiste. Je viens vers vous parceque j...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
vianneyyaounga@ymail.com

Télécharger autocad 2007

Résolu/Fermé

Bonjour!Je n'arrive pas à trouver un site où l'on pourrait télécharger autocad 2007. Quelqu'un pourrait me renseigner?

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
blablabla

Logiciel pour dessin 3d

Résolu/Fermé

Bonjours a tous Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du 3D. Je m'explique: Je dessine sur une feuille de papier ( par exemple un héro de B...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Christophus

Exquivalent photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo gratuit qui est la fonctionnalité de photoshop "collection d'image" afin d'avoir sur la même la photo avant et...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
transat

Paint.net comment créer un effet miroir

Résolu

Bonjour j'essaye de me créer une bannière les simpson et j'aimerai retourner une photo de Maggie. J'aimerai savoir si c'est possible et si Oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
add57

Ou acheter la cs3

Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauché dans une petite entreprise en tant que webdesigner, et on m'as demandé de leur chercher les prix pour les logicie...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
vankop

Telecharger adobe fotoshop

Résolu/Fermé

Urgent bonjour je n'arrive pas à télécharger adobe fotoshop même quand je télécharge ça ne marche pas s'il vous plait aidez moi j'ai passer deux j...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
irongege

Changer la couleur d'une lettre sur the gimp

Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique mon titre, j'aimerais changer la couleur d'une seule lettre d'un mot sous The Gimp... Est-il possible ? Si oui, c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
rom1desbois

N & b => couleur

Résolu

J'ai pris une photo en Noir & Blanc a partir de mon appareil photo .. Mais j'aimerais la remettre en couleur d'origine pour pouvoir laisser juste mes ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
La Fleuur

Montage avec photofiltre aidez-moi svp !!

Résolu

Salut a toutes et a tous. Voilà, alors, je sais que ce sujet a déjà été posé et que cela pourra agacer certanis ou certaines d'entres vous de le rev...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Laura2a

Comment obtenir cette effet ?

Résolu

Salut a tous, Je suis nouveau, je découvre ce forum ... une sorte de bible informatique !!! trop bon ! Je poste car j'aimerais savoir comment obt...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Armojax

Plusieurs firmwares de retard...

Résolu

mon lumix lx3 en est encore à la version 1.0 Il existe plusieurs mises à jour de firmware et la dernière est la 2.1 Faut-il charger et installer suc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
athena223

Bibliothèque autocad architecture 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui la connexion internet sur mon poste de travail, je travail depuis dix jours environ sur autocad architecture 2008. ...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
abed
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 14 128