Les discussions

Utiliser gimp 2.6.3

Résolu

Bonjour j'ai installé GIMP 2.6.3 mais je n'arrive pas a l'utiliser eceque quelqun pourait m'eder svp au revoir

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hazurya

Comment retrouver code égaré

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer le meilleur moyen de rércuperer mon code de déverouillage que j'ai égaré. Je ne parviends plus à consulter mon album ...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
BmV

Probleme avec mon imprimante !!

Résolu

Bonjour, probleme !! quand j'essaie de numeriser une image avec mon imprimante { une HP Deskjet F2400 ] voila le message qui s'affiche : "la num...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tribun

Besoin d'aide pour poser 7 ( version fr)

Résolu

Bonjour à tous, me voilà rentré dans la confrérie des graphistes et des anims, depuis que je me suis procuré Poser 7 il y a très peu de temps; Com...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
desiderus

Installer smudge et brush télécharger

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un brush smudge et je en sais pas ou le mettre pour le lire avce photoshop, voici le lien du téléchargement : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lelittlerider

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment télécharger un avatar. Help!!!!

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lareine93

Photofiltre

Résolu

Bonjour, je souhaiterai retravailler une carte (carte à jouer) avec photo filtre je m'explique:j'ai une carte de tarot je l'ai scané puis j'ai ouve...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
végers

Transformation pouce / cm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de centimère fait 1 pouce.. Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jojo

Je cherche un logiciel qui fait des montages

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui fais des montages sur les photos qui rend flou ou qui mais des petits carrés sur la photo ou qui mes des petits ét...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Police cyrillique

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour un document que je réalise sous InDesign. J'ai choisi la police Perpetua. Seulement je dois réaliser une version ru...

PeJo

Impossible de lire un vieux cd photos

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé des cd photos que Fujicolor donnait avec le développement de photos analogiques;je peux les voir avec un lecteur dvd mais qua...

chtequer

Photo mystère...

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une photo que j'adore, je l'ai trouvé une fois en carte postale mais je ne la retrouve pas, est ce que certain d'entre vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Luke1

Selection dans autocad

Résolu

Bonjour, j ai ce petit souci sur un autocad 2007 je selectionne un objet (une polyligne ds l'espace objet par exemple ou une fenetre dans l'espace...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
PatrickEmin

Urgennt !! appareil photo st500 ou st550 ?

Résolu

Bonjours :) , J'aurais besoin d'une information Je Voudrais Acheter un Appareil Photo Samsung St500 Ou St550 Je ne c'est pas encore & C'est pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mylenne.77

Objectifs pour lumix g2

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un Lumix G2 de Panasonic qui va arriver d'ici quelques jours, et j'aimerais savoir si l'on peut ajouter des objectifs...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
g43t

Blender 3d

Résolu

Salut à vous , Avant tout , c'est rare que je pose des questions dans le coin ! Alors voilà , j'ai téléchargé blender sans même connaître ses fonc...

6kenshin62

Coment utiliseer photoshop cs2 come un expert

Résolu

Bonjour, j'ai l'adobe photoshop cs2, je sai un peu m'en servir mais je veu faire plus que sa ( design, logos...ect..avec lui. Si quelqun pourai maid...

baye73

Transferer photo enoyé par mails vers picasa

Résolu

Bonjour, Cela fait 20mn que je parcours le site de ccm, mais impossible de trouver une réponse à ma question. Voilà, j'ai reçu des photos d'un ami...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Frederic76

Code barre 3d

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement sur les codes barres 3D. Quel information peut on mettre dans un code barre 3D. Je voudrais savoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
contrariness

Rendu>nuage photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je voulais faire un effet de fumer sur phototshop mais lorsque je fait rendu>nuage sa me rempli la zone sélectionner en blanc et non ave...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Selo60160

Recadrage et résolution sur photoshop

Résolu

Bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Sanspseudo

Photos d' halloween

Résolu

Bonjour, J' aimerai envoyer des mails pour Halloween avec mes photos de visages transformées avec des masques, ou personnages d' Halloween. P...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bg62

Creer un effet de cassure ?(photoshop cs3)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Luke1

Cherche police d'écriture (voir image)

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai repéré une police d'écriture que j'aimerais avoir, mais dont je ne sais absolument pas le nom, dumoins, en trouver...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Apogril02

Ajouter une écriture dans photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
popo

Photos striées de traits blancs horizontaux

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon canon Power Shot A70, il me fait des photos rayées en continu de traits blancs horizontaux. La source, je pense l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MTP32

Cherche graphiste

Résolu

Bonjour, je cherche un graphiste pour un logo de petite taille, disons 215*30, a utiliser sur un site. J'ai deja une petite idée et je peux fourn...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bg62

Personnalisation d'une photo

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui a une photo de profil que j'adore et j'aimerais bien avoir moi aussi une photo avec cette effet le seul problème c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Juroben

Capture plusieurs photos qui vient d'un site

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un logiciel trés simple pour capture plusieurs photos qui vient d'un site sans avoir a les enregistrer 1 par1 merci c ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retouche d'une photo.

Résolu

Bonjour, je voudrais retoucher cette photo ci : http://img716.imageshack.us/img716/4263/4558827big.jpg je voudrais la mettre en noir et si possible en...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
transat

Album picassa

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un album partagé avec mot de passe sur picassa D'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
madmyke

Problème avec photo filtre studio 10

Résolu

cc j'ai un problème avec photofiltre version 10 et ma clé ne veu pas marché svp il y auré quel qu'un qui pouré maidé

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Miley21

Flou sur photo numérique

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des zones floues dans des photos numériques. Quels sont les logiciels qui font cela au mieux ? Sont-ils gratuits ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
transat

Envoie de photos par mail

Résolu

Bonjour, a tous Voila mon problème, j'ai un dossier d'une quarantaine de photos que j'aimerais envoyer par mail à une personne, si possible en une ...

duguignole

Autocad 2010

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peu recupere des cours sur autocad 2010 merci de votre aide

medo10

Cherche logiciel genre print artist

Résolu

Hello tout le Monde, Quelqu'un connaîtrait par hasard un programme genre PRINT ARTIST pour créer des Calendriers,carte de Voeux et marque pages en t...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
choucha4

Cadastre

Résolu

Bonjour, comment savoir (gratuitement) a qui appartient une parcelle

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Parcelle 15 SECTION D

Aide pour animation

Résolu

Bonjour, Depuis que je fait de l'animation image par image (stop motion), je me lance dans l'animation avec des oeufs. Je me suis posé une questio...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Luke1

Convertir .psf en .jpeg

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir une photo .PSF en .jpeg en ligne Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Luke1

Faire un dessin animé ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais des dessins animé et je cherche un logiciel pour pouvoir les assembler les image très rapidement... Cordialement, Louchton. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Luke1

Urgent problème de couleurs de indesign à pdf

Résolu

Bonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Diandian

Couper les rebords d'une image.

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de c...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Blinkie ou gif

Résolu

Bonjour, Est-il possible de diminuer un blinkie ou un gif animé sans supprimer l'animation. Merci de votre coopération qui me sera très utile. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Gitane

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je recherche un fond d'écran dans ce style https://choualbox.com/Img/20100702213216F.jpg ou tout simplement le même avec une résolution plu é...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
TutorielYourme

Modifier les couleurs de certaines parties de

Résolu

Bonjour, j'ai des photo que j'ai fait avec mon appareil photo numérique et j'aimerai les arranger comme j'ai vu dans un blog en faisant par exemmple l...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Montage, imprimer

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait un montage de photo avec un site et aujourd'hui j'allais imprimer sauf que sa fait pas la meme taille, le montage fait 500x500...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mambo15

Gimp travaux assez urgent

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir a l aide de gimp comment faire: -un pavage -découper une image pour faire un chimere -faire un beau titre en arriere ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
22timmy22

Récupérer des photos effacées

Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai emprunté une carte mémoire sd à quelqu'un et j'ai fait des photos (logique).Mais ce "quelqu'un" ma repris la carte a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lolys

Superposition photos

Résolu

Bonjour, je prend un exemple basique pour que ce soit clair: imaginons que j'ai une photo d'un salon vu de haut, et une autre photo de ce salon vu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
transat
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 14 128