Photos d' halloween
RésoluBonjour, J' aimerai envoyer des mails pour Halloween avec mes photos de visages transformées avec des masques, ou personnages d' Halloween. P...
Bonjour, J' aimerai envoyer des mails pour Halloween avec mes photos de visages transformées avec des masques, ou personnages d' Halloween. P...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un tutoriel consacrer a un effet de cassure sur la peau. Je vous fait parvenir ces liens qui vous montre c...
Bonjour, Je vous écrit car j'ai repéré une police d'écriture que j'aimerais avoir, mais dont je ne sais absolument pas le nom, dumoins, en trouver...
Bonjour, Voila, je voulais savoir comment on installe une nouvelle écriture dans Photoshop CS5 ? ^^ Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Bonjour, j'ai un souci avec mon canon Power Shot A70, il me fait des photos rayées en continu de traits blancs horizontaux. La source, je pense l'avoi...
Bonjour, je cherche un graphiste pour un logo de petite taille, disons 215*30, a utiliser sur un site. J'ai deja une petite idée et je peux fourn...
Bonjour, voila j'ai un ami qui a une photo de profil que j'adore et j'aimerais bien avoir moi aussi une photo avec cette effet le seul problème c'est ...
Bonjour, je voudrai avoir un logiciel trés simple pour capture plusieurs photos qui vient d'un site sans avoir a les enregistrer 1 par1 merci c ...
Bonjour, je voudrais retoucher cette photo ci : http://img716.imageshack.us/img716/4263/4558827big.jpg je voudrais la mettre en noir et si possible en...
Bonjour, Je souhaite creer un album partagé avec mot de passe sur picassa D'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....
cc j'ai un problème avec photofiltre version 10 et ma clé ne veu pas marché svp il y auré quel qu'un qui pouré maidé
Bonjour, Je voudrais mettre des zones floues dans des photos numériques. Quels sont les logiciels qui font cela au mieux ? Sont-ils gratuits ? ...
Bonjour, a tous Voila mon problème, j'ai un dossier d'une quarantaine de photos que j'aimerais envoyer par mail à une personne, si possible en une ...
Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peu recupere des cours sur autocad 2010 merci de votre aide
Hello tout le Monde, Quelqu'un connaîtrait par hasard un programme genre PRINT ARTIST pour créer des Calendriers,carte de Voeux et marque pages en t...
Bonjour, comment savoir (gratuitement) a qui appartient une parcelle
Bonjour, Depuis que je fait de l'animation image par image (stop motion), je me lance dans l'animation avec des oeufs. Je me suis posé une questio...
Bonjour, je voudrais convertir une photo .PSF en .jpeg en ligne Merci
Bonjour, J'ai fais des dessins animé et je cherche un logiciel pour pouvoir les assembler les image très rapidement... Cordialement, Louchton. ...
Bonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...
Bonjour, Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de c...
Bonjour, Est-il possible de diminuer un blinkie ou un gif animé sans supprimer l'animation. Merci de votre coopération qui me sera très utile. ...
Bonjour, je recherche un fond d'écran dans ce style https://choualbox.com/Img/20100702213216F.jpg ou tout simplement le même avec une résolution plu é...
Bonjour, j'ai des photo que j'ai fait avec mon appareil photo numérique et j'aimerai les arranger comme j'ai vu dans un blog en faisant par exemmple l...
Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...
Bonjour, hier j'ai fait un montage de photo avec un site et aujourd'hui j'allais imprimer sauf que sa fait pas la meme taille, le montage fait 500x500...
Bonjour, j aimerais savoir a l aide de gimp comment faire: -un pavage -découper une image pour faire un chimere -faire un beau titre en arriere ...
Bonjour, je vous explique: j'ai emprunté une carte mémoire sd à quelqu'un et j'ai fait des photos (logique).Mais ce "quelqu'un" ma repris la carte a...
Bonjour, je prend un exemple basique pour que ce soit clair: imaginons que j'ai une photo d'un salon vu de haut, et une autre photo de ce salon vu...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire un trafic dans une photo par exemple j'ajoute mon visage avec le visage d'un joueur comme cristiano ronaldo e...
Bonjour, étant donné le nombre de versions photoshop qui se succèdent à un rythme plus ou moins soutenu,je me pose la question de savoir s'il n'est pa...
Bonjour, j'utilise autocad 2008 et je ne me souviens plus comment éclater un bloc. Quelqu'un a-t-il une meilleure que moi? Merci Configuration...
Bonjour, Je bloque toujours. Quand j'ai glissé mes photos en gif dans la fenêtre de unfreez, que je clic sur créerr des gifs animés,la fenêtre "créer...
Bonjour, J'ai acheté licence autocad 2011 mais je me suis fait refilé une version de mise à jour. Est ce que quelqu'un peut me donner un N° de li...
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment trafiquer une photo sur internet ? merci
Bonjour, Ou peut-on télécharger gratuitement une des Cs d'adobe pour Mac. de préférence la dernière? Avec les codes et tout et tout i
Bonsoir , je suis nouvelle sur Commentçamarche.net et j'aimerais savoir comment télécharger Photoshop gratuitement. J'ai déjà essayé une fois mais je ...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique OLYMPUS FE-5030 & je ne sais pas comment ce servir du mode panoramique, je fais les photos mais quand je...
Bonjour, Comment fait-on des contours autour des personnages comme ici: https://www.deviantart.com/bakamichi/gallery#/d314xu7 https://www.devia...
Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ? Merci beaucoup !
Bonjour, Je suis passionné de photographie depuis maintenant 1 an & demi environ. Jusqu'a maintenant , je me servais d'un casio exilim , pas top :/ ...
Bonjour, Qui aurai photoshop cs5 svp ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonsoir, Comment faut-il procéder pour réaliser une banniére avec les bords arrondis ? Y a t'il un procédé particulier ou peut ont le réaliser avec u...
Bonjour, Le problème c'est que,quand je clique sur un outil,ses options ne s'affiche pas en dessous,et dans la même fenêtre des outils.Alors je dois...
Bonjour, Je cherche un tuto permettant de créer des taches de sang et aussi l'effet de verre cassé avec The Gimp 2.6 . Merci d'avance. C...
Bonjour, j ai un problème avec mon appareil photo nikon d3100, quand je prend des photos avec mon appareil il me mets les photos en fichier crypt...
Bonjour, je veux un logiciel pour a grandire les petite photo Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bonjour, comment puis-je compresser une image afin de la joindre en fichier joint par email y a t-il un logiciel particulier à utiliser ?
Bonjour a tous !! Voila, j'ai comme qui dirais, un leger probleme ;), en fait, je n'arrive pas a "enrengister sous..." un gif animes, en effet, lor...
Bonjour, Je cherche un logiciel assez puissant du genre Infographie pour les animations en 2d dans lequel on peut faire défiler les dessins un par...