Problème bluetooth/photos
Résolu
zaza
-
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour!
Voilà, j'ai voulu passé des photos de mon telephone portable à mon pc via le bluetooth! Ce que j'ai réussi!!! Mais je ne trouve pas ces fameuse photos sur mon ordi!!!
Pouvez vous m'aider SVP!!!
Mon portable étant un sony ericsson K530i et mon ordi parckard bell imedia window7
merci beaucoup!!
Voilà, j'ai voulu passé des photos de mon telephone portable à mon pc via le bluetooth! Ce que j'ai réussi!!! Mais je ne trouve pas ces fameuse photos sur mon ordi!!!
Pouvez vous m'aider SVP!!!
Mon portable étant un sony ericsson K530i et mon ordi parckard bell imedia window7
merci beaucoup!!
A voir également:
- Problème bluetooth/photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
Salut zaza, les photos doivent se trouver dans le dossier d'importation bluetooth, qui selon ton matériel peut se trouver n'importe ou sur le disque dur et se nommer n'importe comment.
Pour éviter de fastidieuses recherches, sur ton téléphone renomme un photo d'un nom facilement repérable parmi les dossiers de ton pc (par exemple: azertyuiop ou matof, ...) puis transfère-là par bluetooth sur ton pc.
Tu n'as plus qu'à lancer une recherche avec le nom de ta photo, tu sauras dans quel dossier les importations sont faites.
Pour éviter de fastidieuses recherches, sur ton téléphone renomme un photo d'un nom facilement repérable parmi les dossiers de ton pc (par exemple: azertyuiop ou matof, ...) puis transfère-là par bluetooth sur ton pc.
Tu n'as plus qu'à lancer une recherche avec le nom de ta photo, tu sauras dans quel dossier les importations sont faites.