Les discussions
Photoshop cs5
RésoluBonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...
Autocad 2011 autocad architecture 2011
Résolu/FerméSalut je cherche le logiciel autocad 2011 ou bien Autocad Architecture 2011 en francais merci de m'aider
Bulle sur photo et movie maker
RésoluBonjour, en utlisant Word, j'ai mis une bulle sur une photo, et du texte à l'intéreur de cette bulle. Avec Movie maker, je veux importer cette ...
Un petit service ...
RésoluSalut , J'ai besoin d'un graphiste amateur pour me faire une avatar pour ma team de Counter Strike : Source . La team se nomme : Just We J'aimer...
Probleme photo en pdf
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter une nouvelle imprimante le problème c'est que quand je scanne quelque chose que sa soit un dessin ou une photo sa ...
Blender
RésoluBonjour, je cherche le logiciel blender , pour modéliser en 3D. Mais je ne trouve pas le version 2.48 ou une version antérieur. J'ai la version...
Impossible de lancer autocad lt 2002
RésoluBonjour, J'ai installé Autocad LT 2002 sur un poste doté de Windows XP SP3. A l'ouverture, on me demande d'entrer mon code d'autorisation ou bien ...
Envoi de photos
RésoluBonjour, J'ai un pb pour envoyer des phoyos En effet je voulais en envoyer quelqurs unes mais là surprise quand je clique pour en selectionner une...
(photoshop) bloque sur une étape tuto..
RésoluBonsoir, Je suis un tutoriel photoshop pour réalisé une écriture original et je suis bloquer a la 4ème étape par cette fameuse phrase ( sélectionne...
Pb avec windows movie maker: rajoute du temps
RésoluBonjour, Je souhaite faire un clip vidéo avec de la musique (mp3) et des photos. Lorsque je charge la musique, le logiciel me rajoute automatiq...
Existe t-il un logiciel capable de ....
RésoluBonjour Je me demandais si quelqu’un connaissait un logiciel qui permettrait de transformer une image .jpeg en tracé pour Illustrator. A vrai dire j...
Gif sous photoshop cs4
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS4. J'ai importé un .gif, mais je n'arrive pas à mettre ce ....
Objectif stabilisé 1000d
RésoluSalut a tous, j'ai juste une petite question pour vous aujourd'hui : Est-ce que cet objectif a un stabilisateur ? : https://www.grosbill.com/3-appar...
Logiciel trucage photo hdr
RésoluBonjour, en faite je cherche un logiciel de trucage photo hdr . Ca fais trés longtemps que je cherche ça mais je ne trouve pas alors se serai super de...
Driver pour windows 7
RésoluBonjour, je viens de changer de matériel et je suis équipé de windows 7 64 Bits ; le driver que je possède n'indique pas windows 7. Y a t-il un moyen...
Appareils photos concert
RésoluBonjour, je voudrais savoir... si pour le concert de Muse au stade de france, le 11 juin, on pouvait prendre des appareils photos... ( car sur ma plac...
Logiciel
Résolu/FerméBonjour, svp pouvez vous me donnez un lien pour télécharger photo shop gratuitement et merci !!!
Gimp paresseux
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une image avec Gimp il me faut attendre entre 5 à 10 sec. Donc j'ai réinstaller G...
Bannière de site web...
RésoluBonjour, vous me prendrez surement pour un gars, qui ne veut pas s'embêter à faire une bannière et qui va dans le premier forum pour trouver un pig...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de capture d'écran simple , je joue a des jeux vidéo et j'en est besoin ^^. Un logiciel comme fraps ou dapturin...
Photoshop cs 4: opacité et coloriage ?
RésoluBonjour a tous Je souhaite colorier un personnage et laisser transparaitre des traits noirs en dessous de ce que je colorie, donc j'ai baissé l'...
Police en bulgare sur photofiltre
RésoluBonjour Avec le panneau de configuration j'ai choisi la langue bulgare : BG apparaît sur mon bureau. J'écris le texte en bulgare sur une photo gli...
Comment enlever ombre portée dansa i cs3
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage infographie. je débute... J'ai créé un cadre avec une ombre portée, puis j'ai importé une photo sur le même c...
Cherche image mariages
Résolusalut tout le monde je recherche des images concernant le mariage pour metre en fond sur mes cartons d'invitation si vous avez des idees je sui p...
Passer un image de a3 en a2 avec ps
RésoluBonjour, J'ai une image en format A3 et j'aimerais la mettre en format A2 avec photoshop, pouvez-vous me dire comment faire ? merci Configur...
Pond d'écran
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de zommer une photo et d'ensuite mettre cette photo zoomer en fond d'écran jé essayer et je n'y a...
Cable appareil photo nikon s60
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil photo Nikon coolpix s60 aux usa, et le cable reliant le chargeur de la batterie a la prise courante est americian...
Dvd inconnu
RésoluBonjour, Faut-il un graveur préalablement installé pour graver des photos sur dvd ? Merci à tous et à Luke .
Graver photos sur dvd
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Deepburner afin de graver un diaporama sur dvd .Que dois-je faire maintenant ? Je débute et aimerais bien votre aide pour p...
Cs3. décocher "extra" dans liste affichage???
RésoluBonjour, petit problème somme toute, mais à la longue.. donc, depuis peu quand j'ouvre une photo avec CS3 elle apparait quadrillée et il faut que...
J'ai un appareil photo avec une carte mémoire
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai une carte de 256MB et je voudrais en acheter une autre mais je ne sais pas q...
Forma pdf avec adobe
RésoluBonjour, j'ai scnané des photos qui ont été enregistrées automatiquement au format PDF, lisible uniquement avec Adobe, j'aimerais les lire avec d'au...
Bd : remplir une bulle
RésoluBonjour, Pour les enfants de mon école, je cherche un programme simple qui permettrait de remplir les bulles vides d'une BD. En y ajoutant son ima...
Problème connection appareil photo-pc
RésoluBonjour, comment faire reconnaitre mon appareil photo au PC? Je branche le cable USB et aucune fenêtre ne s'ouvre à l'écran. Merci. Configurati...
Agrandir une photo scanné
RésoluBonjour,je souhaite mettre des photos sur mon ordi mais quand je les scan elle sont en petit format et on voit le blanc de l'imprimante comment faire ...
Copier texte image jpeg
RésoluBonjour, J'ai un texte en anglais (image JPEG). serait-il possible de copier ce texte pour le traduire sur un site (ou un logiciel) de traduction ...
Compatibilité objectif argentique avec nikon
RésoluBonjour, Je suis intéressé à acquérir un boitier d' appareil photo numérique Nikon D3000. Comme, j'ai encore l'objectif AF Nikkor - 35-105mm de mo...
Comment trouver un filtre sous photoshop cs
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis à la trace comment faire une photo effet maquette avec un tutoriel tr...
Scan plusieurs photos en même temps
RésoluBonjour, Je scan des photos sur HP PSC 750 puis les travaille sur Photo Filtre. Est-il possible de scanner plusieurs photos en même temps puis de le...
Supprime de photos non voulu
RésoluBonjour, j'ai supprimer les photos de mon appareil sans le vouloir je voudrez si possible les récupérer. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Montage pour jacket
RésoluSalut a tous Je vien de créé Ma propre musique de rap Et j'aimerai Faire une jacket . Je cherche donc une personne qui si connais en montage . ...
Photoshop cs4 -> pas de fichier cache.db
RésoluBonjour à tous et à toutes, Programme concerné: Adobe Photoshop CS4 Fichier concerné: Cache.DB PC: Sous Windows 7 Il y a quelques jours, j'ai ...
Besoin d'aide pour dessin
RésoluBonjour, esque quelqun pourais svp retranscrire se dessin sur pc svp https://imageshack.com/ il faut pivoter le dessin^^ Configuration: Win...
Redimensionner un logo
RésoluBonjour à tous, Après avoir essayer diverses techniques trouver sur le net je ne parviens à résoudre mon problème... Je souhaiterais redimension...
[photoshop 4] appliquer couleur sur 1 calque
RésoluBonsoir, Je débute un peu dans Photoshop CS 4 et pour la fête des mères, n'ayant pas de revenus suffisants pour pouvoir offrir un cadeau, j'ai vo...
Coment télécharger autocad 2005 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, pouriez vous m'aider à télécharger autocad 2005 gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Photoshop cs 2 : pb d'automatisation
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec Photoshop CS 2, je viens chercher un peu de lumière. Je vous explique mon soucis. J'ai un gros pa...
Supprimer effet du flash sur une photo
RésoluBonjour, Bonjour, Voici la photo que je souhaite utilisée comme logo pour mon groupe le gros souci c'est qu'on voit le flash et je ne sais pas...
Difficultés sur montage photo (photofiltre)
RésoluBonjour, Je dois réaliser un montage photo -un peu trop technique à mon goût, vu que je viens juste de me mettre à ce logiciel..! En fait, j'ai ...
Reduction de plusieurs photos avec xnview
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réduire la taille de plusieurs images en même tps (ne pas être obligée de les faire une par une)