Les discussions

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
hoho75

Autocad 2011 autocad architecture 2011

Résolu/Fermé

Salut je cherche le logiciel autocad 2011 ou bien Autocad Architecture 2011 en francais merci de m'aider

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
moska

Bulle sur photo et movie maker

Résolu

Bonjour, en utlisant Word, j'ai mis une bulle sur une photo, et du texte à l'intéreur de cette bulle. Avec Movie maker, je veux importer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Luke1

Un petit service ...

Résolu

Salut , J'ai besoin d'un graphiste amateur pour me faire une avatar pour ma team de Counter Strike : Source . La team se nomme : Just We J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
frenchconnexion

Probleme photo en pdf

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter une nouvelle imprimante le problème c'est que quand je scanne quelque chose que sa soit un dessin ou une photo sa ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Armojax

Blender

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel blender , pour modéliser en 3D. Mais je ne trouve pas le version 2.48 ou une version antérieur. J'ai la version...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bubblebug

Impossible de lancer autocad lt 2002

Résolu

Bonjour, J'ai installé Autocad LT 2002 sur un poste doté de Windows XP SP3. A l'ouverture, on me demande d'entrer mon code d'autorisation ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
TityPacifica

Envoi de photos

Résolu

Bonjour, J'ai un pb pour envoyer des phoyos En effet je voulais en envoyer quelqurs unes mais là surprise quand je clique pour en selectionner une...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tribun

(photoshop) bloque sur une étape tuto..

Résolu

Bonsoir, Je suis un tutoriel photoshop pour réalisé une écriture original et je suis bloquer a la 4ème étape par cette fameuse phrase ( sélectionne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec windows movie maker: rajoute du temps

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un clip vidéo avec de la musique (mp3) et des photos. Lorsque je charge la musique, le logiciel me rajoute automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Existe t-il un logiciel capable de ....

Résolu

Bonjour Je me demandais si quelqu’un connaissait un logiciel qui permettrait de transformer une image .jpeg en tracé pour Illustrator. A vrai dire j...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
transat

Gif sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS4. J'ai importé un .gif, mais je n'arrive pas à mettre ce ....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Objectif stabilisé 1000d

Résolu

Salut a tous, j'ai juste une petite question pour vous aujourd'hui : Est-ce que cet objectif a un stabilisateur ? : https://www.grosbill.com/3-appar...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
'tit loup

Logiciel trucage photo hdr

Résolu

Bonjour, en faite je cherche un logiciel de trucage photo hdr . Ca fais trés longtemps que je cherche ça mais je ne trouve pas alors se serai super de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
transat

Driver pour windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de changer de matériel et je suis équipé de windows 7 64 Bits ; le driver que je possède n'indique pas windows 7. Y a t-il un moyen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Appareils photos concert

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir... si pour le concert de Muse au stade de france, le 11 juin, on pouvait prendre des appareils photos... ( car sur ma plac...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
TiiteBaakaa

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous me donnez un lien pour télécharger photo shop gratuitement et merci !!!

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
irongege

Gimp paresseux

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une image avec Gimp il me faut attendre entre 5 à 10 sec. Donc j'ai réinstaller G...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Bannière de site web...

Résolu

Bonjour, vous me prendrez surement pour un gars, qui ne veut pas s'embêter à faire une bannière et qui va dans le premier forum pour trouver un pig...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
frenchconnexion

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture d'écran simple , je joue a des jeux vidéo et j'en est besoin ^^. Un logiciel comme fraps ou dapturin...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
frenchconnexion

Photoshop cs 4: opacité et coloriage ?

Résolu

Bonjour a tous Je souhaite colorier un personnage et laisser transparaitre des traits noirs en dessous de ce que je colorie, donc j'ai baissé l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nikko77

Police en bulgare sur photofiltre

Résolu

Bonjour Avec le panneau de configuration j'ai choisi la langue bulgare : BG apparaît sur mon bureau. J'écris le texte en bulgare sur une photo gli...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
framboise

Comment enlever ombre portée dansa i cs3

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage infographie. je débute... J'ai créé un cadre avec une ombre portée, puis j'ai importé une photo sur le même c...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Cherche image mariages

Résolu

salut tout le monde je recherche des images concernant le mariage pour metre en fond sur mes cartons d'invitation si vous avez des idees je sui p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
rania

Passer un image de a3 en a2 avec ps

Résolu

Bonjour, J'ai une image en format A3 et j'aimerais la mettre en format A2 avec photoshop, pouvez-vous me dire comment faire ? merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pond d'écran

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de zommer une photo et d'ensuite mettre cette photo zoomer en fond d'écran jé essayer et je n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Luke1

Cable appareil photo nikon s60

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Nikon coolpix s60 aux usa, et le cable reliant le chargeur de la batterie a la prise courante est americian...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sanae

Dvd inconnu

Résolu

Bonjour, Faut-il un graveur préalablement installé pour graver des photos sur dvd ? Merci à tous et à Luke .

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Luke1

Graver photos sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Deepburner afin de graver un diaporama sur dvd .Que dois-je faire maintenant ? Je débute et aimerais bien votre aide pour p...

Luke1

Cs3. décocher "extra" dans liste affichage???

Résolu

Bonjour, petit problème somme toute, mais à la longue.. donc, depuis peu quand j'ouvre une photo avec CS3 elle apparait quadrillée et il faut que...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zetnot

J'ai un appareil photo avec une carte mémoire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai une carte de 256MB et je voudrais en acheter une autre mais je ne sais pas q...

bibiche

Forma pdf avec adobe

Résolu

Bonjour, j'ai scnané des photos qui ont été enregistrées automatiquement au format PDF, lisible uniquement avec Adobe, j'aimerais les lire avec d'au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mamitoufred

Bd : remplir une bulle

Résolu

Bonjour, Pour les enfants de mon école, je cherche un programme simple qui permettrait de remplir les bulles vides d'une BD. En y ajoutant son ima...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
wizardgusa

Problème connection appareil photo-pc

Résolu

Bonjour, comment faire reconnaitre mon appareil photo au PC? Je branche le cable USB et aucune fenêtre ne s'ouvre à l'écran. Merci. Configurati...

32 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Philippe

Agrandir une photo scanné

Résolu

Bonjour,je souhaite mettre des photos sur mon ordi mais quand je les scan elle sont en petit format et on voit le blanc de l'imprimante comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
PJM88

Copier texte image jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai un texte en anglais (image JPEG). serait-il possible de copier ce texte pour le traduire sur un site (ou un logiciel) de traduction ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fabarone

Compatibilité objectif argentique avec nikon

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé à acquérir un boitier d' appareil photo numérique Nikon D3000. Comme, j'ai encore l'objectif AF Nikkor - 35-105mm de mo...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jk28

Comment trouver un filtre sous photoshop cs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis à la trace comment faire une photo effet maquette avec un tutoriel tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
adaguifa

Scan plusieurs photos en même temps

Résolu

Bonjour, Je scan des photos sur HP PSC 750 puis les travaille sur Photo Filtre. Est-il possible de scanner plusieurs photos en même temps puis de le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ac 3

Supprime de photos non voulu

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer les photos de mon appareil sans le vouloir je voudrez si possible les récupérer. Merci d'avance Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
KevG

Montage pour jacket

Résolu

Salut a tous Je vien de créé Ma propre musique de rap Et j'aimerai Faire une jacket . Je cherche donc une personne qui si connais en montage . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
kriiixx

Photoshop cs4 -> pas de fichier cache.db

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Programme concerné: Adobe Photoshop CS4 Fichier concerné: Cache.DB PC: Sous Windows 7 Il y a quelques jours, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ff

Besoin d'aide pour dessin

Résolu

Bonjour, esque quelqun pourais svp retranscrire se dessin sur pc svp https://imageshack.com/ il faut pivoter le dessin^^ Configuration: Win...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
wanda357

Redimensionner un logo

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir essayer diverses techniques trouver sur le net je ne parviens à résoudre mon problème... Je souhaiterais redimension...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
m&s

[photoshop 4] appliquer couleur sur 1 calque

Résolu

Bonsoir, Je débute un peu dans Photoshop CS 4 et pour la fête des mères, n'ayant pas de revenus suffisants pour pouvoir offrir un cadeau, j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bugs2010

Coment télécharger autocad 2005 gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous m'aider à télécharger autocad 2005 gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs 2 : pb d'automatisation

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec Photoshop CS 2, je viens chercher un peu de lumière. Je vous explique mon soucis. J'ai un gros pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Heaventy

Supprimer effet du flash sur une photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici la photo que je souhaite utilisée comme logo pour mon groupe le gros souci c'est qu'on voit le flash et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Armojax

Difficultés sur montage photo (photofiltre)

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un montage photo -un peu trop technique à mon goût, vu que je viens juste de me mettre à ce logiciel..! En fait, j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
dim29

Reduction de plusieurs photos avec xnview

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réduire la taille de plusieurs images en même tps (ne pas être obligée de les faire une par une)

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
transat
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 14 128