Je voudrais faire une images gif comme ça
Résolu
soso-smg13
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
soso-smg13 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 juin 2010 à 12:06
soso-smg13 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 juin 2010 à 12:06
A voir également:
- Je voudrais faire une images gif comme ça
- Des images - Guide
- Légender une image - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Extraire images pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Très facile avec deux petits logiciels gratuits: PhotoFiltre et UnFREEz. Avec PhotoFiltre tu prépares tes deux images au format GIF de 320x381 (pour avoir pile la même taille que celles présentées) et tu les montes en GIF animé de deux images avec UnFREEz, la vitesse se règle dans la case Frame delay...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
Très facile avec deux petits logiciels gratuits: PhotoFiltre et UnFREEz. Avec PhotoFiltre tu prépares tes deux images au format GIF de 320x381 (pour avoir pile la même taille que celles présentées) et tu les montes en GIF animé de deux images avec UnFREEz, la vitesse se règle dans la case Frame delay...
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
soso-smg13
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
2
Merci tu m'as beaucoup aider :D Merci Merci Merci