Envoi de photos

Résolu
cridalon Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb pour envoyer des phoyos En effet je voulais en envoyer quelqurs unes mais là surprise quand je clique pour en selectionner une par ci par là les photos intermediaires sont toutes selectionnees.Que faire pour revenir à un état normal? Y a t il eu une mauvaise manoeuvre de ma part?Merci d'avance

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 544

Bonjour

va dans (Panneau de Config) et les Options des dossiers et Affichage
et clic sur Paramètres par défaut et redémarrer ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
cridalon Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai essayé mais ça ne marche pas .Le clic de la souris continue de selectionner toutes les photos intermediaires
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 544

dans ton dossier Image va dans Édition et clic sur inverser la sélection.

vois si tu as un changement.
0
cridalon Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ou se trouve le dossier image?Excuse moi mais je suis nulle en info§§
0

Ben ça alors ! comment va tu dans tes Images ?
Tu clic sur le menu Démarrer et puis sur Images.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Ca ne change rien.Je m'excuse d'etre aussi nulle
0

Est ce que tu as cela aussi si tu clic sur un icône du bureau ?
0

Je ne comprends pas exactement ce que tu me demandes .Syr quelle icone faut il cliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu clic sur un Icône de ton bureau tu peut avoir le même problème!
que plusieurs icônes se cochent au lieu d'un seul, comme pour tes images .
0

Non elles se cochent separement .J'ai ce pb uniquement pour selectionner les photos que je veux envoyer.Merci de vous occuper de mon pb
0

Je viens de trouver mon erreur.je me plantais de touche pour selectionner.Au lieu de la touchrCTRL j'enfonçais la touche maj.Ma betise n'a vraiment aucune limite.Merci infiniment d'avoir accorde ton attention à une ignare Au revoir
0

Je met ton topic en résolu.

Bonne journée.
A+
0