Police en bulgare sur photofiltre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Police en bulgare sur photofiltre
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Photofiltre 11 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
6 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
29 mai 2010 à 17:58
29 mai 2010 à 17:58
Bonjour,
Surprenant puisqu'il y a la version russe de PhotoFiltre et même une version en japonais et une autre en hébreu. Regarde dans FontVisu de PhotoFiltre si ta police est reconnue, toutes les polices ne sont pas reconnues: http://ioj.com/v/3p8i5
Luke.
Surprenant puisqu'il y a la version russe de PhotoFiltre et même une version en japonais et une autre en hébreu. Regarde dans FontVisu de PhotoFiltre si ta police est reconnue, toutes les polices ne sont pas reconnues: http://ioj.com/v/3p8i5
Luke.
Merci; mais la version gratuite ne doit pas avoir les plugins, à moins que je prenne la version d'essai le temps d'insérer mes haïku sur mes photos.
En tout cas merci pour tes réponses si promptes,
Bonne soirée,
framboise
En tout cas merci pour tes réponses si promptes,
Bonne soirée,
framboise
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
29 mai 2010 à 18:41
29 mai 2010 à 18:41
Mais j'ai la version gratuite, la seule chose c'est que quand tu télécharge un PhotoFiltre gratuit il n'est jamais livré avec ses plugins (communs aux deux versions) qu'il faut télécharger (gratuitement) sur le site de l'éditeur. Ton PhpotoFiltre gratuit est incomplet, c'est tout...
Luke.
Luke.
J'ai trouvé trois polices à télécharger et à mettre dans le fonts de Windows. En suite il y a un code pour chaque lettre
"Cette police "true type" pour Windows (3.11, 95, NT) permet d'obtenir les caractères cyrilliques majuscules et minuscules en tapant le code correspondant (Maintenir la touche ALT appuyée et taper 0 + Code sur le pavé numérique)"
Cela fonctionne j'ai pu insérer sur ma "photo-haÏku" le texte en français (pour une exposition au centre culturel français de Sofia et le texte en bulgare que m'a envoyé ma traductrice pour la remercier. Un seul inconvénient, c'est très long.
Bon dimanche sous le soleil,
Framboise
"Cette police "true type" pour Windows (3.11, 95, NT) permet d'obtenir les caractères cyrilliques majuscules et minuscules en tapant le code correspondant (Maintenir la touche ALT appuyée et taper 0 + Code sur le pavé numérique)"
Cela fonctionne j'ai pu insérer sur ma "photo-haÏku" le texte en français (pour une exposition au centre culturel français de Sofia et le texte en bulgare que m'a envoyé ma traductrice pour la remercier. Un seul inconvénient, c'est très long.
Bon dimanche sous le soleil,
Framboise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
29 mai 2010 à 19:17
29 mai 2010 à 19:17
Bon dimanche à toi aussi. Pour le soleil chez moi c'est fichu pour un moment, je ne sais pas s'il pleut sur Nantes mais sur la Rochelle oui et beaucoup en plus..... :-(((
@+.
Luke.
@+.
Luke.
29 mai 2010 à 18:14
Je ne trouve pas FonVisu
Modifié par Luke1 le 29/05/2010 à 18:34
Plugins et modules: http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm
Luke.
Edit: si tu ne veux pas télécharger les plugins un par un, vu que l'installeur automatique ne semble plus exister, et les installer je peux te mettre une archive ZIP sur Cijoint et tu n'auras plus qu'à les installer dans le dossier plugin de PhotoFiltre: Poste de travail (ou ordinateur si Vista) --> C: --> Program files --> PhotoFiltre --> Plugins)...