Windows vista et autocad 2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows vista et autocad 2007
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger autocad - Télécharger - CAO-DAO
- Montage video windows - Guide
13 réponses
Bonjour!
Je cherche le téléchargement de l'autoCad 2008. Quelle version du logicielle robot marche avec Vista. Je suis à genoux; s'il vous plait me venir en aide
Merci beaucoup
Je cherche le téléchargement de l'autoCad 2008. Quelle version du logicielle robot marche avec Vista. Je suis à genoux; s'il vous plait me venir en aide
Merci beaucoup
CBR929
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
40
24 juin 2007 à 08:44
24 juin 2007 à 08:44
D'après les differents Forums, seul Autocacad2008 est compatible vista...
Par contre un patch a du être créé pour 2007...on parle aussi d'installation sous vista en utilisant la compatiblité XP
https://www.caderix.com/journal/spip.php?article130
Par contre un patch a du être créé pour 2007...on parle aussi d'installation sous vista en utilisant la compatiblité XP
https://www.caderix.com/journal/spip.php?article130
diname
Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
488
>
joel
24 juin 2007 à 13:05
24 juin 2007 à 13:05
Resalut!
je t'ai répondu sur le poste à antoine, clic sur autodesk situé dans le 2ème lien
je t'ai répondu sur le poste à antoine, clic sur autodesk situé dans le 2ème lien
jeol
>
diname
Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
25 juin 2007 à 16:31
25 juin 2007 à 16:31
Grand DINAME, je te remerci grandemet pour ton aide,j´ai suivi tes conseils et cela a marche. maintenant je peux travailler sur autocad 2007 avec windows vista comme SE. j´expere que tu serai tjs la pour aider les autres.
salut et merci encore
salut et merci encore
diname
Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
488
>
jeol
25 juin 2007 à 21:13
25 juin 2007 à 21:13
Grande Diname!!! oua! trop sympa de ta part mes chevilles vont finir, par gonglées!
;o)
profite bien de la dernière version sur vista.
tchao!
;o)
profite bien de la dernière version sur vista.
tchao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai enfin trouvé ce maudit patch pour vista et autocad 2007.
https://knowledge.autodesk.com
C'est le site officiel et il y a juste à cliquer.
Je ne vois pas en quoi ce topic était résolu...
https://knowledge.autodesk.com
C'est le site officiel et il y a juste à cliquer.
Je ne vois pas en quoi ce topic était résolu...
Bonjour,
j'ai beau faire ce que le lien ci-dessus me propose et toujours pas moyen d'installer autocad 2006 sous Vista
un autre conseil ?
une idée de ce qui peut regler ce probleme de taille pour une architecte !!!!?.????
merci bcp
j'ai beau faire ce que le lien ci-dessus me propose et toujours pas moyen d'installer autocad 2006 sous Vista
un autre conseil ?
une idée de ce qui peut regler ce probleme de taille pour une architecte !!!!?.????
merci bcp
salut steph désormais le autocad 2006 n'a pas de solution pour vista alors que tu peut essayer le 2004 ou 2007sp2
Merci CBR929 et est ce que vous ne connaissez pas un guide de dessinateur industriel compatible avec vista autre que le chevalier
Merci CBR929 et est ce que vous ne connaissez pas un guide de dessinateur industriel compatible avec vista autre que le chevalier
...bonjour, suis à la recherche d'une version autocad compatible avec windows vista...merci pour votre aide.
bonjours à tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je possède autodesk architectura desktop 2007 j'ai donc voulu l'instaler avec vista et bien sûr sa n'a pas marcher puisque il y a un problème de comptabilité, j'ai été voir sur le site de autodesk qui me conseille d'intaler le service pack2 mais lorsque je l'execute il ne trouve pas le logiciel... quelqu'un a une solution.....merci d'avance