Bannière de site web...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
frenchconnexion Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frenchconnexion Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
vous me prendrez surement pour un gars, qui ne veut pas s'embêter à faire une bannière et qui va dans le premier forum pour trouver un pigeon qui le fera à sa place...
Non, en se moment je créer mon site web, mais coter graphisme, oulalala, c'est pas encore gagné ^^', et vu que je trouve que la bannière sa représente la première impression du visitera, en bref un truc assez important pour le site.
je voudrais demander à quelqu'un fort en graphisme etc... si il pourrait me créer ma bannière...
- hauteur: 200px;
couleur
- orange: #ef8616
- noir : #000000
image
je pensais au avatar de naruto --> http://forum.topflood.com/graphisme/avatar-naruto-4992.html
ou autrement image à choix si possible des perso manga :D
texte dessus
- le nom de mon site : Regard-Manga
Non, en se moment je créer mon site web, mais coter graphisme, oulalala, c'est pas encore gagné ^^', et vu que je trouve que la bannière sa représente la première impression du visitera, en bref un truc assez important pour le site.
je voudrais demander à quelqu'un fort en graphisme etc... si il pourrait me créer ma bannière...
- hauteur: 200px;
couleur
- orange: #ef8616
- noir : #000000
image
je pensais au avatar de naruto --> http://forum.topflood.com/graphisme/avatar-naruto-4992.html
ou autrement image à choix si possible des perso manga :D
texte dessus
- le nom de mon site : Regard-Manga
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je remercie frenchconnexion pour m'avoir partager un produits de ses talents... frenchement merci et chapeau :D.
Merci beaucoup sa fait vraiment super plaisir que les gens apprécient mon travail =D Parfait ^^ Et envoi moi le lien de ton site sa m'interesse :)