Les discussions
Carte d'invitation mariage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide.
Effet zoom sur une image
RésoluBonjour, j'ai je voudrais faire un effet zoom sur une image mais je sais comment le faire, s'il vous plait quelqu'un pourra m'aider? merci
Stabilisation reflex
RésoluBonjour, voila, je voudrais faire un court métrage en stop-motion ( sur fond vert), mais le probléme c'est que je n'arrive pas a stabiliser comme il l...
Changer la couleur d'un dessin
RésoluBonjour, J'ai, sous Word, un dessin qui ressort en noir à l'impression. Comment faire pour que je puisse imprimer ce dessin en couleur brune ? ...
Images
RésoluBonjour, Comment faire pour insérer des images figées ou des images de format gif dans un forum ??? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Comment remplacer quelqu'un sur une photo ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on remplacer quelqu'un sur une photo par par quelqu'un d'autre. Exemple : Je voudrais mettre une photo de moi...
Logiciel de découpe d'images - conseil
Résolubonjour, je cherche un logiciel de découpe d'images.. pourquoi pas en gratuit . merci d'avance. Michel
Seashore: modifier une image
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel SeaShore, malheureusement il est en Anglais, pas pratique. je veux modifier une image mais je ne sais pas comment:...
Comment obtenir une bonne qualité vidéo
RésoluBonjour, j'ai réalisé un diaporamaavec avec live movie maker en ajoutant : transition ,texte ,music d'une exelente qualité aprés enregistrement su...
Recherche de logiciels
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Tablet PC (HP TouchSmart tm2) et j'aimerai m'en servir pour faire du dessin ou colorier des dessins scannés. Ce n'est p...
Recherche logiciel/cd rom finepixviewer
Résolubonjour, sos, quelqu'un pourrait il m'aider à me fournir un CD rom du logiciel "finepix viewer" pour mon app numérique fujifilm finepix 370 car je l'...
Transformer du noir et blanc en couleur
RésoluBonjour, J'ai scanné un dessin au crayon. Peut-on transformer le noir et blanc en couleur ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: ...
Programme télé
RésoluBonjour, je souhaite lancé un magazine de programme télé du style petit zappeur , ma question ou dois je me procuré les programmes ?
Convertir fichier pdf to word
RésoluBonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation
Convertir les vidéos muvee pixie
RésoluBonjour, j'ai le logiciel muvee pixie mais je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon lecteur dvd ou ma tv pouvez vous me dire comment convertir les ...
Problème d'ecran
RésoluBonjour, mon ordinateur est tres sombre. J'aimerais essayer de savoir pourquoi et et comment régler ce problème au plus vite. C'est peut etre du a...
Que pensez vous de cette appareil photo ??
RésoluBonjour, Que pensez de ces appareils photos : Party Pack Canon Digital Ixus 210 Argent Est il nouveau ou cela fait longtemps qu'il est sorti ...
Modifier des image png et gif
RésoluBonjour, j'aimerai modifier des image Png et Gif (juste changer la couleur avec le pot de peinture) J'utilise Photofiltre studio Quand je me...
Rotation libre bitmap
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel (Windows) permettant d'éffectuer une rotation libre d'une sélection d'une image...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheté ma 1er tablette graphique. J'ai un budget max de 200€. J'hésite entre 2 : Wacom intuos4 en S (A6) (budget oblige...
Connaître l'écart d'animation de gifs animés
RésoluBonjour, Je souhaite éditer un gif animé avec Photofiltre. Seulement si je veux - après l'avoir modifié - qu'il reste un gif animé je dois fair...
Image flou
RésoluBonjour, J'ai deux question, voilà, j'ai une photo qui est assez flou, et j'aimerait qu'elle soit bien net, comment je peut faire ? Pour la deu...
Problème photoshop objets dynamiques
RésoluBonjour, J'aimerais convertir un calque en objet dynamique mais problème, je n'ai pas cette option (même pas en grisé!) ou en tout cas, je ne la t...
Récupérer en jpg les images d'un fichier scr
RésoluBonjour, Après de multiples recherches, je m'adresse à vous. J'ai un fichier avec l'extension scr. Je voudrais trouver un logiciel ou la façon ...
Logiciels
RésoluBonjour, suite a effaçement par erreur et a la perte du logiciel,je recherche logiciel installation hp photosmart A532 merçi Configuration: Win...
Problème transfert de photos canon 450d
RésoluBonjour, je viens d'acheter un réflex numérique Canon EOS 450D, mais je n'arrive pas à transferer les photos sur mon ordinateur (Windows XP). Je bran...
Cherche un dessin d'escargot pour irc
RésoluBonjour, je cherche un dessin d'escargot pour IRC (internet relay chat ),si vous en détennez un merci de le mettre merci à vous zOrAn
Eos 7d carte 60mb/s ?
RésoluBonjour, J'ai acheté mon canon 7D hier, mais je me demande si il est utile d'acheter une carte de 60Mb/s ou si une carte de 30Mb/s suffit. Si q...
Mettre en marche clé usb sur mac
RésoluBonjour, Il m'est impossible de mettre en marche la clé USB insérée dans mon Mac. Comment s'y prendre. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Montage singe
RésoluBonjour, Je chercherais un logiciel ou un site ou je pourrais mettre une photo de moi et sa me modifierais en singe, c'est pour un projet d'art plas...
A propo de 3d studio max 8 (rendu realiste)
RésoluBonjour, je ss architecte qui travail beaucoup avec 3d studio max 8 et je voudré bien savoire comment pouvoire avoire des vue proche de la realité si ...
Photoshop => dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, voilà j'ai fais une maquette d'un site sur Photoshop et j'veux l'importer dans Dreamweaver via les découpe et l'enr...
Problème lancement gimp 2.6
RésoluBonjour, J'ai un problème au lancement de gimp 2.6 A chaque fois, pendant le chargement du logiciel, une fenêtre s'ouvre en disant : "file-mng.e...
Apercu mac pour windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe en gratuit un programme permettant de modifier des photos surtout sur le point de couper pile autour du d...
Modeliser en 3d grace a plusieurs vues
RésoluBonjour, Voila, c'est mon premier poste, et ce que je voudrais faire, c'est savoir si il existe un logiciel qui me permettrait de modeliser en 3...
Mon appareil ne marche plus, pourquoi? urgent
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo, c'est le Nikon D70! Je m'en suis servis pour mettre des photos sur l'ordi hier, et juste apres, j'essayais de le ral...
Camescope toshiba camileo s10
RésoluBonjour, voilà j'ai eu le caméscope Toshiba. j'ai chargé la batterie. Mais je n'arrive plus à l'allumer quand il n'est plus en charge c'est bizar...
Logiciel picassa3
RésoluBonjour, j'utilise picassa3 pour créer des diaporama photos avec de la musique, mais lorsque je veux le lire sur mon lecteur de salon cela ne foncti...
Image de fond d'écran flou
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre une image en fond d'écran mais elle est flou. En recherchant sur le net, j'ai appris qu'il fallait que ce soit une imag...
Comment faire un montage clignotant ?
RésoluBonjour, J'ai une question, voilà, je ne sais pas comment on fait un montage avec un texte qui clignote ? Faut-il utiliser photoscape, comment fai...
Montage vidéo,archive des ordinateurs,animati
RésoluBonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement cours informatique gratuit et montage vidéo ou avec des animations flash pour des débutants...
Amperage batterie d'apn different
RésoluBonjour, j'aimerais racheter une batterie pour mon appareil photo numérique (Olympus x-790) celle d'origine étant très fatigué .. c'est une LI-42B a...
Brush pour photofiltre
RésoluBonjour, Depuis longtemps je cherche des Brushs pour photofiltre. Alors si vous aviez un site sur les Brushs merci !
Mélange de couleur
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si par exemple si on mélange la couleur rouge avec le vert quel couleur donnera ???je suis entrain de chercher un tableau ...
Logitiel de calcul de taille d'image
RésoluBonjour, existe-t-il un petit logiciel qui résume se que fait ce site: http://www.azurs.net/photoblog/convertisseur-dpi-pixels-taille-image.htm...
Recherches infructueuses
RésoluBonsoir ! Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites qui pourraient m'expliquer le fonctionnement des logiciels de retouche, autrement dit, par...
Tuto photoshop cs4
RésoluBonjour, Je viens de télécharger photoshop CS4 mais je ne suis qu'une novice en retouche photo et autres fonctonnalité du logiciel. Je ne connais que...
Autocad 2011 dimension
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir comment mettre les dimensions à coter d'un trait sur autocad 2011 et s'avoir comment rajouter du texte. merci, de vos re...
Acheter un ordinateur en plusieurs fois!
RésoluBonjour, Voilà,j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour acheté un ordinateur en plusieurs!!car j'ai demandé a beaucoup de grandes surfa...
Matériel de photographe de mode
RésoluBonjour, je voudrais avec toute la liste du matériel de la photo, qu'un photographe de mode doit avoir a sa dispostion, merci bien! Configurati...