Les discussions

Enlever bague d'adaptation om-4/3

 Résolu

Bonjour, j'ai un olympus E-420 sur lequel j'ai monté une bague d'adaptation OM-4/3 il y a quelques semaines. Aujourd'hui je n'arrive plus à la sép...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur blender 2.49

 Résolu

Bonjour, débutant de chez débutant, j'essaie de suivre pas à pas les tutos du siteduzero mais ça fait pas mal d'heure que je suis coincé sur un poin...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
loupierro

Copier/coller gimp

 Résolu

Bonjour à vous Il y quelques jours,j'ai décidé de me servir de Gimp.Il y a un outil de détourage que je trouve très pratique"Ciseaux intelligents". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
transat

Sur gimp, comment passer en mode cmjn

 Résolu

Bonjour, J'ai la version Gimp 2.6 sous linux. Je réalise dessus des fichiers images pour des cartons d'invitation mais comment faire pour transformer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Luke1

Pilote raw pour canon

 Résolu

Bonjour, je possede un canon 400 d je voudrais télécharger un pilote pour photos en raw j'ai windows 7 merci pour la réponse Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
durock

Transfert photos sur pc/sony ericsson v600i

 Résolu

comment tranférer en sens inverse des images/photos prises par soi-même ou téléchargées via le cable USB pour les utiliser sur son PC ? La notice du m...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Jmbd

Gimp besoin d'information

 Résolu

Bonjour, un ami m'a parlé du logiciel "The Gimp" pour apprendre à retoucher des photos. Pouvez-vous, me donner des informations plus détaillé sur c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damienovich

Mettre photos d'un appareil numérique sur pc

 Résolu

Bonjour, Jusqu'il y a peu, j'avais picasa sur mon ordi mais n'en ayant pas bcp d'utilité je l'ai supprimé....grosse bêtise je pense à moins que quelq...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
chadch

Trou de mémoire...

 Résolu

Bonjour, Grâce à CCM, j'avais téléchargé un logiciel de récupération de photos hyper efficace. J'en ai à nouveau besoin car j'ai été victime d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cythère

Log pour connaître les format de full images

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il exister un logiciel qui look le format des images (je m'explique, j'ai environs ~ 220 images et je voudrai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
transat

Carte mémoire verrouillée !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème que je rencontre et je fais appel à vous : alors voilà, depuis que j'ai inséré la carte mémoire dans l'apparei...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Blonde_à_soucis

Comment tracer un trajet sur une carte

 Résolu/Fermé

Bonjour; je voudrais tracer un itinéraire(france jusqu en mauritanie) sur une carte,afin de pouvoir l imprimer..... Avez vous des astuces.des si...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kkzk

Agrandir image juste en grossisant les pixels

 Résolu

Bonjour, j'aime bien tavailler des icone mais je preffère les travailler en grand avant de les réduire à leur taille originale seulement quand...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
boutdefil

Recherche aide pour retouche photos!

 Résolu

Bonjour, C'est bientot l'anniversaire d'une amie, & je voulais lui faire une suprise en imprimant des photos d'elle & de son groupe préféré qu'ell...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
sophieG

Dessins

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme pour pouvoir dessiner sur ordi merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Jynardor

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bof

Ou acheter la licence pour photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savour ou acheté la licence de photofiltre studio Ou acheter la clé merci

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Photorecit 3

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama de mes photos avec photorecit 3 pour windows. Jusque là pas de problème Mais j'ai perdu mes fichiers de photos. Il...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Photos sur picasa 3 perdues

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu des photos sur picasa3 en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis je les récupérer.Merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dg64

Braketing sur olympus e-420

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver la fonction Braketing sur mon Olympus E420? Merci d'avance max

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
max

Cature d'ecran

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a effectuer une capture d'ecran pour pouvoir l'enregistrer dans mes documents sous formes d'images. Merci Configura...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ryangoogle

Coller une image dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet que pour insérer une image dans photoshop directement prise sur internet il faut faire copier sur l'image et enfin...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Realisation de portrait facon andy warhol

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche pour faire un cadeau d'anniversaire la facon la plus facile de réaliser un portrait a la facon andy warhol j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Ben

Télécharger corel paint chopx avec la clef

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Corel paint chop X depuis déja bien longtemps. Malheureusement j'ai égaré mon Cd d'installation.. Mais pas ma clef...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Luke1

Problème pour visionner les photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix S3000, et pour pouvoir faire plus de photos j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte mémoire. J'ai acheté une carte...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
0rangiina

Installé une police

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une police que j'aimerais installé dans PS, mais je ne sais vraiment pas ou la placé. Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nathan 60

Apn panasonic tz10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de commander un APN panasonic tz10, avec GPS, car je vais faire un circuit au Japon, mais je me demande si la fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
polyme

Besoin d'aide imprimante hp photosmart b109a

 Résolu

Bonjour, voila hier je me suis offert l'imprimante hp photosmart B109a, elle fonctionne tres bien, aucuns soucis de ce coté là : elle imprime bien...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sweetybirdy

Télécharger version d'essai illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de la version d'essais illustrator cs3 pour faire un travail, mais je ne la trouve nul part. Je sais qu'il y a cs4 et cs5 mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
klhjkgggggfh

Logo en transparent

 Résolu

Bonjour tous, j'ai un logo 2 couleurs que j'ai détouré et fusionné mais il est sur un fond blanc !! il me le faudrait transparent pour être de la c...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
12shugochara12

Papier polaroid

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui retrouvé au fond de mon placard un Polaroid Image 2 et Image System, je voudrais savoir ou puis-je trouver le papier qui s...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Luke1

Faire de la 3d?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel Francais et entierement gratuit, me permettant de faire des objets avec plus ou moin de détaille ... Comme une moto,...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
CrowsZell

Crée un vaisseau spatial avec photoshop

 Résolu

bonjour, je recherche un site ou il y aurait un tutorial pour crée un vaisseau spatial avec photoshop

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
1112

Supprimer élément

 Résolu

Bonjour Luke ! Pourrais-tu me supprimer l'horreur en forme de slip qui sert d'attache au bébé ? Ou bien tu m'expliques la méthode , si tu as le temps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
goya09

Problème de format 3d

 Résolu

Bonjour, Je en train de crée un jeux en ligne et je cherche a crée des élément en 3d est a les enregistrés au format .b3d (blitz 3d) Je sais que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
MM27stdo

Petites explications pour un nikond5000.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un nikon D5000 avec son objectif 18-105mm, je suis novice en photographie réflex ^^". J'aimerai savoir qu'elle est l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Gismo

Blender

 Résolu

Bonjour, pouvez vous situer mes recherche sur les tutos de blender svp merci!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hascko

Envoi de dossiers avec photos

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un dossier photo pour un site d'art . Les images doivent êtres fournies en 72 dpi. Au profil RVB. Au format 400 x650 px e...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bof

Diaporama photos-video

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 Je souhaite créer un diaporama photos-video. Je possède le logicial Ulead video stud...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
diapos

Sauvez ma photo

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayé plein de logiciel photos et, je me suis donc décidé de prendre le meilleur : photoshop! mon but étant de retaper au mieux l'une d...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bof

Aide sur photoshop

 Résolu

Bonjour, comment fait pour modifier le fond d'une image avec photoshp? merci!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
rickylunik

Sony cyber shot dsc w310

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment prendre une photo en noir et blanc avec l'appareil photo cyber shot DSC W310, j'ai vérifié dans le menu, pas d'...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Peaunut21

Découper une image selon la diagonale

 Résolu

Bonsoir, Question stupide mais j'y ai passé 2 heures avec Gimp et Paint : J'ai une image qui a la forme d'un rectangle. Et je veux la découper p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Luke1

Recherche quelqu'un pour retouche des yeux...

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'aide d'une personne sachant bien manier la retouche photo qui pourrait m'aider à retoucher quelques unes de mes photos en y...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Ceecoquine

Photo, vieux cadres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve les cadres de photos qui font anciens, comme ceux-ci : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Luke1

Bon plan pour achat de logiliciels adobe !

 Résolu

Bonjour, En cherchant à acheter légalement Adobe Dreamweaver CS 3 ou 4, je suis tombé sur cette page : http://software-supreme.com/shop/bycategory...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
memej

Photoshop ou corel photo ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais avoir certaines précisition car je souhaite acheter un logiciel de graphismes : La seul chose c'est que je ne sais pas leq...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Cypcypazerty

Création de wallpaper type alienware

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un logiciel de wallpaper pour créer une image tell alienware comme la: http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/alienw...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
murto55000

Photofiltre découpe/collage

 Résolu

bonjour, je souhaiterais découper une image puis la coller sur une autre image ( sur un circuit de voiture vide, je'aimerais mettre celle de mon père...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Luke1

Comment enlever le flou sur une image

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la cherche comment effacer le flou pour que il sois plus net pour mon site web mais j'ai une photo que je peux pas présen...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cloon83

Besoin de conseils de matériel...

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un reflex (d'occasion) et j'aimerai qu'il soit plutot simple (genre sans trop de pixels) mais qu'il ait le mode vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
^^lélé^^
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 14 062