Visualiser trame à l'écran

Résolu
Cat_mjm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cat_mjm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis infographiste pour la sérigraphie, et j'ai à imprimer souvent de la trame. Le hic c'est que quand je veux faire visualiser le résultat à l'écran au client, je ne peux que baisser l'opacité du calque tramé, ou il y a toujours les motifs de points ( je travaille avec illustrator cs3), mais existe t il une façon plus réaliste ? J'ai aussi essayé de scanné mais j'aimerais quand même savoir si il existe une fonction pour ca.
Merci beaucoup!
A voir également:

4 réponses

geeny24 Messages postés 6 Statut Membre 1

Salut,
Je n'ai pas compris: tu veux voire la trame, ou au contraire la cacher? :)
0
Cat_mjm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
En fait je veux montrer l'effet de trame à l'écran (visualiser le point que mon imprimante va me sortir, je sors les trames de 24 à 32 lpi et je mets mon ton direct à un pourcentage de teinte réduit. )
Je veux montrer le résultat réel de la sérigraphie au client, mais à l'écran.
Merci de m'aider :)
0
geeny24 Messages postés 6 Statut Membre 1

Si tu vas dans "Affichage" puis "afficher la grille", ça correspond à ce que tu veux?

Dans le même menu, tu peux aussi:
- afficher ou masquer les règles - ça fera comme si tu as une règle fixée en haut de ta page, et une autre sur la gauche.
- afficher ou masquer les règles du plan de travail.
- afficher ou masquer le damier de transparence - c'est le damier gris et blanc qui exprime la transparence, comme dans photoshop.
- afficher ou masquer la grille - une grille simple grise.

Quelque chose t'aide la-dedans?
0
Cat_mjm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mmm je te remercie de ton aide, mais je crois que ca doit être impossible,je ne dois pas pouvoir visualiser les points de trames. Merci beaucoup d'avoir essayé ! :)
0