Les discussions

Info sur tuto photoshop7

Résolu

Bonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
durock

Telecharger photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
cbauf

Colorer mes yeux avec photofiltre

Résolu

Comment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?

108 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
TIM

Animation gif

Résolu

Hello a tous, je cherche a faire une animation gif, mais je m'en sors pas. En fait je veut faire un C majuscule et entre les écarts du c écrire ...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
powerguitou

Cherche créateur de logo.

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà actuellement je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais éventuellement me créer un logo ou me donner un site ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Dylaan30

Photoshop écriture

Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
serialkiller42

Photoshop filtres/paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Medine

[photoshop] outil > selection rapide

Résolu

Bonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Goorbad

Voins arrondis+ombres sur un rectangle [gimp]

Résolu

Bonjour, Voila, à l'aide de the GIMp je souhaiterais ajouter à mon rectangle aux bordures arrondies une ombre, mais sur TOUS les côtés... Commen...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
judgefear

Comment enregistrer création blender en jpeg?

Résolu

Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on p...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
TheMarcorex6

J'ai un problème de créativité des flyers

Résolu

je suis un amateur en infographe donc je voudrais de l'aide de chacun de vous pour pourvoir être un espère comme vous merci comme vous merci et voici ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
babar

Importer fichier .ai cs6 vers flash cs5.5

Résolu

Bonjour, J'ai un projet flash a remettre dans une semaine et demi. Comme j'ai du temps cette fin de semaine je me suis dit que j'allais travaill...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
josthebest241

Flyers avec photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
roidusurf

Blender, besoin d'aide sur l'outil miror

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant dans Blender, et j'essaie tant bien que mal à modéliser mon premier personnage "réaliste" j'utilise donc la ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Photos perdues après formatage

Résolu

Bonsoir, j'ai formaté ma carte mémoire en faisant une mauvaise manipulation et du coup toute mes photos ont disparues et depuis j'ai repris d'autres ...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
liloo

Arrière plan de bing

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je ne suis plus capable de copier l'arrière plan de l'image de bing avec la f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Yopli

Photo a la place de son pseudo sur youtube???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met une photo a la place de son pseudo sur youtube? Comme ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=m9...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
nono

Recherche police d'écriture !!!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un site pour télécharger la police d'écriture de Batman The Dark Knight et The Amazing Spider-man, j'ai beau cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stylefort

Retourné une photo

Résolu

Bonjour, Petit problème, je voulais retourné des photos car elle ne sont pas dans le bon sens. D'habitude avec la visionneuse de photo "windau...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
powerguitou

Appliquer un plan carreaux pour dessiner

Résolu

Bonjour, Je veux essayer la méthode qui permet de dessiner une photo en appliquant un tableau de petits carreaux sur la photo origine et sur la pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
slackeruser

Mettre des commentaires sous des photos

Résolu

Bonjour TOUT LE MONDE. J'ai récupéreé une grosse quantité de photos que mes amies m'ont envoyé via Picasa et maitenant je voudrais y ajouter des comm...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
winslamissdu93

Téléchargement gratuit d'adobe photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les sites pouvant me permettre de télécharger Adobe Photoshop Configuration: Windows XP / Firef...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[typo] retrouver cette police

Résolu

Bonjour bonjour, Je boss en ce moment sur la vectorisation d'un logo pour un exercice et en parallèle de ce logo, j'ai le nom de la marque qui figu...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
cbauf

Touche imp.ecran

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la touche imp.Ecran de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA. En faite, sur la même touche il y a "FIN" a...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
yoann090

Pour mettre photo dans un fond ecran...

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une photos en arriére plan dans une Image (autre que ma photo) et aussi comment faire p...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mathilde157

Comment faire l'effet de cette photo pulp fic

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peu reproduire l'effet de la photo : " http://www.facebookcovers.biz/Movie/Pulp-Fiction/download.htm " L'ef...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
babar

Référence du gris de youtube.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du code couleur du gris de youtube, vous savez ce gris là: https://www.youtube.com/channel/SWNTD8yr-5ed4 (Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Ocuria

Telechargement de photos

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , je suis incapable de télécharger une photo que j' ai mis dans mon dosssier images , sur un autre site....Je n'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mamietitine

Fusionner 2 images sur photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
small fire berly stone

Mettre des photos dans un nokia

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de photos dans mon nokia c3-00 que j'ai prisent avec. La aucun soucis. mais avec mon apareil photos numérique j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
vladimirp

Caractère unicode "dauphin" ?

Résolu

Bonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
contrariness

Comment truquer une photo?

Résolu

salut je voudrait savoir comment je pourais truquer une photos et savoir comment on depose une photo sur google merci d'avance;)

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Aimé Danzelle

Police écriture...

Résolu

Bonjour, je cherche cette police d'écriture mais je n'arrive pas à trouver le nom x) http://img15.hostingpics.net/pics/814811ecrit2.jpg Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Foukton

Problème au moment d'importer une image

Résolu

Bonjour, Au moment d'importer une image sous InDesign, un message me signale : "le fichier n'existe pas, vous ne disposez pas des droits d'accès n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ZAG35800

Photoshop: important c pr mon mariage svp

Résolu

Bonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
hoyame

Ati mobility radeon hd 4650 shader 3 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 était comatible Shader 3 ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Karto_bizzX

Agrandir vecteur dans illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...

contrariness

Photoshop cs5 64bits sur windwos 7

Résolu

Bonjour, Je me demande si on peut faire une animation image par images sur Photoshop CS5 ??? Si oui comment faire : Si non merci d'avoir répondu...

zak59

Inskape

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger inskape et n'arrive pas à l'ouvrir; est-ce compatible avec mac? Mac OS X / Safari 536.25

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
matter

Problème sous gimp .

Résolu

Bonjour, l'option ' ajouter a la sélection actuelle ' ne fonctionne plus ... Je sélectionne les contoure d'une image , puis je clique sur ajouter...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb blender sauvegarde

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec blender voila je viens de faire ma première table en 3D et je suis assez fière de moi et voila je voudrai la sauv...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
shadowmystic

Tutoriel webdesigner

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des tutoriels pour créer un site en faisant le design personnel ? Merci d'avance de votre réponse, Cordial...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Eaol

Quelle version de photoshop choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle version de Photoshop je dois choisir, je suis vraiment une débutante, donc j'aimerais une version facile à utilise...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
lionel-DIL

Superposer une image sur un pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai besoin, dans le cadre de mon travail de pouvoir superposer un fichier pdf, sur un fichier image, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
moimeme93

3 d sur blender

Résolu

Bonjour, Sur linux, je fais de la 3 D avec blender et je cherche a savoir comment s'appelle cette image que l'on met en font d'ecran pour modelis...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
ghost187

Problème avec la carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème viens de ma carte graphique. Sans faire expr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Tifortune

Pokémon explorateur du ciel

Résolu

Bonjour, j ai vue sue certains sites pokémon explorateur du ciel qui va sortir je me siuis mon propre opinion il l a l air pas mal mais rien de pl...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
TeamEnergy

[cinema 4d] question

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème en faite quand j'utilise Cinéma 4D R12 tous mes éléments ne sont pas tous là dans la fenêtre de vu et il son...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ghost187

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je l'ai immédiatement bloqué. Seulement je l'ai retrouvé mais je ne trouve pas la façon pour le débloquer. Com...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
frandidu76

Insere une image sans fond

Résolu

bonjour et bonne année a tous le monde je voudrais inserer sur une carte une rose des vents, le probleme c'est que des que je veux imorter cette rose ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Rosie a Dugay
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 14 128