Les discussions
Info sur tuto photoshop7
RésoluBonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Telecharger photoshop
Résolu/FerméBonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!
Colorer mes yeux avec photofiltre
RésoluComment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?
Animation gif
RésoluHello a tous, je cherche a faire une animation gif, mais je m'en sors pas. En fait je veut faire un C majuscule et entre les écarts du c écrire ...
Cherche créateur de logo.
RésoluBonjour tout le monde, voilà actuellement je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais éventuellement me créer un logo ou me donner un site ou un ...
Photoshop écriture
RésoluBonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...
Photoshop filtres/paramètres par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...
[photoshop] outil > selection rapide
RésoluBonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...
Voins arrondis+ombres sur un rectangle [gimp]
RésoluBonjour, Voila, à l'aide de the GIMp je souhaiterais ajouter à mon rectangle aux bordures arrondies une ombre, mais sur TOUS les côtés... Commen...
Comment enregistrer création blender en jpeg?
RésoluSalut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on p...
J'ai un problème de créativité des flyers
Résoluje suis un amateur en infographe donc je voudrais de l'aide de chacun de vous pour pourvoir être un espère comme vous merci comme vous merci et voici ...
Importer fichier .ai cs6 vers flash cs5.5
RésoluBonjour, J'ai un projet flash a remettre dans une semaine et demi. Comme j'ai du temps cette fin de semaine je me suis dit que j'allais travaill...
Flyers avec photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...
Blender, besoin d'aide sur l'outil miror
RésoluBonjour a tous, voila je suis débutant dans Blender, et j'essaie tant bien que mal à modéliser mon premier personnage "réaliste" j'utilise donc la ...
Photos perdues après formatage
RésoluBonsoir, j'ai formaté ma carte mémoire en faisant une mauvaise manipulation et du coup toute mes photos ont disparues et depuis j'ai repris d'autres ...
Arrière plan de bing
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je ne suis plus capable de copier l'arrière plan de l'image de bing avec la f...
Photo a la place de son pseudo sur youtube???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on met une photo a la place de son pseudo sur youtube? Comme ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=m9...
Recherche police d'écriture !!!
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un site pour télécharger la police d'écriture de Batman The Dark Knight et The Amazing Spider-man, j'ai beau cherché ...
Retourné une photo
RésoluBonjour, Petit problème, je voulais retourné des photos car elle ne sont pas dans le bon sens. D'habitude avec la visionneuse de photo "windau...
Appliquer un plan carreaux pour dessiner
RésoluBonjour, Je veux essayer la méthode qui permet de dessiner une photo en appliquant un tableau de petits carreaux sur la photo origine et sur la pa...
Mettre des commentaires sous des photos
RésoluBonjour TOUT LE MONDE. J'ai récupéreé une grosse quantité de photos que mes amies m'ont envoyé via Picasa et maitenant je voudrais y ajouter des comm...
Téléchargement gratuit d'adobe photoshop
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir des informations sur les sites pouvant me permettre de télécharger Adobe Photoshop Configuration: Windows XP / Firef...
[typo] retrouver cette police
RésoluBonjour bonjour, Je boss en ce moment sur la vectorisation d'un logo pour un exercice et en parallèle de ce logo, j'ai le nom de la marque qui figu...
Touche imp.ecran
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec la touche imp.Ecran de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA. En faite, sur la même touche il y a "FIN" a...
Pour mettre photo dans un fond ecran...
RésoluBonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une photos en arriére plan dans une Image (autre que ma photo) et aussi comment faire p...
Comment faire l'effet de cette photo pulp fic
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peu reproduire l'effet de la photo : " http://www.facebookcovers.biz/Movie/Pulp-Fiction/download.htm " L'ef...
Référence du gris de youtube.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du code couleur du gris de youtube, vous savez ce gris là: https://www.youtube.com/channel/SWNTD8yr-5ed4 (Je ne...
Telechargement de photos
RésoluBonjour, Je ne comprends pas , je suis incapable de télécharger une photo que j' ai mis dans mon dosssier images , sur un autre site....Je n'ai qu...
Fusionner 2 images sur photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...
Mettre des photos dans un nokia
RésoluBonjour, J'ai une centaine de photos dans mon nokia c3-00 que j'ai prisent avec. La aucun soucis. mais avec mon apareil photos numérique j'ai bea...
Caractère unicode "dauphin" ?
RésoluBonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...
Comment truquer une photo?
Résolusalut je voudrait savoir comment je pourais truquer une photos et savoir comment on depose une photo sur google merci d'avance;)
Police écriture...
RésoluBonjour, je cherche cette police d'écriture mais je n'arrive pas à trouver le nom x) http://img15.hostingpics.net/pics/814811ecrit2.jpg Si quelqu'...
Problème au moment d'importer une image
RésoluBonjour, Au moment d'importer une image sous InDesign, un message me signale : "le fichier n'existe pas, vous ne disposez pas des droits d'accès n...
Photoshop: important c pr mon mariage svp
RésoluBonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...
Ati mobility radeon hd 4650 shader 3 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 était comatible Shader 3 ?
Agrandir vecteur dans illustrator
RésoluBonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...
Photoshop cs5 64bits sur windwos 7
RésoluBonjour, Je me demande si on peut faire une animation image par images sur Photoshop CS5 ??? Si oui comment faire : Si non merci d'avoir répondu...
Inskape
RésoluBonjour, je viens de télécharger inskape et n'arrive pas à l'ouvrir; est-ce compatible avec mac? Mac OS X / Safari 536.25
Problème sous gimp .
RésoluBonjour, l'option ' ajouter a la sélection actuelle ' ne fonctionne plus ... Je sélectionne les contoure d'une image , puis je clique sur ajouter...
Pb blender sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec blender voila je viens de faire ma première table en 3D et je suis assez fière de moi et voila je voudrai la sauv...
Tutoriel webdesigner
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe des tutoriels pour créer un site en faisant le design personnel ? Merci d'avance de votre réponse, Cordial...
Quelle version de photoshop choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle version de Photoshop je dois choisir, je suis vraiment une débutante, donc j'aimerais une version facile à utilise...
Superposer une image sur un pdf
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai besoin, dans le cadre de mon travail de pouvoir superposer un fichier pdf, sur un fichier image, ...
3 d sur blender
RésoluBonjour, Sur linux, je fais de la 3 D avec blender et je cherche a savoir comment s'appelle cette image que l'on met en font d'ecran pour modelis...
Problème avec la carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème viens de ma carte graphique. Sans faire expr...
Pokémon explorateur du ciel
RésoluBonjour, j ai vue sue certains sites pokémon explorateur du ciel qui va sortir je me siuis mon propre opinion il l a l air pas mal mais rien de pl...
[cinema 4d] question
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème en faite quand j'utilise Cinéma 4D R12 tous mes éléments ne sont pas tous là dans la fenêtre de vu et il son...
Téléphone bloqué
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone et je l'ai immédiatement bloqué. Seulement je l'ai retrouvé mais je ne trouve pas la façon pour le débloquer. Com...
Insere une image sans fond
Résolubonjour et bonne année a tous le monde je voudrais inserer sur une carte une rose des vents, le probleme c'est que des que je veux imorter cette rose ...