Photographe
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner un tres bon site pour photographe debutant voulant devenir proffessionel Merci!;) Configuration: iPad / Safari...
Bonjour, Pouvez-vous me donner un tres bon site pour photographe debutant voulant devenir proffessionel Merci!;) Configuration: iPad / Safari...
Bonjour, J'ai du changer mon disque dur sur mon dell inspiron 1525, suite à ça j'ai remis un neuf. Et depuis quand je l'allume le pc: No noot...
Salut tout le monde, j'ai crée une petite animation (.gif) qui doit faire près de 30images, et cette animation (pendant tout le long) a un fond blanc,...
Bonjour a tous je veut acheter une carte graphique sauf que jais le choix entre ces 4 cartes graphique (tous HD 7950 3Go) , mais vu que je connais...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma calculatrice casio , je suis en terminale S et j'ai le bac cette année et mon princiale problème est les fo...
Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis quelque jours, mon écran ( fond d'écran, pages internet et tout autres logiciels ) fait des vagues, c...
Bonjour je voudrais savoir comment faire un gif où on peut règler les Ko et les dimensions merci
Bonjour, comment je réduit la taille d'une photo que je veus envoiyer par mail, merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai des photos en odg. Mes contacts ne peuvent l'ouvrir. Comment les convertir en JPEG. Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également)
Bonjour, Je n'arrive pas à charger les photos de mon portable (sgh u600) sur mon PC Le PC connait mon portable, le portable connait mon PC mais qua...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai lancé une impression test d'une créa que j'ai effectuée sur photoshop, et j'ai remarqué qu'il y avait un décalage d'im...
Bonjour, svp je vroudrais avoir des tutos photoshop 7 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Bonjour, JVEUX TELECHARGER PHOTOSHOP CS5 VERSION FRANCAISE SUR TORRENTS ? UN LIEN SVP !!!!
Comment je peux colorer mes yeux avec photofiltre s'il vous plaît ?
Hello a tous, je cherche a faire une animation gif, mais je m'en sors pas. En fait je veut faire un C majuscule et entre les écarts du c écrire ...
Bonjour tout le monde, voilà actuellement je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais éventuellement me créer un logo ou me donner un site ou un ...
Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...
Bonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...
Bonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...
Bonjour, Voila, à l'aide de the GIMp je souhaiterais ajouter à mon rectangle aux bordures arrondies une ombre, mais sur TOUS les côtés... Commen...
Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on p...
je suis un amateur en infographe donc je voudrais de l'aide de chacun de vous pour pourvoir être un espère comme vous merci comme vous merci et voici ...
Bonjour, J'ai un projet flash a remettre dans une semaine et demi. Comme j'ai du temps cette fin de semaine je me suis dit que j'allais travaill...
Bonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...
Bonjour a tous, voila je suis débutant dans Blender, et j'essaie tant bien que mal à modéliser mon premier personnage "réaliste" j'utilise donc la ...
Bonsoir, j'ai formaté ma carte mémoire en faisant une mauvaise manipulation et du coup toute mes photos ont disparues et depuis j'ai repris d'autres ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je ne suis plus capable de copier l'arrière plan de l'image de bing avec la f...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on met une photo a la place de son pseudo sur youtube? Comme ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=m9...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il un site pour télécharger la police d'écriture de Batman The Dark Knight et The Amazing Spider-man, j'ai beau cherché ...
Bonjour, Petit problème, je voulais retourné des photos car elle ne sont pas dans le bon sens. D'habitude avec la visionneuse de photo "windau...
Bonjour, Je veux essayer la méthode qui permet de dessiner une photo en appliquant un tableau de petits carreaux sur la photo origine et sur la pa...
Bonjour TOUT LE MONDE. J'ai récupéreé une grosse quantité de photos que mes amies m'ont envoyé via Picasa et maitenant je voudrais y ajouter des comm...
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur les sites pouvant me permettre de télécharger Adobe Photoshop Configuration: Windows XP / Firef...
Bonjour bonjour, Je boss en ce moment sur la vectorisation d'un logo pour un exercice et en parallèle de ce logo, j'ai le nom de la marque qui figu...
Bonjour, j'ai un petit problème avec la touche imp.Ecran de mon ordinateur portable. C'est un TOSHIBA. En faite, sur la même touche il y a "FIN" a...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment faire pour mettre une photos en arriére plan dans une Image (autre que ma photo) et aussi comment faire p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peu reproduire l'effet de la photo : " http://www.facebookcovers.biz/Movie/Pulp-Fiction/download.htm " L'ef...
Bonjour, Je suis à la recherche du code couleur du gris de youtube, vous savez ce gris là: https://www.youtube.com/channel/SWNTD8yr-5ed4 (Je ne...
Bonjour, Je ne comprends pas , je suis incapable de télécharger une photo que j' ai mis dans mon dosssier images , sur un autre site....Je n'ai qu...
Bonjour, Je créer une page de journal et je voudrai mettre une photo. Mais quand je sélectionne ma photo et que je fais copié-collé sur l'autre p...
Bonjour, J'ai une centaine de photos dans mon nokia c3-00 que j'ai prisent avec. La aucun soucis. mais avec mon apareil photos numérique j'ai bea...
Bonjour, J'ai pu voir sur Twitter l'utilisation d'un caractère en forme de dauphin (voir capture d'écran car ca ne marche pas ici). Je sais que ...
salut je voudrait savoir comment je pourais truquer une photos et savoir comment on depose une photo sur google merci d'avance;)
Bonjour, je cherche cette police d'écriture mais je n'arrive pas à trouver le nom x) http://img15.hostingpics.net/pics/814811ecrit2.jpg Si quelqu'...
Bonjour, Au moment d'importer une image sous InDesign, un message me signale : "le fichier n'existe pas, vous ne disposez pas des droits d'accès n...
Bonjour, je serai breve, je prépare les invitations pour mon mariage , ma copine m'as passé une très belle invitation qu'elle a reçu pour le mariag...
Bonjour, J'aimerai savoir si le carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 était comatible Shader 3 ?
Bonjour, j'ai télécharger des vecteurs .ai ou .eps (bannières abstraite). Mon problème c'est qu'elles sont vraiment petites et si je fais une mi...
Bonjour, Je me demande si on peut faire une animation image par images sur Photoshop CS5 ??? Si oui comment faire : Si non merci d'avoir répondu...