Les discussions
Les calques gimp ne fonctionnent pas
RésoluBonsoir, Lorsque j'ai commencé à utiliser un calque pour les besoins d'une retouche photo, et bien il ne fonctionne pas. C'est à dire, j'ouvre un no...
Périphérique pour camescope
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un camescope Yashica HD CMS-50 mais impossible de transférer mes films sur mon ordi "périphérique introuvable" ? pou...
Plusieurs sélections dans photofiltre
RésoluBonjour à toutes et tous Pour sélectionner deux parties différentes ,ou plus,dansune même photo il faut appuyer sur la touche Maj au cours des sélec...
Comment transformer un visage en un autre ???
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais réaliser une petite vidéo avec windows movie maker en prenant au départ la photo d'un visage et ensuite le fondre pour...
Images bitmap en jpg
RésoluBonjour, J'aimerais convertir des images bitmap en jpg ... Connaissez vous un programme en ligne ci possible ? Merci :)
Supprimer texte image
RésoluBonjour à tous, Je suis nul en graphisme et que ce soit avec photoshop, gimp où autre logiciel d"édition j'éprouve les pires difficultés à supprime...
Canon pixma mp 270 changer de cartouche
RésoluBonjour, Mon manuel me dit " Soulevez le capot de l'unité de numérisation, puis maintenez-le ouvert à l'aide du support de l'unité de numérisation...
Logiciel ou site pour manipuler photos
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de mettre une image sur un t-shirt de fond noir par ordinateur. Le problème c'est que mon image à un fond blanc ...
Imprimante canon pixma ip4700 (impression ?
RésoluBonjour, Je viens de m' acheter une imprimante Canon pixma ip4700, mon problème est le suivant: Mes photos sont stockées sur Picasa 3 et lorsque je ...
Affiche pour un festival
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour réaliser une affiche festival de la jeunesse Liègeoise. Pour moi c'est un défi! Il me reste plus bea...
Convertir png en gif
RésoluBonjour, J'aimerais convertir une image png en gif. mon image contient en dégradé et un calque alpha pour la transparence. J'ai trouvé des l...
Saut de page
RésoluBonjour, comment faire pour enlever un saut de page paire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Modifier une image .gif
Résolusalut les gens ! je voulais juste savoir quelle logiciel permettrai de modifier la taille d'une image en .gif merci les gars ! haxor133t
Transfert de mon appareil photos vers mon pc
RésoluBonjour, jusqu'à hier je n'avais aucun souci pour transférer mes photos de mon appareil Panasonic FZ50 vers mon PC mais maintenant ça ne fonctionne pl...
Scannage diapositives sur epson photo rx520
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Sur un " EPSON STYLUS¨PHOTO RX520" je n'arrive plus à scanner des diapositives. Au...
Créer grandes emoticones
Résoluje n'ai toujours pas trouvé comment céer des émoticones GRAND FORMAT à partir de mes images. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider soleilver...
Mettre une police daffont sur paint.net
RésoluBonjour, tout est dans le titre, comment on met une police du site dafont sur Paint.NET merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Photogif comment l'imprimé ??
RésoluBonjour, j'ai trouver un tatouage sur un site mais je ne peu pas l'imprimé même en sélectionnant que la photo ! l'imprimante fait un cadre blanc !! ...
Déplacement de photos d'1 support sur 1 autre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si lors d'un déplacement de fichiers photos (JPG ou autre), d'un disque dur externe vers un autre interne, l'on peut avoir...
Photo flou après montage photofiltre
RésoluBonjour! Voilà j'ai fais un montage avec photo filtre j'étais super contente du résultat et je voulais le mettre comme avatar sur un forum. Seul souc...
Envoyer un pdf
RésoluBonjour, Mes fichiers ( 10 pages ) sont tres lourds. Comment les compresser svp ? ( mac) Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Redimensionner en masse... how to do?
RésoluBonjour, J'ai une centaine de photos à traiter pour les insérer sur un WebMarket. Le souci étant que le système de vignettage automatique de Joomla...
Lumix dmc fx01 zoom bloqué....
RésoluBonjour, Mon appareil fonctionnait très bien, mais après avoir rechargé la batterie, il se met à zoomer tout seul et plus rien ne fonctionne. Seule ...
Redimensionner image !!!
RésoluBonjour, J'ai une photo prise un peu loin dont j'aimerais la zoomer puis l'enregistrer. Faire en sorte qu'elle soit prise de plus près. Je l'ai fa...
Grosseur des plotos en fond d'acran
RésoluBonjour, Bonjour à tous, une petite question, lorsque je veux mettre une photo de mon ordi. en fond d'écran, cette dernière est déformée et gross...
Décompréssion de fichier pour photofiltre ?
RésoluBonjour, Je voulais télécharger l'importation de gif animé pour photofiltre mais après je ne sais pas trop comment m'y prendre ils m'ont dit de dé...
Logo tecktonik
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P
Un retardateur sur une webcam intégrée...
RésoluBonjour, j'aimerais si possible que vous puissiez me renseignez sur une question que je me pose ! Je me demandais si il existait un logiciel ou un...
Je cherche un logiciel pour pros gratuit
RésoluBonjour tous le monde, Je cherche un logiciel pour pros, exemple il peut retouché des défauts du corp ect, car pour l'instant je photographie comm...
Comment modifier l'arrière plan d'une photo?
RésoluBonjour, j'aimerais modifier l'arrière plan d'une photo; sauriez-vous me dire quel logiciel utiliser et comment procéder? Merci pour votre aide.
Light painting
RésoluBonjour, Je souhaitais faire du light painting avec un PowerShot SX100 IS (Canon). Je me suis renseigné sur internet mais je ne comprends pas vraimen...
Picasa??
RésoluBonjour, Quand je telecharge Picasa,mes photos vont en double,alors que mes photos sont surun DDE,et quelles ne sont stochées qu sur mon disque D ? ...
Je cherche une écriture
RésoluBonjour, Je cherche cette écriture : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961556Oo.png Merci de me répondre :)
Aide sur indesign
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide sur Indesign. Je dois colorer un élément dont le tracet est un effet pinceau mais je dois mettre une partie en blanc et ...
Montage de photo avec pixia 3.3
RésoluBonjour, Comment faire un montage avec le logiciel pixia 3.3 ?
Logiciel de montages photos gratuit en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel de montage photo gratuit en ligne (comme seezat.com) Je cherche un logiciel sans téléchargement.
Comment comparer la teinte de deux photos ?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de comparer les teintes de gris sur deux photos différentes, c'est à dire qu'il pourrait décr...
Montage photo cs3 tete enfant sur corps e.t
RésoluBonjour, je voudrais mettre la tete d'un enfant sur le corps d'E.T l'extraterrestre mais je galére car je n'arrive pas a accorder les couleurs des de...
Je cherche un graphiste basique pour tag
RésoluBonjour, Je recherche donc un graphiste informatique qui pourrait me faire un beau petit tag ou image. Je souhaite deux images : une pour mon p...
Cherche site
RésoluBonjour, je cherche un site gratuit ou je pourrais télécharger des cadres pour entourer un avatar sur un forum merci d'avance Configuration: ...
Compatibilité photo deluxe
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 7 et j'ai essayé d'installer Photo Deluxe 4.0 qui était sur mon ordinateur sous XP. Echec !!...
Bannière
RésoluBonjour, Excusez-moi, est-ce que quelqu'un sait ou trouve-t-on ce genre de bannières : http://img138.imageshack.us/img138/4097/sanstitregm.jpg ...
Ulead photo express 6
Résolu/Ferméexist' il la demo ulead photo express 6 en français merci de me repondre
[photoshop] contours trop nets
RésoluBonjour, J'ai une question bête : comment adoucir la netteté des bords d'une image ? http://img4.hostingpics.net/pics/211406estrella.png Celle-ci ...
Trasfert de photos
RésoluBonjour, comment transférer un de mes albums photos de facebook vers mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Comment mettre un poeme sur google image
Résolubonjour je voudrai savoir comment on peut mettre un poeme sur google images c'est urgen merci a l'avance!!!!!!
Détection de contour
RésoluBonjour foin3, moi aussi je travaille sur la prostate et segmentation des images mon souci maintenant c'est comment faire une détection de contou...
Mettre une photo en miroir
RésoluBonjour, Bonsoir je voudrais faire une photo miroir avec photo filtre gratuit , je ne trouve pas comment faire est ce possible? D'avance merci ...