[TheGimp] comment télécharger brushes ?

Résolu/Fermé
Yasmina10 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006 - 16 août 2006 à 20:15
 mysious - 4 mars 2011 à 17:18
bonjour
SVP, je suis nouvelle sur ce site et j'ai déja posté 2 messages sans avoir de réponses satisfaisante, pour cette fois et bien je veux savoir comment télécharger des brosses pour the gimp ou photofiltre, je sais qu'il faut les mettre dans le dossiers brushes et ensuite décompresser... mais rien ne se passe!!! j'espère que j'aurai une réponse rapidement... merci d'avance!!!
A voir également:

13 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
16 août 2006 à 21:13
Pour les brushes Gimp:

Décompresse les fichiers que tu as récupérés.
Tu dois obtenir des fichiers .gbr

Il suffit ensuite de copier les fichiers .gbr dans le répertoire:
C:\Program Files\GIMP-2.0\share\gimp\2.0\brushes

(à corriger en fonction du répertoire d'installation de ta version de GIMP.)
10
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
16 août 2006 à 23:00
Si tu veux des brushes pour Gimp, un petit tour sur google en tapant "gimp brushes" devrait t'en donner.
4
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
20 nov. 2007 à 19:33
Salut!
<#3> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2341494 thegimp comment telecharger brushes#3]
Google. Et bien sûr tu es même autorisé à changer les mots de la recherche.
Premier lien: ressources + tutorial.

Elle est pas belle la vie...
1
Yasmina10 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006
16 août 2006 à 21:28
et si je n'ai pas l'estension en .gbr?? et ou puis je les trouver!! stp aide moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jvoudrais savoir un truc j'ai des brushes mais je sais pas comment les metre dans photofiltre studio 9 svp aidez- moi je ne m'en sors pas !
0
Bonjour,
j'ai le même problème que Mariie, je n'arrive pas à convertir mes brushes en png pour photofiltre. Est-ce qu'il y a un moyen de le faire?

merci d'avance
0
ouai il fo ouvrir l'explo images au pire
0
Bonjour,
ou je pourai télécharger les dossiers pour les brush de photo filtre ?
je ni arive pa!
0
Bonjour,
Moi pr le fr je fai : outil deja pui explorateur d'image ensuite enbas yaura une genre d'liste vite :s apré sur " la liste vite " ^^ bin j'fé clik droi : et je clik la ou j'mé mé brush moi c sur mes images
Apré je pren ma tof : pi je pren ossi limage ou ya un brush
pi apré jencadre mon brush pi j'fé copier
Appré j'vé sur edition ( en haut ) apré sur collage special et ensuite sur masque

Pi le brus selectionné bin va saficher pi tu l'regle avec ta tofinou

voili voilou bonne réusiete

bisouiille
0
Bonjour,
je voudrer savoir comment on fait pour telecharger des brush ou
obtenir des brush
merci de bien vouloir me repondre
0
commen on fé pour avoir brush avec lé décor de photo en zig zag la
0
JMT LE KRAM
21 mai 2008 à 19:14
Je reçoi des fichiers pour traçer un patronage sur lectra system 'modaris version 5 ' mais je n arrive a les ouvrir
comment faire et quel sont les possibilités de convertir ces fichiers et les adapter sur ma machine lectra.
aidez moi et Merci beaucoup
0
coucou, je suis désespérer quand j'enregistrer mes brushes en gbr et que j'actualiser il ne se passe rien je vois pas la brushe et en plus je ne peux pas mettre une image en brushe il y a marquer à chaque fois "There is no image data in the clipboard to paste." qu'est ce que je dois faire aider moi :'(
0