Probleme scrip

Résolu/Fermé
fleurello - 4 mars 2011 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 20:56
Bonjour,

J'ai Photoshop CS 4 et je me suis téléchargée MCP Fusion Photoshop Actions sur le site MCP Actions, j'ai donc payer 93e pour ca. Bref, ce n'est pas le soucis. Mon probleme à priori c'est la langue. Photoshop ne peut pas effectuer des demandes qu'il ne reconnait pas.
J'ai donc en reçurent ds tous les scrips : l'objet "calque "background"" n'est pas disponible pour l'instant ou encore : la commande "creer" n'est pas disponible.

Quelqu'un est il susceptible de pouvoir m'aider?

Merci d'avance à tous
Elodie

A voir également:

1 réponse

salut
pas grand chose à dire à part que tu t'es fait avoir
les scripts sont en anglais donc il veut travailler sur un calque initial "background" qui s'appelle "arrière plan" sur un photoshop français et qu'il ne trouve donc pas

renommes ton arrière plan en background mais tu risques d'avoir d'autres problèmes ultérieurs

comme tu dis toi même :

Photoshop ne peut pas effectuer des demandes qu'il ne reconnait pas.

tu peux modifier tes scripts en fonction de ton photoshop et les traduire mais ca va être un sacré boulot si les scripts sont longs

https://www.google.fr/search?q=modifier+script+photoshop&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

pour "créer" c'est surement créer un calque mais si une commande d'un script déraille toutes celles d'aprés aussi forcément puisque dépendantes du fait que celles d'avant se soient bien effectuées
1
Alors je pense avoir trouver la solution, bon c'est un peu moins rapide mais ca gère. En fait, dès qu'il me dit que le background n'est pas dispo, j'arrete le script, sélectionne moi meme l'arriere plan et relance le script. Et ca marche!!! Du ocup, tout le reste fonctionne qd je fais ca.
merci en tout cas de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 20:56
ok
oui c'est une solution
tu peux modifier chaque étape d'un script et le réenregistrer mais ca serait encore plus long
0