De cm à pixel avec résolution 1600 x 900
Résolu/Fermé
A voir également:
- 1600 x 900 pixels in cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Dc in - Forum Audio
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
2 réponses
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
4 déc. 2010 à 02:12
4 déc. 2010 à 02:12
Bonsoir,
a ta disposition tu as l'outil "règle" sous PS à mettre en centimètres dans les "option/préférences"...
Crée un nouveau doc' au format A4, comme voulu, insère ton image.
Un "Ctrl+T" et op', tu redimensionnes à ta guise tout en maintenant la touche "Shift gauche" pour garder le ratio de ton image...ou pas, jusqu'au un tiers de la page :)
Attention toute fois à la pixelisation... :)
Espérant t'avoir aidé.
a ta disposition tu as l'outil "règle" sous PS à mettre en centimètres dans les "option/préférences"...
Crée un nouveau doc' au format A4, comme voulu, insère ton image.
Un "Ctrl+T" et op', tu redimensionnes à ta guise tout en maintenant la touche "Shift gauche" pour garder le ratio de ton image...ou pas, jusqu'au un tiers de la page :)
Attention toute fois à la pixelisation... :)
Espérant t'avoir aidé.
Bonjour,
oui je sais faire ceci, mais je t'explique pas la qualité lorsque tu l'agrandis 3 fois! J'aimerai savoir si il y a une solution pour glisser une photo sur une page A4 comme sur word, qui ne rend pas l'image miniscule...
oui je sais faire ceci, mais je t'explique pas la qualité lorsque tu l'agrandis 3 fois! J'aimerai savoir si il y a une solution pour glisser une photo sur une page A4 comme sur word, qui ne rend pas l'image miniscule...
PaRaDiZe777
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
33
4 déc. 2010 à 13:01
4 déc. 2010 à 13:01
Il te faut une image de meilleure qualité alors :)