Aide photoshop nouveau style de police
RésoluBonjour, bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas com...
Bonjour, bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas com...
Bonjour, J'aimerais agrandir une image sans perdre sa qualité vous pouvez m'aidez svp ! Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique de mareque TRAVELER DIGITAL CAMERA 3.0 MEGAPIXEL 4xdigital zoom , je veux l'utiliser comme web cam , seule...
Bonjour, Je suis en train de m'initier à bricoler avec Photofiltre. Dans le bricolage, on me demande d'envoyer dans le presse - papier. Qu'est-ce ...
Bonjourà tous j'ai fait un montage avec windows live movie maker (sur windows 7) et a chaque fois que j'éssaye de l'enregistrer a un momen il me marqu...
Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un serai faire un montage photo. J'ai télécharger photofiltre mais j'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'ex...
Bonjours, je me présente, je m'appel kévin, j'ai 17 ans, je suis en terminal S et je me pose (un peu tard x) ) la question de mon orientation :p. Je ...
Bonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...
Bonjour, Je suis un novice de photoshop, et on m'a dit que le meilleur moyen de faire de la neige était d'utilisé les option de forme avec un tracé...
Salut a tous ! Je voudrais savoir commet je pourrais faire changer d couleur le blanc d'une photos omme sur cette vidéo :https://www.youtube.com/wat...
Bonjour, Je cherche le nom de cette ecriture : http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/01/110601124741960837.png Ou bien une qui y ressemble . M...
Bonjour, J'aimerais exporter des éléments d'une scène de C4D vers AE, seulement je ne voudrais exporter qu'un élément (un texte qui se brise) mais l...
Bonjour, Voici mon problème : Je dois créer 53 couvs et 4e de couv sur InDesign et en faire des Pdf que j'intégrerai dans des Pdf déjà exista...
Bonjour, Je souhaite acheté trés prochainement uappareil photo numérique. J'aimerais quelques conseils quant à la qualité des différents appareils pr...
Bonjour, Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux-là : Ati 9250 & Geforce4 MX 460 ? Mecri ^^ Configuration: Windows XP / S...
Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle rubrique la "poster". Voilà, j'ai chez...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...
Bonjour, Voilà, j'ai cette image, http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1320422744189.png et j'aimerai savoir si quelqu'un connais le...
Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...
Bonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...
Bonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ1. Je voudrais savoir où me procurer un mode d'emploi. J'ai essayé sur le site Panasonic ... rien. Auriez vous un...
Bonjour, Est-il possible de changer uniquement une partie des couleurs d'une image ? Je m'explique --- j'ai une image représentant un paysage ,...
Bonjour, Ce matin j'ai utilisé Cinema 4D tout marchait bien mais cette après-midi quand j'ai lancé le logiciel plus moyen d'afficher les textures ...
Bonjour, JE VOUDRAI TOUT SAVOIR SUR GIMP 2 EXEMPLE : dégrader etc Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Bonjour, J'ai ajouté récemment des brosses dans le catalogue de photoshop, mais elles sont nombreuses, je voulais savoir si c'était possible de re...
Bonjour, J'ai télécharger Proshow Gold, une fois mon diaporama effectuer je l'ai graver sur cd, mais en lisant sur mon lecteur dvd de salon sur l'écr...
Bonjour, Comment faire pour transformer un dessin créé sur Openoffice en jpeg 400dpi? J'ai bien utilisé la fonction openoffice pour transformer e...
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait la texture utilisée pour cette création : http://img4.hostingpics.net/pics/599540Cra1x023.gif Merci d...
Bonjour, Je cherche un logiciel (qui prend pas trop de place) ou un site en ligne pour crée des calendrier a personnaliser avec mes photos Quel log...
Bonjour, Voici mon problème : Impossible d'ouvrire mes photos prise avec mon sony ericsson dans Photoshop. Voir le lien : http://www.cijoint.f...
Bonjour, Je voudrais colorer un élément d'une image grâce à Gimp, j'y arrive sans problème pour toutes les couleurs sauf pour le blanc ! J'ai tent...
Bonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...
Salut à tous, Je recherche un logiciel gratuit capable de réaliser des caricatures à partir d'une photo numérique. Merci d'avance et @ + Conf...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un bonhomme avec Photoshop CS5 Merci d'Avance Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225
bonjour, j'ai eu il y a quelques temps une tablette graphique. je l'ai un peu laissé de coté, et depuis jai changé d'ordinateur, elle n'est donc pl...
Bonjour, Je ne connais pas grand choses la dedans. Pourriez vous m'indiquer a quoi correspond le version 6.0 (CS6 ?). Ou est ce une version antéri...
Bonjour ! J'ai une photograhie couleur que je dois graver sur un verre. Mais j'aimerais retoucher cette photo pour pouvoir correctement la graver ...
bonsoir, svp je voudrais savoir ce que veut dire le terme "chromie", j'ai trouvé plusieurs définitions qui sont différentes les unes des autres me...
salut, je suis perdu je suis debutant, je veux creer une maquette d'une magasine publicitaire(annuaire) est ce que vous pouvez me conseiller sur le...
Bonjour, est qu'on peut decouper etrassembler deux photopar la suite Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Bonsoir tou le monde je voudrai savoir s'il ny a pas quelqun qui connait un site GRATUIT ET NON TELECHARGABLE ou on pourrai faire un logo ! Merci d'...
Bonjour, ma question est simple, que me propsez-vous comme logiciel ou site internet pour faire des beau montages photos, pas pour faire des trucs...
Bonjour, svp est ce qu'il y a un mot qui veut dire à la fois valeur et couleur ? merci d'avance
Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis voila j'ai fait je pense une fausse manoeuvre et j'ai comme écran un mode XL les lettre so...
Bonjour, Je voudrais un logiciel qui met automatiquement sur toutes les photos que je désire une phrase (un slogan) pour mon entreprise car j'ai u...
Bonjour, Je voudrais créer une mise en page avec un texte où les lettres se superposent avec un effet de transparence. Mais en réduisant l'opacité...
Bonjour, Mon ordinateur a WXP , word 2003, j'ai des photos dans mon apareil numerique, je vais les tranférer dans mon PC et j'ai besoin de travaill...
Bonjour, J'ai fait un dessin au crayon. Puis j'ai photographié ce dessin que j'ai importé sur mon ordi. Puis j'i ouvert la photo avec photoshop. Seu...
Bonsoir, J'aimerai savoir comment à partir de 3 photos, ne faire qu'une seule image avec une image en dessous de l'autre à la verticale. Comme...
Bonjour, Je voudrais créer une bannière pour un forum : je voudrais inscrire sur une image un texte en couleur dégradée, mais à chaque fois que j...