Les discussions

Epub/recadrer les pages des pdf

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dois créer 53 couvs et 4e de couv sur InDesign et en faire des Pdf que j'intégrerai dans des Pdf déjà exista...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sarahmoon

Meilleur appareil photo ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté trés prochainement uappareil photo numérique. J'aimerais quelques conseils quant à la qualité des différents appareils pr...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Meilleure carte graphique

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleur carte graphique entre ces deux-là : Ati 9250 & Geforce4 MX 460 ? Mecri ^^ Configuration: Windows XP / S...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Luke1

Vision d'une image 3 d

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle rubrique la "poster". Voilà, j'ai chez...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
LaBlonde

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 7 et dessus il y avait le logiciel photoshop cs5. Je pensais qu'il ne me servirais a rien et je l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Xodo

Quel est cette typo?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai cette image, http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1320422744189.png et j'aimerai savoir si quelqu'un connais le...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sarahmoon

Besoin d'une astuce pour photoshop

Résolu

Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jody

Cherche motif originaux pour photofiltre

Résolu

Bonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Mode d'emploi pour panasonic dmc-tz1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ1. Je voudrais savoir où me procurer un mode d'emploi. J'ai essayé sur le site Panasonic ... rien. Auriez vous un...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ac 3

Changer couleurs images

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer uniquement une partie des couleurs d'une image ? Je m'explique --- j'ai une image représentant un paysage ,...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
transat

Problème cinema 4d

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai utilisé Cinema 4D tout marchait bien mais cette après-midi quand j'ai lancé le logiciel plus moyen d'afficher les textures ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Souil002

Gimp2

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI TOUT SAVOIR SUR GIMP 2 EXEMPLE : dégrader etc Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

[photoshop] regrouper les brosses ?

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté récemment des brosses dans le catalogue de photoshop, mais elles sont nombreuses, je voulais savoir si c'était possible de re...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
keke10501

Proshow gold : enlever la bande jaune

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Proshow Gold, une fois mon diaporama effectuer je l'ai graver sur cd, mais en lisant sur mon lecteur dvd de salon sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Ricky38

Open office en jepg 400dpi

Résolu

Bonjour, Comment faire pour transformer un dessin créé sur Openoffice en jpeg 400dpi? J'ai bien utilisé la fonction openoffice pour transformer e...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Luke1

Texture création

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait la texture utilisée pour cette création : http://img4.hostingpics.net/pics/599540Cra1x023.gif Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Luke1

Crée un calendrier personnaliser

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (qui prend pas trop de place) ou un site en ligne pour crée des calendrier a personnaliser avec mes photos Quel log...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
moi

Sony ericsson et photoshop

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Impossible d'ouvrire mes photos prise avec mon sony ericsson dans Photoshop. Voir le lien : http://www.cijoint.f...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marssoupio

Colorer un élément en blanc avec gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais colorer un élément d'une image grâce à Gimp, j'y arrive sans problème pour toutes les couleurs sauf pour le blanc ! J'ai tent...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
hsj1992

Photoshop cs5 3d inutilisable car grisee

Résolu

Bonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
flo29

Caricatures

Résolu

Salut à tous, Je recherche un logiciel gratuit capable de réaliser des caricatures à partir d'une photo numérique. Merci d'avance et @ + Conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Danablain

Bonhomme avec ps cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un bonhomme avec Photoshop CS5 Merci d'Avance Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Luke1

Tablette graphique

Résolu

bonjour, j'ai eu il y a quelques temps une tablette graphique. je l'ai un peu laissé de coté, et depuis jai changé d'ordinateur, elle n'est donc pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop 6.0 = cs combien ?

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand choses la dedans. Pourriez vous m'indiquer a quoi correspond le version 6.0 (CS6 ?). Ou est ce une version antéri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bejink

Transformer photo pour gravure sur verre ?

Résolu

Bonjour ! J'ai une photograhie couleur que je dois graver sur un verre. Mais j'aimerais retoucher cette photo pour pouvoir correctement la graver ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Amanda

Chromie

Résolu

bonsoir, svp je voudrais savoir ce que veut dire le terme "chromie", j'ai trouvé plusieurs définitions qui sont différentes les unes des autres me...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nourchannousa

Comment creer une maquette pour une magasine

Résolu/Fermé

salut, je suis perdu je suis debutant, je veux creer une maquette d'une magasine publicitaire(annuaire) est ce que vous pouvez me conseiller sur le...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Kiff-kiff

Photo

Résolu

Bonjour, est qu'on peut decouper etrassembler deux photopar la suite Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ghost187

Logo

Résolu

Bonsoir tou le monde je voudrai savoir s'il ny a pas quelqun qui connait un site GRATUIT ET NON TELECHARGABLE ou on pourrai faire un logo ! Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
DangerouShooterr

Logiciel montage photos

Résolu

Bonjour, ma question est simple, que me propsez-vous comme logiciel ou site internet pour faire des beau montages photos, pas pour faire des trucs...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Valeur et couleur

Résolu

Bonjour, svp est ce qu'il y a un mot qui veut dire à la fois valeur et couleur ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
nourchannousa

Soucis avec mon écran

Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un soucis voila j'ai fait je pense une fausse manoeuvre et j'ai comme écran un mode XL les lettre so...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
1tibou

Logiciel spécial...

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui met automatiquement sur toutes les photos que je désire une phrase (un slogan) pour mon entreprise car j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Opacité des couleurs sur le texte.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une mise en page avec un texte où les lettres se superposent avec un effet de transparence. Mais en réduisant l'opacité...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sarahmoon

Problème de photo

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a WXP , word 2003, j'ai des photos dans mon apareil numerique, je vais les tranférer dans mon PC et j'ai besoin de travaill...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
romy15

Enlever un fond avec photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai fait un dessin au crayon. Puis j'ai photographié ce dessin que j'ai importé sur mon ordi. Puis j'i ouvert la photo avec photoshop. Seu...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Thierry

Mettre photos l'une en dessous de l'autre

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment à partir de 3 photos, ne faire qu'une seule image avec une image en dessous de l'autre à la verticale. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
blomkvist

Création bannière avec the gimp 2.6

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une bannière pour un forum : je voudrais inscrire sur une image un texte en couleur dégradée, mais à chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Personnage virtuel sur mon bureau

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai pouvoir telecharger un personnage virtuel qui apparait a l'ouverture de windows et si possible parlant ou pui je trouver cela??? ...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Husky_3d

Illustrator-logo en escalier...

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Thordendall

Logo dans illustrator en escalier...

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transparence illustrator ?

Résolu

Bonjour, je débute sur illustrator et j'ai besoin de faire un logo pour aujourd'hui mais je n'arrive pas a faire apparaitre la transparence et il y a ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[résolu]cinema 4d , texte non centré

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à cinema 4d , pour faire une intro youtube pour une chaine à un ami ; mais le problème c'est que quand je fais le rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
shura11

Affiche avec indesign

Résolu

Bonjour, Est ce possible de créer une affiche, ou autres support sur indesign... avec des effets textes, création de fond, brushes, patterns etc.....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
contrariness

Telecharger autocade

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 je veux télécharger auto cade 2010 ou bien 2011 pour apprendre l architecture mais je ne ...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Bruce Willix

Problème de barre d'outil

Résolu

Bonjour, J'utilise Indesign CS5, et j'ai récemment formater mon PC et tout réinstaller. Depuis à chaque démarrage du logiciel aucune barres d'outils...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
A000

Site de graphisme

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites pour fabriquer des fiches avec du texte personnalisé. Merci d'avance. :)

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
flodu35134

Avis...

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un avis. En effet, je possède une page sur Facebook, et je crée mes propres logo, images, ... grace à POWERPOINT. Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ryadbouaroua

Police de caractère :

Résolu

Bonjour, Je recherche une police de caractère qui donne l'impression que l'on écrit sur un tableau à craie. Merci ! Configuration: Linux /...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ryadbouaroua

Adobe in design

Résolu

Bonjour, J'ai installé Adobe In-design CS4 , mais quand je veux lire un fichier .pdf , il me dit : Impossible d'ouvrir le fichier "lenomdufichier...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Komprenpa
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 14 128