Creer album photo sur papier ( logiciel )
Résolu
margogo
-
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il existe plusieurs sites ou on peut télécharger gratuitement le logiciel pour création d'album ( comme mon album photo etc....)
ma question
est t'il possible que je puisse utiliser ensuite ce logiciel de mise en page recto verso pour imprimer moi même les photos
merci
il existe plusieurs sites ou on peut télécharger gratuitement le logiciel pour création d'album ( comme mon album photo etc....)
ma question
est t'il possible que je puisse utiliser ensuite ce logiciel de mise en page recto verso pour imprimer moi même les photos
merci
A voir également:
- Creer album photo sur papier ( logiciel )
- Presse papier - Guide
- Album photo partagé - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Ca dépend quel logiciel. Il y en a surement qui le permette, mais après c'est surement des logiciels payant. Sinon tu vas sur https://www.arcenciel77.com/ et tu acheté une imprimante photo, un album autre pars et tu fais ton album ^^
Je sais qu'il y a d'autre site qui propose de faire ton album sur internet, il te le présente et tu peut payer pour qu'il te l'envoie tout fais.
Je sais qu'il y a d'autre site qui propose de faire ton album sur internet, il te le présente et tu peut payer pour qu'il te l'envoie tout fais.
je voudrais savoir
lorsque nous somme sur les sites qui crréent les albums les impriment et les envoient...
on nous propose de télécharger un logiciel pour créer l'album
ma question : cette création d'album que j'aurai fais à partir du logiciel que j'aurai téléchargé
EST CE QUE JE POURRAIS UTILISER MOI - Même
c'est à dire télécharger ce dossier et aller le faire imprimer
merci