Probleme KODAK ZD710

Résolu
Cannelle & Tornade -  
 Zitou63 -
Bonjour,

Mon compagnon ma offert un Kodak ZD710

j'ai utilisée l appareil 2 jours avec les pilles d origines; elles n ont pas durée plus longtemps

j'ai donc acheter des pilles rechargeable NiMh comme indiqué sur la notice
mais pas de marque Kodak mais energizer et la .... impossible de prendre des photo il s allume et s eteint au 1er essais de photo

je suis donc allé a la Fna* acheté d autre pille identique de marque différente que le vendeur ma conseille
et idem ca ne marche pas!!!

je suis donc retourné a la Fna* le vendeur me sort que mon appareil a un probleme qu il vide de lui meme les pilles!!!!
et que normalement je peux mettre n importe qu elle pille

je suis donc allé au magasin ou nous avons acheté le Kodak le vendeur me dit que l appareil n a pas de souci mais qu il faut pour les Kodak que des pilles Kodak!!!!

du coup je vais en acheter ca m embete de les acheter sur le net j'ai pas trop confiance!!!
mais je me pose quand meme la question vous qui avez des kodak ZD710
utilisez vous des pilles kodak ou des pilles de marques différente???

voila pour les explications merci pour votre aide parce que la je suis super déçu de mon appareil!!!

Aude

5 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut,
J'ai un z710 et j'utilise des piles rechargeables SONY 2500 mAh Ni-MH .
Et depuis aux moins 3 ans !!
Le vendeur t'a gavé !
Voili voilou
3
Cannelle & Tornade

Bonjours merci pour la reponse

je me demande juste quel vendeur me baratine?
celui qui dit que c'est mon appareil qui me decharge les pilles
ou celui qui nous a vendu le kadak et qui dit que pour kodak il faut que kodak

bon de toute façon je vais apres au SAV de la boutique et puis je demanderai un echange!!

merci je vous dirais ce qu il en ai!!!
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

salut,
je me demande juste quel vendeur me baratine?
celui qui dit que c'est mon appareil qui me decharge les pilles

Ca c'est possible qu'il ne tienne plus la charge,par contre pour les piles tu peux mettre ce que tu veux !
++
0
Cannelle & Tornade

Re

alors je suis allé a Bu* et le venteur a fait plein de photo avec des piles
sans marque mais de puissance 2500 amper je crois donc j'ai acheté des pilles 2500 amper
donc voila je vais essayer a priori je n avais aps des piles suffisament puissante!!!
0

J'ai un z710 et j'utilise des piles rechargeables SONY 2500 mAh Ni-MH
C'est mili ampère pas ampère ;-)
Bah voilà maintenant c'est parti et flash pas trop.
++
0
Cannelle & Tornad

salut et beh c'est bon il marche avec des piles pas kodak mais puissante
celle que j achetais ne l etaient pas assez et aucun vendeur avait ete foutu de me conseillé correctement!!!

il en aura fallu du temps du coup j'ai achete des 2500 et ca va super!!!! trop contente!!!

merci beaucoup
0

Salut,
Bah c'est cool tout ça tu n'as plus qu'a mettre ton en résolu ;-)
A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zitou63

Le Z710 utilise aussi des piles rechargeables Li-Ion de type CRV3. Elles sopnt très interressantes car elles durent plus longtemps (tension de 3 Volts au lieu de 2,4 V pour 2 piles rechargeables Ni-MH et intensité de 1800 à 3500 mAh)
On sait les commander via Ebay à des prix attractifs; sur d'autres sites, il vaut mieux comparer les prix...
0