Photoshop CS3, créer une carte image

Résolu/Fermé
Vivi0107 - 23 févr. 2010 à 19:30
 Need answer - 18 mars 2011 à 12:31
Bonjour,
Voilà mon problème. Je souhaiterais créer une image ou l'on pourrait cliquer sur plusieurs lien. Je sais comment faire, mais malheureusement, seulement sur Photoshop CS et j'ai à présent Photoshop CS3. Je sais que ImageReady a été fusionné avec Photoshop mais je ne trouve pas les options de ce dernier. Enfin, si, mais je ne trouve pas celle qui m'intéresse Carte-image.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander de plus ample explication si vous n'avez pas bien comprit mon problème =)
A voir également:

5 réponses

Eimeo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 2
24 févr. 2010 à 23:12
OK bah je n'ai rien fait^^
a+ plus mais je ne comprends pas ton problème avec la saturation!?
0
Ben enfaite, si tu veux, les couleurs de mon écran de bureau sont saturés, les icones aussi, vraiment tout tout tou lorsque je mettais en route Gimp, et je ne sais pas pourquoi =/ Mais bon, j'ai trouvé autre chose à la place de Gimp donc sa va maintenant ^^
0
Eimeo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 2
23 févr. 2010 à 20:33
et bien utilise gimp je sais que ça marche bien avec ça j'utilise cs3 mais je ne sais pas comment faire désolé.
-1
Coucou Eimeo,
D'abord, merci pour ta réponse très rapide ^^
J'ai essayé avec Gimp comme tu me l'a conseillé mais le problème c'est que, le logiciel Gimp détraque complètement la couleur de mon ordinateur, elle semble être saturée et ce n'est vraiment pas génial pour utiliser le logiciel. Est-ce que sa viendrait d'une incompatibilité ou autre ? =/
Merci d'avance.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon, j'ai trouvé comment faire avec Photoshop CS3 =DD C'st bon, mon problème est réglé ^^ Merci pour ton aide quand même Eimeo =D
-1
Salut,

Peux tu donner ta démarche pour faire du mapping area avec Photoshop CS3/4?
Merci d'avance.
0
Need answer
18 mars 2011 à 12:31
+1
0