Bridge Canon SX 30 is

Résolu/Fermé
bercast - 11 janv. 2011 à 19:34
 bercast - 13 mars 2011 à 15:27
Bonjour,

connaissez vous cet appareil ?

si oui qu'en pensez vous ?

merci d'avance pour vos avis

amicalement
bercast
A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 333
Modifié par The Braveheart le 11/04/2011 à 16:09
Bonsoir,

Personnellement, je ne connais pas cet appareil. Mais aux vues de son test, il me laisse un goût mitigé. En effet, la qualité de l'image ne semble pas au top. Ce qui est je pense ce que l'on demande en premier à un APN.

C'est pour cela, si je peux me permettre un avis, que je te conseille le Panasonic Lumix FZ38 !!!

Voici un certain nombre de liens spécifique à cet APN.

Test:

One;

Two;

Three;

Four;

Five.

Images:

One;

Two;

Three.

Accessoires Panasonic Lumix DMC-FZ38:

One.

Voilà pour te faire une opinion. Plusieurs liens sont en Anglais mais étant Anglophone, it's easier for me!!!!

Avis personnel sur l'appareil. J'ai cinq appareils numériques et le FZ38 est l'un d'eux. Je l'ai depuis un peu plus d'un an et jamais il ne m'a déçu!!!

Il est ce qui se fait de mieux en Bridge sur le marché et ses deux successeurs (FZ45 et FZ100) ne le valent pas. En fait, Panasonic a voulu suivre la vague pour la course aux Pixels et au zoom sans penser que le FZ38 avait atteint la quasi perfection pour un Bridge. Il s'est donc cassé la figure avec ces deux APN (FZ45 et FZ100)!!!!

Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
Bonjour,
Vous voulez un test
ecrivez-moi et je vous envoie 2 photos en haute qualité faite avec le sx30
0
bonjour je desir acheter le sx30is pouvez vous m'envoyer des photos prise avec le sx30is merci
0
ma réponse s'est perdue!
merci de cette proposition, mais j'ai finalement choisi le reflex
amicalement
bercast
0
Bonjour diego je serais ravis que tu m'envoie deux photos faites avec le sx 30 car je compte me l'acheter prochainement merci
0