Les discussions

Palette de couleurs glitters animées

 Résolu

je cherche une palette avec plein de couleurs scintillantes animées pour mes créations de glitters j'en aivais une mais je l'ai perdue ... vous sav...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mini pomme

Je veux télécharger des texte au photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger certain types de texte mais le problème c'est que je ne sais pas comment je vais l'installer dans photoshop..

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vjsparky

Reduir image inkskape

 Résolu

Bonjour, j'ai un logo .svg sur inskape et je dois l'nvoyer en 80 x30 sous format jpeg. comment faire pour le reduir a cette taille ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Luke1

[ipod] pochettes n'aparaissent plus

 Résolu

bonjour Depuis peu je n'avirre plus à visualiser les pochettes album sur mon ipod.J'itulise itunes 7.01 et j'arrive a mettre les pochette album dans ...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Claudus

Help ; :'( ; animation flash à modifier!

 Résolu

Bonjour, J'ai une animation flash et je veux changer ces photos et je suis vraiment débutante , le temps me presse beaucoup ça fait déjà 2 jours d'...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ayouta.gfs

Convertir photos

 Résolu

Bonjour, j ai des photos type de fichier : fichier :s et je voudrai les convertir en JPEG et j arrive pas avec le programme que j ai... quelqu un eu ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
boubilet2008

Réflex argentique 24x36 rideau coincé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la marche à suivre pour réparer mon ZENIT dont le rideau ne s'enroule presque pas au chargement et ne s'ouvre donc pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
beloun

Effacer un texte sur une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever un texte sur une photo que j'ai récupère sur internet voila l'image https://i80.servimg.com/u/f80/14/30...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Luke1

Autocad 2010 depuis utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Autocad 2010 via Utorrent, et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur ( sous Windows Vista Home premium). Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Skeletyon

Resolution sous illustrateur cs3

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de réaliser une carte de visite sous illustrateur cs3, je ne trouve pas comment faire modifier la résolution de mon docu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gdumenil

Police thaï

 Résolu

Bonjour, Je recherche une police Thaï complète pour mac os x Merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Xavstarblues

Besoin d'aide polices photofiltre sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista, Photofiltre (la version gratuite) et j'aimerais savoir comment ajouter des polices à mon logiciel. J'ai déjà chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrisite

Photoshop remplacement de couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remplacer un fond noir par un fond blanc sur photoshop. En fait, je souhaiterais imprimer la photo d'un motif d'...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
acbreizh

After effect cs4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à flouter des plaques d'immatriculation sur une video avec after effect et je n'y arrive pas, pouvez vous me donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Moustik

Outil

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger XnView, car on m'en a dit du bien (et qu'il est gratuit). J'ai fait quelques manipulations et il est effectivem...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kafelnikov

Modifier la resolution d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment l'on fait pour modifier la résolution d'un photo parce que j'ai pris des photos en 3028x2864 je pense enfin...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
togusa

Comment marche undercoverxp

 Résolu

Bonjour,je cherche a mettre une jaquette prix sur cinepassion au format slim mais la jaquette est en format normal.je ne comprend pas comment la mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
atto

Photoshop: détourné un personage...

 Résolu

Bonjour, Voici un apercu de mon travail "amateur" AVANT http://img268.yukle.tc/images/6990ismail_yk_yeni1.jpg APRES http://img262.yukle.t...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Luke1

Photoshop - petite main selection persistante

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop 4.0 Element. Quand je veux colorier mon image, ou bien sélectionner une partie d'une photo, etc... J'ai la petite main de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Pinball92

Comment créer un gif animés gratuitement ?

 Résolu

Salut, Comment créer un GIF animé gratuitement ? Ou, quelqu'un peut me le faire ? Merci =D

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jean phi59

Photo flou sur casio exilim ex-z18

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numerique il y a presque un an de ça. Il Marchait bien jusqu'a aujourdhui. Il s'est mis a prendre des photo flo...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Frederic76

Copier des photos du lg ku990 vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un KU990 et j n'arrive pas à acceder au contenu du portable. J'ai installé LG PC suite mais quand je lance le logiciel e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Matthieu34

Transformer photo en poster

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un site où on charge la photo de son choix, on entre les dimensions de son mur et ca nous imprime un poster, sur feuil...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
nesma16

Création signature avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, après décision j'ai décidé d'investir dans Photoshop CS3. Mais voilà, il est assez complexe. Je voudrais créer une signat...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
deikta

Colorier avec gimp ?

 Résolu

Re bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Alexandra♥

Qui s'y connaît dans la création de logo ?

 Résolu

Bonsoir, Je gère une association et je recherche des personnes sachant créer des bannières, logos (pour image), bref, des personnes s'y connaissant...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
benlargo

Désinstaller photoimpact 12

 Résolu

Salut ! Voilà j'ai un problème avec PhotoImpact 12 ; j'ai installé la version d'essai et maintenant impossible de la supprimer. Quand j'essaye d...

37 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gwendolinette57

A propos du logiciel autocad

 Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas eu de reponse à ma demande du 10/02 relatif à un logiciel d'Autocad ( peu importe la version ) car je ne fais que débuter ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
philou

Contour dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser le contour d'une photo avec Photoshop. J'y suis arrivé en faisant édition/contour mais lorsque j'ai voulu recommencer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, je m'apelle maxime et j'ai 15 ans j'aimerais bien savoir ou je pourrais telecharger adobe photoshop pas de vielle versions merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
maximelenaer

Utilitaire gratuit pour lire les plan autocad

 Résolu

Bonjour,comment mensionné sur le titre je voudrait avoir un utilitaire qui me permet juste de lire les plans Autocad *.dgw s'il éxiste en free.coordia...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
snowflakedu59

Personnages humains gratuits pour poser 7

 Résolu

Bonjour, je débute avec poser 7. je recherche des personnages humains gratuits à ajouter dans ma bibliothèque pour m'innitier à l'animation. merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
samkev

Probleme telechargement photo

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait une réinstallation du système pour PC HP et depuis je n'arrive plus a télécharger mes photos prisent sur un appare...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
SALAM132003

Photo

 Résolu

Bonjour, -- mvdv je voudrai lire et enregistrer mes photos de mon appareil numérique sur mon ordi aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
flicie

Aide pour finalisation logo

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un logo pour ma société via Adobe Illustrator. Cependant lorsque je l'enregistre en .pdf des défauts apparaissent...qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sarahmoon

Aide pour changer la couleur des photos

 Résolu

Bonjour, qq pourrais m'aider a m'expliquer comment je peux faire pour mettre une photo en noir et blanc et laisser la couleur des yeux bleus

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nono

Comment faire ces montages ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire les memes montages que sur ce Blog ? https://bboy-paul.skyrock.com/ Merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Recherche log pr retouche foto

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour retoucher toutes sortes d'image "*.png" essentiellement ... un logiciel pratique, facile ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
isoKorpt

Je veux modifier la couleur d'une image.

 Résolu

Bonjour, Moi, c'est bobbes j' ai un problèmes, je n'arrive pas à changer la couleur d'une image que j'ai importé dans xpress et j'utilise un mac.

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
baluze

Svp comment inséré du texte sur photofiltre

 Résolu

Salut,sVP je ne sais pascomment inséré du texte sur photofiltre .Aidé moi svp!!

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
twilightbaraqui

Utilisation de gimp pour la premire fois.....

 Résolu

Bonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cece466

Ne peux plus ouvrir adobe photoshop album

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux ouvrir "Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2" la Mire de lancement s'affiche puis au message e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
piegal22

Meilleur application de retouche d'image?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur application de retouche d'image payant : pour faire des bannieres des avatars etc... merci de votr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Luke1

Photo d'identite

 Résolu

bonsoir a tous ,je cherche un logiciel qui me permettrait de pouvoir creer des photos d'identite, je prefererait un logiciel en freeware, je suis sou...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kyle_Katarn

Aide effet photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté le même message mais je le retrouve plus alors je repose ma question x) alors voilà, je souhaiterai savoir comment faire ça...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
UndeuxTROISABCDEfghijklKAKA.SHIE.

Détourage.

 Résolu

Bonjour, Comment sélectionne t-on l'intérieur ( et seulement l'interieur ) d'un détourage après avoir détouré bien entendu ^^.

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Dabo-chin

Logo dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réalise-t-on un logo de ce type (en fait, se sont surtout les tâches qui m' intéressent) Un peu comme ça : http...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demo photoshop cs4 telechargement rapide

 Résolu

Bonjour,svp je cherche adobe photo shop CS4 avec un telechargement rapide merci de me repondre au plus vite

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
starlegrand

Compter les blocs sous autocad lt

 Résolu

Bonjour, quel outil faut il utiliser sous autocad lt 08 pour compter automatiquement le nombre d'un même bloc utilisé dans un dessin merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kozi

Fusion d'images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre 2 image pour en faire que une j'ai image j'en voudra 1qui soit en bat et l'autre en haut et que sa fasse que image au...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
transat
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 14 060