Blender problème d'affichage et rendu

Résolu/Fermé
Pinball92 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 30 août 2009 à 17:54
 thomas - 17 mars 2011 à 20:43
Bonjour,
Depuis que j'ai mon MSI VR603s, Blender plante au niveau de l'affichage.

- La petite fenêtre de pub au démarrage n'apparait plus
- Les contours des menus contextuels révèlent la pub manquante au démarrage.
- Quand je vais dans le mode édition et que je ne suis plus dans la fenêtre de la 3D mon modèle est en fil de fer rouge dans un fond noir.
- Lors du rendu j'ai aucune image.

Je sais parfaitement me servir de Blender, alors épargnez moi les excuses comme "Met une lampe pour faire le la lumière etc..." Merci

Cordialement, Michael
A voir également:

5 réponses

Pinball92 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 23
3 sept. 2009 à 19:39
C'est bon j'ai trouvé comment corriger le problème !

- Clique droit sur l'icône de Blender (Exécutable d'origine ou raccourci)
- Propriétés
- Onglet compatibilité
- Et cocher "Désactiver la composition du Bureau"
- OK

Voilà sujet " [Résolu] "

Cordialement, Michael
5
Merci beaucoup :)
0
Salut, il fort possible que ce soit un problème de carte graphique. Si blender n'as jamais fonctionné sur cette machine c'est certainement ça.

Il faut peut-être regardé du côté du driver ou de l'accélération matériel. :-)
3
Pinball92 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 23
2 sept. 2009 à 11:15
Non, Blender n'a jamais tourné autrefois sur mon nouveau PC.
Ce n'est pas très grave, je vais faire avec. Mon PC est ressent, et ca m'étonnerai qu'ils ont fait des mises à jour sur la carte graphique.

Aurevoir !
1
Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on n'a une nana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helo jennifer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0