Nikon PictureProject 1.0
Résolu
rapsie
-
rapsie -
rapsie -
Bonjour,
Je voulais mettre le CD d'utilisation de mon appareil photo sur le portable que je viens d'avoir. Or, je vois qu'il n'est pas prévu pour Windows 7 Famililal Premium que j'ai maintenant sur cet ordi portable ...(mon appareil photos a qques années ...). Si je télécharge une version de PictureProject compatible avec Windows 7, est-ce que ma petite carte mémoire de mon appareil photo sera bien prise en charge par ce nouveau lecteur de PictureProject ??? si oui, quelle version télécharger ??? Merci de vos conseils !!!
Je voulais mettre le CD d'utilisation de mon appareil photo sur le portable que je viens d'avoir. Or, je vois qu'il n'est pas prévu pour Windows 7 Famililal Premium que j'ai maintenant sur cet ordi portable ...(mon appareil photos a qques années ...). Si je télécharge une version de PictureProject compatible avec Windows 7, est-ce que ma petite carte mémoire de mon appareil photo sera bien prise en charge par ce nouveau lecteur de PictureProject ??? si oui, quelle version télécharger ??? Merci de vos conseils !!!
4 réponses
Bonjour,
PictureProject n'est pas compatible avec Windows Seven.
Va sur cette page à PictureProject pour t'en convaincre.
Bonne après-midi
PictureProject n'est pas compatible avec Windows Seven.
Va sur cette page à PictureProject pour t'en convaincre.
Bonne après-midi
Ok, merci ... Oui, en surfant j'ai vu .... Bon, je continuerai sur mon autre ordinateur qui a XP et je transfèrerai mes photos avec une clé USB, pour le moment .... Merci !!!