Ou trouver un bon crack pour cs5.5 mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas a comprendre comment installé un crack pour la master collection CS5.5 adobe. J'ai telecharger de nombreux f...
Bonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas a comprendre comment installé un crack pour la master collection CS5.5 adobe. J'ai telecharger de nombreux f...
Bonjour ou plutôt bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaître une image vectorielle sans bouton dans Flash. Je vous détaill...
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop (CS3) qui m'arrive pour la deuxième fois (sur deux fichiers, donc non, il ne s'est jamais résolu de lui m...
Bonjour, je voudrais un logiciel gartuit pour essaie exemple mettre ma téte sur un corps qui n'est pas le mien merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour, donc j'ai un énorme bug avec Camtasia studio 7 et Youtube alors en faite quand je rends ma vidéo sur Camtasia 7, donc normal cela prend du te...
Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai créé un document photoshop ( hauteur 10,5 cm ; largeur : 59,4 cm), mais je voudrais changer la hauteur par 1...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider? quand je veut faire un gif animé avec une image de fond et un texte anime ca va.mais quand je f...
Bonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24 Je viens de télécharger Scribus, mais je ne sais pas très bien m'en servir.. J'aimer...
Bonjour, J'ai petit problème avec photoshop, quand je change de couleur pour mettre le rouge (#F00), la couleur ne change pas et me donne un gris ...
Bonjour, J'habite aux Etats Unis où je connais un très bon magazin de hoto. J'ai récemment entendu parlé du lumix dmc tz7 mais impossible de le trou...
Bonjour, Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu...
Bonjour, Aujourd'hui , au bureau, j'ai ouvert mon logiciel AutoCad 2010, et tout les texte des info puce, ou la barre de recherche en haut sont rem...
Bonjour, Je ne comprends plus. Je cherche à faire un détourage sous photoshop CS3 pour avec ma sélection pour avoir l'objet sur fond transparen...
Bonsoir, svp, je voudrais savoir la différence entre la tablette graphique et les logiciels d'image comme illustrator, photoshop au niveau de la mani...
Bonjour, Je remercie d'avance la communauté de CCM pour sa gentillesse et sa solidarité mais j'aimerais savoir : Comment faire un trucage avec du fe...
Bonjour, Je vient de télécharger photoshop version d'évaluation , et je voudrais me faire un fond d'écran personnalisé . Pour cela je voudrais im...
Bonjour, esce possible de changer la carte graphique sur 1 portable merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'aimerais bien pouvoir insérer des images dans le contour d'un caractère avec photoshop, indesign ou illustrator. Quelqu'un pourrait m'a...
Bonjour, Est-ce possible, avec Gimp ou Photoshop, d'assombrir totalement une image ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Int...
Bonjour, Je voudrai créer mon propre thème blogger, pas en utilisant l'interface deja disponible mais creer le mien avec un code hxtml est ce que ...
Bonjour, J'aimerais créer un logo comme ici http://www.innovationobservatory.com/system/files/images/io_logo_150.gif sur illustrator. Mais je n'a...
s'il vous plais je cherche logiciel de conception 3d veuillez me communiquez une adresse,on je peus trouver satisfaction merci d'avance votre aide?
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...
Bonjour, Comment peut-on enlever une personne d'une photo en prenant conte du paysage avec Photofiltre ou Photoshop ( ou un autre logiciel ^^)? J'...
Bonjour, voila alors je fais par de mon expérience sur ce site https://www.tictacphoto.com/ . J'ai decouvert ce site gràca a un forum sur ce site a p...
Bonjour, Je modélise sur blender depuis environ 1 mois et demis et je voudrais savoir comment copier une texture d'un objet crée au par-avant pour ...
Bonjour, Alors voila j'ai recupéré un ordinateur il y a quelques temps maintenant et la carte graphique n'est pas si vieille que sa. Mais le souci...
Bonjour, qu'est ce que l'Infographie
Bonjour, Le lasso photoshop: je reviens de chez un copain et pour entourer qqchose avec le lasso, c'est genial, ça cree des points et il peut donc...
Bonsoir, svp je voudrais savoir si la typographie ITC Bauhaus appartient à l'une des familles de la classification de Francis Thibbaudeau ex des lin...
bonsoir ! voilà j'ai gimp depuis peu et j'ai 2 images que je voudrais mettre ensemble en gros je voudrais : une image avec un fond de couleur bleu-...
Bonjour! Nouveau dans le graphisme je m'apprète à générer des fichiers PDF via Acrobat Distiller. Mais pour cela il faut que j'installe une imprim...
Bonjour, je voudrais savoirquelles sont les differences (si il y en a) entre blender et maya? d'avance je vous remercie de vos reponses..
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ou plutôt me rappeler comment on remplace un lien par une image? Merci d'avance. Gbel Configuration: Windo...
Bonjour,je suis très embétèe car on m'a donné un lave linge de marque Candy " Activa Mylogic " sans référence et je n'ai plus aucune inscription sur l...
Bonjour à tous, je souhaiterais créer un montage a partir de photo et avezc en fond une musique, afin de pouvoir faire défiler les photos en rythme. Q...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom de la police suivante s'il vous plaît, http://img11.hostingpics.net/pics/77819932hy.png Merci d'av...
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à faire de dégradé sur une sélection avec gimp. il affiche sur l' icone à côté du curseur après avoir...
Bonjour,j'éspère que mon problème est dans la bonne catégorie....bref! Mon problème est que,quand j'exporte mon dessin vectorisé,que je quitte inksca...
Bonjour, Je pense à acheter un bridge (je m'estime pas prêt pour le reflex) pour réaliser d'assez bonnes photos en macro et de loin. J'ai donc besoi...
Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...
Bonjour, voila j'ai une animation gif composer de 120 image que je voudrait redimensionner en un format plus petit pour pouvoir la mettre sur un blo...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 J'aimerai enregistrer le fond d'écran de ce site mais ça ne veut pas prendre ..=/ ht...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 J'aimerai pouvoir enregistrer le fond d'écran de ce site: http://www.tramwayrabatsale....
Bonjour, J'ai repéré une tablette graphique sur le site Wacom.eu/fr assez belle et bien pour mon budget. Mais cependant il y a eu plusieurs promot...
Bonjour; je traite mes photos numériques avec Adobephotoshop et je ne parviens pas à ouvrir celles qui me sont envoyées par EMail Pouriez vous me d...
Bonjour, sur l'image je voudrais supprimer le blanc, le fond est transparent quand je gomme. J'ai un trou pour la manip!!!!!!! [url=https://ww...
Bonjour, Est-il possible, soit avec Gimp ou Photofiltre, de faire le montage suivant. J'ai deux images ( visages ) et je voudrais placer les deux...