Les discussions

Modifier des photos ou des images

 Résolu

Bonjour, j'ai 79 ans et je voudrais savoir s'il vous plaît quel logiciel utilisé pour (par exemple) ôter une tête d'un animal et la mettre sur un a...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
transat

Éviter photo étirée

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo qui fait en largeur 3648 px et en hauteur 2736 px. Je voudrais la passer en 545 / 90 px. J'y arrive cependant, elle est ét...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Luke1

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop elements 11 quand je met un peu de bleu foncé sur du blanc et que fait un trait de bleu clair en passant par le blanc le bl...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
layette26

Réaliser des flyers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des flyers. Pouvez-vous m'indiquer comment ça marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

"amd radeon hd 6310 graphique"

 Résolu

Bonjour, Voila en titre le nom de ma carte graphique que j'ai actuellement sur mon ordi. mon ordi possède 4GO de RAM et 500 GO de disque dur. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Luke1

Sélection sélective d'objets par taille

 Résolu

Bonjour, je travaille avec illustrator cs6 j'aurais besoin de pouvoir sélectionner tous les objets de même taille. Je souhaite effacer tous les cer...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
naxka

En recherche d'un cadre n_n

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais trouver ce cadre : http://hpics.li/959b80d P.S: j'aimerais bien avoir une réponse mais pas dans ce genre : n_n ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

Effet d'incrustation sous photoshop

 Résolu

Bonsoir, je suis entrain de faire un petit montage et je voudrais incruster un personnage sur un fond d'écran de manière a ne pas voir qu'il n'y ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Raviver une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer une photo noire et blanc très ancienne qui est sombre et est imprimée très sombre....

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Masque de fusion after effects

 Résolu

Bonjour tout le monde,

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Le Gnou

Logo inkscape

 Résolu

Bonjour tout le monde,

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Le Gnou

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Comment telecharger adobe photoshop :/ ? (N'importe quel version) Y a t-il une version gratuite ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KittyzMùna

Brush

 Résolu

Bonjour, Salut, j'aimerais savoir le nom de cette brush (juste pour la chercher sur google mais pas pour la telecharger ) : http://hpics.li/380...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KittyzMùna

Pb enregistrement photo eps vers indesign

 Résolu

Bonjour, En allant voir l'imprimeur, on m'a dit qu'il fallait enregistrer les photos au format eps, moi je faisais en jpeg, pour après les impor...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vana13

Montage photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire cela : par exemple , j'ai une image : c'est un fond bleu , j'ai une autre image , c'est un motif sur fond ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop gratuit.

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce-que vous aurez un/des lien(s) pour pouvoir télécharger Photoshop GRATUITEMENT ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Le Gnou

Logo dj

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire ou trouver un lgiciel de creation de logo dj svp ? ou si quelq'un peut le réaliser je vous en serais tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Illustrator et contours de forme ; question bête et simple

 Résolu

Bonjour, j'ai tracé une forme (Ellipse) sous Illustrator et je lui ai appliqué un contour de 3 pt. Je souhaite simplement que cette bordure s'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
pl0p

Adobe sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version Anglais a la version Française du logiciel Adobe ( Photoshop, In design, Illustrator, After Ef...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1

Numérotation automatique des pages dans indesign

 Résolu

Bonjour à vous, Je n'avais encore jamais eu ce souci dans InDesign : une fois la numérotation automatique activée, je réalise que je n'ai aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ptitanne

Problème gimp..

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Gimp (2.8). Je travaillais tranquillement quand d'un coup Gimp se ferme, sans enregistrer mon travail. C'est très em...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1

Convert photo de qualité médiocre en hd

 Résolu

Bonsoir, Est il possible de convertir une photo de qualité médiocre en HD ?! si oui comment ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
supupoff

Mathématique et graphisme

 Résolu

Bonjour, je cherche des documents dont le thème est Mathématiques et graphismes. Une autre façon de voir les mathématiques et une introduction à l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Luke1

Comment changer format de photos

 Résolu

Bonjour, à tous Toutes mes photos sont en " Arc Soft mediaimpression Viewer ". Comment les passer en normal pour que je puisse les regarder. Soit en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Cesel45

Comment s'appelle le style fin xixe siècle genre hugo cabret?

 Résolu

Je sais qu'il existe un nom anglais à ce style auquel beaucoup d'images pleines de mécanique se prêtent. C'est un style aux couleurs souvent sépia où ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Le Gnou

Help pour transparence d'un logo

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Elisadu29

Comment s'appelle le style: elfe, forêt, fées, champignons, etc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un nom qu'on donne au style graphique qui comprend tous ces trucs un peu fairytale, Seigneur des anneaux,...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de indesign cs5 anglais à francais

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai testé toutes les methodes (ou presque) pour mettre indesign en francais, je suis passé par REGEDIT, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
neadkolor

Mettre un .gif en fond d'écran

 Résolu

comment mettre une image gif animé sur un font d'ecran merci

44 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Polo

Image 3d comme au cinéma ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un téléviseur 3D, et j'aimerais pouvoir mettre dessus des images 3D. Je m'explique : Via le port USB du ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Thomas

Besoin d'aide sur l'utilisation de photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp sur l'utilisation de photoshop,je ne sais pas comment l'utiliser....aider moi svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
^Abel^

Questions plaquette indesign + flyers r/v

 Résolu

Bonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
vana13

Gimp 2.8.2 se charge mal

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Je viens de tenter à plusieurs reprises Gimp2.8.2. Si le téléchargement se passe bien, je...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gix6799

Inclinaison photofiltre

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire incliner un texte, pas lui faire faire une rotation sur lui même. Mais qu'il pivote de droite a gauche Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cocogulies

Problème d'importation d'image avec calque.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, alors voilà, j'utilise Adobe Photoshop CS5 et mon problème est celui-ci : Je souhaite créé un montage, importer une image à part...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
shelby lambertini

Stop motion

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur sur after effects et je voudrai savoir comment faire un effet stop motion, en acceléré, couper des images par secondes ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mateoflol

Bruit non valider ?

 Résolu

Bonjour, Question rapide, je fais mon fond noir, je rajoute du bruit pour qu'il soit étoilé, filtre et réglage niveau, quand je trouve ma combinais...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
CIRE.

Transparence sur gimp2.6.12

 Résolu

Bonjour, Je vais poser une question très bête, mais enfin j'assume je suis nul dans tout ça... Voilà, j'ai une image en noir et blanc de bonne...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Le Gnou

Comment faire des veines avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà, je magne photoshop depuis quelque temps déjà et j'aimerais savoir si vous savais comment faire des veines ? Des veines ? Pourquoi ...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Maya : inserer une image sur son objet

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la 3D sur Maya et j'aimerais insérer une image, un logo sur mon objet. Comment procéder ? Merci de votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ghost187

Ressources brushes photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci : je travaille sur photoshop 7.0(qui est une ancienne version :p) et parfois il m'arrive de télécharger des...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
axelazur75

Genius g-pen f610

 Résolu

Bonjour, Alors voilà moi problème : Je viens d'acheter une tablette graphique ( Genius G-Pen F610 ). Je l'ai installé, correctement... et téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Luke1

Comment faire des retouches sur un manga

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire des retouches sur des manga scanner en gros je voudrais enlever les textes en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
LÄäLäÄ-ChäN

De photoshop à illustrator - fond transparent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
brest_flo

Paint bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé paint, je veux enregistrer mon travail et là , ça bloque à chaque fois. ne répond pas que faut-il faire ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jackbo

Avis sur les tablettes graphiques

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidé de lui acheter une tablette graphique car elle est très douée en arts et elle voudrait en fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Luke1

Logiciel ou site pour les retouches photos (animaux, fond)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour faire des montages photos, mettre des gueules d'animaux, mettre un fond nuage, forêt ou autres, gom...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
UnReve

Covadis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a telecharger covadis comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Photoshop elements 11

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
aucejo

Créer un groupe de calque dans un autre groupe

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
nari7
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 14 061