Les discussions
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerai bien me procurer un logiciel où l'on peut synchroniser deux vidéos en même temps, pour en faire une seul vidéo. Exemple: J...
Travail
RésoluBonjour, je suis en période d'essai dans une imprimerie comme infographe, je travail sur un poste dans le quel il n ya aucun logiciels, mon patron ma ...
Texte originaux
Résolu/FerméBonjour, je souhaite que vous me donner des textes originaux pour envoyer sur une carte postale merci beaucoup par avance car la je suis a cour d'i...
Photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais mettre des traits noir pour délimiter une création. Par exemple je fait un nouveau document, celui ci apparait en feuille blanc...
Cadre photo
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'équivalence d'un cadre photo de 7"x 5" en cm ou en format de photo français. Merci d'avance
Besoin d'un logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai travaille dans le milieux infographie ,et je voudrai avoir photoshop CS3 ou 7.0 ou 7.5 savez vous comment l'obtenir en français...
Différences entre les nuanciers pantone ?
RésoluBonjour, Pour une création web, on me demande les équivalents Pantone des couleurs utilisées. J'ai regardé avec l'outil de sélection des couleur...
Prb winrar
RésoluBonjour, jé un fichier de photos qui fait 24.3 mo je tente a pluiseurs reprise de la compréssait avce winrar , qui est en anglais malheurese...
Comment ombrager une personne dans une vidéo
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un petit clip vidéo mais je souhaiterai ombrager les personnes qui apparaissent dedans comment faire et avec quel ...
Tuto photoshop cs5 vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un site de tuto photoshop cs5 vidéo pour un niveau débutant. Merci d'avance :) Quentin. Configuration: Windows XP /...
Creer une maquette de journal
Résolu/FerméBonjour, Je suis responsable de la mise en page du journal de mon lycee, on vient de le creer et le premier numero sortira d'ici 1 mois et demi. p...
Achat d'un scanner aux usa frais de douane
RésoluBonjour, j'ai achetè un scanner chez amazon.com car introuvable in EUR, maintenant une amie l'a receptioné, quels sont le frais de douane ? comment ...
Pixels effectifs
RésoluBonjour, je suis en se moment en train de voire pour acheter un appareille photo numérique. je sais se que signifie les pixels mais est-ce que les...
Abobe extension manager ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai Photoshop cs5 donc pour faire une compo je voudrais utiliser la texture métal. je l'ai télécharger puis quand j'ouvre adobe extension...
Montage avec the gimp.
RésoluBonjour, je dispose du logiciel The Gimp depuis pas très longtemps et en faite j'ai reçu une photo dans laquelle je voudrais bien modifier quelques pe...
Recherche de carte de voeux personnalisable p
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site sur lequel je peux trouver des cartes de voeux electroniques pour souhaiter une nouvelle année à mes colègu...
Correction de photos
RésoluBonjour, sur une de mes photos un personnage "traîne" dans le paysage. J'aimerais le supprimer avec paint.net. Comment faire ? Merci. Config...
Couleur jauni ou verdi d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment donner un aspect un peu verdi ou jauni a une photo. Trois exemples de couleur photo : [U...
Photoshop - créer de la pluie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer de la pluie sous Photoshop. Je souhaiterais la mettre en fond d'une photo. Merci
Cherche logiciel pour creation d un logo
RésoluBonjour, hello a tous , je cherche un logiciel me permettant de creer un logo pour une activité sportive : je cherche donc : soit pour une modifica...
Créer un album photo papier
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un logiciel pour créer un album photo papier, c'est à dire avec du papier photo recto / verso. Le but recherché est la mise en p...
Transformer des photos en dessins bd
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir ce site et j'appelle à l'aide afin de transformer des photos (JPEG) pour faire une BD. Je n'ai pas de bons résultats s...
Images libres ou non ?
RésoluBonjour, qui connait bien DEVIANT ART ? Pour m'expliquer comment l'on sait si on peut utiliser une image ou non ,pour faire un montage ? Je suis...
Besoin tutorial macromedia fireworks 8
RésoluBonjour j'ai besoin d'un ou plusieurs site ou je peux trouver plein de tutoriaux de design et création graphique avec Macromedia Fireworks merci
Iphoto aide,cours,
RésoluBonjour, je cherche le logiciel d'iPhoto en français gratuit sur windows XP ,et apprendre a l'utiliser avec des cours au tout autre chose qui peu...
Degrade de couleurs sur un visage
RésoluBonjour, J'ai mis deux visages en symétrie et j'aimerai les mettre tous les deux en dégradé de couleurs (3 couleurs minimum) grace à photoshop CS...
Question sur le depot d'une marque
Résolu/FerméBonjour, je ne pense pas être dans le bon furum mais bon, il y a un petit raport. voila je compte crée une entreprise de vente de tee shirt avec ...
Photoshop et le pixel-art, un outil ligne?
RésoluBonjour, je me pratique depuis quelques temps dans le pixel-art (sur photoshop elements6), mais à force de tracer des lignes via l'outil crayon... j...
Resolution 600pixel*600pixel
RésoluBonjour, comment modifier les dimensions d'une photo prise par Acer Crystal Eye webcam.exe,de 640*480 pixel à 600*600 pixel Configuration: Wi...
Apprendre l'infographie en ligne
RésoluBonjour, je suis étudiant en conception multimédia,et je souhaite avoir lien ou un site pour connaître plus ce domaine.Votre aide me serait précie...
Compresser des photos
RésoluBonjour, quand je veux envoyer plusieurs photos je ne sais pas je n'ai plus laubrique photo compressée merci de m'aider Configuration: Windows...
Photoshop: ombre invisible+icone "oeil" grise
RésoluBonjour, voila mon probleme: quand j'applique l'ombre ou une texture à un calque, je vois rien. Et pourtant dans l'appercu je vois l'effect. j'ai...
After effect - rendu trop volumineux
RésoluBonjour, Alors voilà j'utilise Adobe After Effect CS4 pour rajouter des effets sur des vidéos, principalement des effets de tir d'armes. La vidéo...
Mini mac et photo
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer s'il existe un logiciel à installer sur mini mac et susceptible de traiter des photos numérique que l'on puisse ensuit...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, C'est pour une question concernant Adobe photoshop, est ce qu'il est capable de prende uniquement la forme d'une personne à partir d'une ...
Police spéciale...
RésoluBonsoir, Voila, J'aimerai savoir qu'elle Police conviendrai le mieux pour une signature ? Une police assez gras et qui part dans tout les se...
Canon powershot a75 en panne
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo numérique Type Canon powershot A75 depuis plusieurs années (2003), et subitement je ne sais plus faire de nouvelles ...
Détourage
RésoluBonjour, Je voudrai vous demander un service, je suis vraiment nul pour détouré une image, j'ai le logiciel GIMP et même avec les tutos trouvée je...
Comment ecrire en arabe sous photoshop 7???
RésoluBonjour, S.V.P est ce qq'1 pourra m'aider à savoir comment ecrire en arabe sur photoshop 7 malgré que j'ai les polices arabes sous win xp Merci
Problèmes contrastes (dessin)
RésoluBonjour, Je dessine, et j'ai un blog dessin. Cependant j'utilise très rarement des logiciels de colorisation, donc je scanne mes dessins, règle l...
Plusieurs photos en une seule
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre plusieurs images sur un seule et même photo pour ensuite la développé mais je ne sais pas comment faire; Est-ce pos...
1/10 ?
RésoluBonjour, J'ai un exo de physique à faire mais je ne comprend pas l'echelle 1/10 quelqu'un peut il m'aider ?
Adapter clé usb pour mac os x
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB Emtec S510 Media en pansant que je pourrai transférer les photos de mon MAC OS X dessus, mais quand j'essaie on m...
Nero 7
RésoluBonjour à tous, avant d'utiliser nero 7 vision, j'ai renommé les photos selon leur date de prise de vue l'ordre 0- 01 - 02 - 03 -..... plus de 600 ...
Comment creé une magazine publicitaire
RésoluBonjour, j'ai une agence de communication au maroc, ça fait 6 mois maintenant et ça marche bien, en parallèle j'ai lancer un magazine publicitaire m...
Droit d'auteur
RésoluBonjour, j'ai une question concernant les droits d'auteur en entreprise. En effet, j'étais designer en agence et je suis parti. Aujourd'hui je viens ...
Tutoriel pour gimp ....?
RésoluBonjour, je commence avec Gimp, et j'aimerais trouvé un tutoriel pour faire des choses un peu plus évoluées ! (Pour l'instant je bricole avec les ...
Recherche une architecture réseaun inforamati
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin d'une architecture en etoile d'un reseau informatique avec un routeur ADSL,un switch cisco un serveur les hotes et les c...
Logiciel ou widget pallette couleur html ??
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou widget windows ou je pourrai avoir une pallette de couleur avec conversion HTML dans un coin de mon ecran toujour...