Les discussions

Changement de moteur de recherches

Bonjour , J'ai un Mac OS X et je ne parviens pas à changer de moteurs de recherches par le cheminement habituel ( Préférences ou paramètres). Peut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dom17

Impossible d'ouvrir chrome!

bonjour a tous! Je suis sous Windows 8(je ne sais pas si cette précision pourra vous aider...). Je suis super ennuyée car chrome, que j utilise depu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glg29

Google chrome ne s'ouvre plus en appli windows 8

Bonjour, bien que ce ne soit pas un problème existenciel, je suis tout de même bien agacée. Je travail sur un pc Windows 8 et j'avais l'habitude d'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
tribun

Google chrome : page accueil indésirable

 Résolu

Une page d'accueil indésirable google chrome s'ouvre au démarrage.Chrome ne figure pas dans ma liste de programmes. Comment supprimer cette page. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Navigateur - rien ne charge

Bonjour, je me poste ici car il y a nettement plus d'utilisateurs du navigateur mais mon soucis se pose à tous les navigateurs que je possède (Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Reelwens

Google chrome se ferme tout seul

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant mon navigateur google chrome. En effet, celui-ci de temps à autres se ferme tout seul et se " remet...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Extraman

Fenêtres ouvertes

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir les liens qui me sont envoyés sur messenger car le message suivant apparaît : plus de fenêtres disponibles. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13

Problème d'installation de google chrome sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour ré-installer google chrome sur mon ordinateur (je suis sur windows 8). J'ai réussi à télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème lecture de vidéos

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon navigateur Chrome. Lorsque que je veux visionner des vidéos sur des sites du type SpiOn ou Bein, je clique...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yuls13

Pub ads by shopper-pro

 Résolu

Bonjour a tous j'ai des pub qui s'affiche sur on navigateur , meme ad block lles block pas voir screen ci dessou : Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Philippe86420

Plus acces au menu démarrer ,ni à la recherche

 Résolu

bonjour à tous, subitement hier lorsque j' ai connecté mon pc comme par habitude ,je n' ai plus eu acces au menu démarrer ,ni à la recherche . Je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Anneli21

Télécharger google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer Google Chrome et à le personnaliser à la place d'internet explorer (j'ai WINDOWS 8.1) MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun

Erreur chrome : parse error: syntax error

Bonjour, Quand j'essaye d'accéder à certains sites, j'ai une page blanche et l'erreur suivante dans google chrome : "Parse error: syntax error, un...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Malekal_morte-

Preventel

bonjour comment savoir si je suis fichée preventel et comment savoir chez quel opérateur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
eternity62

Problèmes depuis la mise à jour

Bonsoir, Je tourne sous windows 7 et j'ai effectué la mise à jour du prgromme chrome, maintenant j'ai la version 39.0.2171.71. Pour commencer, un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
FvjcMLC

Connexion impossible

Bonjour, Depuis il y a deux heures environs, la connexion internet sur mon deuxième pc est impossible. Que ce soit avec Chrome, Firefox, ou IE, le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
slim17259

Google earth

 Résolu

Bonsoir J'essaie de télécharger Goggle Earth mais un message me dit que le programme d'installation rencontre l'erreur 1603 Que faire ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
micre13

Soucis google chrome

Bonjour, ma page de personnalisation et de contrôle Google Chrome est blanche. de plus je n'ai plus que mes icônes des favoris sur Google Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
monk521

Chrome ne lit presque plus les vidéos

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des vidéos sur Google Chrome qui s'aggrave. Il y a une semaine je ne pouvais plus lire de vidéos sur Youtu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Delacroix1

Seul google fonctionne

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre le problème suivant avec Chrome : seuls Google et Google map fonctionne. Quand je veux ouvrir un a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Problème avec chrome inutilisable

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser Google Chrome. Depuis que mon PC a fait une mise à jour Windows. J'utilise Windows 7 édi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
monpoit-henry

Installer google chrome sur linux

Bonjour, Je souhaiterais installer google chrome sur linux. Pour ce faire, j'ai donc suivi les instructions de la vidéo suivante : https://www...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Loloise67

Mic

Bonjour. Je ne suis pas capable de retrouver mon mot de passe svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
misslety92

Marques pages google chrome

Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome qui est très pratique mais j'y ait trouvé un défaut, il n'y a que moyen d'accéder aux marques pages...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
moi

Réinitialiser les favoris

Bonjour, je veux reinisialisermes favoris Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monpoit-henry

Andoid

Bonjour, j'ai reçu un android avec un clavier AZERTY, mais dans la configuration de celui-ci, il s'agit d'un QUERTY et ne parvient pas à le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
dj-dijohn

Chrome est devenu lent

Bonjour, Chrome est devenu lent depuis déjà 2-3 mois. Le problème c'est que je n'ai pas eu le réflexe de me demander pourquoi tout de suite. Et je...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Malekal_morte-

Icône google disparu

Bonsoir, Je ne peux plus aller sur Google Chrome puisque l'icône a disparu du bureau. Merci de m'aider. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un mot de passe sur google chrome

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème qui m'énerve de plus en plus; Je joue a un jeu (babydow) et je n'ai pas accepter d'enregistrer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
itsover9000

Probleme leboncoin.fr

Bonjour, jarrive plus a acceder au site le boncoin.fr, je sais pas si le site est en maintenance voici ce que je recois comme messager lors de...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Bc

Comment supprimer google chrome

bonjour à tous, je voudrais supprimer google chromecar sincèrement je n'aime pas et ne l'utilise pas. Mais comment le supprimer complètement de mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
olivette29

Impossible d'effectuer des modifications sur mes documents drive

Impossible d'effectuer des modifications sur mes documents drive avec google chrome. - soit quand je sélectionne la case dans laquelle je veux écrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
basle

Page web inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus ouvrir de pages Web ! La wifi indique une force du signal excellent! Je précise que cette indication...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Affichage intempestif d'une "barre d'outils" web

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations concernant un problème qui commence à me taper sur les nerfs ! ahah. Lorsque j'écris, n'im...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dori@n

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique dans google chrome d'avance merci ! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
olivette29

Code du travail

 Fermé

pensez vous qu un contrat unique precisant la duree du travail la prime de licenciement un mois de salaire de 0 à 30 jours ,15 jours de salaire supple...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Question wi fi et bluetooth.

le wi - fi ? le blue tooth , c'est quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
mikadu91

Demande de code

Bonjour, j'ai reçu une carte magnetique provenant CPA de Ain Benian mais sans code a cet effet je vous demande comment peut t'on savoir le code p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème options internet

Bonjour, j'ai différents problèmes sur google chrome : premièrement mon historique disparait à chaque fois que mon ordinateur se met en veille ou re...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Bich3tt3

Bloquer abrabra.com

Bonjour* comment Bloquer abrabra.com sous Windows 7 avec Chrome? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Québec partage

Bonjour, Je n arrive plus a voir la page de Québec partage depuis plus d une semaine. Est ce que le site est fermé?? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n ai pas accés à la fléche retour

 Résolu

comment centrer ma page d accueil google chrome sur windows 10 Merci de vos conseils

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
AZAMOS

Mon ordi mon telephone

J ai un gros probleme avec mon ordi et mon telephone, j ne peux lire aucune video l image s arrête et un cercle crante apparait et tourne sans cesse p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
liliby18

Probleme de connexion

bonjour a tous lorsque je veux me connecter sur le net,j'ai souent le message suivant: le serveur proxy ne reconnait pas la connexion je vais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
gibus34

Images qui ne s'affiche plus

Bonjour j'ai un problème, enfaite quand je vais sur gg image et que je cherche quelque chose sa me met pas l'image sa met un rectangle bizarre (voir...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
beatsman

Google a cessé de fonctionner...

Bonjour, sur mon téléphone portable ça m'indique "désolé google a cessé de fonctionner et je ne peux rien faire même envoyer un message le clav...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Meorp

Chat skyrock

Bonjour, J'ai été banni du chat skyrock j'ai ce msg qui apparait : L'accès au chat depuis cette connexion a été temporairement suspendu pour la ra...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Demon

Comment ouvrir une page web en navigation privée ?

Bonjour, J'utilise un ordinateur libre d'accès (pour toute ma famille) sous windows 10 avec chrome en navigateur par défaut. Depuis la màj vers W1...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dori@n

Ccleaner et google chrome

 Résolu

Bonjour, Bon ! OK ! CCleaner n'efface plus l'historique de Google Chrome (si j'en crois ce que j'ai lu dans un forum ou ailleurs ...) mais alors p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hothello

Supprimer ma photo sur google image

Bonjour ou Bonsoir J'ai découvert par hasard ma photo sur google image et quand j'ai cliqué dessus je me suis retrouvée sur le site "copain d'avant"....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
larbi
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 11 439