Les discussions

Cette page a été bloquée par une extension

bonjour , voila le message que me donne google chrome quand je veux telecharger un truc ou bien ouvrir google drive /cette page a été bloquée par u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
joestarr

Probleme d'écriture/langue sur certains site web

 Résolu

Bonjour a tous, Sur l'ordinateur d'une amie, il semble y avoir un problème avec google chrome. Principalement lorsqu'elle consulte ses courriels sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gariep

Toujours impossible de télécharger google chrome

Bonjour tout le monde, et merci beaucoup de votre patience si vous voulez bien vous pencher sur mon problème que voilà: je voudrais retrouver Google...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
stamourpat

Pdf

comment ouvrir un document pdf

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
AnneOny

Comment effacer mon nom sur google??

bjr tous svp aidez moi c'est URGENT je voudrais savoir comment effacer mon nom de recherche sur Google je veut dir comment bloquer des gens a ne plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver les favoris (bookmarks) de chrome

Bonjour, Bonjour, j'ai pour navigateur Google Chrome et je cherche depuis quelques temps à quel emplacement sont enregistrés les favoris ou bookmarks...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
toto2694

Sauvegarder ses favoris google chrome sans pouvoir y accéder

Bonsoir, Récemment j'ai eu pas mal de soucis avec mon pc (de nombreux programmes crashent systématiquement par exemple) et je m'apprête à le format...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
gftryhuj

Mon bureau ne s'affiche plus ?

Bonjour, Mon bureau ne s affiche plus. J'ai un écran noir au démarrage. J'ai pu me rendre sur internet en passant par le raccourci du gestionnair...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
olive1976

Suppression profil google

Bonjour, je veux supprimer mon profil Google pour tout un tas de raisons. j'ai bien vu comment procéder, mais après est ce que je peux toujours util...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
johnpaul1402

Mise à jour google chrome impossible

Bonjour, Google chrome me dit qu'il est impossible de faire la màj Je vais sur les 3 barres en haut à droite dans chromes puis dans à "propos" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
le-bg-du59490

Recherche

Peut ton et comment on peu localiser un ordinateur ET un laptope les 2 enfaite , si on possède nom et prénom,datte de naissance et le courriel Merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Dragonnades291073

Serveur proxy

Bonjour, j'ai eu le message d'erreur comme quoi j'ai perdu ma connexion avec le serveur proxy. J'ai bien suivi les conseil des gens jusqu'a present co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kaneagle

Barre de chrome

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai perdu ma barre chrome qui se situe à droite de mon écran et qu'il y a entre autres, mes favoris qui me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Palmira800

Je n'arrive plus à installer google chrome !

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Google Chrome, j'ai eu un problème indiquant l'erreur 7. Après avoir vu cette erreur j'ai été sur plus...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stamourpat

Impossible de lire de la musique

Bonjour, depuis aujourd'hui impossible d'écouter de la musique sur deezer, que ce soit ma playlist, les albums dernièrement sortis ou conseillés. Je...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nofansub

Comment savoir si un site est fiable

 Résolu

Bonjour, je vvoudrais juste savoir comment on peu savoir si un site de vente en ligne et fiable ou pas.J'achete souvent des vetement et des chaussure...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
arianagrand

Pas de son google chrome fichier perso

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution partout sur internet, je viens à vous, car quand je lis un de mes fichiers (mkv) sur Google Chrome, le log...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
orian178178

Problème d'installation de google chrome

Bonjour, J'essaye d'installer Google chrome sur mon pc mais je n'y arrive pas, à chaque fois que je le téléchargement est terminé, j'ai le message ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
e.t

A cesser de fonctionner !

Bonjour, je vient vous faire pars de mon problème qui a avec google chrome. Au bout d'un certain temps d'utilisation il y a le message qui dit goog...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Antmort22

Avec algorithme

comment écrire un programme algorithme qui imprime les nombre de 15 a 30 chacune sur une ligne et a cote de chaque nombre ces multiples par 3 et par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
hadjer1

Probleme sur le cite leboncoin

Bonjour, je ne peux plus suprimer mes annonces sur le cite leboncoin cela me marque probléme tchinique cela depuis 2 jours cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
-L0Lock-

Comment annuler une adresse g mail google

comment annuler une adresse mai google sans annuler le compte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer ma musique de l ordinateur à mon téléphone

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable chrome hp et je m'aperçois que le fonctionnement est différent. J'aimerai envoyer la musique que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lulupoups

Symbole apparu en haut ecran

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours en haut de l'écran la ou l'on peu éteindre ou rétrécir la fenêtre il y a un symbole supplémentaire .Je joint une capture...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rosabelle206

Virus ou vers informatique

Bonjour j'ai des pup-pup sur mon ordi ce sont des publicités ils sont encombrant ils embarque par dessus tout ce que je regarde en fait c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bazfile

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chrome s 'ouvre un nouvel onglet au lieu de l'ouvrir directement...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
pupuce6827

Page web google chrome inacessible malgré la connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8. Ma connexion internet wifi fonctionne (il y a écrit connecté) mais quand je me met sur...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
TheMagicQueenDu75

Recherche

 Résolu

oublier mots de passe de canalplay

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi sur pc asus

bonjour depuis hier je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon portable asus ... j'ai supprimé des programmes (windows live mesh) y-a-t'il un l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Coren44

Message d'erreur avec un site

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier j'essaie de me connecter a un site, malheureusement j'ai un message d'erreur. Le voila : Error displaying the error page: Ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Performax cleaner

Bonjour, Comment je peux le désinstaller, svp ? Par le panneau de configuration ça ne fonctionne pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Page d'accueil inchangeable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Google Chrome, ma page d'accueil n'est pas celle d'origine (Google.fr). Pourtant dans les options de C...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Coom???ent faire

Bonjour, quel avantage avec twitter? Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Mouslim02

Impossible de lire les videos

Bonjour, J'ai un soucis lorsque que je veux regarder une video en streaming sur putlocker ou en vk soit: -Cela fonctionne une minute et l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jetmeje

Problème extensions

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) ! Alors voici mon souci : il n'y a pas si longtemps je me suis coltiné un virus sur google (Gosave), mais à force de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Destrio5

Recuper mes mail

Bonjour, á laide comment récupérer les -courrier-electronique mail] effacer par erreur d avances merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
TahiraC

Chercher des adresses mail

Bonjour, SVP est ce qu'il y a un logiciel qui permet de chercher les adresses mails des sociétés.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe,je ne retrouve plus des données et il me demande de le formater, chose que je n'ai pas fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Info: appel à l'aide

Bonsoir, pourquoi quand je vais ouvrir Google Chrome ou explorer, il y a un petit cadenas et un S après l'adresse, https. Une chose que je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Non2

Google chrome ne veut ouvrir aucune page web.

Bonjour, depuis un moment mon navigateur Google chrome ne fonctionne plus. C'est à dire quand je le lance en faisant un double clic sur l'icône. Chrom...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
XxLucif3rxX

Probleme lecture video chromecast

Bonjour à tous, Quand je veux lire les videos que j'ai sur mon pc avec le Chromecast, le fichier charge et s'ouvre avec le lecteur Windows média alor...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
regcal

Renseignement

bonjour ; mes mes meilleurs voeux à toutes les équipes comment fait on pour payer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
para530

Nouvelle version chrome

bonsoir à tous, voilà, je viens de constater sur chrome, en haut à droite, la ou il y a la croix rouge, et bien juste a gauche je viens de m'aperc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
math6999

Problème sur android, chrome se ferme

bonjour j'ai une tablette sous android 4.4 kitkat et parfois sur certains jeux en ligne chrome s'arrete et déconnecte, si quelqu'un pouvait me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
flodr

Votre site

Depuis hier soir votre site est inaccessible. Merci de m'informer de ce qui se passe. David

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi chromium m'affiche ça ?

Bonjour, Je suis sous Hotspot Shield, et j'ai ce message sur Internet. Pourquoi ? Comment faire ? Cdlt, Merci, à+ -- >>> Dans la v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
micheldelacroix

Google chrome a cesser de fonctionner urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez une solution pour arriver a enlever google chrome à cesser de fonction c'est chiant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DQZDZQD

Affichage de la barre d'outils

Bonsoir à toutes et tous, Je suis un peu perdue, je ne sais pas comment afficher sur la page google Chrome la barre d'affichage : Fichier Editio...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lamartinemamya

Chrome unable to access network sur un site fonctionnant

Bonjour, malgré un clean de cookies etc je n'arrive pas à accéder à un site qui est opérationnel car j'arrive a y aller avec firefox. Dou le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kzn

Comment retrouver mon gmail ancien

mon compte gmail existe mais je ne peut pas l' ouvrir je ne peut plus changer le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
e.t
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 11 439