Les discussions

Rado57 Google Chrome

Chrome hs

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un grand souci pour lancer mes navigateurs. J'utilise Chrome depuis toujours, je garde Internet Explorer et Firefox au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jmdepise
2542605 Google Chrome

Des de cellulaires ne reçoit pas toujous

Fermé

Bonjour, Vous me dires que vous pouvez pas vraiment m'aider parce que ça peu être un cel...volé. J'ai la facture et tout les renseignements qu'ils f...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Sabrina-SRV Google Chrome

Plug-in shockwave flash ne repond pas

Bonjour, alors voila, le probleme est dans le titre. J'ai ce messages quand je veux jouer a mes jeux sur Facebook et sur certaines des pages sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
SabrinaSRV
Holsade Google Chrome

Google ne fonctionne plus

Bonjour, Ce matin j'ouvre mon ordinateur et je clique sur l’icône Google. Et là : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-cô...

pistouri
guivic Google Chrome

Téléchargement impossible

Bonjour, comme bcp d'internautes, je rencontre des difficultés avec Windows 10 et Google chrome. Dans un premier temps, ça ne s'ouvre pas, puis j...

CJLDOMI
lili68310 Google Chrome

Ralentissement chrome et ordinateur

Bonjour, une petite question je n'ai pas trouvé de réponse. Depuis quelques temps j'ai des souci avec mon ordi portable sous Windows 8. A plusieurs re...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lili68310
Colombeau Google Chrome

Favoris

Résolu

Bonjour, Je viens de faire réinstaller mon ordi. J'aimerais récupérer mes favoris de firefox pour les utiliser sous chrome. Es-ce possible si oui...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Colombeau
Irenebeaute Google Chrome

Facebook

Je ne parviens pas a accéder a mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Phènix 64
Senpahy Google Chrome

Onglets récemment ouvert

Bonjour, J'ai ouvert 44 onglets pour des recherches mais mon pc à dû redémarrer. Une fois le pc rallumer j'ai lancer chrome et j'avais la possibili...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Senpahy
ugogang Google Chrome

Google chrome n'enregistre pas les mots de passe

Résolu

Bonjour, Et je remercie par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai réinstallé chrome il y a peut de temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
francky21
chstaher Google Chrome

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Je pense que mon compte a été piraté ou qu’une personne est en train de l’utiliser sans ma permission. je vous demande de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
monpoit-henry
foueze89 Google Chrome

Rapatrier des photos depuis google photos

bonjour, Je cherche une astuce pour rapatrier plusieurs photos de mon album google photos sur mon pc en une seule fois. Existe t-il un moyen simpl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri
MissIceTea Google Chrome

Compte google

Fermé

Il y a longtemps, j'ai créé un compte google avec une certaine adresse mail, sur lequel j'ai mis un compte youtube. Puis j'ai supprimé mon compte goog...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle
T3ss Google Chrome

Récupérer favoris google, vol ordinateur

Bonjour, On m'a volé mon ordinateur, et j'ai perdu des favoris important pour mon travail. Je voudrais récupérer mes favoris de google chrome et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Doryan38
789um Google Chrome

Soucis avec google chrome

Résolu

Bonjour, Ca fais plusieurs fois que j'installe Google chrome et désinstalle mais toujours le même soucis. Je m'explique: sur la page d'acceuil j'ai d...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
deger
Utilisateur anonyme Google Chrome

Plus de connection au site je contacte

Je n'arrive plus à me connecter au site je contacte; on me dit que mon adresse mail ou passe ne sont pas bon alors que c'est ceux ci; cela m'ennuie be...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Xileh
kakineblaye Google Chrome

Desactiver adblock

Résolu

Bonjour, comment désactiver adblock SVP ? merci windows 7

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kakineblaye
? Google Chrome

Perdu mot de passe google

Bonjour, impossible de trouver mon mot de passe google pour mon portable Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Juba
K06AS Google Chrome

Comment retrouver ???

Bonjour, comment retrouver les "conversations archivées" sous google ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
K06AS
Reveuse14 Google Chrome

Problème de synchro google photos

Bonsoir, Pas sûre d'être sur le bon sujet... J'ai installé le drive sur mon tél et j'ai créé un compte google sur mon ordi. Et j'ai un souci, les p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Reveuse14
flore-sibie Google Chrome

Activation d'un e-mail

Bonjour quel démarche entreprendre pour pouvoir activer ma nouvelle adresse Electronique?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
flore-sibie
Laulaumauffr Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur je ne peut plus accéder a google chrome quand je vais dessus il me met Votre connexion n'est pas privée e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
bazfile
danyan2013 Google Chrome

Java

Résolu

comment activer java script dans chrome ou mozilla ? je ne comprend pas bien l'aiglais et les esplications sont pas clair pour moi alors ( je veux réi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
danyan2013
margaut51 Google Chrome

Chrome ou search

bonjour En page d'ouverture je suis sur google j'aimais bien parce que je pouvais changer le theme et avoir de jolie page maintenat je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
freddygammer
Ysabel75 Google Chrome

Je n'ai plus d'images sur g+

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus aucune photos sur google + depuis environ 3 jours. J'ai fait toutes les actions demandées, vider l'historique, eliminer les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ysabel75
Sally Google Chrome

Fenêtre favoris

Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher les favoris (autres que ceux figurant dans la barre du haut) dans une fenêtre à droite, comme il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Sally
capy7 Google Chrome

Mise à jour google chrome

Bonjour j'ai dernièrement un ordinateur Pentium(R) 4 système Windows xp professionnel version 2002. mais je ne peux pas recevoir recevoir des mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
luislepécheur
Utilisateur anonyme Google Chrome

Lenteur internet!!

Bonjour, J'utilise le navigateur Chrome pour aller sur internet et chaque page que je lance met vraiment beaucoup de temps à charger.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
^Abel^
Nicolasdagba Google Chrome

Activation donnees arriere-plan

J'ai un appareil mobile galaxy 3s pour acceder aux services google play store il me demande d'activer d'abord les donnees arriere-plan. J'avoue que je...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Bienvenu
alex-tech Google Chrome

Problème avec les polices

Salut tout le monde! Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème qui me gène au plus haut point (surtout pour mes yeux) tout à commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
sazuro
bernadette Google Chrome

Ancienne barre des favoris

Bonjour, j'etait obliger de formater window8 et en le remettant j'ai perdue tout mes favoris dans google comment faire pour les retrouvers merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Tomy2e
Rafael Google Chrome

Je n'arrive plus à télécharger chrome

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger chrome. Je l'ai desintaller car je n'arrivais plus à l'ouvrir et maintenant que j'essaye de l'installer ça res...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Tomy2e
mike750be Google Chrome

About:blank

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank pouvez-vous m'aider . Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-
marcel Google Chrome

Comment savoir quel version de google chrome

Résolu

Bonjour, je m'apperçois qu'il y a plusieurs versions de google chrome comment savoir si j'ai celle qu'il me faut les différences,je suis sur windows7p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MaxGix
minimyrette Google Chrome

Internet qui rame sur pc tout neuf

Bonjour, J’espère que je poste au bon endroit, j'ai acheté un pc chez boulanger , je l'ai eu mardi internet rame quelque soit le navigateur , en ouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Minimyrette
davidgl59 Google Chrome

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome lorsque je vais dans les paramètres de celui-ci, il s'affiche "Google Chrome a cessé de fonction...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
davidgl59
chocca Google Chrome

Ecran google décalé vers la droite

Bonjour, Je n'ai donc plus accès à certaines infos, ni à l'ascenseur. Et je ne parviens pas à rétablir l'affichage normal. Merci pour votre...

chocca
marieva Google Chrome

Bug de google maps

Résolu

Bonjour, Je suis sur mac iPad et iPhone Sur iPhone et iPad google maps m'affiche "Un problème est survenu lors de la connexion au serveur Veuillez v...

marieva
abdou Google Chrome

Securiter

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63comment conicter a facebook dans un sit n pas priver

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
piquesous
xSANTIAGO Google Chrome

Google chrome ne fait que de planter.

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque semaines avec Google chrome, celui ci ne fait que planter. Pensant que le probleme venait de Chrome j'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bazfile
Jeremp31 Google Chrome

Petit bug avec les vidéos

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci sans gravité certes mais qui me turlupine, je vais essayer d'être le plus clair possible aussi. Donc voila, lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 11 641