Les discussions
Connexion
Je veux me connecter à mon compte
Comment transferer mes photos?
je dispose d'un Samsung Android et je souhaiterais transférer mes photos sur mon ordinateur. Comment procéder? Merci pour la réponse. Cordialement
La sagesse
FerméBonjour, comment je dois quiter la seulitude merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Yahoo prend place de google
RésoluBonsoir! Il m'est récemment arrivé un problème. Quand je fais une recherche sur la barre de recherche ( sous Google Chrome ), je tombe sur Yahoo a...
Mise à jour adobe flash player
bonsoir.cela fait plusieurs fois que j'installe la mise à jour adobe flash player,mais elle n'est pas prise en compte,même après un redémarrage.je vou...
Comment installer pdf gratuitement dans windows 7
je n'arrive pas à imprimer un texte au format PDF
Problème taille des onglets google chrome w10
Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum et je viens demander votre aide car je viens de recevoir mon PC de réparation qu'ils ont remis aux réglages ...
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour à tous, j'ai un problème pour me connecter sur certains sites ou plutôt pour charger la page, ce message s'affiche "votre connexion n'est pas ...
Problème de lecture vidéos sur youtube (message d'erreur)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, et ce problème commence sérieusement à me taper sur le système x) J'explique :...
Ma page google chrome se ferme lorsque je l'ouvre
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon problème persiste : lorsque j'ouvre Google Chrome, parfois, il se ferme 2 minutes après, voir 20 secondes ...
Question technique (barre d'outils et historique)
bonjour tout le monde je souhaiterais savoir comment restaurer la barre d'outil sur google chrome merci de votre aide ainsi que la méthode pour restau...
Survey
Bonjour comme l'indique mon pseudo je ne maitrise pas le sujet mais j'ai voulu accéder à un site qui me demande pour télécharger un fichier de souscri...
Google lit t-il les cookies que l'on envoit manuellement ?
Bonsoir, J'ai lu qu'on pouvait par le bais d'extensions, ajouter des cookies à une page internet. La question qui me turlupine, c'est est-ce que Go...
Connection
Bonjour, impossible de se connecter a l'internet avec google chrome. quand je me connecte un message s'affiche: votre connexion n'est pas privée ...
Visualiser une image présente dans le cache
RésoluBonjour, comment peut-on visualiser une image présente dans le cache autrement que en hexa ( en image ce serait bien ) merci
Effacer les questions poser
Bonjour, J'aimerais bien effacé les questions posées et qui se rajoute sans arrêt merci de me donner la solution Configuration: iPhone / Safari...
Telechargement de google chrome impossible
Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur aujourd'hui et je n'arrive pas à télécharger Google chrome! le téléchargement de Chrome_setup.exe se pa...
Synchronisation google chrome
Bonjour / Bonsoir, ce matin, en allumant mon ordinateur (mac), je vais sur Google Chrome, et je remarque que tous mes favoris ont disparu, suite à la ...
Message d'erreur google chrome
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un problème pour accéder sur yotube avec la dernière version de google chrome cela m'affiche ce message NET::ERR_CERT_I...
Récupération des favoris impossible
Bonjour, J'ai bien suivi les étapes mais le seul (gros) problème c'est que Chrome n’apparaît pas dans les navigateurs où je pourrais récupérer mes...
Programme pour chiffrer ses données
Bonjour, Je cherche un un programme ( extention chrome si possible ) qui chiffre les données que j'envois depuis mon ordinateur. Si vous en connai...
Il sera plus facile à la communauté de vous venir en aide !
FerméBonjour, bonjour cher membre s'il vous plaie je voudrai le numéro de série de internet download manager version 6.11 Configuration: Windows 7 /...
Favoris et autre favoris
Bonjour, je pose cette question car je n'arrive pas a avoir de réponse précise sur ce sujet et ces vraiment énervant enfaite je voulait savoir si les ...
Google chrome lange
Bonjour, moi j'ai la lange en hébreu je ve la changer et je ve la mettre en français comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.262...
Appel desesperé d'une quiche en informatique
Bonjour, Je viens de créer un formulaire à l'aide de Google Forms et je souhaiterai intergrer le lien dans une carte GoogleMaps. Pour ne pas faire ...
Annonces non validées
FerméBonjour, J'ai passé hier 25 avril une série d'annonces dans les offres et je n'ai aucun retour pour savoir si elles ont été validées pas plus que je...
Favoris
Bonjour, je voulais savoir si il était possible que je puisse vérifier si mes favoris ont bien été symchroniser car a chaque fois je me demande si i...
Transfert favoris
Bonjour,suite à un changement de pc,ayant installé chrome,celui ci n'a repris pas la liste des favoris, comment les transférer d'un pc à un autre? ...
Fotodecol
Je suis a la recherche d une ou piusieurs photos de classe periode 1978 1979 de la classe de troisieme C si mes souvenirs sont bons, college saint Jos...
Mon google chrome est en arabe et j'aimerais le mettre en fr
Bonjour, Comme vous pouvez le constater par le titre de ma question, mon Google Chrome est en Arabe et j'aimerais bien le mettre en Français car je n...
Chrome ou chromium que choisir
RésoluConfiguration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 Bonjour, je viens d'acheter un petit asus sous windows 10 .... j'ai voulu éviter l'autoritarisme de w...
Comment on désactive le bloqueur de pub dans un jeu
Salut je suis un jeu et ya des mini-jeux dedans pour y jouer il faut que désactive le bloqueur de pub mais je sais pas ou sais quelqu’un peu m'aider m...
Google chrome absent des programmes comment le désinstaller ?
Bonjour, Je souhaite désinstaller chrome mais il n'est pas dans la liste des programmes... comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 46.0...
Telechargement d' une devoir sur internet
Bonjour, je voudrais copier une devoir dans une cles .que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Probleme d'extension
bonjours j'ai était dans un films Streaming est dans un nouveau onglet j'ai eu une publiciter en disant extension plugin j'ai cocher la case ne plu...
File could not be played avec youwatch
Bonjour/bonsoir, j'ai une erreur File could not be played avec les liens Youwatch avec Slimjet (basé sur Chromium). Sur Firefox, les liens Youwatch...
Google chrome windows xp a telecharger inaccessible sur ce sit
Bonjour Suite a un probleme de virus j'ai été amené a désinstaller Google Chrome de mon pc portable Windows XP . Ici sur le site la page de tele...
Affichage pleine page
Depuis quelques jours après téléchargement de photos ou documents, après affichage réduit en marge (droite) le format écran m'est refusé motif: doc.jp...
Accès refusé à un dossier partagé dont je suis la propriétaire
Bonjour à tous, voilà mon problème, Il y a quelques mois, j'étais en alternance dans une entreprise qui utilisait Gmail comme messagerie et j'ai pa...
Favoris........google chrome?
Bonjour Quand je veux mettre une page en favoris......je ne retrouve pas cette page... Je cherche dans les favoris existant, La page n'est pas la. ...
Problème à l'ouverture d'un nouvel onglet sur google chrome
onjour, Je rencontre un gros problème à l'ouverture d'un nouvel onglet sur google chrome. Je m'explique. J'ouvre un fenêtre quelconque et lorsque ...
Pblem google chrome et lecteur flash
RésoluBonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...
Impossible d'ouvrir ce programme
RésoluBonjour, Depuis la semaine passé, il m'es impossible d'utilisé Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Mashk
Me suis je trompé d'inscription?
Résolubonsoir ,je ne comprends pas ce qui c'est passé je voulais m'inscrire sur le bon coin ,et constate que ce n'est pas le bon site d'inscription que se p...
Mettre le raccourci et logo facebook sur le bureau
RésoluBonjour, Suite a des problèmes, mon icone de facebook a dis paru. Je voudrai donc remettre le raccourci avec l'icone sur le bureau, mais je ne sais...
J'ai perdu google chrome...
Bonsoir, J'avais hier 3 voies d'accès à internet: explorer, mozilla & Google chrome. Une fausse manip' 'a fait supprimer Google chrome: qqn peut-il m...
Barre de tâche
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment allez chercher la barre d'outil de affichage, outil etc. en haut de la page. Merci.
Problème de lecture
lorsque je veux regarder un film télécharger j'ai le message suivant le registre de configuration est endommagé,que faire merci
Impossible de réinstaller chrome
Bonjour, La semaine dernière, j'ai eu de gros pb avec Chrome qui m'ont poussé à le désinstaller (5 à 10 minutes d'attente pour afficher la page d'...