Les discussions

Pc portable sony sous windows 8 qui rame, besoin de diagnostic

Résolu

Bonjour ! J'avais des soucis avec mon PC portable et ai eu l'immense chance que certains d'entre vous m'aidiez. J'ai acquis un nouveau petit PC Son...

50 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
buckhulk

Ordinateur qui s'éteind tout seul

Mon ordinateur coupe à n'importe quel moment, sans prévenir. Je dois totalement couper l'alimentation pour le redémarrer, attendre un peu, et le rallu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
spylller

Soucis de connexion sur le site je conctacte

Fermé

Salut jai un souci de connexion sur je contacte. Com. Benh mon inscription est deja faite mais je narrive pas a me connecter. Quand jentre mon mot de ...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Xileh

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet rapide

Bonjour* je m'explique : j'ai un ordi portable et sur chrome quand je clique avec deux doigt sur le pavé tactile, le lien s'ouvre directement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Hydr0s

Recherche vocale ???

Bonjour, La recherche vocale de Google ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur le micro, il me réponds "Veuillez vérifier votre micro". J'ai ...

JLM2856

Spams et sites internet visités

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien entre les spams qu'on reçoit dans notre boite mail et les sites internet visités? Ou alors il n'y a pa...

luislepécheur

Le jeux bog et sa goss

Bonjour, salut le jeu slither.io, qu an je joue il se mais a boguer et je meur a chaque fois et ses plate vous pouver faire quelle que chose svp m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bendrop

Re-afficher une boîte de dialogue sur un site

Bonjour, des fois en cliquant sur certains trucs Chrome affiche une boîte de dialogue en haut de l'écran et demande de valider ou d'annuler avec une p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
question

Cadenas et https barrés en rouge sur ma barre de navigation

Bonjour, Sur certains sites marchands de confiance, le cadenas et le https sont barrés en rouge.....on m'a parlé d'un problème de mauvais réglage ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Leak

Google chrome disparue sur ma barre des taches

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip' et ma barre des tâches est "bloquée": je ne peux plus cliquer sur l'icone windows en bas à gauche, les ong...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jojolaguitare

Changer anglais par francais

Bonjour, mettre chrome en francais Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
billmaxime

Comment savoir la version de google chrome que j'utilise ?

Résolu

Bonjour, A l'achat de mon ordi portable de marque Toshiba, le vendeur y avait installé ces 3 navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, Mozill...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
evetropik

Aucune donnée reçue / err_empty_response

Bonjours, Depuis un moment je ne peut plus aller sur les sites internet sur Chrome ( excepté Facebook, Youtube , Wikipédia et Gmail ). J'ai fait quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Tatoogo99

Google chrome ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour les gens, J'ai toujours un problème avec Google Chrome], hier j'ai désinstallé entièrement Chrome avec l'aide de RevoUninstaller. je viens de...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
valerian137

Sos j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait

Bonjour, en éspérant ne pas vous déranger j'aimerais vous poser une question pour m'aider a mon probléme enfaite j'ai mis un Thème sur ma page nouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tribun

Plantage google chrome

Bonjour tout le monde!! Voila j'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m’interromps a chaque fois et qui m’énerve >: page blanche le me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Geo960Evo

Je n'ai plus accès à mes sites ...

Bonjour, A quoi correspond ce message ? Grand Merci ! ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeannets

Page de certains sites qui s'ouvrent toutes seules

J'ai des pages de certains sites qui s'ouvrent toutes seules. Comment m'en débarrasser ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
^Abel^

Connexion non privee

Bonjour Quand j'accède à ma page la connexion est securisée et la page est privée, mais dès que j'appuie sur une touche le cadenas vert disparait et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima

Bonjour je cherche une solution contre les spam

Bonjour je vous contacte car j ai un soucis avec mon pc quand je vais sur internet que je veux regarder un match de foot sen streaming je suis envah...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Silverlight

pourquoi depuis quelque temps Silverlight n'est plus accessible sur Google Chrome il permettait de visualiser les vidéos replay de Canalsat à la de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
blida13

Extentions invalidées

Bonjour, J'ai plusieurs navigateurs et je passe sur G.Chrome assez rarement, mais de temps en temps tout de même. J'y ai installé plusieurs extensio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tessel75

Mon navigateur fait planter ma connexion internet.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant deux semaines, je rencontre ce problème. Lorsque je suis sur google chrome, ma connexion internet plante au bout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
loumax91

Blocage google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à mes consultations .j'ai systématiquement un blocage de la page avec comme message " tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ALINEPIERRE33

Impossible d'installer google chrome

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier tout fonctionnait bien et ce matin surprise impossible d'ouvrir google chrome... il se met en surbril...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jussieu

Désactiver la loupe qui grossis l'écran sans mon consentement

Bonjour, J'aimerais découvrir le secret pour désactiver la petite loupe qui apparaît sans y être invitée dans la barre de recherche internet, just...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ladymarianne

Suppression agenda google

Bonjour à tous, J'ai crée un agenda google, je voudrais maintenant le supprimer, hélas , je peux effectivement supprimer les évenements , mais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Hydr0s

Récupéré favoris google chrome ancien pc

Bonjour à tous ! ;) Alors je me suis renseigné partout mais rien n'a pu me répondre. J'ai changé de pc il y a de ca un bout de temps et je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
rxsuro

Chrome : page blanche a force de scroller.

Bonjour, Lorsque que je vais sur google chrome et que je lis des mangas ou que je suis sur youtube et que je descent/monte la page avec ma molette d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Rosheiki

Google >chrome navigateur par défaut !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome, hier, il fonctionnait très bien, comme navigateur, il y a mois, j'avais Firefox mais parait-il que Chro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clems21

Pour le moteur de recherche mais ça s'affiche en allemand

Bonjour, pour le moteur de recherche de google il y a des mots qui's'affiche en allemand et je ne comprend pas tout pour modifier le tout en Françai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Comment se desinscrire

Comment se désinscrire du ste SVP?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jordane45

Perdu favoris ...google chrome

Bonjour, suite a un bug de mon ordi. j'ai désinstallé puis de réinstallé google chrome ... seulement j'ai perdu tous mes favoris : ceux de la bar...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ccdd

Page ne répondant pas sous google chrome

Résolu

Bonjour Depuis un moment, j'ai régulièrement le message PAGE NE RÉPONDANT PAS VEUILLEZ ATTENDRE OU SUPPRIMER Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
freje

Exécuter google chrome

Bonjour Mon ordi était très lent j'ai donc désinstallé Google chrome. Je l'ai téléchargé mais rien ne me dit de l'exécuter et il n'apparait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Facebook bloqué en mode non privé

Bonjour, mon pc viens de m installer windows 10 depuis je n ai plus accès a facebook car le message me dit que je ne suis pas en privé ? J ai essayé d...

Cpassimple

Problème toolbar en mode fullscreen sur google chrome

Bonjour, je viens vous demander de l'aide suite a un problème récent lié au mode pleine écran de YouTube sur Google Chrome. Je m'explique, depuis 1 s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dhrako

Sauvegarder, exporter, récupéré les favoris de google chrome ok

Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

jen

Racine / emplacement dossier favoris et des liens google chrome

Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

jen

Adblock

bonjour adblock n arrête pas de se désinstaller sur google chrome. Quand je vais sur les paramètres j ai un message me disant qu'un logiciel serait co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
xico71

Google chrom est lourd

bonsoir..j'ai le navigateur google chrom est trop lourd et je ne sais pas pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Accéder au site facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site Facebook, aidez-moi.. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à m'en sortir

j'ai un appareil de marque Sony ericson j108i dont je n'arrive pas à utiliser;car il me demande quand je l'allume :"insert USIM;or to view a demo of t...

astuces72

Certains sites internet ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur CCM, des manips, tentatives, mon problème perdure, je me tourne donc vers vous! Depuis 48 heures, imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
az83

Page web inaccessible!

Bonjour, j'ai ce message dans Google Chrome Votre connexion n'est pas privée affichant avec l erreur NET::ERR_CERT_INVALID Avec internet explor...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien profil facebook

Bonjour, J'ai oublier certains données de mon ancien compte Facebook. Puisse le récupérer? ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Historique intriguant

Bonjour à tous! Alors voila, aujourd'hui j'ouvre ma page internet ainsi que mon historique pour recherche un truc et je découvre que j'ai en réalit...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Balisto91

Impossible d'accéder à internet sauf google et facebook...

Bonjour, je suis embeté, jusqu'à aujourd'hui mon ordi lenovo fonctionnait parfaitement, et la je n'ai plus accès à internet, sauf google, facebook et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Wiccanboy

Je n arrive pas a mettre a jour google chrome

Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour google chrome Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kamil679

Problème d'affichage résultat google en noir

Résolu

Bonjour, mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxPayne76
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 11 600