Les discussions

Google chrome et plugin

Bonjour, J'ai installé le navigateur Google Chrome et afin d'écouter la radio sur certains sites j'ai du installer le windows media player plugin....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb accès chrome

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques jours à accéder au moindre site via Google Chrome. Or j'ai une connexion internet qui fonctionne pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lolotte813

Google chrome : affichage menu

Bonjour, j'ai installé Google Chrome. Pour mon association de basket j'ai fait un site avec un menu horizontal. Ce menu s'affiche correctement avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Waky

Besoin d'aide ... pour google chrome

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à aller sur Google Chrome, c'est a dire lorsque j'appuie pour l'ouvrir je tombe directement sur une fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
poireza

Accès à google chrome

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques jours à accéder au moindre site via Google Chrome. Or j'ai une connexion internet qui fonctionne pour I...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
poupougne13

Google chrome: erreur 3 à l'installation

Bonjour, Quand j'installe google chrome c'est impossible :o !!! sa me dit toujours que j'ai l'erreur 3 ou je sais pas quoi ! pourtant j'ai aucun d...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
kaneagle

Traduction dans google chrome

Bonjour, cela fait quelque jours que je navigue avec chrome et j'ais accepter le traduction automatique ce qui ne me dérange absolument pas sauf quand...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
guiix

Onglets google chrome /déconnexion wifi

Bonjour, J'ai rencontré un gros souci... Je travaille sur google chrome et j'ai une centaine d'onglets ouverts. Je me connecte sur internet via u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
djosfr

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, j'avais un problème avec google chrome qui était "mp3toolbar" alors j'ai désinstallé google chrome pour le réinstaller et corriger le probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Applications dans le thème de google chrome

Bonjour à tous, est-il possible de mettre des applications du web store de chrome SUR les thèmes de google chrome ? et pas que ces applis soien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Lyndsay

Eviter une erreur 118 (chrome)

Bonjour, J'aurai besoin de votre plus grande aide, voici mon problème : Je n'arrive plus à me connecter sur un site. Quand je vais dessus, cela m'af...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Nacer

Problème avec google chrome

Bonjour, Comment faut-il faire pour éviter sur le navigateur Google Chrome la très agaçante page "Confirmer le nouvel envoi du formulaire" ?? Ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bicker

Google chrome

Bonjour, bonjour a tous, je suis tres ennuyée depuis cet apres midi, je ne peux plus me connecter ni acceder a mes messages par l'intermédiaire de...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
exla

Problème google chrome

Bonjour, J'ai toujours utilisé google chrome sur tout mes ordinateurs, aujourd'hui j'en ai un nouveau depuis 3 mois et depuis un mois il y a un pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
babacool-13

Google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne pouvais pas me connecter a ma boite email de msn (hotmail) je me suis rendu compte que c'était google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
paul0608

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui concerne Google Chrome : quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai mes icônes et l'icone de Google est comme ça ( photo si-...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AmelieJoly

Google chrome est-il bien sécurisé ?

Bonjour, Je fais la compraison avec Firefox parce qu'il semble être bien plus léger et conviviale que ce dernier... Cependant, il y a la question ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
leprosus

Aidez moi svp ! google chrome

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant qui concerne Facebook ou autres sites qui requièrent une connexion (mot de passe + identifiant). En ent...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
JulienBbex

Pb mozilla et google chrome msg d'erreur

Bonjour, Dans mon lycée nous utilisons ce qu'on appel l'ENT. Lorsque je clique sur l'onglet note, une autre page s'ouvre et normalement mes notes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Redbart

Chrome ? yahoo ? shockwave...

Bonjour, Je dispose d'un pc qui a un peu d'âge, équipé de Windows XP Home SP3 + AMD Sampron 3000+ et carte NVIDIA GeForce FX 5200. Mon navigateur es...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
L'Inquiet

Google chrome

Bonjour, ça fait deux jours, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page web je reçois cette notification "Petit problème... Google Chrome n'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nadou36

Google et publicité pour chrome

Bonjour, Depuis quelques jours sur la page d'accueil de Google, en haut à droite on y trouve la pub, pour télécharger Chrome.... et ça m'énerve.... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lebubar

Je n'arrive plus a desinstallé google chrome

Bonjour, je n'ariive pluse a desinstalé google chrome de mon pc j'ai essaié en monde sans echec imposible de l'enlevé si quelque pourai m'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zazalexou

Erreur 102 google chrome

Bonsoir, depuis ce début d'après midi et suite à une coupure de courant, mon ordinateur à refuser d'accèder à internet. Je possède notament Google...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Wonderwall

Retrouver les favoris sur google chrome

Bonjour, moi je suis sur Google chrome, comment je fait pour retrouver mes favoris ? Je suis avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
HeeroYuy

Google chrome

Bonjour, apres une erreur de ma part j'ai supprimé google chrome, apres bien des tentatives je n'arrive toujours pas à l'installer . Quelqu'un pourait...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zonzon49

Mes recherche de google chrome sont en anglai

Bonjour, quand je recherche un site internet (facebook youtube ...)il aparait en anglai entierment meme pour faire des recherche sur les forum c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kiruaoru

Google chrome fonctionne mal

Bonjour, j'utilise principarlement google chrome, et depuis quelque jours facebook et plusieur d'autre site ne fonctionne plus du tout. pourtant ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Indou05

Probléme avec google chrome

Bonjour, j'ai un petit probléme avec google chrome quand je voudrais accèder à gmail ou à facebook on me dit :"Le certificat de sécurité du site n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Bruce Willix

Google chrome (fenêtre favoris à la ff)

Bonjour à tous, Voilà je viens de passé de Firefox à Chrome, et après avoir transféré mes favoris, je trouve barre d'utilisation peu pratique, j'aima...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Olivier.Ma

Google chrome , barre favoris

Bonjour J'ai désinstaller google chrome sans faire attention que mes favoris était enregistré dedans ,mes favoris ont été effacé , bref, Y a t-il u...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
!!!

Google chrome

 Résolu

Bonjours je qui sous chrome avec un Pc 64bit mais je crois que g la 32 bit Car dans prossesus il y marque chrome32.exe un truc comme sa Ou trouverai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mathes9505

9x chrome.exe dans le gestionnaire des tâches

Bonjour, Est-ce normal de trouver 9x chrome.exe (avec des utilisations de ressources différentes) dans le gestionnaire des tâches lorsque celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Destrio5

Google chrome

 Résolu

Bonjour, mon navigateur va hyper lent,ce n'est pas ma connexion car ca vas sur opera,il est a jour et mets veillez rafraichir la page etc...mais s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des favoris dans google chrome .

Bonjour, j'ai déjà essayer plusieurs solutions proposées ici et ailleurs , malheureusement , tous les favoris que je supprime reviennent des que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zuuap

Google chrome est endommagé !

Bonjour, j'utilise google chrome depuis maintenant pas mal de temps et tout marchait tres bien jusqu'a présent mais depuis peu, j'ai un problème mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sullivan60000

Idm et chrome

Bonjour, slt svp comment rendre idm compatible avec google chrome...?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
AmD77BrG

Google chrome a cessé de fonctioner

Bonjour, depuis quelque temp des que j'ouvre google chrome un message disant Google chrome a cessé de fonctioner apparait jai desinstaler et reinstale...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
clep

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Google chrome, Sa s'ouvre pas et il y a un message d'erreur qui apparait : L'instruction à "0x01d70326" emploie l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Oxomar

Google chrome

Bonjour, J'essai de repartir mon Google Chrome a neuf mais a chaque fois il se retélécharge avec les même favois et tout les même application....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
djosfr

Chrome et nouvel onglet

Bonjour, je souhaite que lorsqu'un nouvel onglet s'ouvre, chrome bascule directement dessus (comme c'est possible avec FF en le demandant dans les...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
azerty

Google chromes application?

Bonjour, voila j'aurais une question toute simple mes qui pour moi est vraiment compliquer voila je vais vous expliquez j'ai comme navigateur google...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
DanielRaskin

Google chrome ne réagit pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon Google chrome qui s'est arrêté de marcher il y a quelques jours. Je suis sous windows 7 64bits. Chrome s'est arrê...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tansquer

Chrome barre adresse à droite

 Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai petit problème.. la barre d'adresse !! les liens sont à droit pas à gauche.. j'ai l'impression d'avoir touché un Confi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Anonyme

Connexion google chrome

Bonjour, Impossible de me connecter sur Google Chrome, Le Missig file Error me signale "Unable to find locate data files. Please reinstall. Je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
em72

Gros citro sous chrome

Bonjour, des que j'accede a google chrome j'ai une page appler gros citron qui apparait a chaque fois comment supprimer cette pub qui efface toujour...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lexco

Google chrome comment l'avoir

Bonjour,http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45352.html si vous voulez télécharger google chrome voici le lien mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
KeanG

Google chrome

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome, mais il ne va pas plus vite... ça sert à quoi en fait ? je ne vois rien de mieux. merci ! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Luc-du-59

Comment desinstaller google chrome?

Bonjour, Alors voilà, je suis face à un gros problème. J'ai eu un bug avec google chrome et je tiens à le desinstaller. Il me note "Impossible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tanteelise

Chrome : enregistrer identifiant/mot de passe

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer avec Chrome l'identifiant et le mot de passe d'une de mes boîtes de messagerie, sachant qu'il y a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
voyageur20
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 11 429