Chrome ou search

Fermé
margaut51 - 8 juin 2016 à 08:17
freddygammer Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 8 juin 2016 à 08:46
bonjour
En page d'ouverture je suis sur google j'aimais bien parce que je pouvais changer le theme et avoir de jolie page
maintenat je ne peux plus afficher de nouveaux themes
mais depuis quelques jours j'ai tjrs google mais "SEARCH" c vrai que ça fonctionne pareil mais j'aimerais revenir à l'ancienne
pouvez vous me donner la marche à suivre ou bien si je peux avoir de belles pages aussi
A voir également:

1 réponse

freddygammer Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
8 juin 2016 à 08:46
Bonjours tu as 4 options 1.va dans paramètres ensuite dans rechercher gérer les moteur de recherche est efface tout sauf google si il est pas par défaut tu peut le mètre 2. si sa ne fait pas l'affaire tu peut sois aller dans extensions est aller voir si tu n'a pas une extensions qui est pas supposer êtres est la supprimer si ses le cas 3 tu peut réinitialiser google a valeur part défaut est 4 va voir si dans ajout ou suppression si tu n'a pas une toolbard qui fait faire sa.
0