Les discussions

Extension et sauvegarde

Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7 qui fonctionne avec 64bits, et j'ai google chrome. Voilà mon problème : j'ai installé Ad block comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
oO@Oo

Chrome produit la cacophonie.

Bonjour, Si plusieurs fichiers audio sont insérés dans une même page, le navigateur CHROME ne tient nullement compte des paramètres de lecture sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PITEL

Google chrome ne répond plus quand j'ouvre mes favoris

Bonjour, J'ai un petit problème avec google chrome: lorsque je vais dans un de mes dossiers de favoris, google chrome se met à bugguer et ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Non accès a internet depuis désinstallation de appdata

Bonjour, depuis que j'ai désinstaller appdata je n'est plus accès a internet malgré que j'ai de la connexion aider-moi svp merci Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ginto5

Comment retrouver les derniers sites consultés ?

 Résolu

Comment retrouver derniers sites consultés?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
embrun76

Problème pour désinstaller google chrome

Bonjour, J'ai de sacrés beugs avec google chrome en ce moment. Il ne veut plus s'ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Alors j'ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MarineLgc

Comment retrouver des identifient en mode priver

Bonjour, voila j'ai un probleme mon pere a utiliser la navigation priver et il ses inscrie sur un site, probleme le navigateur a planter et donc imp...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lionel

Awesomehp pérsistant

Bonjour, en installant un programme, j'ai eu awesomehp en page de démarrage, j'ai beau utiliser malwerbytes, adwcleaner, réinitialiser les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marou81

Prob google images

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Google images. Avant, une fois la recherche lancée sur un thème, je mettais mon curseur sur un...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à identifier des personnes sur un tchat adulte

Bonjour, voilà je fréquente un tchat destiner aux adultes ( Coco ), pour pas le nommer. J'ai découvert avec le temps différents salons. Dont quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73

Chrome: impossible de lire vos préférences

Bonsoir à tous, Chrome me joue un tour de pendard... Une fenêtre s'ouvre avant l'ouverture de Chrome qui dit : Impossible de lire vos préfére...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Flexatone

Mes vidéo s'arrêtent qu'à 301 vues

Bonsoir à tous, Cela fais deux jours que l'une des mes vidéo s'arrête qu'à 301 vues.. J'aimerais des explications de la part des personnes qui po...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer google chrome !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390486395-google-chrome.png j'ai fait l'erreur de supprimer des dossiers http://image.noelshack....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Eye78

Bug au lancement

 Résolu

Bonjour, je lis des tutos depuis 3 jours et j'essaie différentes manip mais mon pb persiste; -google chrome ne pas pas lire mes préférences: j'ai dé...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81

Problème mineur

 Fermé

J'suis plus capable de fermer mes onglets par le "X". Avant je pouvais, maintenant ça ne marche plus. Le "X" est toujours présent, mais quand je passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
BmV

Impossible de lire des videos

Bonjour, je rencontre des soucis avec google chrome , certaines pages s'ouvrent difficilement voir pas du tout, impossible de lire une vidéo , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
boubou83190

J'ai des problèmes quand je navigue sur internet

Voilà, mon problème est un peu étrange mais c'est assez agaçant donc je dois trouver une solution. Quand je navigue sur internet, il y a parfois des l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81

Google chrome très très lent

Bonjour, Je recommence Depuis peu chrome charge anormalement lentement. J'ai été contactée par une plateforme indienne (soi-disant de window) me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sylvia

Accés impossible à internet

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'aller sur internet avec aucun de mes navigateurs. Je me servais de chrome pour naviguer mais depuis hier...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
heiki007

Demande d;etre parraine par quelqu;un

 Fermé

j;aimerais connaitre si il y;a des bonnes volonres pour parraine quelqu;un qui na pas des moyin de paye ses etudes vrement j;ai besoin de l;aide

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Anti virus

Bonjour , j'ai souscrit un pour un antivirus (avast secureline ) j'ai télécharger le fichier de licence comme c'est prévu , au moment de valider impos...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sally85

Problème avec youtube

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur youtube avec google chrome,un message s'affiche et me dit 505Internal Server Error. Y'aurait-il un moyen pour accéde...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
abcdef12

Mes pages d'ouverture ne s'enregistre pas

Bonjour, Voilà, à l'ouverture de Google chrome, je veux avoir deux pages, pour cela j'enregistre donc ces deux pages en allant dans paramètre puis o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zoulou33

M'ont filmé sur skype dans une cam sex....????

salut a tout le monde j'ai vraiment besoin de vous mais ce matin Mardi 31 decembre 2013 je me suis fait filmé par un escrocs chpas koi kil se fait pas...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
chabire3

Google chrome ne démarre plus

Pourquoi Google Chrome ne veut-il plus démarrer?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
youpi201

Google dans un nouvel onglet avec chrome

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ^^ est-il possible d'avoir google par défaut en ouvrant un nouvel onglet avec google chrome ? peut-être que ma quest...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
c_besnerais

Accès ftp

Bonjour, Comment faire un accès FTP avec google chrome. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Pierrecastor

Comment faire pour me desinscrire du site je contacte

Bonjour, jaimerai sil-vous plait savoir comment faire pour me desinscrire du site je contacte;merçi et bien de choses à vous. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jojo29.

Ouverture de google chrome impossible

Bonjour, Voila j'utilise google chrome depuis tres longtemps et il ne veut plus s'ouvrir j'ai réussie à le desinstaller du moins je pense mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DyDy2a

Je n'arrive pas à ré-installer google chrome !

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'arrive pas à réinstaller Google chrome sur mon ordinateur. Je l'ai supprimé, et j'ai voulu le re-télécharger v...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Marou81

Mozilla google chrome

bonjour lequel de mozilla et google chrome est le mieux merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google chrome

bonjours j'ai un problème avec google chrome a chaque foi que je fait un nettoyage avec CCleaner et que je lance google chrome il marque impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ouistiti19

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un logiciel (convertisseur MP3/WMA) et depuis je n'ai plus la page nouvel onglet d'origine de google chrome, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Zitzi

Tout vieux papy c-à-d bien moins malin que les jeunes

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Acer Z3 et je désire trouver un mode d'emploi. D'avance merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t

Problème google chrome

Bonjour, il m'est désormais impossible de faire une recherche sur Google Chrome car il me fait attendre longtemps pour me mettre " Page Web inaccessib...

44 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
informatique10

Comment "résoudre" une page d'erreur?

Bonjour, Je sais que ce problème a dejà été posté plusieurs fois, mais je n'ai toujours pas réussi à le résoudre malgré ça. Donc voilà, comme vous...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t

Je n' arrive plus à faire dérouler les catégories sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Je me permets de vous demander votre aide : depuis 2 jours , je n' arrive plus à f...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t

Dossier telechargement selon le type

Bonjour, je voudrais savoir, s'il y avait la possibilité via chrome ou par le biais d'addons de diriger mes téléchargement dans des dossiers diffe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google en français

comment mettre Google en français,je l'ai en anglais

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
matrix4422

Mare de recevoir toute ses pubs

j'en ai mare de recevoir toute ses pubs comment ne plus les recevoir merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Barre de défilement

Bonjour à tous, Ma barre de défilement verticale à droite de l'écran s'est amincie sous Google Chrome, comment faire sous Vista pour lui redonner son...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t

Avantages de google chrome

Quels sont les avantages offerts par le navigateur Google Chrome par rapport à Mozilla fireFox et Internet Explorer?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
atomas1

Flèches de défilement des pages web disparues

Bonjour, les flèches de défilement à la droite de mon écran ont disparues,comment les retrouver,merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 32...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e.t

Google chrome marche plus

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème Google chrome ne marche plus je veux dire par la que quand je le lance il s'ouvre mais la page ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Erreur de téléchargement - fichier .rar

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les fichiers .rar. En effet, dès que j'entame un téléchargement (j'utilise Google Chrome, mais le problème est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Lisa

Chrome: impossible de lire vos préférences

Me voilà avec une autre difficulté à résoudre... Voici le message: Impossible de lire vos préférences. Certaines fonctionnalités ne seront peut...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flexatone

Chrome installé ouvert mais pas affiché

 Résolu

Bonsoir à tous, Je pose cette question pour mon épouse... Sur sa session, elle a Chrome sur le bureau, impossible de l'afficher; je voudrais le dési...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flexatone

Code d'erreur trop souvent

 Résolu

Bonjour, je reçois trop souvent ce compte d'erreur: ERR_CONNECTION_ABORTED Comment faire pour l'éviter ?

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dydy-83210

Temporary unvailable

Avec firefox et chrome j'ai toujours ce message depuis 2 jours, pourquoi? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
selene maxima

Pb pour lire des vidéos avec google chrome

Bonjour, Depuis quelques jour je n'arrive plus à lire les vidéos publiées par les l'Equipe.fr et Canal+. Par contre j'arrive à lire sans problemes ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 11 429