Les discussions

L oubli du mot de passe

Bonjour, j avais un compte facebook de l adresse mail : ***@*** , j ai oublié le mot de passe comment faire pour l ouvrir ? merci C...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
rose

Google chrome sur tablette

Bonjour, Peut-on m'aider pour installer google chrome sur tablette logicom s1024_le telech. essayé est refusé ?merci--g'ai google simple,gmail---j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Barres indésirables

bonjour , je voudrais éliminer les barres indésirables et merci

Utilisateur anonyme

Configurer un proxy sur google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur professionel (de societer), sur le quel il y a internet explorer V8 et Google chrome installé . sur internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Chrome - "les pages ne répondent plus"

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ! (Oui étonnant n'est-ce pas ?) Depuis hier, lorsque je joue à des jeux flashs, j'ai un box qui s'ouvre "Les Pages ne réponde...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
SDKyo

Problèmes de connexion

Résolu

Bonjour, (très)débutante je ne sais que veut dire le message de google chrome vous n'avez pas choisi vos préférences merci à toutes les personnes...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
voxy G

Mozzila

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Mozzila, et c'est google qui s'ouvre, j'aurai préféré que ce soit Mozzila. merci coedialement

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Husman60

Clef a molette

Bonjour, j"ai un probleme je n'ai pas de clef a molette a droite de mon ecran j'ai trois barres, comment refaire revenir la clef? merci de m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72

Plus de messagerie sfr avec google chrome

Bonjour Depuis que j' ai installé google chrome, je n' ai plus de messagerie sfr j ai besoins d' aide merci

Redbart

Demande de mise à jour flash player

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'essaie d'ouvrir cette page (entre autre) https://gprotab.net/ avec google chrome, J'ai un message de MAJ de flash player. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
micktaylor0

Logiciel espions

Fermé

bonsoir malgré plusieurs logiciels contre les logiciels espions je continue a recevoir des pub qui perturbe mon PC QUE ME CONSEILLEZ VOUS?

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert google sur disque dur externe

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 transferer google sur disque dur externe

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
prissou53000

Déconnexion automatique compte google

Résolu

Bonjour, j'ai un compte google. J'utilise google chrome comme navigateur. Auparavant, lorsque je me connectais sur mon compte, la déconnexion se f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Monticole bleu

Mon pc ne répond pas !

Bonjour ,j'ai un problème avec mon pc j ouvre une cession mais ne répond pas il met du temps à chercher que doit-je faire .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jean

Quels format d'images???

Résolu

Salut à tous, Je suis allé sur le site "www.chromethememaker.com", qui est mentionné plus haut, et j'ai constaté, que si je prenais une image en form...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Komarov

Navigation in private

Bonjour tout le monde, Serait-il possible de retracer un historique quand on a utilisé la navigation in private ? ( que ce soit sur linux ou windo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
dadathekiller9741

Connection à scrabble pro

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à scrabble pro; à chaque fois s' affiche " navigation vers la page web annulée; que faire?

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pro 72

Google earth

Résolu

depuis plus d'un an google earth ne s'ouvre plus chez nousv au maroc , y a-il qlq un pour me donner la solution à ce problème ? je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun

Mon ordi rame !

Depuis que j'ai installé une nouvelle version de google chrome , mon ordi rame , impossible de naviguer sur face book. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Photos invisible

Bonsoir, Certaines photos n'apparaissent plus dans google chrome -- Merci de votre aide. Bien cordialement,Bernard

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Korasoa

Connextion

Bonjour, pas possible de se connecter ;D'autre part PC devenu tres lent ,impossible d'ouvrir messagerie. windows xp les logitiels de reparation sont...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean

Probleme de tchatt

bonjour a vous , depuis 2 jours jai un probleme de conection a les tchatt ex ;justin tv , chatango ... je peut plus aller tchatter .le tchatt fait j...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
alors??

Recherche de site pour pieces automobiles

Résolu

Pourriez-vous me référer des sites d'achats pour pieces automobiles neuves ou usagées autres que e-bay, amazon, kijiji, lespac. Ce que je recherche to...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
danipoly5

Panne de google

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil ,après une panne de courant a mon domicile mon ordi c'est arrêté, et j'ai eu quelque difficulté a le faire démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
samui

Tablette tactile touch tablet 8neo

Bonjour j ai un souci avec ma tablette elle fonctionne une fois sur deux le tactile ne marche pas et quand je veux l'éteindre l'écran ne réagit pas du...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
bobozor

Adblock sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est que sur Youtube, Adblock me bloque bien les pubs mais il en bloque un nombre impossible. Ma page Youtube n'arrête du c...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Eldariia

Comment supprimé ce genre de pub ?

Bonjour, Je viens poster ce message pour demander de l'aide pour supprimé de la publicité qui s'affiche sur mes pages internet de chrome, je ne c'...

e.t

Navigateur en français

Bonjour, je veux installé Google chrome mon navigateur sur internet mais en français Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

e.t

Je narrive pas a suprimer un fichier.

Bonjour, je narrive pas a supprimer un fichier dans user il me demande lautorisation comment faire?

e.t

Panne tv

depuis quelques jours en allumant ma tv j'ai le message " chaine en option veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme. que do...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
le_vilain

Stream daylimotion charge en boucle

Tout est dans le titre, Depuis hier, exactement depuis que j'ai reboot mon routeur numéricable, les stream sur dailymotion chargent éternellement o...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Marou81

Navigation privé

salut je voudrais savoir si il y a un truc pour ouvrir une fenêtre (google chrome)en navigation privée sans ouvrir une fenêtre normal avant ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Webmastore

Recherche d'images : "autres tailles" ?

Bonjour, J'aimerais créer une vidéo (pour un projet professionnel) dans laquelle j'insère des images, et pour avoir une qualité optimale, je préfè...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cbauf

Barre de recherche inaccessible

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui installé un logiciel mais Boxore s'est ajouté. Je l'ai donc enlevé grâce à ADW Cleaner mais maintenant quand je lance Googl...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Tiki37

Problème d'onglets

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai tout essayé. Mon problème étant que lorsque je clique sur un lien,...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
anfr

Google, chrome et les thèmes.

Bonjour, J' utilise CHROME, j' ai installé sur le bureau un thème que je trouve joli et que je souhaite voir dans sa totalité lorsque j' allume mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
adalie

Chrome et youtube

bonjour,j'ai comme navigateur "chrome".Je voudrais pouvoir télécharger de petites vidéos "you tube".J'utilise "Clip converter".Y a t-il mieux?Et surto...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Mot de passe ?

Résolu

comment changer son mot de passe sur gmail il n y a aucun step * aide * !!

Bruce Willix

Effacer l'history

Bonjour, je voudrais effacer l' history dans google comment je dois faire. merci de me repondre Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...

InformaticienIcA

Instant saving app

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a me débarrasser de cette extension Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

Marou81

Ecrans bleu et messages "shockwave has crashed " ou "aie aie aie

Bonjour, Nous avons depuis quelques temps quelques soucis avec notre pc que nous n'arrivons pas à résoudre... Lorsqu'on regarde une vidéo en strea...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lenalys

Film parcour amour regardez ce msg svp

bonjour je cherche un film c'est un gars de 20ans je crois qui fait des figure entres les immeubles je crois que sa sapelle des parcours mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
film5643

Bjr a ts

Résolu

je veut télécharger encarta dictionnaire 2013 gratuit aider moi svp

Utilisateur anonyme

Bugs sur google chrome

Bonjour à tous ! Bonjour à toutes ! Je vient vous exposer un problème que j'ai depuis peu, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, mais le pr...

Silverblade89

Android

Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette android je n arrive plus a me souvenir du schéma de sécurité . Comment faire ?S.V.P merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pedro72garcia

Disparition de la page "nouvel onglet" sous google chrome

Résolu

Bonjour ! Bon, j'ai vu des dizaines de questions semblables à celles ci et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. En fait j'ai un problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jaalie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des pages, pour y acceder Offline ? Configuration: Hp pavillon p6000 Chrome Window...

alexp23

Soucis chromium : shockwave flash has crashed

Résolu

Hello, J'ai installé récemment Chromium, qui est open-source et par soucis de confidentialité. J'ai installé la dernière version et j'ai mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aliaspedro

Google chrome qui se plante erreur apphangb1

Bonjour depuis peu j'ai google chrome qui se plante mais aucun problème avec internet explorer. J'ai tout essayer désinstallation, ccleaner, malwareby...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marou81

Problème wi fi

Bonjour, problème de wi fi pour accéder au net avec mon pc. Ce n est pas un problème de box car j ai accès a internet avec mon i phone. Quelqu un a t ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
papymol
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 11 489