Les discussions
L oubli du mot de passe
Bonjour, j avais un compte facebook de l adresse mail : ***@*** , j ai oublié le mot de passe comment faire pour l ouvrir ? merci C...
Google chrome sur tablette
Bonjour, Peut-on m'aider pour installer google chrome sur tablette logicom s1024_le telech. essayé est refusé ?merci--g'ai google simple,gmail---j...
Barres indésirables
bonjour , je voudrais éliminer les barres indésirables et merci
Configurer un proxy sur google chrome
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur professionel (de societer), sur le quel il y a internet explorer V8 et Google chrome installé . sur internet explore...
Chrome - "les pages ne répondent plus"
RésoluBonjour, j'ai un soucis ! (Oui étonnant n'est-ce pas ?) Depuis hier, lorsque je joue à des jeux flashs, j'ai un box qui s'ouvre "Les Pages ne réponde...
Problèmes de connexion
RésoluBonjour, (très)débutante je ne sais que veut dire le message de google chrome vous n'avez pas choisi vos préférences merci à toutes les personnes...
Mozzila
RésoluBonjour, J'ai télécharger Mozzila, et c'est google qui s'ouvre, j'aurai préféré que ce soit Mozzila. merci coedialement
Clef a molette
Bonjour, j"ai un probleme je n'ai pas de clef a molette a droite de mon ecran j'ai trois barres, comment refaire revenir la clef? merci de m'exp...
Plus de messagerie sfr avec google chrome
Bonjour Depuis que j' ai installé google chrome, je n' ai plus de messagerie sfr j ai besoins d' aide merci
Demande de mise à jour flash player
RésoluBonsoir, Lorsque j'essaie d'ouvrir cette page (entre autre) https://gprotab.net/ avec google chrome, J'ai un message de MAJ de flash player. Je ...
Logiciel espions
Fermébonsoir malgré plusieurs logiciels contre les logiciels espions je continue a recevoir des pub qui perturbe mon PC QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
Transfert google sur disque dur externe
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 transferer google sur disque dur externe
Déconnexion automatique compte google
RésoluBonjour, j'ai un compte google. J'utilise google chrome comme navigateur. Auparavant, lorsque je me connectais sur mon compte, la déconnexion se f...
Mon pc ne répond pas !
Bonjour ,j'ai un problème avec mon pc j ouvre une cession mais ne répond pas il met du temps à chercher que doit-je faire .merci
Quels format d'images???
RésoluSalut à tous, Je suis allé sur le site "www.chromethememaker.com", qui est mentionné plus haut, et j'ai constaté, que si je prenais une image en form...
Navigation in private
Bonjour tout le monde, Serait-il possible de retracer un historique quand on a utilisé la navigation in private ? ( que ce soit sur linux ou windo...
Connection à scrabble pro
RésoluBonjour, impossible de me connecter à scrabble pro; à chaque fois s' affiche " navigation vers la page web annulée; que faire?
Google earth
Résoludepuis plus d'un an google earth ne s'ouvre plus chez nousv au maroc , y a-il qlq un pour me donner la solution à ce problème ? je vous remercie d'ava...
Mon ordi rame !
Depuis que j'ai installé une nouvelle version de google chrome , mon ordi rame , impossible de naviguer sur face book. Que dois je faire ?
Photos invisible
Bonsoir, Certaines photos n'apparaissent plus dans google chrome -- Merci de votre aide. Bien cordialement,Bernard
Connextion
Bonjour, pas possible de se connecter ;D'autre part PC devenu tres lent ,impossible d'ouvrir messagerie. windows xp les logitiels de reparation sont...
Probleme de tchatt
bonjour a vous , depuis 2 jours jai un probleme de conection a les tchatt ex ;justin tv , chatango ... je peut plus aller tchatter .le tchatt fait j...
Recherche de site pour pieces automobiles
RésoluPourriez-vous me référer des sites d'achats pour pieces automobiles neuves ou usagées autres que e-bay, amazon, kijiji, lespac. Ce que je recherche to...
Panne de google
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil ,après une panne de courant a mon domicile mon ordi c'est arrêté, et j'ai eu quelque difficulté a le faire démarrer...
Tablette tactile touch tablet 8neo
Bonjour j ai un souci avec ma tablette elle fonctionne une fois sur deux le tactile ne marche pas et quand je veux l'éteindre l'écran ne réagit pas du...
Adblock sur youtube
RésoluBonjour, Mon problème n'est que sur Youtube, Adblock me bloque bien les pubs mais il en bloque un nombre impossible. Ma page Youtube n'arrête du c...
Comment supprimé ce genre de pub ?
Bonjour, Je viens poster ce message pour demander de l'aide pour supprimé de la publicité qui s'affiche sur mes pages internet de chrome, je ne c'...
Navigateur en français
Bonjour, je veux installé Google chrome mon navigateur sur internet mais en français Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je narrive pas a suprimer un fichier.
Bonjour, je narrive pas a supprimer un fichier dans user il me demande lautorisation comment faire?
Panne tv
depuis quelques jours en allumant ma tv j'ai le message " chaine en option veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme. que do...
Stream daylimotion charge en boucle
Tout est dans le titre, Depuis hier, exactement depuis que j'ai reboot mon routeur numéricable, les stream sur dailymotion chargent éternellement o...
Navigation privé
salut je voudrais savoir si il y a un truc pour ouvrir une fenêtre (google chrome)en navigation privée sans ouvrir une fenêtre normal avant ou une ...
Recherche d'images : "autres tailles" ?
Bonjour, J'aimerais créer une vidéo (pour un projet professionnel) dans laquelle j'insère des images, et pour avoir une qualité optimale, je préfè...
Barre de recherche inaccessible
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui installé un logiciel mais Boxore s'est ajouté. Je l'ai donc enlevé grâce à ADW Cleaner mais maintenant quand je lance Googl...
Problème d'onglets
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai tout essayé. Mon problème étant que lorsque je clique sur un lien,...
Google, chrome et les thèmes.
Bonjour, J' utilise CHROME, j' ai installé sur le bureau un thème que je trouve joli et que je souhaite voir dans sa totalité lorsque j' allume mon...
Chrome et youtube
bonjour,j'ai comme navigateur "chrome".Je voudrais pouvoir télécharger de petites vidéos "you tube".J'utilise "Clip converter".Y a t-il mieux?Et surto...
Effacer l'history
Bonjour, je voudrais effacer l' history dans google comment je dois faire. merci de me repondre Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...
Instant saving app
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a me débarrasser de cette extension Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Ecrans bleu et messages "shockwave has crashed " ou "aie aie aie
Bonjour, Nous avons depuis quelques temps quelques soucis avec notre pc que nous n'arrivons pas à résoudre... Lorsqu'on regarde une vidéo en strea...
Film parcour amour regardez ce msg svp
bonjour je cherche un film c'est un gars de 20ans je crois qui fait des figure entres les immeubles je crois que sa sapelle des parcours mais je ne...
Bugs sur google chrome
Bonjour à tous ! Bonjour à toutes ! Je vient vous exposer un problème que j'ai depuis peu, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, mais le pr...
Android
Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette android je n arrive plus a me souvenir du schéma de sécurité . Comment faire ?S.V.P merci.
Disparition de la page "nouvel onglet" sous google chrome
RésoluBonjour ! Bon, j'ai vu des dizaines de questions semblables à celles ci et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. En fait j'ai un problème...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des pages, pour y acceder Offline ? Configuration: Hp pavillon p6000 Chrome Window...
Soucis chromium : shockwave flash has crashed
RésoluHello, J'ai installé récemment Chromium, qui est open-source et par soucis de confidentialité. J'ai installé la dernière version et j'ai mis à ...
Google chrome qui se plante erreur apphangb1
Bonjour depuis peu j'ai google chrome qui se plante mais aucun problème avec internet explorer. J'ai tout essayer désinstallation, ccleaner, malwareby...
Problème wi fi
Bonjour, problème de wi fi pour accéder au net avec mon pc. Ce n est pas un problème de box car j ai accès a internet avec mon i phone. Quelqu un a t ...