Les discussions

Chrome uninstal

j ai desinstalle chrome ;mais il reapparait encore;voudrant le redesinstaller je ne le trouve pas dans le panneau de config ni dans tous prog;j ai mem...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Message google chrome

 Résolu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours,je reçois systématiquement ce message (vous ne recevrez plus de mise a jour de google chrome pour incompatibili...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
rosabelle206

Google traduction: où se cache l'icone "appareil photo"?

Bonjour, Sur la page Google traduction, je devrais trouver une icône Camera, où est-elle cachée? J'ai le même problème avec IE, Chrome et Edge. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mes coordonnées gmail

Bonjour pourriez vous me dire comment supprimer mon adresse et ma photo dans la fenêtre de connection gmail car j'aimerai vendre mon ordinateur et ef...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
durock

Google chrome plante " plug-in shockwave flash "

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon navigateur google chrome plante sans cesse ! en m'affichant " Impossible de charger le Plug-in Shockwave...

37 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Pas de vidéo sur pluzz

lecteur pluzzplayer en panne Il y a la pub,mais pas de vidéo.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Sécurité google

 Résolu

Bonsoir ,petite question ,pour sécurité ,car je reçoi ,sur mon PC ,plus de remises a jour a partir d'Avril pour Windows vista ,que faire ,changer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Java script est désactivé Sur mon ordinateur je ne peux pas télé charger google chrome.j,ai vista comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nemrod18

Peut-on avoir un compte google différent pc /mobile ?

Bonjour, Je voudrai différencier mon compte Mobile du compte (PC) , est-ce possible ? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
HelpiOS

Pleine page

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre ma page google en pleine page , ce qui m'empêche d'accéder à la droite de la page . Je fais com...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rapati

Impossible de reinstaller chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome récemment et n'arrive plus à le réinstaller avec explorer, un message m'informe qu'une version est déjà installée po...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Erreur http 404

 Résolu

Bonsoir, c'est encore moi. C'est ma journée ^_^ Je viens de nouveau vers les connaisseurs du forum pour un problème qui concerne maintenant la n...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour google chrome

je veux mettre à jour google chrome

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand je télécharge un fichier, je ne le retrouve pas dans le menu démarrer/téléchargement. Comment puis-je y remédier? j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stephbzh35

Récupération de l'historique effacé

Bonjour* je serais reconnaissant si vous me répondiez à la question suivante: comment récupérer l'historique effacé dans google chrome et dans Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
HelpiOS

Vignettes googles

Bonjours, depuis quartes longues heures je cherche comment enlever définitivement les vignettes historique de la page recherche de google sans pour au...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
BlaserMat

Comment effacer l'historique

Je voudrais savoir comment effacer mon historique

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Beats_by75

Administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d'un soucis que j'ai depuis un moment déjà et qui commence à m'agacer un peu. Alors, je voudrais met...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tanteelise

Puis-je télécharger le nouveau google rapide

Bonjour, Puis-je télécharger le nouveau google rapide Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dori@n

Telechargement

Bjr le forum, je narrive pas a telechager les pieces jointes dans gmail avec firefox, chrome et explorer, svp aidez moi.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
enitramep

Airdroid

Bonjour, j'ai installé sur mon lapton l'app. Google Airdroid pour avoir accès sur mon ordi aux applications android qui sont sur ma tablette nexus4.4....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mipelo

Message bizarre d'outlook

 Résolu

j'ai reçu cet e mail ce soir.. je ne répond pas. est il vraiment d'Outlook? je ne vois pas pourquoi on m'adresserait un tel message . qu'en pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
2LISA2222

Comment avoir le plugin npapi (unity web player)

Salut tout le monde voila je jouait a un jeu et d'un coup sa a bugger et sa me marque que faut activer le truc NPAPI Mais je le trouve pas et je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
allangiiv-gta4

Gmail

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de chrome, il y a l'interface pour l'identification utilisateur mot de passe. OK Pour dépanner mon épouse, ou sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
capmas

Appel

peut-on émettre des appels ou en recevoir via whatsApp à partir de mon ordinateur et gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
DorisOups

Google chrome (aucune donnée recu

Bonjour, Depuis quelques temps google chrome m'afiche toujours aucune donnée reçu ou page web inaccessible lorsque j'essai d'ouvrir une page ... j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dodo

Info sur la manipulation de mon clavier

Bonjour* j'aimerais savoir comment supprimer la touch pad de mon ordi DELL INSPIRON N5050 en sachant que j'ai déjà essayé FN+F3 FN+F7 FN+F9 et F7...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dna.factory

Page extension inacessible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la page des extensions sur chrome. Que ce soit en tapant : chrome://extensions ou en faisant: paramètre -> e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ombrellune

Changement de mot de passe

Bonjour, J'ai conservé mon adresse free bien que j'ai changé cet opérateur pour cause de déménagement en zone blanche. (free n'a pas d'offre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Les pièces jointes ne marchent pas !!

Catastrophe ! Sans raison, dès que je clique sur un bouton fait pour uploader des pièces jointes dans un e-mail (par exemple), aucun boîte ou fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Restaurer des onglets fermés par erreur

Bonjour, comment restaurer des onglets fermés par erreur,en fait ma sœur a fermé chrome et quand elle a redémarré elle n'a pas coché la case restau...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
s35400

Comment avoir le compte de mon pote

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux avoir le compte de mon pote mais malheureusement je n'ai pas son mode passe j'ai seulement son num de tel (facebook...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Redbart

Supprimer un message s'affichant constamment à chaque connexion.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je me connecte, une petite fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Le serveur http://ww17.ads.qads...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cloclo44442

Connexion impossible

Bonjour, J'ai voulu installer l'antivirus ESET NOD32 Antivirus Edition 2016 et depuis je n'arrive plus à me connecter sur Google chrome un message...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sympatico comme page d’accueil dans google chrome

Bonjour, comment faire de sympatico ma page d'acceuil dans Google Chrome? Merci d'avance pour votre aide, Michel du Canada Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Dori@n

Pourquoi je tombe sur bing quand je télécharge google chrome?

Bonjour j'ai téléchargé Google chrome à partir de votre site commentcamarche.net et je tombe sur bing puis il n'y a aucun logo de google chrome sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Url qui bloque la recherche

 Résolu

Bonjour, L'url http://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=CqFrayPsXVeX-Fuis0gXw0oGAB-7h3fwF9o7w5MYBz8XB6DEIABACIMmYogsoAmD7mYuDsAqgAar2...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yann35390

Norton security toolbar

 Résolu

Bonjour,Ma question est : Comment ajouter d'une manière permanente Security Toolbar dans Chrome Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
coco0508

Bug affichage youtube

Bonjour, Lorsque je vais sur YouTube il y a un bug . ( photo ) Lorsque je regarde une vidéo c'est pareil . Merci de votre aide Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
petitblock

Problème impossible ouvrir mon profil correctement

Bonjour, Bonjour, Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage: "Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
e.t

Error 403

 Résolu

bonjour comment peut on supprimer error 403 forbidden sur google chrome merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Chris 94

Supprimer chorme

 Résolu

bonjour voila quant j'allume mon odri j'ai la fenetre chorme qui s'affiche mais pas moyen de supprimer chorme meme dans le menu supprimer programmes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Problème de non remise à jour avec xp et vista

Bonjour, Google Chrome annonce qu'il n'y aura plus de mise à jour avec XP et VISTA. Comment puis-je mettre à jour mon navigateur, au moins po...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
BLEGAL56

Google analytics

Salut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est fais en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DebutantC#

Pirates

Bonjour, comment bloquer quelqu'un qui pirate mon compte Facebook depuis chrome avec son android. Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^Abel^

Quels programmes choisir et comment les programmer ?

Bonjour à tous , j'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE A100-455 qui doit avoir au moins 10 ans . Certes je l'ai acheté pour une bouchée...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
legiux777

Outils de recherche

Avec Google,quand on fait une recherche,il y a "outils de recherche"pour la langue,la date etc... Est -il possible de configurer pour l'avoir toujour...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mixer61

Comment retrouver un mot de passe enregistré puis supprimer?

Bonjour, J'ai récemment effacé mon historique chrome et avec ça, j'ai coché par erreur supprimer les mots de passes enregistrés Le résultat est que...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
loloap

Erreur de ma part

Bonjour, je souhaite desactiver la navigation privée] ouverte par erreur sur google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
baladur13

Suite a une erreur de ma part

 Fermé

Bonjour!.je souhaite desactiver la navigation privée repérée par un cadenas sur google

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
thefloflo64
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 11 439