Les discussions

Rediorection automatique lors de recherche

 Résolu

Bonjour depuis peu, lors de n'importe quelle recherche sur internet, une page de réponse apparait et immédiatement remplacée par une redirection...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ludovic 14

Message erreur en anglais undelwered mail returned to sender

Bonjour, pouvez vous m'aider SVP j 'ai envoyé plusieurs messages a la même personne avec des pièces jointes et 2messages ne partent pas et j' ai ce me...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
auto mamou pape

Est-ce que je peut tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour à toute je vous avoue que je suis un peu déconcerté voilà la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 29 octobre il dure 5 jours j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dadikimo

Google +

Bonjour, Je voudrais utiliser Google + pour partager un album de 200 photos de baptême. Je n'y arrive pas. L'album est présentement dans Google p...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Sous windows 10 google chrome ....out !!!

Je suis passé sous windows 10 et google chrome marchait très bien ( environ trois semaines) et depuis une maj il a refusé de s'ouvrir . J'ai enlevé la...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
e.t

Inserer img corps du mail

bonjour à tous je souhaite insérer image dans corps du mail pour que le visuel apparaise dès ouverture sans télécharger merci de votre aide ! belle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Installé nouveau java

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau Java qui m'a été proposé. Puis il m'a été demandé de prendre un autre navigateur que Chrome. J'ai Yahoo à la place...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
e.t

Problème avec chrome

Bonjour à tous, Voilà j'utilise google chrome et depuis quelque temps, il est très lent, il plante souvent, les vidéos que je veux visionner je n'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
marpe01

Je me bat avec google et google chrome !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé deux applications de Google et j'ai été sur Webstore et je me retrouve lorsque j'ouvre mon P.C ( Windows 8.1 64Bit...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
e.t

Pas de connexion avec mon blog sur google

Bonsoir Lorsque je vais sur mon blog j'arrive à avoir la vue d'ensembles ainsi qu'afficher mon blog. Mais lorsque je veux afficher mes articles je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
horatio62250

Addmefast problème de like

Bonjour, A Tous Depuis Un Certain Moment J'utilise Addmefast Et Quand J'essaye De Booster Les Likes De Ma Page Les Likes Ne Fonctionne Pa Y'a T'il U...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ShoCk75

Acces a free.fr

Je n ai plus acces a mes messageries dans free.fr

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
paslau35

Sites apparaissant en espagnol

Bonsoir, J'ai un petit souci depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte sur twitter ou sur geneanet, le site est en espagnol. Sur Twitter il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
HelpiOS

Numero de suivi aliexpress

Bonjour j ai commender sur aliexpress et je ne sais ou se trouve mon colis je me demande si je mesuis faiy arnarquer et si je recevrai mon coli un jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Stephi

Reperer ma maison dans mon village st mamert du gard

 Résolu

je recherche le site qui me permettrait de voir mon village, ma maison et sa situation au plus près. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Java et barre yahoo

 Résolu

Bonjour, Si je veux mettre à jour java , cette mise à jour s'accompagne de la barre d'outil yahoo dont je ne veux pas , comment faire ?? Aucune opti...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kaneagle

Enlever yahoo de mes recherches google

Bonjour, Lorsque je lance une recherche sur google, des résultats me sont proposés via Google et lorsque je clique sur un de ses résultats, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Spam

 Résolu

Bonjour: je voudrais supprimer les pubs qui s'affichent incessament lors de la lecture d'un site, merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
didmed

N'arrive plus à télécharger chrome : help!

Bonjour, J'ai envie de faire un meurtre...je n'arrive plus à télécharger Google Chrome. Le problème en allant sur le site https://www.google.com/ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tanteelise

Comment regarder la télé en direct sur mon pc

Comment regarder la télé en direct sur mon PC, -- Bonjour chez vous !

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
cristali

Je n'arrive pas à ouvrir internet

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à ouvrir ni google, ni internet. Je suis en Windows 10, la barre du dessous ne réagit pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le téléchargement ne se fini pas

Bonjour, je rencontre un problème récurent.. Quand je telecharge sur google ou firefox le téléchargement se lance mais arriver à la fin il marque su...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
gilles27310

Une arnaque à 1000 euros

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail avec l'adresse gmail d'un ami qui me dit qu'il est en Grèce et qu'il s'est fait délesté de ses affair...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Captain D

Sms ordi

Envoyer SMS via internet

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
meuhlol

Ré ouvrir onglet fermé

Bonjour, Suite a une coupure de courant mon pc c'est arrête, la suite vous la connaissez, j'ai perdu tout mes onglet précieux !! bien entendue g...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mr.Fyzzer

Problème avec le url, aucuns messages avec la boîte de message

Bonjour, Problème de messageries avec gmail, URL défectueux. aucun messages. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
e.t

Telechargement chrome

 Résolu

j'ai supprimé Google chrome récemment mais je n'arrive pas à le télécharger de nouveau. je suis allé au site mais le message de telechargement n'évol...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help ! l'application ou la dll...n'est pas une image valide

 Résolu

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer pour tenter de résoudre le problème que j'ai quand je clique sur l'icône Chrome. Le message suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Page web

Bonjour, je n arrine plus a avoir la page web c est marque http404aider moi merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecxion

comment ce fait-il qu'après avoir branché correctement et dans l'ordre après avoir lu les informations du livret livré avec le téléphone le message su...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bendrop

Crash à cause d'une page web?

Alors voilà , j'ai eu un problème technique MAIS apparu via Chrome donc voici: je possède un pc asus sous windows 8 et j'étais sur Chrome quand un me...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000

Page d'accueil qui ne s'enregistre pas

Bonjour : J'ai actualisé récemment mon pc mais depuis l'adresse de la page d'accueil ne s'enregistre pas quand l'inscrit dans les paramètres de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
chris

Pc lent très lent

Bonsoir, comme d'autres j'ai aussi un souci de navigation , ouverture démarrage des moteurs , applications lents . ou bien lorsque je démarre et...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ernaiste2

Adresse curieuse

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens de découvrir via l'application GMAIL Google Chrome que l'adresse, ci-dessous, apparaît dans la barre URL : https...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
BMJ78

Mon pc

Bonjour,tout c'est mélangé et les actualités , la météo , etc... ne sont plus activées Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome en anglais

bonjours, j ai telecharge à partir de ccm google chrome pour windows 10 et malgrès les conseils du forum je n ai pas reussi à le mettre en frzncais=s,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
PGm59Gameur

Boucle de redirection sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome : Quand je vais sur le site xbox.com sur mon compte et que j'actualise au bout de par exemple 5...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
eol

Barre d'outil

Bonjour, je n'ai pas le petit logo de la maison a la barre d'outil sur chrome comment le mettre ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.8...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
cddede

Ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment telecharger Google chrome effacé par erreur merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Probléme de carte grapique

slut je voulais savoir quelle carte graphique va avec un Pentium 1 de FSB 10 Hz -- THE WISE

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
airev

Impossible d'utiliser la fonction màj automatique de chrome

Bonjour, chaque que j'essaie d'installer la dernière version de Chrome ça foire et ça me parle d'éditeur de stratégie de groupe ce qui ne me dit rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gulfmike

Téléchargement

 Fermé

Je ne parviens plus a mettre a jour mes applications sur mon Samsung que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
zipe31

Idm ne s'affiche pas pour google chrome

 Résolu

Salut svp aider moi l'onglet idm ne s'affiche pas pour que je puisse telecharger la video.merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MaxGix

Comment savoir la version de chrome?

 Résolu

Bonjour, comment connaitre la version de Chrome sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Goryann

Http barré en rouge + meme chose sur le cadenas

Bonjour, http et le cadenas sont barré en rouge , puis je avoir de l'aide en sachant que pas mal de solution lues ici ont deja eté effectuées sans...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Reception television

Bonjour* je remercie à l'avance la ou les personnes qui pourraient m 'aider ; depuis environ 3 semaines, je n'arrive plus à recevoir les chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive plus a ouvrir google le programme es remplacer par a

je n'arrive pas a ouvrir Google le programme es remplacer par ask que je ne veut pas merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
nephtys88

2ieme adresse courriel

 Résolu

comment ajouter 2ieme adresse gmail a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Google crhome reste blanc

Des que j ouvre google chrome reste blanc et je ne peut rien faire dessus Merci de me répondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Comment se faire payer grâce a paypal

Bonjour, Yo je voudrais savoir comment se faire payer grâce a selfy ou par paypal ? ex: un amis veut me payer comment il fais ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
leloleo
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 11 439