Les discussions
Google chrome a cessé de fonctionné
Bonjour a tous voila mon petit problème je lance google chrome et au bout de 10 minutes voir plus sa dépend un message d'erreur s'affiche et qui me di...
Comment changer d'icone sur mon bureau ?
Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut faire pour changer l'icone d'un lien internet se trouvant sur mon bureau et de la remplacer par une im...
Google chrome en arrière plan
Bonjour, Je souhaiterais que mon navigateur Google Chrome s’exécute en arrière plan pour qu'il puisse s'ouvrir plus vite quand je le ferme. Mais imp...
Extension de détéction
Bonsoir, Savez-vous s'il existe une extension ou un autre moyen pour détécter un changement sur une page internet. Par exemple : Sur un jeu il y...
Modifier favori application
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible au mieux, de Supprimer le texte de Application Et au pire supprimer le tout. Merci à vous...
Je veux debloquer paulette moril
Bonjour, je veux deblquer Paulette Moril Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Madame, monsieur
Résolucomment se fait-il qu'on le réponde err_connexion_timed_out lorszque j'essaie d'ouvrir un compte merci de me réponde le plus rapidement possible.
Voir mots de passe
bonjours j'ai beaucoup de mots de passe stockes (avec mon autorisation) j'aiperdu mon carnet et voudrais savoir si je peux voir mes mots de passe au...
Afficher la barre de menu dans chrome
Bonjour, Comment afficher la barre de menu dans Chrome Cordialement BOB7235
Lecture clé
Bjr,je ne comprend pas,mais si je suis nul,mais je n'arrive pas a lire mes clés usb, quand je les branche,rien n'apparait que ce soit sur la lecture m...
Je voudrais créer un site web gratuit+ nom de domaine
Bonjour, Je voudrais créer un site web + un nom domaine gratuit mais malheureusement je n'y arrive pas.
Problème de connection
BONJOUR .quand parait ma page GOOGLE Je trouve :mon prénom:le logo GMAIL: le logo des applications. I je clic sur GMAIL et ma boî...
Ne peux récupérer mon mot de passe : adresse gmail
FerméBonjour* C 'est à en devenir cinglée ....je ne peux pas aller sur un compte gmail dont j'ai oublié le mot de passe .Pourquoi se préoccuper de cela ...
Comment traduire
bonjour, comment traduire gratuitement dossier 15a20 pages PDF anglais-francais .beaucoup de site mais rien de bien serieux les gratuit marche sur 2 ...
Je dois supprime mon compte
FerméBonjour, Je n arive pas rejoindre mon compte meetic Je dois supprime Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Probleme youtube
Pourquoi quand on clique sur connexion on ne peut pas se connecter
Problème sur le bon coin
Bonjour, lorsque je suis sur le bon coin, lorsque je consulte une annonce, après l'avoir refermée je fais retour (flèche de gauche en haut de l'écran ...
Impossible d'accéder à certaines pages webs sur chrome
RésoluBonjour, ce matin, pris d'envies d'aller faire un tour sur le web, je me connecte, et là, mon ordinateur m'indique sur google.fr "Erreur de connexion ...
Télécharger
Bonjour.je n'arrive pas à lire mes téléchargements sur ma tablette. Merci -- AR
Impossible de me connecter
Bonjour, J'ai de s'installer Chrome ,je l'ai réinstaller mais voila, il ne se connecte plus ,Meme en cliquant sur paramètres il n'y a rien .Pour fin...
Perte de mes favoris après avoir initialiser à nouveau mon pc
Bonjour, j'ai dû initialiser à nouveau mon PC. j'ai donc installer à nouveau google et viens de me rendre compte qu'il me reconnait en tant qu'uti...
Historique efface
comment retrouver un historique efface ce matin par erreur
Probléme avec google chrome (video)
RésoluBonjour, Depuis 3jours j'ai rencontré Un Problème sur youtube & Mixture.. ( Flash Player). Car, Quand Je met la vidéo en plein écran le son beu...
Blockscript
Résolubonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...
Refus d'accès à un favori
Bonjour, Mon équipement: HP Probook 4530s, Intel Core i3, Windows 7, Google Chrome. Depuis 2 jours, Chrome refuse l'accès à 1 seul de mes favoris, l...
Récupérer une adresse électronique
comment récupérer una addresse électronique que yahoo semble ne plus connaitre?
Google chrome
Bonjour , controlez vous tous les comptessur cette ordinateur
Favoris et historique disparu
Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai toujours utilisé Google Chrome depuis sa création, mais je ne me suis jamais connectée avec un compte qu...
Probleme page blanche
Bonjour, Je sais que ce probleme a déja été posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse. Donc voila mon problème:j'essaye a mainte reprise ...
Comment jouet a aga rio tous seul
bonjour.J aimerait savoir comment jouer a agar io tous seul merci de me repondre au plus tos est aurevoir Configuration: Mac OS X (10.10.5) /...
Bloquer les pop up sur boite mail sur windoows 7
j'aimerai virer des pub qui apparaissent sur la page de ma boite mail a chaque fois que je lis un mail j'ai adblok mais celui ci n'agit pas sur ma boi...
Plugin anti-pub
Comment désactiver le plugin anti-pub sur google chrome? Merci
Retrouver inscription
Bonjour, Je me suis inscrite et ...il y a déjà quelques temps...et je ne retrouve pas mes accès pour m'identifier! Est ce qu'il vous est possibl...
Téléchargement de fichier impossible
Bonjour, Après une réinitialisation de google chrome, il m'est impossbile de télécharger des fichiers via google chrome. Je n'ai que google chrome su...
Message d'erreur qui clignote
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car quand je vais sur internet via mon PC j'ai une sorte de message d'erreur qui s'ouvre puis se ferme pui...
Problème blocage fenêtre pop up
Bonjour, Voila, je n'ai jamais eu soucis avec google chrome, jusqu'à il y a 1 semaine environ. Dans les paramètres, le blocage des fenêtres pop up e...
Idées de métier
bonjour, Je suis en terminale et il faut que je fasse des vœux. Mais je n'ai aucune idée d'un métier ou même d'un secteur pour mon avenir.... J'ai ...
Changer le moteur de rechercher par défaut dans google chrome
RésoluBonjour, Je veux changer le moteur de recherche par défaut dans Google Chrome, en remplaçant Google par Ecosia. Donc dans les Paramètres de Google ...
Elvis ans anabelle
RésoluBonjour à tous J'aimerai bien regarder Elvis ans Anabelle sur internet mais ils sont tous en anglais et j'aimerai l'avoir en français merci de me di...
Mise à jour open office
En mettant à jour Open Office, istarpageing s'est installé et je voudrais le supprimer. Comment faire ? Merci de vos solutions.
Récupérer les messages supprimés par erreur sur ma boîte gmail
Bonjour, je viens de supprimer tous mes messages sur ma boîte GMAIL par erreur. Comment puis je les récupérer ? Configuration: Mac OS X (10.1...
Affichage de l'icône google chrome sur le bureau
Comment installer Google chrome sur Windows 10 ? Après téléchargement, l'icône n'apparaît pas sur le bureau. Merci.
Pbr de cable connection
apres avoir vu avec mon operateur le prb de la connection internet par cable viendrai de ma tour il me conceille d'activer et desactiver ma carte me...
Mise a jour de chrome !!
Salut tous le monde ! J'ai un p'tit problème , je passais le temps sur Agar.io le jeu était fluide !!! et je me suis desider a nettoyer mon PC enlever...
Désinstallation wildtangent games
RésoluBonjour. Je suis sous WINDOWS 8.1 et je n'arrive absolument pas à désinstaller WildTangent Games. Est ce que quelqu'un saurait m'aider? Merci d'av...
Je tien un site web qui s'appelle blogame.weebly
bonjour je tien un site web blogame.weebly mes peut de personne vienne a mon site web donné moi une solution s'il vous plaît.
Barre d'outils
Bonjour, ma barre d'outils avait complètement disparue. j'ai réussi grâce à votre forum à la rétablir mais l'icône de mon imprimante n'y apparait plu...
Yahoo remplace google chrome
Depuis +sieurs jours yahoo remplace google chrome sans évidemment que je l'ai choisi; je n'ai jamais telechargé yahoo; il me semble que c est arrivé...
Supprimer l'historique de leboncoin
Bonjour j'aimerais effacer les mot proposés dans la barre de recherche Leboncoin (donc effacer l'historique). J'ai essayé d'effacer l'historique googl...