Les discussions

On me bloque certains sites !!

Bonjour, Depuis hier , j'ai un serieu problème , certains sites comme Google , Bing , Youtube etc... cela m'affiche ça : http://image.noelshack....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DingOs

Problèmes d'accès aux sites webs

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connexions sur Mozilla ou google chrome. Je n'arrive pas à accéder aux pages web. Des f...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Uruca

Google chrome rame

Bonjour, voila j'ai un probleme majeur j'ai installer google chrome au début il ne ramais pas mais la il est super lent !!! je ne sais pas si sa un...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google chrome il y a marqué échec de connexion svp merci d'avace Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dfsfr

Idm pour google

Bonjour, je cherche un idm ou qlq chose pour pouvoir telecharger des video a partir de mon facebook et surtout que je prefere tjrs utiliser google , ...

dècrypte

Messagerie 21 mars à la corbeille merci

Bonjour, je voudrai récupérer les messages mis à la corbeille le 21 mars Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
samgunsjovirow

Même problème avec fbdownloader

Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis déja plusieurs semaines avec ce foutu FbDownloader. J'ai essayé de m'en débarrasser avec Birdefender, M...

Utilisateur anonyme

Comment enlever une barre dans google chrome

Bonjour, est-ce que qq'un peut m'aider sur ce probl merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
le_vilain

Je ne peux pas ouvrir une fenêtre de navigation privée

Bonjour, Voilà, en fait quand je clique, dans Google Chrome, sur "Personnaliser et configurer Google Chrome" en haut à droite, la phrase "Nouvelle...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation uc trop eleve par google chrom

Bonjour, j'ai un message utilisation trop eleve de l'uc par google chrome or en regardant le gestionnaire (ctrl alt suppr) je me rend...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fconeudorf

Droi famillaut

Bonjour, mes parents se sont mariers is ont divorcée ma mere a dechu les drois parenteaux a mon pere eje droi à l heritage de mon pere Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
durock

Reprise de mes favoris

Bonjour, depuis que j'ai charger googlr chrome ma liste de favoris a disparue j'aimerai la retrouver sur google a l'avance perci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai branché mon pc sur la télé.

Résolu

Bonjour, Quand je regarde un film enregistré sur mon pc et le passe sur ma tv,comme celle-ci est a environ 4mètres du pc au bout d'1h30 le pc est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
myrmiche

Erreur 400

Bonjour, j'ai un message d'erreur dièse 400 qui s'affiche et me bloque ma messagerie Pouvez-vous m'aider SVP, à solutionner ce problème ? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé comme Navigateur INTERNET GOOGLE CHROME. Par moment, je rencontre des dysfonctionnements. Faut-il supprimer la c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème bonsoir mademoiselle

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler, si vous pouviez m'aider ça serait super cool ! Bon alors voilà, j'ai essayé d'enregis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
scariphone

Cache google chrome

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmentée la taille maximum du cache de google chrome, j'ai chercher mais pas trouver :( Quelqu'un pourrais m'a...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
najeh

Connectée sans internet

Bonjour, Voici mon problème : mon ordinateur se connecte bien au réseau mais internet ne fonctionne pas. Les détails : - je suis en Allemagne e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Die Gurke

Comment ajouter l'application google dans un nouvel onglet googl

Bonjour, après avoir utilisé un logiciel pour enlever une toolbar tout google chrome a été nettoyé et plus rien dans mon nouvel onglet... J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
momomi23

Arrêt son

Bonjour, losque je lis un mail avec un fond sonore,la musique perdure.comment l' arrêter? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
heri.42

Impossible de cliquer sur un lien

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à cliquer sur un "bouton" menant à un lien de téléchargement. En effet, je souhaiterais télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
banana-chan

Incredibar

Bonjour, depuis un moment dès que je démarre Google Chrome au lieu de m'afficher ma page d'accueil il m'affiche cet page : https://mystart.incredibar....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour, pourquoi j'ai perdu mes favoris depuis que j'ai installé Google Chrome Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lilifi

Historique google

Bonjour, Lorsque que je fais ctrl h l'historique google s'affiche mais il ne remonte qu'à 3 mois. J'ai besoin d'informations plus anciennes concerna...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
anna

Comment etre rémunerer par sms ?

Bonjour, J'aimerais enfete être rémunérer par sms . C'est a dire que je voudrais dire a quelqu'un d'envoyer un sms au ( XXX ) et que je reçoive...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Comment supprimer deux onglets

Résolu

Bonjour, Pour aller sur internet avec mon PC, je clique sur l'icone Google chrome figurant sur le bureau, la page habituelle "google" qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
billmaxime

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue

Résolu

Bonjour, quand j'effectue une recherche internet via la barre de recherche de chrome le message d'erreur suivant apparait : " Page Web inacces...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Son et vidéo ( you tube, daily... ) qui saccadent...

Bonjour, Depuis quelques jours ( et depuis avoir passé un coup de Ccleaner j'ai l'impression ) je trouve que mon pc ram énormément sur mon naviga...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nosouls

Bleu horrible

Bonjour, alors voilà, j'ai changé de thème sur Google Chrome. Mais malheureusement, il reste du bleu en haut sur la barre des pages ouverts en haut. H...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Elizea.

Popup étrange...

Résolu

Bonjour, J'ai le souci suivant: https://bayimg.com/NAKPhAAEl Comment remédier a ce popup qui s'affiche sur toutes les pages web que je visite.....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Green-poison

2 ème onglet indésirable ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : dès que j'ouvre une page Internet, Chrome se met en route mais un 2ème onglet apparaît avec évidemment DELTA SEARCH...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment charger plug-in

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m aider... Je n arrive plus à lire les vidéos, ni à écouter la musique car le message suivant s affiche "IMPOSSIBLE DE CHA...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vrai problème extrêmement contraignant !

Bonjours, Cela faisait déjà quelques temps que je sentais que Google Chrome subissait une forte baisse de régime. Au début rien de bien grave, jus...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Eymericsertgoz

Problème avec les favoris

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs connectés en wifi sur le même serveur branché sur le câble. Il y a quelques jours, les dossiers favoris des 2 appreils o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Julesbordo

Problème liée à la sécurité

Bonjour, J'utilises windows vista fam premium. De nombreuses pages dont la page google.fr comporte un cadenas est une croix en rouge Https: est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
redaology

Fichier wps

Bonjour, comment ouvrir un fichier wps compressé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Site du zéro ?!!!?

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dés que je frape quelque chose sur mon clavier sa me ramène directement sur un site qui se prénomme " site du zéro "...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kyrel

Pop up chrome "la page à l'adresse indique"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 10min, une pop-up apparait sur mon écran à chaque fois que je vais sur une page web. Imo, j'ai du appuyer à un endroit...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation extension xpi

Bonjour, Je viens de télécharger proxtube comme extension de Google Chrome afin de pouvoir lire les vidéos bloqués su youtube. Le problème est que...

xIIx David

Problème de pop-up

Bonjour, Depuis que j'ai rallumer mon ordinateur, à chaque changement de page web même du même site web, Chrome m'affiche en Pop-Up l'adresse du s...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive

Bonjour, une fenetre s'ouvre en bas de mon ecran et toujours le meme message, cette page web souhaite executer le module complementaire : adobbe f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Fullzop

Comment obtenir demarrer sur ma page d'accueil

Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas mettre Demarrer en bas à gauche de ma page d'acceui. Je vous remercie de vôtre compréhension !

Utilisateur anonyme

Petite fenêtre avec nom du site qui s'ouvre

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Google Chrome, je m'explique : A chaque fois que j'ouvre une page, j'ai cette fenêtre qui apparaît : http://imag...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
roniveque

Pop-up incessante

Bonjour, Hier, j'ai procédé à l'installation d'un nouveau disque dur ainsi que de la réinstallation de Windows 7. Suite à cela, j'ai réinstaller G...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme google chrome

Fermé

Bonjour, des que j'ouvre un nouvel onglet sur Google Chrome, une fenetre s'ouvre et me dit un "truc" genre : ...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jessiames

Pop-up intempestif sur chrome.

Bonjour, voila, sur chrome, dès que j'ouvre une page, un pop-up s'ouvre avec écrit dedans le lien de la page, par exemple " La Page à l'adresse www.co...

Utilisateur anonyme

Comment jouer sims3 sans telecharger

Bonjour, je veut jouer sims Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller une toolbar

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas mettre trompeé de forum ? Voilà, j'ai fait la bêtise (pour moi) d'installée la Toolbar de Grépolis "InnoGames". Et, de...

Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, je joue au jeu fb genre farmville mon flash player est a jour pourtant a chaque fois il me demande de mettre a jour Configuration: Wi...

logan49

Supprimer des publicités

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mystérieux problème ... Pouvez-vous m'aider ? Depuis que j'ai téléchargeais le logiciel Camstudio, pleins de publici...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le-gars-du-49
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 11 599