Les discussions
On me bloque certains sites !!
Bonjour, Depuis hier , j'ai un serieu problème , certains sites comme Google , Bing , Youtube etc... cela m'affiche ça : http://image.noelshack....
Problèmes d'accès aux sites webs
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connexions sur Mozilla ou google chrome. Je n'arrive pas à accéder aux pages web. Des f...
Google chrome rame
Bonjour, voila j'ai un probleme majeur j'ai installer google chrome au début il ne ramais pas mais la il est super lent !!! je ne sais pas si sa un...
Google chrome
RésoluBonjour, quand j'ouvre google chrome il y a marqué échec de connexion svp merci d'avace Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....
Idm pour google
Bonjour, je cherche un idm ou qlq chose pour pouvoir telecharger des video a partir de mon facebook et surtout que je prefere tjrs utiliser google , ...
Messagerie 21 mars à la corbeille merci
Bonjour, je voudrai récupérer les messages mis à la corbeille le 21 mars Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Même problème avec fbdownloader
Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis déja plusieurs semaines avec ce foutu FbDownloader. J'ai essayé de m'en débarrasser avec Birdefender, M...
Comment enlever une barre dans google chrome
Bonjour, est-ce que qq'un peut m'aider sur ce probl merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Je ne peux pas ouvrir une fenêtre de navigation privée
Bonjour, Voilà, en fait quand je clique, dans Google Chrome, sur "Personnaliser et configurer Google Chrome" en haut à droite, la phrase "Nouvelle...
Utilisation uc trop eleve par google chrom
Bonjour, j'ai un message utilisation trop eleve de l'uc par google chrome or en regardant le gestionnaire (ctrl alt suppr) je me rend...
Droi famillaut
Bonjour, mes parents se sont mariers is ont divorcée ma mere a dechu les drois parenteaux a mon pere eje droi à l heritage de mon pere Configur...
Reprise de mes favoris
Bonjour, depuis que j'ai charger googlr chrome ma liste de favoris a disparue j'aimerai la retrouver sur google a l'avance perci Configuration:...
J'ai branché mon pc sur la télé.
RésoluBonjour, Quand je regarde un film enregistré sur mon pc et le passe sur ma tv,comme celle-ci est a environ 4mètres du pc au bout d'1h30 le pc est ...
Erreur 400
Bonjour, j'ai un message d'erreur dièse 400 qui s'affiche et me bloque ma messagerie Pouvez-vous m'aider SVP, à solutionner ce problème ? Je suis ...
Navigateur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé comme Navigateur INTERNET GOOGLE CHROME. Par moment, je rencontre des dysfonctionnements. Faut-il supprimer la c...
Problème bonsoir mademoiselle
Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler, si vous pouviez m'aider ça serait super cool ! Bon alors voilà, j'ai essayé d'enregis...
Cache google chrome
Bonjour, Je voudrais savoir comment augmentée la taille maximum du cache de google chrome, j'ai chercher mais pas trouver :( Quelqu'un pourrais m'a...
Connectée sans internet
Bonjour, Voici mon problème : mon ordinateur se connecte bien au réseau mais internet ne fonctionne pas. Les détails : - je suis en Allemagne e...
Comment ajouter l'application google dans un nouvel onglet googl
Bonjour, après avoir utilisé un logiciel pour enlever une toolbar tout google chrome a été nettoyé et plus rien dans mon nouvel onglet... J'aimerais ...
Arrêt son
Bonjour, losque je lis un mail avec un fond sonore,la musique perdure.comment l' arrêter? merci
Impossible de cliquer sur un lien
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à cliquer sur un "bouton" menant à un lien de téléchargement. En effet, je souhaiterais télécharge...
Incredibar
Bonjour, depuis un moment dès que je démarre Google Chrome au lieu de m'afficher ma page d'accueil il m'affiche cet page : https://mystart.incredibar....
Favoris
Bonjour, pourquoi j'ai perdu mes favoris depuis que j'ai installé Google Chrome Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Historique google
Bonjour, Lorsque que je fais ctrl h l'historique google s'affiche mais il ne remonte qu'à 3 mois. J'ai besoin d'informations plus anciennes concerna...
Comment etre rémunerer par sms ?
Bonjour, J'aimerais enfete être rémunérer par sms . C'est a dire que je voudrais dire a quelqu'un d'envoyer un sms au ( XXX ) et que je reçoive...
Comment supprimer deux onglets
RésoluBonjour, Pour aller sur internet avec mon PC, je clique sur l'icone Google chrome figurant sur le bureau, la page habituelle "google" qui est ...
Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue
RésoluBonjour, quand j'effectue une recherche internet via la barre de recherche de chrome le message d'erreur suivant apparait : " Page Web inacces...
Son et vidéo ( you tube, daily... ) qui saccadent...
Bonjour, Depuis quelques jours ( et depuis avoir passé un coup de Ccleaner j'ai l'impression ) je trouve que mon pc ram énormément sur mon naviga...
Bleu horrible
Bonjour, alors voilà, j'ai changé de thème sur Google Chrome. Mais malheureusement, il reste du bleu en haut sur la barre des pages ouverts en haut. H...
Popup étrange...
RésoluBonjour, J'ai le souci suivant: https://bayimg.com/NAKPhAAEl Comment remédier a ce popup qui s'affiche sur toutes les pages web que je visite.....
2 ème onglet indésirable ...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : dès que j'ouvre une page Internet, Chrome se met en route mais un 2ème onglet apparaît avec évidemment DELTA SEARCH...
Comment charger plug-in
RésoluBonjour, Pouvez vous svp m aider... Je n arrive plus à lire les vidéos, ni à écouter la musique car le message suivant s affiche "IMPOSSIBLE DE CHA...
Vrai problème extrêmement contraignant !
Bonjours, Cela faisait déjà quelques temps que je sentais que Google Chrome subissait une forte baisse de régime. Au début rien de bien grave, jus...
Problème avec les favoris
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs connectés en wifi sur le même serveur branché sur le câble. Il y a quelques jours, les dossiers favoris des 2 appreils o...
Problème liée à la sécurité
Bonjour, J'utilises windows vista fam premium. De nombreuses pages dont la page google.fr comporte un cadenas est une croix en rouge Https: est...
Fichier wps
Bonjour, comment ouvrir un fichier wps compressé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Site du zéro ?!!!?
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, dés que je frape quelque chose sur mon clavier sa me ramène directement sur un site qui se prénomme " site du zéro "...
Pop up chrome "la page à l'adresse indique"
RésoluBonjour à tous, Depuis environ 10min, une pop-up apparait sur mon écran à chaque fois que je vais sur une page web. Imo, j'ai du appuyer à un endroit...
Problème installation extension xpi
Bonjour, Je viens de télécharger proxtube comme extension de Google Chrome afin de pouvoir lire les vidéos bloqués su youtube. Le problème est que...
Problème de pop-up
Bonjour, Depuis que j'ai rallumer mon ordinateur, à chaque changement de page web même du même site web, Chrome m'affiche en Pop-Up l'adresse du s...
Fenetre intempestive
Bonjour, une fenetre s'ouvre en bas de mon ecran et toujours le meme message, cette page web souhaite executer le module complementaire : adobbe f...
Comment obtenir demarrer sur ma page d'accueil
Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas mettre Demarrer en bas à gauche de ma page d'acceui. Je vous remercie de vôtre compréhension !
Petite fenêtre avec nom du site qui s'ouvre
Bonjour, J'ai un gros soucis avec Google Chrome, je m'explique : A chaque fois que j'ouvre une page, j'ai cette fenêtre qui apparaît : http://imag...
Pop-up incessante
Bonjour, Hier, j'ai procédé à l'installation d'un nouveau disque dur ainsi que de la réinstallation de Windows 7. Suite à cela, j'ai réinstaller G...
Probleme google chrome
FerméBonjour, des que j'ouvre un nouvel onglet sur Google Chrome, une fenetre s'ouvre et me dit un "truc" genre : ...
Pop-up intempestif sur chrome.
Bonjour, voila, sur chrome, dès que j'ouvre une page, un pop-up s'ouvre avec écrit dedans le lien de la page, par exemple " La Page à l'adresse www.co...
Comment jouer sims3 sans telecharger
Bonjour, je veut jouer sims Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Impossible de désinstaller une toolbar
RésoluBonjour, J'espère ne pas mettre trompeé de forum ? Voilà, j'ai fait la bêtise (pour moi) d'installée la Toolbar de Grépolis "InnoGames". Et, de...
Adobe flash player
Bonjour, je joue au jeu fb genre farmville mon flash player est a jour pourtant a chaque fois il me demande de mettre a jour Configuration: Wi...
Supprimer des publicités
RésoluBonjour, J'ai actuellement un mystérieux problème ... Pouvez-vous m'aider ? Depuis que j'ai téléchargeais le logiciel Camstudio, pleins de publici...