Les discussions
Sos google chrome!!
Bonjour, je viens de me connecté à mon compte gmail sur mon lieu de travail. gmail m'a suggéré d'installer google chrome pour que la navigation ...
Qui peux me dire
Bonjour, je n'arrive toujours pas à lancer google chrome, je ne trouve pas de solution à mon problème qui peux m'aider? Ps: Pour rappel , lorsq...
Telechargement
Bonjour, Comment télécharger Microsoft PowerPoint? je vous pose la question car quand je le fait ça ne marche pas et ça m'éteins tous y compris l'...
Naviguer sans navigateur
RésoluBonjour, Je cherche à contourner une retriction à google chrome sur un site donné. Donc je voulais savoir s'il y avait une extension à chrome po...
Lecture vidéos devenue lente
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours quand je regarde des videos sur youtube, dailymotion, etc... elles sont saccadées même en attendant ...
Adobe shockwave plante meme après desinstallation
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je navigue sur Google Chrome, au bout d'un moment je sens que le navigateur lag de façon anormale et ensuite j'a...
Erreur d'installation de google chrome
Bonjour, Je préfère largement Chrome à IE. J'ai installé il y a quelque temps déjà google chrome sur mon PC puis, un jour, 6 mois après son instal...
Frais banquaire
Bonjour, je suis gérant d'une société, j'ai demandé a ma banque une autorisation de découvert qui ma été refusé malgré une bonne cotation en ban...
Les collisions dans un environnement half-duplex
Bonjour, dans un environnement half-duplex ,il existe 3 types de collision locale,distante et en retard c'est quoi la différence entre eux? Con...
Mon pc rame quand j'ouvre internet! help!
Bonjour, Mon ordinateur rame quand j'ouvre internet, google chrome! Je suis vraiment nulle en informatique^^! On m'a dit que cela pouvait être du ...
Alerte aux pop-up!
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un très gros problème en ce moment, vous aurez sans doute compris ce que c'est: les pop-up! J'ai installé AdBlock mais rie...
Information sur le protocole d'accord pop entre chrome /aol.mail
FerméBonjour, son fonctionnement Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Site le bon coin
Bonjour, le site est toujours en maintenance technique depuis 4 jours est ce normal ou c'est du a monordi ? Configuration: Windows XP / Chrom...
Impossible de retélécharger google chrome
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à utilise google chrome avec windows8 j'ai le site qui s'ouvre mais tout est bleu j'ai ma barre perso mais...
Problemes conection facebook
Bonjour, suis catatropher ! a 21h 30 impossibilite d-aller sur fb ! pourquoi !! ma fille qui reside a st etienne du rouvray n-a aucun pb ! moi ou...
Probleme avec google
Bonjour, pourquoi je ne peux pas afficher le logo de google quand je veux rechercher quelques chose sur internet. j'ai juste une fenêtre qui s'aff...
Nouvel onglet chrome
Bonjour, Avant quand j'ouvrais un nouvel onglet dans chrome, j'avais une page qui s'ouvrait avec des grosses icônes pouvant me diriger vers 8 page...
Trouver un email
Bonjour, comment trouver l'email de mon fils? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Problème google chrome
Bonjour, Voilà, depuis un certain temps, quand je démarre mon navigateur Google Chrome, il m'arrive de tomber sur une erreur 103 (La page à été dépl...
Problème d'application qui remplace google
Bonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour demander quelque chose d'important! Voilà, je voulais il y a quelques heures lire 2 chapi...
Imad ouochihk
Bonjour, salam monami ftah liya google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Avec chrome, impossible d'atteindre le chrome web store
RésoluBonjour à tous, Après avoir compulsé des tas de sujets, je viens vous demander un coup de main. J'ai tout récemment formaté mon PC, flashé mon bio...
Je ne peux pas ouvrir mon google chrome
Bonjour, ma question est de savoir comment régler ce pb ci-face l'application n'a pas u s'initialiser (0xc00005) Configuration: Windows XP / Ch...
Guy
Bonjour, comment faire pour mettre une sauvegarde sur une cléUSB
Google chrome bloqué
Bonjour, Quand j'ouvre Google chrome, le navigateur se met automatiquement sur google et quelle que soit la page que j'ouvre il revient toujours s...
Page internet inactive s'affichant toujours au démarrage
RésoluBonjour, Hier alors que j'étais sur internet via Google Chrome, un membre de ma famille a fermé le PC en baissant l'écran sans éteindre au préalab...
Google chrome
Bonjour, j ai télécharger google chrome sur ma tablette et cela me dit impossible d'ouvrir le ficher que faire svp merci Configuration: Window...
Mes mails
Bonjour, mes mails je n arrive plus a avoir j ...
Comment se débarasser de la pub "the voice"
Bonjour, j'utilise comme navigateur habituel, Google Chrome, et un bandeau de pub récurant s'installe constamment sur mes pages de recherche et en par...
Connexion impossible à google chrome ainsi et applis connexes
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser mon navigateur Google Chrome. En effet, dès que je tape quoi que ce soit dans le moteur de rech...
Video
Bonjour, slt aide svp j'arive pas a voire des video sur youtube je telecharge le plug in et ca ne veut toujourd pas help Configuration: Mac O...
Google chrome et flash
RésoluBonjour, Je suis une habituee des jeux de facebook et j'ai jouée sur internet explorer que j ai changé par Mozilla a cause de certains soucis et q...
Peur d'etre piraté
Bonjour, il y a peu de temps on m'a demandé de donner mon numero de telephone pour que je recoive un code de validation pour un code google ! Je l'ai ...
Sans titre partout !
Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec Chrome : quand je l'ouvre sa me met Sans titre meme quand je vais dans parametre , extansion , pareil ! je...
Extensions à supprimer
Bonjour, google chrome me demande de supprimer les extensions pour permettre de naviguer plus rapidement , mais je n'ai pas de barre d'outils sur ...
Mettre une image
Bonjour, J'aimerai mettre des images sur google mais je ne sais pas comment faire
Mon fond d'écran est noir
Bonjour, que faire? Mon fond d'écran est noir avant il était blanc. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
J'ai un problème d'extensions.
Bonjour, je viens ici pour vous demander quelque chose qui me tracasse de plus en plus, depuis quelque temps, quand je supprime mes extensions pour ac...
Accés à internet
Bonjour, Depuis quelques jours je trouve un peu de difficulté à accéder à internet, il met un temps pour ouvrir la page d'accueil où autre....je s...
Adobe flash player bloque google chrome
Bonjour, depuis queques jours google chrome mon navigateurs m'informe adobe flash player est obsolète et il est bloqué il me precise me...
Texte transparent dans anim' flash
Bonjour, Depuis 2 jours, mes texte écrit en blanc sont devenue noir.. Cela se fait uniquement sous Google Chrome, et j'ai mis à jour Flash Player...
Nouvel onglet en page d'accueil (google)
Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC, et quand je lance google chrome j'ai un Bug. En fait à chaque fois que j'appuie sur Nouvel Onglet, c...
Comment consulter l historique des appels
Bonjour, comment consulter l historique des appels de la ligne sfr neuf box Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Disparition de hors connexion dans le menu google
Bonjour, Sans avoir fait ou demandé quoique ce soit un chargement s'est effectué.J'ai recu une mise en garde me disant que c'était dangereux et da...
Comment envoyer un message par e-mail?
Bonjour, je me retrouve plus lors de l,envoi de mes message par e-mail ,j,ai ,impression que mes message n,arrivent pas a destination ,peut-etre que...
Litige commercial
Bonjour, J'ai signé un contrat avec un promoteur pour l'achat d'une maison individuelle faisant partie de 12 lots dans un lotissement sécurisé. J...
Mon boite email a été piraté
Bonjour, comment je peu récupérer mon boite email Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Office33.org bloque l'ordi
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi, je lis qu'il y a un problème avec open office33.org, mal utilisé par une autre personne ce qui bloque des trucs...
Carte mére pour lenovo g530(c320)
Bonjour, je souhaite que tous le monde va lire ce message j'ai un pc all in one lenovo g530(c320) et je c'est pas quelle carte mére pocede Con...