Les discussions

Erreur 102, pas d'internet!!

Bonjour, depuis hier, mon navigateur google chrome ne me permet pas l'accès à internet... J'ai essayé de desinstaller, et re-installer, rien....

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
papillonalf

Mot de passe

Bonjour, voila je suis connectée avec mon adresse mail et mon mot de passe? MAIS DANS LES PARAMETRES, il me demande le ùot de passe, ,mais il le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chris 94

Internet très lent

 Résolu

Mesdames Messieurs bonjour, Comme l'indique le titre du post ma connexion internet est très (... très) lente. Je vais tenter de donner un maximu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
keowni

Facebook

Bonjour, je souhaite de supprmer tout le groupe de facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
madmyke

Mot de passe millionnème

Bonjour, Monsieur, Madame; j'ai un message qui s'affiche en haut à droite, erreur de synchronisation. Veuillez saisir votre mot de passe. Je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Image négative impossible à effacer

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre un temps pour me lire, J ai créer un profil tweeter il y a près de deux ans avec une photo de moi en mode " ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
PP

Comment me débarasser de "protected search" sur mon google chrom

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "protected search" si je ne trompe pas comment s'en dé...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Googlo chrome

Bonjour, J ai pas réussis a garder Google Chrome ,pourtant il y a l onglet sur le bureau et de reference une fois le bouton pousser . Quoi faire p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Pub youtube

Bonjour, Je vous explique mon problème, quand je vais sur youtube ( avec google chrome ) il y a une pub qui apparait en haut de la page en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Mailys31

Probleme de pubs

Bonjour, Celà fait 4 fois que je signale des PUBS à google chrom sur mon écran surtout en bas d'écran et à présent sur le côte droit de l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
P3LL0

Comment poster solution?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une solution à un problème sur Chrome et je souhaiterais poster la solution mais je ne sais pas où. Sur ce site? Si oui, où ç...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
xGames

Probleme ouverture google chrome

Bonjour, voila j'ai installé google chrome et j'ai un léger problème. Lorsque je l'ouvres, au lieu d'avoir "nouvel onglet" et ma page avec les sit...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google..

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google,une fenêtre s'ouvre : " Impossible d'ouvrir votre profil correctement" Il est possible que certaines fonctionnalités n...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème plein écran

Bonjour, quand je passe au plein ecran, j'ai un décalage entre le son et l'image. Même problème sur chrome et firefox. Comment faire? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13

Google chrome

Bonjour, JE REçois un message comme quoi google chrome a cessé de fonctionner que dois je faire merci Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yoann090

Google chrome bloque

jai un problemes mes amis tout d'abord je suis nouvelle membre sur ccm google chrome se ferme tout seul je ne sais pas pourquoi en plus jai un anti vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
czerwinski76

Search.conduit.com

Bonjour, Comment supprimer search.conduit.com ???? Depuis qqs jours il est en barre de recherche sur mon pc! Merci et salutations! Coline ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Avanquest

Bonjour, comment se débarrasser de la barre d'outils Avanquest? si vous avez une idée je suis preneur. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
saunier79

Probléme internet (erreur 118)

Bonjour, je posséde un Acer 7739Z sous Windows 7 Ultimate que je soit connecter par cable ou wifi quand je clic sur l'icone Google Chrome pour surfe...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Regis59

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome comme d'habitude pour surfer sur internet et soudain je vois que google chrome ne cesse d'aller a la page d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
exla

Ecran bleue plusieurs reprise cherche autre mozilla !!!

Bonjour, ayant beaucoup de problème avec google chrome(ecran bleue bugs a répétition quel est le mieux mozilla, opera ou autre merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pierrecourse

Icônes sur bureau

Bonjour, Pourriez vous me dire comment fait on pour créer un icône sur le bureau sans passer par google pour aller directement sur le site me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^Abel^

Je suis pas capable de telecharger google chrome

Bonjour, je suis pas capable de telecharger googlechrome Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stan cool

Deux onglets à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir deux onglets à l'ouverture de google chrome?. Merci. Ce que je veux dire c'est avoir deux pages dont chacune cont...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KikouLôooL22

Désimloquer nokia 3310

 Résolu

Bonjour, si vos pouvez m aider,je voudrai désimloquer mokia 3310, sfr ne dit qu ils vont ne rappeller dans les 5 joursmais ces long comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zipe31

Ouverture de google

Bonjour, depuis hier quand j ouve ma page google je suis bloque impossible de naviguer avec google j ai du faire une betise sans doute mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KikouLôooL22

Suprimee mot de passe

 Fermé

Bonjour, mon pc acer aspire 5349 demande mot de passe a l ouverture mais moi j amais je utiliser mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Jojo29.

Bonjour depuis que j'ai installé google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installe google chrome , des que je vais dans ma messagerie pour envoyer un message ou répondre a un amis < dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jbousiniere

Doodle

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment retirer un doodle de ces préférence?? Aidez moi svp!! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
youyou60

Bloquer les pubs

Bonjour, comment peux on bloquer les pubs sur google chrome quand j'ouvre un site il y a toujours des pubs qui s'installent merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cddede

Probleme de messagerie

Bonjour, depuis que j'ai installé google chrome des que je veut envoyer un émail a un de mes contacts de ma messagerie je ne peut plus inclure l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Shockwave flash

Bonjour, j'ai constament shockwave flash hast crashed et il faut que j'actualise ma page que puis-je faire j'ai tout mis à jour Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de titre

Bonjour, pourquoi poser une question et non pas adresser une affirmaion? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
RaceGame

Ouvrir plusieurs onglets chrome en une fois

Bonjour, quelqu'un sait comment créer un favoris sous Google Chrome qui permet en un clic d'ouvrir plusieurs onglets de sites prédéfinis ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Fenetres pub

 Résolu

Bonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chris 94

Téléchargement extension google chrome depuis chrome web store

Bonjour, Mon probleme semble encore plus simple mais d'autant plus enervant, je ne trouve meme pas le bouton télécharger lorsque je clique sur une...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RaceGame

Thèmes de google chrome

Bonjour, J'ai télécharger un thème dans Google Chrome et je vois qu'il est là parce que l'entête a changer mais quand j'ouvre une nouvelle page , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Gigi 1792

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, a tous, j'ai un souci depuis une semaine avec mon pc,des l'ouverture de celui ci un ecran bleu apparait,je dois donc éteindre mon pc et là il...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jer94

Beug

Bonjour, J utilise google chrome depuis un petit moment maintenant mais depuis 2 ou 3 semaines il n'arrête pas de planter. des que je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chris 94

Retrouvez la page d'accueil de base de google chrome.

 Fermé

Bonjour, et tout d'abord merci de lire ce sujet. Hier soir j'ai voulu lire un dvd sur mon ordinateur, cela a installé un logiciel de lecture de dvd,...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
poupougne13

Google chrome est bloqué

Bonjour, google chrome ne fonctionne plus depuis quelque temps. Je l'ai désinstallé/réinstallé plus de 10 fois, mais sans succés j'ai ensuite essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
miss-adeline24

Problème nouvel onglet google chrome

Bonjour, Aujourd'hui, en bidouillant un peu les paramètres de Chrome, j'ai commis une erreur. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de me mettre...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
.oOMEGACLEMOo.

Phishing

Bonjour, le 11 février j'ai été victime d'un hacker et des emails ont été envoyés à plusieurs (20) personnes de mon carnet d'adresses. Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Pourrit

Bonjour, ou recupere t'on nos messages enregistré dans Favoris Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cayu

Ecrande veille

Bonjour, lorsque mon écran de veille se met en route sur google chrome tout marche bien par contre quand je reprend la souris , il se passe 2 se...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jean448

"impossible de charger le plugin"

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'arranger ce problème. J'ai déjà essayé de désinstaller Google Chrome pour faire la mise a jour de Flash Player, mais j...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
S4rmy

Barre de menu

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe une barre de menu,je ne l' a trouve pas. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
deniserap51

Avoir google chrome en français

Bonjour, Comment recevoir google chrome en français? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Cacahouette2

Google traduit toujours en arabe

Bonjour, J'ai fait une recherche avec Delta Search (je sais pas pourquoi c'est celui-la) et il m'a traduit en Arabe. Alors chaque fois que je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Nak2000

Installation impossible

Bonjour, Âpres avoir téléchargé google chrome , je vais dans le fichier où il a été téléchargé , je double clic dessus et là rien ne se lance , ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cyril787
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 11 428