Les discussions

Lenteur

Bonjour, Lorsque Chrome est lancé sur mon PC, UC utilisé sur mon PC est quasiment toujours à 100%. Est-ce normal? Sinon quelqu'un aurait-il une...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Camille81

Suspendre un téléchargement et le reprendre plus tard?

Bonsoir. Je télécharge beaucoup de fichiers assez volumineux via Google Chrome, en général j'en ai pour une dizaine d'heures de téléchargement et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ninshow

Impossible d'accéder à facebook via chrome

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je n'arrive pas à accéder à Facebook via Chrome et ça m’affiche des symboles dans la page (voir l'image ci-dessous) J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Rasta_Pocchollas

Comment reparer

 Résolu

J ai window 10 et mon google chrome ne s ouvreplus, j ai une nouvelle tour,jusqu a maintenant je pouvais ouvrir google et depuis 1 a 2 semaines j ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
matt

Configuration cle chromecast

voila j'ai tout d'abord souscrit un abt a eurosport PLAYER pour voir sur un pc portable des retransmissions rugby prod2. puis , pour avoir une image ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Demande de renseignements - windows 7.

Bonjour, Lorsque j'imprime un document les références (date du jour, adresse correspondant ...) ne s'impriment plus automatiquement au bas ou en haut...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chris 94

Problème avec un site " connexion refusée"

J'essaye de me connecter sur un site, ici: Prezi.com qui me refuse l'accès. "Problème connexion non autorisée". J'ai essayé avec plusieurs programm...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
AZILisa

Comment utiliser ma carte memoire déjà installée sur mon galaxy

Bonjour. Je possède un Galaxy J5 j'y ai installé une carte memoire mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Kimi@

Changer la langue de kaspersky

 Résolu

J'ai l'anti-virus Kaspersky d'installé mais tout est en anglais et je voudrais savoir si je peux le mettre en français.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Impossible de charger le plug-in chrome

 Résolu

Bonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...

60 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ahmed7

Youtube sans connection?

Bonjour,j'aimerais s'avoir si il y a une application pour regarder des vidéos YouTube sans les télécharger et sans réseaux wifi? Merci D'avance.;)

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
anass

J'aimerais savoir

Bonjour, savoir comment charger le plug-in ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Google chrome crash

Bonjour. J'ai un problème depuis que j'ai faits un nettoyage avec Adwcleaner, mon navigateur Google chrome crash toutes les 15 secondes et dit "Googl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté, changement de résolution d'écran

 Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti mon pc portable Toshiba Satellite L670-14E et me suis rappelé qu'il a un souci plutôt gênant, sans doute lié à un virus... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc PackarBell,j'ai dû faire une fausse manoeuvre,et Google Chrome a disparu...je n'arrive plus à le téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Désinstaller google chrome

Bonjour, Comment désinstaller chrome? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Désactivation de adblock

Bonjour, vous pouver me désactiver adblock s'il vous plait Cordialement Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
martinfrancois

Streetview ne fonctionne plus

Bonjour à tous!! J'ai vraiment besoin de votre aide...Le streetview sur Goggle map ne fonctionne plus sur mon PC(Windows 7).Lorsque je tape une adress...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jeanbern

Compatibilité de fireshot

Bonjour, Le logiciel Fireshot est-il compatible avec google chrome et est-il utilisable en français Configuration: Windows / Chrome 53.10.2785...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Dori@n

Site badoo inacssecible ( page web inaccessible)

je narrive pas a acceder au site badoo.com ,, sa me marque page web inaccessible ,,,,,que faire ?? j'ai peu etre bloquer ce site ou de recevoir des ma...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
maxence74

Adresses invalides

Bonjour je suis en recherche d'emploi active et je m'inscrit sur des comptes de recherche d'emploi. Malheureusement lors de certaines inscriptions je...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Niclemkan

Chrome trop lent

 Résolu

Chrome est très lent à démarrer. Quelles sont les solutions? Merci à tous(tes) JRH

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
krutenau

Je n'ai plus le numéro de mon compte google

Bonjour, mon compte Google est relié à un MDP et un numéro de tel le numéro de tel en question viens d'être résilié , je vais en changé mais est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Comptes google

Depuis aout 2016 ne peut plus faire de compte google . Numéros téléphones trop utiliser donc bloquer. Mobile Samsung A5 logiciel 2016.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

Clé api manquantes

Bonjour, j'ai ce message qui apparaît à l'ouverture de Chromium: http://hpics.li/4ebe204 Certain sites me demandent d'installer Flash, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
MuguL

Problème plein écran chrome

Bonjour, bonsoir depuis quelque temps j'ai un problème avec chrome qui ne m'affiche plus complètement le fond d'écran http://image.noelshack.co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
martinfrancois

Problème de fenêtre

la fenêtre google s'est décalée vers la droite de l'écran, comment faire pour la recentrer?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Zefjir

Plantage

salut a tout le monde. lorsque je navigue avec mon google chrom, il arrive certain moment ou celui ci se plante quelque seconde et reprend ;j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Protéger mes oeuvres

J'aimerais créer mon blog personnel avec Google gratuit pour mette mes photos et dessins artistiques et qu'il sois protéger par Google avec un cadenas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Recentrage

Bonjour, La fenêtre de google s'est décalée sur la droite de l'écran. Comment faire pour la recentrer.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
AssassinTourist

Idm avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer av...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Baoby

Comment ne débarrasser de webmailworld by my way

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée par erreur je me retrouve avec webmailworld by my way au lieu de ma page google,comment m'en débarrasser et revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Probleme avec avec navigateur google

Bonjour, que dois-je faire c'est le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir le [Window Title] C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Applicat...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème adblock plus

Bonjour, J'ai un problème avec Adblock plus que j'ai depuis environ 1 an et cela fait quelque mois qu'il ne bloque plus du tout les pubs et que lor...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Bug google chrome se ferme tout seul !

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-) Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
evinou

Cable usb pour transfert sur pc - mini camescope samsung pv-d395

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon câble USB et je ne peux plus transférer mes photos, connaissez un site qui vend ce genre de câble pour mon mini caméscope. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DANY-MARIE

Créer des points repères avec google maps

Bonjour, Je débute avec Google Maps je voudrais créer des points repères"favoris" comme on peut le faire avec Google Earth. Et donc en créer une l...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Jfpepin

Comment faire une capture écran à insérer dans message

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu w...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
billmaxime

Plug in

Bonjour, Mon ordinateur va très bien à part lorsque je veux aller sur le site tout tv. pour regarder des émissions(en vidéo) quand je pèse sur lectur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Scella

Chrome et dailymotion : ecran noir :/

Bonjour, Je viens vers vous car depuis maintenant un peu plus de 3 mois je suis sous google chrome et tout sa passe bien appart le fait que n'impor...

48 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Gloubinours91

Plantage chrome

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai chrome, en ce moment il plante et me marque aie aie aie avec un petit logo pas content, je dois re actualisé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer son compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
^Abel^

Perte des images/logos de mes sites en favoris

 Résolu

Bonjour, je suis sur Pc windows 7, j'utilise google chrome j'ai vu que sur le coté droit à côté de ma page de navigation j'avais une nouvelle ic...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gregoops

Quel est la valeur de 330

quel est la valleur de 330

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
xplom

Menace

 Résolu

Bonjour, J'ai installé"voomotion" depuis quelques mois sans aucun problème.(TV en WIFI )sur mon portable.Je n'ai plus employé pendant 2 semaines et q...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mokombosso

Rétablir la fonction "ajout d'adresses" dans numéricable?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de navigateur au bénéfice de Google Chrome, alors que j'avais Internet Explorer avant. Depuis, je ne peux plus entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Petronille337

Outils google chrome

Bonjour, comment mettre outil sur la page d'ouverture de google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Letrollien

Barres horizontales disparues

Bonjour, hier j’ai supprimé les cookies, j’ai fait une défragmentation .Et suite à cela les 3 barres horizontales en haut à droite, sont dispa...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Dori@n

Worldoftanks.eu site inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec wargaming. Wargaming est le créateur de world of tank, world of warplane et world of warship et tous les téléchargement...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Dori@n

Problème blocage site

Bonsoir à tous, Je me permet de vous contacter pour savoir si parmis vous quelqu'un pourrait me dire comment enlever c'est type de blocage d'un site...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hunter55
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 431