Les discussions
Qu'est ce que l'erreur 404 et comment la résoudre?
Bonjour, J'ai entré sur google le lien d'un site, mais une page s'est affichée, avec écrit Erreur 404. Pourtant, j'ai vérifié et le lien était bie...
Désactiver la lecture automatique des vidéos dans chrome
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé des posts expliquant comment désactiver l'exécution automatique des vidéos dans Chrome, mais la version 87.0.4280.88 (Bu...
Identifiants mémorisés
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer ses identifiants enregistrés, par exemple lorsqu'on clique sur la barre de recherche twitter ...
Chrome et cookies
Résolubonjour je voudrais autoriser les cookies dans chrome mais chaque fois que je veux acceder à chrome,la page orange s'affiche:pouvez vous m'aider? bi...
Enregistrements
Bonjour J'ai enregistré des chansons sous Windows 7, ne peux plus les écouter sous Windows 10. J'ai un un Lenovo IDEAPAD 330. Quelqu'un à t'il une...
Paramétrage chrome
RésoluBonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...
Remplacement
Bonjour, faut t'il désinstaller flash player ou attendre l'installation de son remplaçant svp? Merci
Je b arrive pas
Bonjour, je ne comprend pas pq je ne peut pas etre en navigation privée j en ai marre aider moi
Mots de passe google crome
RésoluBonjour, Hier en supprimant l'historique par Google tous mes mots de passe ont été supprimés et le gestionnaire des mots de passe est vide Y a-t-...
Suppression de new tab
RésoluBonjour à tous et pardon si mon mail est envoyé si tard. Depuis ce matin, je stresse et tremble : A l'ouverture de mon PC, j'ai vu 4 retraits de mon ...
Icone chrome disparu de la page d'accueil - windows 10.
RésoluBonsoir. Je vois que la question avait déjà été posée il y a quelques années mais pas de solution donnée. Je repose donc la question. Depuis quelques...
J'ai vu que flash player google chrome disparaît au mois de décembre 2020 !
Bonjour j'ai vue que flash player disparais au mois de décembre 2020 !!! Comment allons nous joué à nos jeux et écouté la musique sur des sites de tch...
Question sur flash player
Bonjour, si flash player disparait je ne pourais plus jouer sur ludokado?
Chrome diagnostic
RésoluBonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...
Chrome et ccm
Bonjour, Depuis des mois j'ai un problème avec chrome et deux sites. En effet si j'essai d'accéder a CCM ou linternaute.com, chrome s'ouvre sur une ...
Flash player par quoi le remplacer ?
RésoluBonjour, par quoi pourra-t-on remplacer flash player en decembre 2020 ? Merci
Insulte et menace sur coco
Bonjour, il ya quelques jours j etais sur coco le site de tchatt bien connu pour tuer le temps on me.propose de la drogue ( je ne suis pas consommate...
Naxelone
Bonjour, Comment ça marche
Pourquoi le site japscan n'affiche-t-il pas les images ?
bonjour je cherche a savoir pourquoi les images du site japscan ne s'affichent pas et ce quelque soit le manga ouvert et si vous avez des solutions j...
Probléme google
Bonjour, je peut ouvrir google , mais je ne peut pas naviguer sur les sites
Lire une page web hors ligne...
Bonjour, J'ai téléchargé une page web en cliquant droit > Enregistrer sous... > Page Web complète. Cela se traduit par un dossier comprenant des ...
Comment créer une page facebook ?
Bonjour, Comment créer une page Facebook ?
Problème lors de l'ouverture d'un nouvel onglet sur chrome
Bonjour à tous, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Alors, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir de nouvel ong...
Desactiver adblock de chrome
Bonjour, J'ai installer Adblock sur chrome pour empécher toutes pubs de s'ouvrir , sa n'a pas l'air de fonctionner puisque il y en a toujours autant...
Mises à jour google : revenir à la version precedente chrome
Bonjour, Jusqu'ici j'ai "accepté" les mises à jour Google, mais la dernière ne me convient pas : comment puis-je revenir à la précédente ? Merci d'a...
Tout google avec un seul compte »
Bonjour Comment se débarrasser de la fenêtre avec le message « Tout Google avec un seul compte » ? Merci. Environnement : Windows 10 (64 bits) F...
Navigation lente / lag
Bonjour, Depuis quelques temps ma navigation internet est devenue très lente. J'utilise Chrome. Je n'ai pas de problème de connexion puisque je...
Problème google
Bonjour, Je rencontre depuis peu des problèmes avec Google, avant lors d'une recherche je pouvais taper rapidement le mot que je souhaitais rech...
Chrome : ca devient impossible de naviguer convenablement
Bonjour, je précise que j'ai un nouveau PC depuis aujourd'hui quand je navigue sur Google Chrome, régulièrement, quand je veux changer de page,...
Échec du téléchargement
Bonjour, Je passe par un site "Top assmat" pour mes bulletins de salaire ect...jusque là tout allait bien, mais depuis quelques jours je n'arrive ...
Ajouter une music
Bonjour, je veux d'avoir comment ajouter une chanson sur internet
Erreur d'application de new tab
Bonjour, Par erreur j'ai installer l'application New Tab et du coup lorsque je clique sur le logo Google je tombe directement sur cette applicatio...
Connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre Chrome Google m'affiche un texte me demandant de me connecter? Cependant je reste connecté e...
Importer mdp chrome .csv android
Bonjour tout le monde, Il y a un moment de ça j'ai exporter mes mots de passe chrome (en .csv) récemment j'ai eu besoin de c'est mot de passe (dont...
Site internet bloqué: problème pare feu ou proxy
Bonjour ce week end j'ai cru bon de supprimer l'historique de Google Chrome sauf que depuis je n'arrive plus à accéder à un site internet et je ...
J'ai chrome qui se ferme tout seul... depuis hier matin
RésoluBonjour, à vous. Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malen...
Flash player ?
Bonjour, est t'il possible d' avoir flash player M 5 ??
Mybuzz et gulfupload
RésoluBonsoir; J'ai essayer de télécharger un document sur un site, une page s'ouvre automatiquement me demandant de cliquer ici et là pour accomplir le té...
Rectangles à l'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...
Google chrome extrêmement lent.
Bonjour j'ai un gros problème avec google chrome et j'ai presque envie de dire avec n'importe quel navigateur depuis 1 semaine environ j'ai accès a in...
Lancer des contenues flash après 2020
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lancer des contenus flash après 2020 sur Chrome ^^
Avant garde bloqueurs de publicités google chrome 88
Bonjour, Google Chrome 88 qui sortira mi-janvier 2021 arrivera avec une nouvelle API de programmation, Manifest V3. Ce qui est une très mauvaise ...
Portail orange
RésoluBonjour, Quand j'utilise Chrome pour utiliser le portail orange, ça fonctionne bien et puis au bout d'un moment ça disparait et c'est la page Google ...
Y a-t-il une différence entre "identifiant" et "nom d'utilisateur
RésoluBonjour, Comment se peut-il que la saisie automatique des identifiants et mots de passe marche bien lors d'une connexion à certains sites alors mê...
Problèmes avec mon compte kahoot
RésoluBonjour le problème que j'ai c'est que j'ai crée un compte avec mon adresse mail mais ça ne me laissait pas rentré, donc je suis sortie et je me suis ...
Fenêtres intempestives dès que j'ouvre google
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ????. Depuis qq jours des fenêtres apparaissent en bas à droite de mon écran. Souvent se sont d...
Comment utiliser uniquement chrome
Bonsoir à tous, J'utilise une ordinateur avec Windows 10 et Chrome. Mais voilà les mises à jour de windows que l'on ne peut éviter non seulement suppr...
Dark net
Qui pourrais me dire comment aller sur le DarkWeb
Offres.samsung.fr a mis trop de temps à répondre
Bonjour, windows 10 Famille /Chrome 87.04280.88/Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40 GHz Ram 8.00 Go, système d'exploitation 64 bits,processeur x64 B...
Recherche avec google il semble que g rajoute des sites commerciaux
RésoluBonjour, Depuis qq jours, lorsque je fais une recherche sur Google, Google m affiche dans un premier temps (environ 1 à 2 secondes) des resultats co...