Les discussions

403 forbidden

Bonjour, Il y a quelques jours je regarde sur le site ticketmaster.be comment acheter des places pour le concert de Beyonce à Bruxelles le 31 juil...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Impossible de se connecter à internet.

Bonjour à tous ! "Impossible de se connecter à internet", voilà ce qu'indique mon navigateur qui est Google Chrome. Pourtant je suis connectée à ma w...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jean42400

Impossible de désactiver chrome au démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé tous le logiciels au démarrage (excepté le firewall). Cependant Google Chrome se réinvite dans cette liste sans que je le l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion

 Résolu

page web non disponible que fairesur ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
vero

Pc tv

j ai pc hp pavillion et un televiseur sony avec wifi direct impossible d avoir la connection avec ma tele. besoin d aide svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Déblocage code pin erroné

Bonjour, Je viens de passer chez VIRGIN MOBILE et a chaque fois que je dois saisir mon code PIN il me met : code PIN erroné alors que pour moi je f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
leoton

Je peux pas me connecter a 192.168.1.1

Page web inaccessible a 192.168.1.1 help

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google bloqué

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon père n'a plus accès à google (chrome) que ce soit en cherchant google dans la barre de recherche d'un autre n...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Vidéo saccadée en 1080p sur youtube

Bonjour, Je poste aujourd'hui car je rencontre un souci avec Youtube, une fois que je lance une vidéo en 1080p, la vidéo est très saccadée, ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Dkeagle

Probleme envoi nouveau mot de passe

Bonjour, J ai redemandé un mot de passe ,ayant oublié l ancien. Le site m annoncé bien qu il a été envoyé sur ma boîte mail mais en réalité toujo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Problème de connexion google

j'ai du mal a me connecter avec mon compte google sur mon Samsung galaxie s2 comment puise résoudre mon problème

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Mise a jour

comment faire pour retrouver ma mise a jour de google chrome

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Probleme de google chrome avec windows

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Google chrome, dans le logo il y a un ecusson jaune et bleu, on me demande toujours si j'autorise le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Dori@n

Cleaner

 Résolu

Bonjour, Je peux pas fermer cleaner que se passe-t-il ? . Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marie joulia

Comment empêcher de trouver l'origine d'une photo

Bonjour, je souhaite mettre une image sur un profil qui n'est pas de moi mais de mon sosie par contre dès qu'on clic droit sur cette image il y ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Annonce le bon coin

Bonjour, mon annonce est parait-il en ligne mais je ne la trouve pas!!! pourtant il reste 50 jours Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cristali

Demande de mot de passe impossible de me connecter

Bonjour, j'ai installé Google j'ai voulu ouvrir mais soit disant que je suis déjà inscrite mais je ne sait pas mon mot de passe pouvait vous me l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
vives

Renseignement

Bonjour, J'ai windows vista, et il marque sur mon ordi que bientot je n'aurai plus les mises à jours de windows chromes. qu'est-ce-qu'il faut fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dori@n

Mot de passe

Bonjour, quand je veux ouvrir un compte su Google il me dise que mon nouveau mot de passe ne corresponds pas a celui qui est enregistré donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement pour google

Bonjour, J'ai un avertissement que Google à partir d'avril 2016 n'aura plus de mise à jour pour Windows XP. Qu'est-ce que je peux télécharger afi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
teutates

Impossible d'enlever yahoo de mon moteur de recherche

Bonjour, je me retrouve actuellement dans l'impossibilité de me débarrasser du moteur de recherche yahoo qui s'est imposé dans mon ordinateur à la pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Supprimer une fenêtre

Bonjour, Comment supprimer une fenêtre qui apparaît en première page sur les sites les plus visités. merci d'avance, Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma souris tactile : celle-ci est bloquée, je ne peux ni la déplacer, ni cliquer. Il m'est donc impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
terreblackwak

P.c

 Résolu

Mon ordi bloque , comment faire pour ne plus avoir ce problème ? merci de m' indiquer comment procéder .

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zarto35

Chrome en français

 Résolu

bonjour, j'ai changé mon poste informatique et il ne m'est pas possible de trouver à télécharger Google chrome avec langue française. quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HelpiOS

Fenêtres pop-up

 Résolu

Bonjour, Je me connecte à Internet avec Google chrome. Un site me demande : Si vous utilisez Google Chrome ou Firefox, veuillez svp cocher l’o...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
daddysnak

Conseil sur un moteur de recherche du web

 Résolu

Firefox est- il plus fiable que Google Chrome en terme de sécurité sur le net ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome bloque le téléchargement.

Salut à tous ! Alors voilà mon problème, je voudrais télécharger un patch mais google chrome bloque le téléchargement. En fait il met : " erreur lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"vous avez un virus"

Salut ! Je suis sur mobile, depuis pas mal de temps, en allant sur n'importe quel site, j'ai des annonces sur google chrome mobile, ya marquer "Attent...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Itakk

Réinitialisation google chrome

Bonjour, J'aimerait rénitialisé Google chrome, j'ai donc regardé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-naviga...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Je ne me souviens pas

Certification de la racine de confiance (?)

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je travaille depuis mon PC à la bibliothèque municipale et que j'essaie d'ouvrir Google Play Musique, le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
WallaceM

Google translate

code google translate ne marche pas avec easyphp

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
plagen

Je n'arrive pas à afficher correctement un lien

alors voila je voulais voir mes anciens tweets, j'ai donc fais la démarche auprès de twitter afin qu'ils m'envoient un lien pour que je puisse les voi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
aidezmoijevousensupplie

Chromium

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger Chromium. Il ne semble pas y avoir d'autres exigences que système (j'ai Vista - ok) et un espace disk de +/- 35Mo (o...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Wargawa

Avertisseur routier

vous connaissez Wize?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jc80

Le site b*****

 Fermé

Bonjour je suis autoentrepreneuse et je cherche à louer un bureaux à l'étranger! on m'a parler du site burostation ****mais je ne sais pas s'il marche...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Pb affichage page web sous chrome

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, quand j'ouvre Google Chrome. J'ai des motifs qui remplissent une partie de la page demandée et qui se...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
maikelkel7474

À prpos d'adblock plus

Bonjour, J'ai téléchargé adblock plus pour firefox sous W10, pas d'icône dans la barre des tâches et bien sûr pas de blocage de pubs.. j'ai renouvel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
el bledi

Navigation privée chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de passer sous Windows 10 et depuis il m'est impossible de mettre Chrome en navigation privée. Je ne peux y accéder ni en...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ddoch

N'apparaît plus sur le bureau comment le récupérer

Bonjour, Depuis 2 a 3 jours nous n'avons plus google sur le bureau donc difficulté à se connecter

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection refuser erreur 403

bonjour, mon probleme enfaite c'est que avant j'allais sur ce site : xtreme-jumps.eu et depuis quelque jours a cahque fois que j'essaye de rentré sa m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tribun

Aucune donnée reçue ...

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le même problème ... mais quand j'essaye de me connecter à Chrome, il y a une page blanche avec "aucune donnée reç...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Dang

Transfert fichiers sur clé usb

Bonjour, Comment transférer des fichiers sur google sur ma clé usb? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Mettre a jour

Bonjour, Google chrome il ne travaille pas je veux mettre a jour Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MathieuTech

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, ce matin je pouvais aller normalement sur internet mais juste après j'ai réessayer d'y aller mais je reçois le message : "votre connections n...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pistouri

L'historique de google chrome s’efface tout seul

Bonjour j'ai un problème avec l'historique du navigateur Google Chrome j'ai remarquer que l'historique s'efface tout seul . Pourtant j'ai vérifier ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lion173

Problème connexion deezer via facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé W7, je n'arrive plus à accéder à deezer. Je vous explique, lorsque j'arrive sur la page de login deezer : http...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tipia

Probleme mailto

Bonjour J'ai une page perso (formulaire) qui sert pour des inscriptions J'ai rajouté un mailto Tout marche sauf que quand je clique sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
denwag67112

Internet

bjour,depuis mon passage à window 10 ,ma connexion se coupe règulierement,"votre pc n'est plus connecté,etc..."proximus,accusé a tord,est certain de...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Appeler via son mob android lors d'un clic num sur pc chrome

Bonjour, Conf: PC avec Google Chrome Mobile Samsung android je souhaitais savoir si un appel téléphonique puvait se faire automatiquement su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Guillaume
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 11 443