Les discussions

Favoris google

je n'arrive pas a ajouter des pages au favoris mes favoris sont bloque SvP aider moi a activer mes favoris

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
.mohamed.dz.

Problème d'affichage de facebook sur chrome

Bonjour! Mon problème c'est quand j'essaie d'accéder à facebook sur chrome la page s'affiche en écriture dans ce genre ( ‡¥k¢¨hõ°Ô¤që

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MohamedLamine14

Téléchargement de google chrome

Bonjour, j'ai téléchargé Google Chrome et quand je l'éxécute il ne s'installe pas Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Shina2016

Définir google comme moteur de recherche sur chrome (url)

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable hier mais son moteur de recherche par défaut est yahoo sur google chrome. Je suis donc allée dans les param...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
tanteelise

Fils rouge, blanc et noir

Fermé

Bonjour, connexion au mur cuisine, fils dans boîte. Rouge,noir,blanc (1de chaque). Comment connecter ces fils car seulement 1prise fonctionne ? Rou...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle

Francais

Bonjour, je voudrait goolee en francais Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de la lecture d'un fichier en cours de téléchargem

Bonsoir, J'ai su depuis peu qu'il était possible de lire un ficher vidéo avant la fin de son téléchargement avec VLC. C'est vraiment pratique et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jumba04

Information á l'aide pour mon ipad

Fermé

Comment faire pour avoir une connexion privé sur mon IPad

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop

Cookies

Bonjour, En faite, moi je voit pas ''confidentialité''

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
AlphAToniX

Probleme timed out

bonjour, j ai un probleme avec google chrome quand je vais sur un site n importe on me dis que err connection timed out et c'est avec n'importe quels ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pasletempsdeniaiser

New tab

Bonjour Pourquoi, quand je veux ouvrir une page google, ce n'est pas la page google qui apparait mais une page intitulée : New Tab" Pourquoi, Cord...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
HelpiOS

Problème vidéos qui ne se mettent pas en "vrai" pleine ecran

Bonjour, je viens ici dans mon plus grand désarroi, je vous explique, depuis déjà un bon mois mon navigateur Google Chrome fait des siennes (par aille...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Dhrako

Perte des favoris suite à une réinstallation de windows 10

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai dû réinitialiser les paramètres de mon ordinateur dû à un écran bleu(critical process died). Du coup, google c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir Google chrome la page s'ouvre en miniature juste en bas même si je clique sur maximiser qui est sanser agrandir la pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Error 24061

Je joue sur ludiclub .quand je veux rentrer dand une salle de jeu je ne peut pas un message me dit tentive de connection sur port 2308 ..erreur 24061 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
^Abel^

Comment créer un questionnaire sur google

salut, les ami(e)s je ne parvenais pas à créer un formulaire de questions sur google.com/forms dans le cadre de mon enquête agricole

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation

Résolu

Bonjour, Je lance un SOS car je ne suis plus en capacité d'ouvrir le moteur de recherche 'google' sur mon PC portable windows vista. Je n'ai accès qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Mumm40

Configuration minimale

bonsoir, je me heurte depuis un certain temps à un message me disant que mon ordinateur ne possède pas la configuration minimale pour installer Goo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
qounet

Problème de police (j'ai réduit sans le faire exprès !)

Résolu

Bonjour, J'étais sur google chrome cherchant des vols et je ne sais comment j'ai réduit la page sur laquelle je m'étais arrêtée ! en appuyant par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stellair

Abonnement mobile,forfait

j'avais une carte sim bouygues mai je n'itulise sa fais longtemp et la je veux un portable et une et une carte sim, mais l'agence me dit que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
piquesous

Navigation sur site impossible car clic gauche ne répond pas.

Résolu

Bonjour, lorsque je navigue sur internet, ma page se "fixe". Je ne peux plus faire de clic gauche sur la page. Par exemple j'aurais beau clic sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
appolo

Google mouline dès sa mise en route

Bonjour* c'est systématique, dès que je suis sur Google, ce navigateur se met à mouliner, alors qu'avec IE je n'ai pas ce bruit incessant. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer historique google chrome

Bonjour, comment effacer historique Google chrome? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
DerkoFR

Ouvrir un fichier de désinstallation .dat

Résolu

Bonjour j'aimerais désinstaller Chronium qui c'est installé tout seul problèmes je n arrive pas à le désinstaller dans la liste des programmes, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
SpartanONIX

Difficulté pour jouer à scrabblepro

Fermé

Bonjour, lorsque j'invite un joueur libre,il me répond:"impossible temps de réponse épuisé". que signifie cela? merci de me répondre. Confi...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte vitale

Fermé

bonjour je vous contacte pour la petite amie de mon fils d'origine congolaise qui est arrivée a PARIS a l'age de 4 ans elle a aujourd'hui 18 ans et se...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Google chome sur le bureau

Bonjour, J'aimerais avoir Google Chrome sur mon bureau. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jojolaguitare

Impossible de trouver l'adresse du serveur dns...

Bonjour ! Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire. Depuis 3 semaines environ, mes pages internet ne se chargent plus (image) ou se charg...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
max68400

Recherche mis a jour google earth

Résolu

recherche mis a jour google earth -- je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono je recherche comment faire pour les mise a jour de google...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Toutounet-13

Problème avec gmail et google map

Bonjour Je ne suis pas sûr que mon problème soit lié à google Chrome. Depuis qq temps Gmail et google map ne fonctionne plus correctement ? Des menu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Deezx

Je veux recupéré mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe psn mais pour en créer un nouveau il faut la date de naissance malheureusement je l'ai aussi oublié comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Problème de désinstallation

Bonjour, J'ai voulu désinstaller google chrome pour certaine raison et c'est ce que j'ai fait, cependant, j'arrive encore a naviguer avec le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cado21

Traduire la page

Bonjour, Comment installer dans google chrome le traducteur automatique google comme on peut le faire avec internet explorer ? Merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

J´ai essayé d´entrer avec tous les mots de passes que je connais

Bonjour, Depuis ce matin je n´arrive plus á me connecter, on me demande toujours un autre mot de passe. Je le crée et on répond que celui lá je déjà...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pc ou réseau?

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis un moment lorque je veux surfer sur le net, en effet chaque fois que je souhaite avoir une page ca mouline, la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Comment télécharger google gratuit

je n arrive pas à telecharger google earth sur pc merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Probleme google

Bonjour , Je vien d'acheter un samsung galaxie A3 6 et je veux l'allumer ( IL ETAIT TOUT NEUF ) je met mon compte google et la sa me met "veuillez vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Chris 94

Film

bonjour je cherche un vieux film peut etre 80. l'histoire commence avec 2 soeurs enfants stars en grandissant l'une continue a travailler mais l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Scrabble pro

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à scrabble pro ce soir. Tout est ok cet pas moyen d'y arriver... Merci de votre aide.

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Xileh

Google chrome en navigateur par défaut !

Bonjour, Alors voila, j'ai un sacré problème. Tout mes liens s'ouvrent avec le navigateur avast ou alors edge, sachant que j'utilise clairement go...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ellisthedark

Nicksney-fr.net

Bonjour a tous et a toutes j'aimerai savoir ce qu'est devenu le site Nicksney-fr.net. Ce site proposais des séries Nickelodeon comme ( Avatar, Anubi...

bendrop

Ajouter photo

Salut..puis je savoir comment ajouter de mon téléphone ma photo sur mon profil...je contacte..?....merci.

Utilisateur anonyme

Google chrome absent des programmes par défaut

Résolu

Bonjour voilà mon problème; J'ai réinstallé Windows 7 sur mon nouvel ordi, réinstallé Google Chrome, et là j'ai remarqué quelque chose : en voulant o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DelNC

Plein écran noir

Résolu

Bonjour, Lorsque je met chrome en plein écran, il devient tout noir, c'est très embêtant pour regarder des vidéo sur YouTube ou Netflix. Mais c'est ...

Malekal_morte-

Réception de code par sms aléatoire

Bonjour, Je ne reecois pas toujours les codes que l'ont m'envoie dans mon cellulaire. Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

Letrollien

Chrome hs

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un grand souci pour lancer mes navigateurs. J'utilise Chrome depuis toujours, je garde Internet Explorer et Firefox au ...

jmdepise

Des de cellulaires ne reçoit pas toujous

Fermé

Bonjour, Vous me dires que vous pouvez pas vraiment m'aider parce que ça peu être un cel...volé. J'ai la facture et tout les renseignements qu'ils f...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plug-in shockwave flash ne repond pas

Bonjour, alors voila, le probleme est dans le titre. J'ai ce messages quand je veux jouer a mes jeux sur Facebook et sur certaines des pages sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
SabrinaSRV

Google ne fonctionne plus

Bonjour, Ce matin j'ouvre mon ordinateur et je clique sur l’icône Google. Et là : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-cô...

pistouri

Téléchargement impossible

Bonjour, comme bcp d'internautes, je rencontre des difficultés avec Windows 10 et Google chrome. Dans un premier temps, ça ne s'ouvre pas, puis j...

CJLDOMI
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 11 607