Les discussions

Bloqueur de publicité

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux voir une émission de Canal+ en replat, on me demande de désactiver mon bloquer de publicité? Cela est...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
luislepécheur

Tri des téléchargements

 Résolu

Bonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yanb3

Informations et actualites

Bonjour, je n'ai plus les informations et actualités SFR lorsque je veux cette application je vais directement sur ma page client SFR Pouvez me rensei...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Peter Planque

Caractère en noir

 Résolu

Salut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Comment changer mon adresse ip

bonjour je voudrais changer mon adresse ip est ce que cela est possible merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Aranud87

La barre de mes favoris a disparu

 Résolu

Bonjour, comment le retrouver ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NetPaggle

Problème moteur de recherche

Bonjour, en fait quand j'ouvre ma page internet (je suis sur chrome)(et j'ai windows 10 si c'est utile) ça m'affiche google mais des que je fait une r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
julien02312

Installation de viber

bonjour , je voudrais installer le viber sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
StephLuffy

Impossible d'installer google chrome

Bonjour, quel est la configuration minimale pour installer google chrome??? ------------------Vue globale------------------ Processeur :...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Jojolaguitare

Suppression google chrome

Bonjour, comment supprimer google chrome? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Lenteur de mon pc

Je ne sait comment résoudre mes problèmes de lenteurs et de chargements. Souvent pendant résolution des problèmes s'affiche problème avec Network Bri...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
loumax91

Impossible de charger google chrome

Bonjour A l'exécution il affiche file not found Merci de votre aide le amis

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jojolaguitare

Frais , irrégularités, incidents

 Fermé

Bonjour, Voilà deux mois consécutifs que je constate sur mon relevé de CCP la somme de 12.30 € pour frais, irrégularités et incidents. Je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bendrop

Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jojolaguitare

Parametres chrome en anglais

Bonjour, J'aime bien Chrome mais j'en ai assez de ces paramètres en anglais j'ai désinstallé et réinstallé Chrome une dizaine de fois j'ai essayé tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Aubépine 34

Stationnement genant

 Fermé

Bonjour, nous avons achetées une maison dans résidence non fermée.Notre maison se trouve dans une impasse,et notre voisin en face,se gare devant chez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme google chrome

Bonjour, je Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
cocobello27

Activer par défaut google chrome.

 Résolu

Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Connexion

Je veux me connecter à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
lalol1000

Comment transferer mes photos?

je dispose d'un Samsung Android et je souhaiterais transférer mes photos sur mon ordinateur. Comment procéder? Merci pour la réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tribun

La sagesse

 Fermé

Bonjour, comment je dois quiter la seulitude merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yahoo prend place de google

 Résolu

Bonsoir! Il m'est récemment arrivé un problème. Quand je fais une recherche sur la barre de recherche ( sous Google Chrome ), je tombe sur Yahoo a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Kuroi-kun

Mise à jour adobe flash player

bonsoir.cela fait plusieurs fois que j'installe la mise à jour adobe flash player,mais elle n'est pas prise en compte,même après un redémarrage.je vou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Anastasia720

Comment installer pdf gratuitement dans windows 7

je n'arrive pas à imprimer un texte au format PDF

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jeanbern

Problème taille des onglets google chrome w10

Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum et je viens demander votre aide car je viens de recevoir mon PC de réparation qu'ils ont remis aux réglages ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Papounet17000

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour à tous, j'ai un problème pour me connecter sur certains sites ou plutôt pour charger la page, ce message s'affiche "votre connexion n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Mr-Goat

Problème de lecture vidéos sur youtube (message d'erreur)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, et ce problème commence sérieusement à me taper sur le système x) J'explique :...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Ma page google chrome se ferme lorsque je l'ouvre

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon problème persiste : lorsque j'ouvre Google Chrome, parfois, il se ferme 2 minutes après, voir 20 secondes ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
clems

Question technique (barre d'outils et historique)

bonjour tout le monde je souhaiterais savoir comment restaurer la barre d'outil sur google chrome merci de votre aide ainsi que la méthode pour restau...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Fantos21

Survey

Bonjour comme l'indique mon pseudo je ne maitrise pas le sujet mais j'ai voulu accéder à un site qui me demande pour télécharger un fichier de souscri...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
zifzof

Google lit t-il les cookies que l'on envoit manuellement ?

Bonsoir, J'ai lu qu'on pouvait par le bais d'extensions, ajouter des cookies à une page internet. La question qui me turlupine, c'est est-ce que Go...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder

Connection

Bonjour, impossible de se connecter a l'internet avec google chrome. quand je me connecte un message s'affiche: votre connexion n'est pas privée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
pistouri

Visualiser une image présente dans le cache

 Résolu

Bonjour, comment peut-on visualiser une image présente dans le cache autrement que en hexa ( en image ce serait bien ) merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jussieu

Effacer les questions poser

Bonjour, J'aimerais bien effacé les questions posées et qui se rajoute sans arrêt merci de me donner la solution Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
poupougne13

Telechargement de google chrome impossible

Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur aujourd'hui et je n'arrive pas à télécharger Google chrome! le téléchargement de Chrome_setup.exe se pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
extempor

Synchronisation google chrome

Bonjour / Bonsoir, ce matin, en allumant mon ordinateur (mac), je vais sur Google Chrome, et je remarque que tous mes favoris ont disparu, suite à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gaspard

Message d'erreur google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème pour accéder sur yotube avec la dernière version de google chrome cela m'affiche ce message NET::ERR_CERT_I...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou

Récupération des favoris impossible

Bonjour, J'ai bien suivi les étapes mais le seul (gros) problème c'est que Chrome n’apparaît pas dans les navigateurs où je pourrais récupérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
greg

Programme pour chiffrer ses données

Bonjour, Je cherche un un programme ( extention chrome si possible ) qui chiffre les données que j'envois depuis mon ordinateur. Si vous en connai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
PixelMan360

Il sera plus facile à la communauté de vous venir en aide !

 Fermé

Bonjour, bonjour cher membre s'il vous plaie je voudrai le numéro de série de internet download manager version 6.11 Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous

Favoris et autre favoris

Bonjour, je pose cette question car je n'arrive pas a avoir de réponse précise sur ce sujet et ces vraiment énervant enfaite je voulait savoir si les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BloodyAngel

Google chrome lange

Bonjour, moi j'ai la lange en hébreu je ve la changer et je ve la mettre en français comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Appel desesperé d'une quiche en informatique

Bonjour, Je viens de créer un formulaire à l'aide de Google Forms et je souhaiterai intergrer le lien dans une carte GoogleMaps. Pour ne pas faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
algerino77

Annonces non validées

 Fermé

Bonjour, J'ai passé hier 25 avril une série d'annonces dans les offres et je n'ai aucun retour pour savoir si elles ont été validées pas plus que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Xileh

Favoris

Bonjour, je voulais savoir si il était possible que je puisse vérifier si mes favoris ont bien été symchroniser car a chaque fois je me demande si i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Transfert favoris

Bonjour,suite à un changement de pc,ayant installé chrome,celui ci n'a repris pas la liste des favoris, comment les transférer d'un pc à un autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Fotodecol

Je suis a la recherche d une ou piusieurs photos de classe periode 1978 1979 de la classe de troisieme C si mes souvenirs sont bons, college saint Jos...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon google chrome est en arabe et j'aimerais le mettre en fr

Bonjour, Comme vous pouvez le constater par le titre de ma question, mon Google Chrome est en Arabe et j'aimerais bien le mettre en Français car je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Chrome ou chromium que choisir

 Résolu

Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 Bonjour, je viens d'acheter un petit asus sous windows 10 .... j'ai voulu éviter l'autoritarisme de w...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Aranud87

Comment on désactive le bloqueur de pub dans un jeu

Salut je suis un jeu et ya des mini-jeux dedans pour y jouer il faut que désactive le bloqueur de pub mais je sais pas ou sais quelqu’un peu m'aider m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rhydan1
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 11 443